| AAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 12:27 | |
| Ok, refais moi tout ça dans le style prédéfinis. Ca m'a l'air pas mal, un chouilla superman, mais bon, qui ne l'est pas? Il y a un post type, respecte le ! A bientôt | |
|
| |
Keller
Nombre de messages : 21 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 12:30 | |
| Ah , A quelques exceptions prêt, mon personnage est en règle je crois Pourrais tu m'éclairer sur ce que je dois changer ... Et puis super man ? C'es mon personnage mais sois sans craintes, je n'abuse jamais des pouvoirs de mes personnages ... Merci d'avance l'ami ! | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Keller
Nombre de messages : 21 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 13:08 | |
| Voilà, j'ai éditer, tout y est... Il y a seulement des détails rajoutés, est-ce cela qui vous déranges messieurs les modérateurs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 13:11 | |
| Tu dois faire la fiche comme elle est ordonnée, rassemble les informations ensemble alors | |
|
| |
Keller
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 13:23 | |
| Voilà, alors messieurs, cela vous convient il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 13:24 | |
| Ton savoir faire doit faire partie de ceux partie entrepot. Ton arme ne peut pas etre un Katana mais une épée médiocre à la limite Ou sont tes technique ? | |
|
| |
Keller
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 13:36 | |
| J'ai tout éditer sauf une chose, le katana, mon personnage ainsi que son histoire tiennent autour de cette arme.... Pouvons nous donc trouver un terrain d'entente messieurs car j'ai vraiment pas envie de chercher un autre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 13:41 | |
| Alors tu mets Katana médiocre, rien d'autre | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 13:53 | |
| Alors : => Epée médiocre est un terme générique ; tu pourras en faire un katana, mais ça restera une arme de mauvaise qualité - Citation :
- -Projeté furtive : Keller, armé de son Katana, fonce sur son adversaire à une vitesse sidérante pour lui trancher un membre.
Pas gérable comme technique ; si tu combats un joueur, il va pas être d'accord pour se faire couper un bras De plus, il faut qu'on comprenne comment tu fais tes texchniques, et mettre des limites en rapport avec ton niveau - Citation :
- -Tranchant ultime : Keller concentre une partie de son énergie dans son katana pour ensuite la libérée sur l'ennemi en rayon lumineux à la forme d'entaille...
Dit comme ça ça paraît trop puissant ; au commencement tu es faible, que ce soit par une maladie, une blessure récente, une inexpérience, tu l'expliques comme tu veux dans ton rp ^^. Donc tes techniques doivent avoir des limites afin de eprmettre éventuellement à tes ennemis de les parer ; on ne veut pas de technique de la mort qui tue tout ^^ - Citation :
- -Parade astucieuse : lors d'un duel à l'escrime, Keller part habilement le coup de son adversaire et le désarme par la suite à une vitesse fulgurante. Bien sur, cela ne marche que sur les armes légères...
PArer + désarmer, ok, mais explique comment tu fais, ça se fait pas par la force du saint esprit ^^ de plus fixe quelques limites à ton arme, au lieu de dire (exagéré) : "pare à coup sur", mets plutot un truc du genre, "cherche à parer l'attaque" Ce sont des détails mais des détzils importants, car ces techniques vont te suivre durant toute la vie de ton personnage --------- Il te manque aussi ta signature, regarde celle des autres ;^= | |
|
| |
Keller
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 14:29 | |
| Merci de votre compréhension, mon katana médiocre me convient parfaitement ! pour le reste je vais faire comme vous me l'avez dit, mais les techniques j'ai pas l'habitude ! A la base, je viens d'un rpg où on joue sur l'auto modération... J'ai du donc vous paraître super man dans mes attaques mais je n'est vraiment pas l'habitude de décrire une technique... Mais rassurez-vous je suis loin d'être comme cela en combat Rp. J'edit sur le champ | |
|
| |
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 18:32 | |
| Erga, t'es un peu bête quand tu t'y mets... ton perso, c'ets pas un katana qu'il a ? XD PS : J'dis pas ça méchamment, c'est juste une chtite remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 18:33 | |
| Je l'ai acheté mon Katana, au début il disait que c'était un super Katana renfermant un démon
Edit Val' : Ok j'ai rien dit alors XD | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 18:42 | |
| -Projeté furtive : Keller, armé de son Katana, fonce sur son adversaire à une vitesse telle que celui-ci ne le voit pas passer juste derrière lui. En moins de temps qu'il le faut pour le voir, l'assassin se trouve derrière vous. L'inconvénient de cette technique, c'est qu'elle requiert un grand potentiel physique et peut donc abîmer le corps... Tu décide que ton ennemi ne te voit pas passer ; ce n'est pas a toi de décider de l'action de ton ennemi ; tourne différemment la chose, décris l'effet mais pas le résultat A part ça en soi la technique pourra etre acceptée après correction -Art de la guerre: Cette technique est un acquis de Keller, cela lui procure un grand savoir en l'art de l'escrime. Pas d'acquis ou de technique passive ; une technique est une action particulière, une botte secrère un geste spécial... -Parade astucieuse : lors d'un duel à l'escrime, Keller feinte un coup de katana vers les flancs, mais au dernier moment donne un grand coup de pied dans la main de son adversaire ce qui à, normalement, pour effet de le désarmer... Moui... Je trouve que c'est plus du rp qu'une technique spéciale que personne d'autre que toi ne peut faire comme toi, mais en soi c'est acceptable | |
|
| |
Keller
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 20:20 | |
| Les techniques sont modifiés, alors est-ce bon ? | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 20:25 | |
| - Citation :
- -Détection : Lorsque Keller utilise la détection, celui peut sentir les personnes qui lui veulent du mal et leurs puissances...
Il faut que tu donnes les limites de ta détection (portée, ...) ainsi qu'un défaut et dire que tu ne peux pas utiliser cela indéfiniment. - Citation :
- -Premiers soins : lors d'un combat, si Keller est blessé, il peut, en concentrant son énergie vitale, s'attribuer les premiers soins. Cette technique requiert cependant un petit moment de médiation et de temps de préparation...
Je ne pense pas qu'en combat tu ais le temps de te soigner, donc je te conseille de modifier un peu. | |
|
| |
Keller
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 20:29 | |
| Voilà, je pense être dans les normes cette fois ! | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 20:35 | |
| Je n'ai rien à redire sur les techniques, mais où se passe ton histoire ? Pas dans le monde de Gloire et Honneur ? | |
|
| |
Keller
| Sujet: Re: AAA Dim 18 Nov - 20:39 | |
| Si si, ne vous inquiétez pas, je finis l'histoire ! Mais en attendant vous pouvez me valider, vous ne le regretterez pas... | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: AAA Lun 19 Nov - 17:18 | |
| Non je crois pas que ce soit possible.
Plus vite tu termineras ton histoire plus vite on te validera et plus vite tu pourras RP ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: AAA Lun 19 Nov - 17:50 | |
| On n'accepte pas les fiches non terminée | |
|
| |
Keller
| Sujet: Re: AAA Lun 19 Nov - 22:06 | |
| RRRRh !!! Bon très bien au boulot alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAA | |
| |
|
| |
| AAA | |
|