Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Ziki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Ziki Empty
MessageSujet: [Refusé] Ziki   [Refusé] Ziki EmptyVen 23 Nov - 12:47

Prénom et/ou Nom : Ziki Draconnis

Race : Humain

Métier : Exterminateur de malediction

Savoir-faire : Ziki Draconnis sait faire la cuisine depuis sa tendre enfance. Son père était cuisinier et lui à apprit les secret du métier.

Caractéristiques physiques : Ziki est agile. Depuis la mort de ses parent, son regard impénétrable fait peur à ceux qu’il croise et inspire respect.
Il dégage une aura bénéfique qui met les gens de bonne humeur autour de lui. Il porte un cape en haut et un pantalon noir en bas.
il ne pèse pas lord n'est pas très grand mais sa puissance est incontournable.

Caractéristiques mentales : Ziki est un destructeur et, après avoir tué le démon qui a tué ses parent, il s’est juré de détruire l’engeance des démons.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Atours de bourgeois

Etat d'esprit : Ziki est très loquace et amusant mais reste un personnage de mystères et raconte des boutades à tours de bras. Il est très populaire chez ses amis mais préfère voyager seul.

Histoire : Ziki à 10 ans,il est un fils de petit bourgeois boulangé et à toujours voulus devenir cuisinier où charcutier et s’étais lancé dans ce but depuis sa petite enfance. Il assistait souvent son père dans l’atelier des boulangers et était apprécié par les apprentis qui travaillaient pour son père. Leurs ve était paisible, sa mère était partie avec un elfe et il ne l’a jamais revus jusqu’au jours où son père l’avait croisé dans une ville marchande au nord de son village natal. Le père de Ziki lui demanda de rester quelques jours à la maison pour que Ziki revoie enfin sa mère. Mais, au moment où il rentrait à la maison, un démon nommé tzard surgit des ténèbres et les emporta tout deux afin que la profecie divine s'acomplisse et que ziki deviendrait un démon surpuissant.
Ziki a grandit, et, depuis ce jours maudit, s’est juré de détruire l’entité qui contrôle le mal…

Objets : Ziki possède un arque usé par le temps mais pas moins efficace car il proviens des terres elfiques où sa mère est partie

Techniques :
Rire du naheubeuk :
Provoque l’hilarité de une à cinq personnes de son chois en faisant une blague quelconque qui n’a absolument rien de marrant pendant une duré indéterminée

Destructeur de démons :
Ziki a le pouvoir de détruire les malédictions et de guérir les plaies maudites. Il a une sort d'aura qui empêches les démons de s'approcher

Faculté de marchombre :
Ziki prend une souplesse réptilienne etpeut déformé cerrains os.
Une techniquecomme celle là ne peut pas être utilisé contre un démon

Que pouvez-vous apporter au forum ? :
je peut mettre mon talent d’écrivain amateur à votre service.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
je connais ce forum de puis longtemps et je crois que brisecous me reconnaîtra.

Avez-vous un parrain (facultatif) :
Oui mais il est parti du forum

Respect des règles du forum :
« Lues et approuvées »


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Désigné volontaire
Angelus


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Ziki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ziki   [Refusé] Ziki EmptyVen 23 Nov - 13:31

J'sais pas trop quoi faire à cette heure, donc je me lance. Ne prends pas mal ce que je vais écrire, ce sont juste des conseils.

Et pour les MeuJeu, non je fais pas votre boulot. C'est juste que je donne un p'tit coup de main ^-^".

Ziki Draconnis a écrit:
Métier : Exterminateur de démons
Pas un métier pour moi. Eventuellement quelque chose comme Paladin, oui. Exterminer un démon est une chose qu'un perso niveau 0 est incapable de faire. Il peut cependant trouver quelqu'un qui puisse le former, mais il se passera du temps avant d'avoir le niveau.

Ziki Draconnis a écrit:
Savoir-faire : Ziki Draconnis sait faire la cuisine depuis sa tendre enfance. Son père était cuisinier et lui à apprit les secret du métier.
Cuisinier, donc.

Ziki Draconnis a écrit:
Caractéristiques physiques : Ziki est agile. Depuis la mort de ses parent, son regard impénétrable fait peur à ceux qu’il croise et inspire respect.
Et il mesure 1m30 pour 60kg ? Il est chauve ? Il a les yeux violets ? Développe ce point s'il te plait pour qu'on ait pas à regarder ton avatar pour savoir à quoi resemble Ziki.

Ziki Draconnis a écrit:
Histoire : Ziki est un fils de petit bourgeois boulangé et à toujours voulus devenir cuisinier où charcutier et s’étais lancé dans ce but depuis sa petite enfance. Il assistait souvent son père dans l’atelier des boulangers et était apprécié par les apprentis qui travaillaient pour son père. Leurs ve était paisible, sa mère était partie avec un elfe et il ne l’a jamais revus jusqu’au jours où son père l’avait croisé dans une ville marchande au nord de son village natal. Le père de Ziki lui demanda de rester quelques jours à la maison pour que Ziki revoie enfin sa mère. Mais, au moment où il rentrait à la maison, un démon surgit des ténèbres et les emporta tout deux dans la forêt Etidretni où les forces du mal les rongeraient pour l’éternité.
Ziki a grandit, et, depuis ce jours maudit, s’est juré de détruire l’entité qui contrôle le mal…
Il rentre, et comme par hasard ! PAF ! Un démon arrive. Peux-tu développer l'histoire s'il te plait ? On ne sait même pas quel âge a ton perso Wink . Question géographie, ça me choque aussi. Un petit tour dans l'encyclopédie, peut-être ?

Ziki Draconnis a écrit:
Objets : Ziki possède un arque usé par le temps mais pas moins efficace car il proviens des terres elfiques où sa mère est partie
Il n'empêche qu'on débute tous avec un équipement pourri et que ton arc, même s'il est elfique, devra être moins bon qu'un arc composite par exemple.

Ziki Draconnis a écrit:
Techniques :
Rire du naheubeuk :
Provoque l’hilarité de une à cinq personnes de son chois en faisant une blague quelconque qui n’a absolument rien de marrant pendant une duré indéterminée
On a tous un sens de l'humour propre, et je suis certain que certaines personnes n'ont pas rit en écoutant le Donjon de Naheulbeuk. De plus, "Naheulbeuk" est propre à notre monde, pas celui de Gloire et Honneur.

Ziki Draconnis a écrit:
Destructeur de démons :
Ziki a le pouvoir de détruire les malédictions en relation avec un démon ou détruire un démon mineur. Dans tout les cas Ziki s’y connais trop bien en matière de démons pour qu’un seul ne lui résiste.
Ouh le bel "effet Superman" ^-^". Un perso niveau 0 a du mal à battre un gobelin, alors un démon...

Ziki Draconnis a écrit:
Faculté de marchombre :
Ziki a quelque capacité de marchombre (don le vol discret ou agilité incroyable) et peut assassiner des gens sans avoir trop de difficultés.
Trop puissant. Tu ne peux pas décider de la vie ou de la mort de quelqu'un en une seule action.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Ziki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ziki   [Refusé] Ziki EmptyVen 23 Nov - 15:56

Il me semble que ton départ s'est passé dans des circonstances non élucidées ? Je me demande si c'est pas avec toi qu'il y a eu une histoire

donc j'attends de voir avec Erga et Elvilia si ils en savent plus (j'ai pas cité Saega et Leelou car ils n'étaient pas encore sur le forum en ce temps la)

Dans tous les cas si ton retour est accepté, nous te demanderons de prendre en charge 3 forums de pub et de les gérer convenablement ; en effet nous prenons du temps pour vous valider, nous occuper de vos persos, nous attendons donc un petit coup de main symbolique de 20 minutes par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Ziki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ziki   [Refusé] Ziki EmptyVen 23 Nov - 20:06

je rajouterai : utilise une différence de police (italique, gras ou souligné par exemple) pour que l'on différencie facilement les choix des réponses (par exemple : différencier "nom" de "Ziki")

De plus, ton histoire fait moins de 10 lignes.

Un conseil, va lire le reglement car manifestement tu ne l'as pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Ziki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ziki   [Refusé] Ziki EmptyLun 27 Oct - 21:52

Fiche refusée. Durée de réponses trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ziki Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ziki   [Refusé] Ziki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ziki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso refusées-
Sauter vers: