Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [validé] jordi l'ingenieux

Aller en bas 
AuteurMessage
jordi
Invité




[validé] jordi l'ingenieux Empty
MessageSujet: [validé] jordi l'ingenieux   [validé] jordi l'ingenieux EmptySam 17 Mar - 23:38

Nom : jordi l'ingenieux

Profession : chercheur

Caractéristiques physiques :16 ans, 1m65, 50kg yeux noir foncee et cheveux bleu

Caractéristiques mentales : plus inteligent que la moyenne

Vêtements (pas d'armures au départ) : un pantalon et une veste

Etat d'esprit : jeune voulan retrouver ses origine

Histoire :jordi etait un dragon qui a etait regnier par sa race car pas assez feroce et cruelle, un jour qu'il allait etre tuer par un homme pour avoir essayer de sauver un enfant il est devenu humain .Il doit retrouver 10 artefact de couleur differente pour retrouver sa race de dragon a chaque artefact il se rattache a sa race cruelle et intrepide. mais il ne sait pas si il doit reussir ou ratter sa quete(car en fait il doit retablir les lien entre humain et dragon pour recrerle draconnier) etant l'elu il devrat trouver un draconnier qui devra etre l'inquantateur et utiliser les artefact pour recreer la race des draconnier mal heureusement le draconnier qui lui etait promis et mon perso on ete mordu par un loup garoup se qui les a alterer et a peut etre chambouler l'histoire

Objets : une arme blanche de votre choix lol!

Techniques :
lacerage: attaque avec son arme blanche tres rapidement
attaque dragon: utilise un artefact pour attaquer chaque artefact a un pouvoir exemple defense attaque feu etc... il peut les combiner pour une attque plus puissant plus il y a d'artefact plus le personnage est fatiguer . A la fin de l'attaque le personnage est fatiguer .
coup rapide: attaque a main nue tres rapide si il reussi un bonne enchainement il peut passer une main dans la poche de l'adversaire sans qu'il s'en apersoive et voler des objet
desoler pour l'horto et les accent


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] jordi l'ingenieux Empty
MessageSujet: Re: [validé] jordi l'ingenieux   [validé] jordi l'ingenieux EmptySam 17 Mar - 23:46

Bonjour, jolie présentation, mais je souhaiterais te voir modifier quelques petits points :

Il te faut une profession

Il faut que tu édites ta signature ainsi que c'est demandé
Il te faut un avatar

ta technique attaque dragon n'est pas assez précise ; de plus, tu commences sans "artefact" ; il serait bon que tu reformules

Ton autre technique coup rapide est sympa, mais j'aimerais que tu expliques comment tu voles l'objet. Par exemple : d'une main donne un coup de poing, en profite pour faire les poches de la voctime de 'lautre ... ou un truc du style

Essaie de faire un RP plus long, la c'est vraiment peu Wink

Pour ce qui est des fautes, je te conseille perso un petit passage sous word avant de poster tes messages (vive le copier/coller) ; je m'en sers parfois moi-même, ça permet de faire de jolis posts sans fautes, et pour les longues quêtes, ça aide à faire de longs et beaux récits
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
jordi
Invité




[validé] jordi l'ingenieux Empty
MessageSujet: Re: [validé] jordi l'ingenieux   [validé] jordi l'ingenieux EmptySam 17 Mar - 23:53

fait sinon pour mon arme c'est quoi

sinon pour ma signature j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] jordi l'ingenieux Empty
MessageSujet: Re: [validé] jordi l'ingenieux   [validé] jordi l'ingenieux EmptyDim 18 Mar - 0:15

vas lire le post-it sur comment jouer et regarde ma propre signature Wink

Sinon, pour ton arme tu veux quoi ?
Dague, épée, hache ?

de plus comme je disais pour ton attaque dragon, tu n'as pas d'artefact pour le moment Wink


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
jordi
Invité




[validé] jordi l'ingenieux Empty
MessageSujet: Re: [validé] jordi l'ingenieux   [validé] jordi l'ingenieux EmptyDim 18 Mar - 0:16

un epee ou un sabre un truc comme sa j'ai pas d'idee lol!
j'essai de copier ta signature mais sa marche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] jordi l'ingenieux Empty
MessageSujet: Re: [validé] jordi l'ingenieux   [validé] jordi l'ingenieux EmptyDim 18 Mar - 0:27

tu vas dans profil, signature, et tu fais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
jordi
Invité




[validé] jordi l'ingenieux Empty
MessageSujet: Re: [validé] jordi l'ingenieux   [validé] jordi l'ingenieux EmptyDim 18 Mar - 0:41

fini

tu me laisses le temps ?

merci !

Pas de doubles posts, et pas d'impatience non plus


desole mais j'aimerai bien le savoir avant demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] jordi l'ingenieux Empty
MessageSujet: Re: [validé] jordi l'ingenieux   [validé] jordi l'ingenieux EmptyDim 18 Mar - 0:50

voila

profil mis à jour

merci d'aller dans ton profil et d'éditer tes caractéristiques physiques et mentales, tu as accès aux deux champs concernés (copier coller de ta présentation)

Pour ce qui est de avant demain, je ne suis pas à disposition lol ^^ le forum débute, il me faut le temps de gérer les choses et d'éditer ta feuille de perso ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[validé] jordi l'ingenieux Empty
MessageSujet: Re: [validé] jordi l'ingenieux   [validé] jordi l'ingenieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] jordi l'ingenieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: