| Sélectionner un lien .de catégorie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Sélectionner un lien .de catégorie ... Dim 2 Déc - 4:54 | |
| Sélectionnez un lien de catégorie en posant le curseur dessus et regardez vous aurez une surprise ^^ | |
|
| |
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sélectionner un lien .de catégorie ... Dim 2 Déc - 10:03 | |
| Moi qui pensait que c'était encore un truc d'Actifforum ^^ En tout cas, dans les deux cas où c'estm si par toi ou par Actifforum, c'est pratique | |
|
| |
Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sélectionner un lien .de catégorie ... Dim 2 Déc - 12:07 | |
| Tu parles du "new" ? bah moi il apparait tout le temps, je le trouve moche ( aucun aspect medieval fantastique ) et il me cache des mots sur certains liens ou je met mon curseurs... mais bon apres chacun son avis ^_^ | |
|
| |
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sélectionner un lien .de catégorie ... Dim 2 Déc - 12:10 | |
| il est vrai qu'il apparaît sur tout le liens :p | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sélectionner un lien .de catégorie ... Dim 2 Déc - 12:13 | |
| Bah ouai et c'est chiant parce que : _Sur les liens ecrit il apparait sur un ou plusieurs mots et les caches _Sur les liens images il apparait ( pour les images plus grandes ) dans un coin ( quand ya la transparence ), ce qui fait moche vu que je vois pas ce qu'une sorte de bobine de cinema aurait a voir avec le design... _...Soit il se met en dessous et on voit des piexls noirs qui clignote et qui depasse, et c'est... encore moche | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Sélectionner un lien .de catégorie ... Dim 2 Déc - 13:32 | |
| Oui je sais que c'est moche, j'ai fait mumuse avec le CSS ^^ Mais bon c'était juste pour l'astuce, pas pour la beauté Sur ce je remets le thème normal | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sélectionner un lien .de catégorie ... Dim 2 Déc - 13:39 | |
| Il mettait New sans arret ce truc | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sélectionner un lien .de catégorie ... Dim 2 Déc - 17:02 | |
| j'ai pas compris ce que ça fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélectionner un lien .de catégorie ... Dim 2 Déc - 17:20 | |
| - MDJ (Elvilia) a écrit:
- j'ai pas compris ce que ça fait...
quand tu sélectionnais un lien ça te mettait une image moche "new" en dessous ^^ bref c'était très moche, mais je songe a quelque chose de ce style pour le prochain forum ; avec un effet en gif mieux choisi et plus joli ^^ | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sélectionner un lien .de catégorie ... Dim 2 Déc - 18:01 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- MDJ (Elvilia) a écrit:
- j'ai pas compris ce que ça fait...
quand tu sélectionnais un lien ça te mettait une image moche "new" en dessous ^^ bref c'était très moche, mais je songe a quelque chose de ce style pour le prochain forum ; avec un effet en gif mieux choisi et plus joli ^^ quand je selectionnais un lien??? désoler mais je suis complètement pommé là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélectionner un lien .de catégorie ... Dim 2 Déc - 18:05 | |
| Quand tu mettais le curseur sur un lien vers une autre page, t'avais un ptit rectancgle noir avec "new" marqué en blanc dessus, et ce a chaque fois... | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
| Sujet: Re: Sélectionner un lien .de catégorie ... Dim 2 Déc - 18:07 | |
| a bon...
ben je vous crois ^^
j'ai pas fait attention alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélectionner un lien .de catégorie ... | |
| |
|
| |