|
| Radiance | |
|
+5Valrek Jonque Tirlau MDJ (Leelou Lovara) Gahn Radiance 9 participants | Auteur | Message |
---|
Radiance
Nombre de messages : 8 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/12/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Radiance Dim 2 Déc - 21:40 | |
| Prénom et/ou Nom : Radiance
Race : mi-chat mi-humain
Métier : chasseuse de brigands
Savoir-faire : couture
Caractéristiques physiques : jeune demoiselle mince aux cheveux d'or et yeux marrons
Caractéristiques mentales : Radiance est une personne trés calme qui peut facilement devenir méchante, elle n'aime pas être interromput lors d'une discution ou d'un combat, il est difficile de la calmer lorsqu'elle se met à taper tout ce qui bouge
Vêtements (pas d'armures au départ) : Radiance porte une paire de chaussure, une manteau, un bracelé, un pendentif, une fleur blanche dans la bouche, une cape toute trouée et ne se sépare jamais de sont petit chat en peluche
Etat d'esprit : Radiance veut se venger des Brigands qui l'ont enlevé il y a peut de temps
Histoire : Radiance vie depuis sa naissance dans une petite chaumière prés de la Sombreforêt. Elle a maintenant 14ans et apprend la chasse avec son père, malheureusement lorsqu'ils allèrent en ville pour vendre leurs gibier, leur seul moyen de vivre, une horde de brigands leur sauta dessus, c'est parents eurent la chance de s'enfuir, quand a Radiance, elle fut enlevé par les Brigands, et enfermé dans une cage à leur campement, chaque nuit qui passèrent lui faisaient perdre espoir Radiance, lorsque un jour, les brigands décidèrent de se servir d'elle pour voler les braves gents, c'est lors de son premier jour de vol que Radiance réussi a s'échapper, elle retourna chez elle pour se préparer à la revanche, c'est ainsi que Radiance partie à la chasse aux brigands avec en tête une vengeance destructrice, elle quitte sa maison en direction de Tristerive, après avoir dis adieu a ses parents et leur avoir promit de revenir, sur la route elle réfléchis à la manière de se venger
Objets : un Arc de moyenne qualité et une dague de chasse
Techniques :
Guerrison [Niveau 1] : Radiance peut hors des combat guerrir les blessures peut importantes ou pas tres profondes, elle peut aussi s'en servir pour affaiblir voir assomer momentanément les mort-vivants
Pluie de Flêches [Niveau 1] : Radiance peut invoquer une pluie de flêche lorsqu'elle tire, cela peut faire reculler la cible, cepandant cela ne sert a rien contre des énemies éthéré ou ayants une grosse armure, lorsque cette Technique réussi la flêche tiré est dupliqué
Appel de l'être hanté [Niveau 1] : Radiance peut ranimer une creature a partir d'un os de chair ou de sang, la Creature difère selon la nature de l'ingredient (os de Fauchard, sang de loup), la crèature reste aux cotè de Radiance pour une duré de 10 minutes si elle n'est pas morte en combats ou pas trop blaissé, elle n'est pas affecté par le sort de Guèrrison de Radiance
Que pouvez-vous apporter au forum ? : heu je peut toujours poster mes idée dans "suggestion" =o
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : je l'ai decouvert en faisant une recherche sur Yahou
Avez-vous un parrain (facultatif) : non
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:56, édité 11 fois | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Radiance Dim 2 Déc - 21:54 | |
| Y'a du boulot ! Je vais t'indiquer les premières modifications à faire : -Dans la forme, corriges absolument tes fautes. Pour ce faire, écris ton texte sous Word et copies le ensuite sur le forum. -Dans le fond : Ange déchu n'est pas une race. Tous les personnages sont au moins à moitié humain. Je vois que tu l'as fait dans to histoire, indique le cependant. Métier : chasseur de brigands. Pourquoi pas, c'est ton choix ^^ Savoir-faire : il t'en faut un au départ. Pour cela, réfère toi à la partie du même nom dans l'entrepôt. Caractéristiques physiques/mentales : développes moi tout ça si tu peu, il est très important que cette description soit complète et préscise. Histoire : trop courte, et, encore une fois, pas assez développée. Objet : Arc céleste? Non non, arc médiocre, on est exeptionellement faible au départ, il n'est donc pas question d'avoir un quelconque objet "céleste". Techniques : Trouves un point faible à chacunes d'elles... 1)Comment t'y prends tu pour guérrier? Pourquoi cela a-t-il un double effet? Soit précis. 2) Technique passive relevant du rp, une technique est une aptitude ponctuelle. 3) L'incovation d'un dragon... Je ne sais pas quoi en dire, je ne sais pas quelle est la politique des MDJs à ce sujet, je leurs laissent le soin de s'en charger. Enfin, tu n'as pas accepté la charte, ta signature selon le modèle pré-établis n'est pas faite. Aller, bon courage et à bientôt sur G&H | |
| | | Radiance
Nombre de messages : 8 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Radiance Dim 2 Déc - 22:08 | |
| UP
voila j'ai fait les modifs | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Radiance Dim 2 Déc - 22:23 | |
| Je ne pense pas que la race demi-ange soit acceptable. Personnellement je la refuserai mais étant un tout neuf MDJ, je ne suis pas sur. Ca a été dit, corrige tes fautes. Il y en as beaucoup trop pour qu'on te valide. Désolé. Il te manque toujours ton savoir faire. Va chercher celui qui te convient le plus ICITon histoire ne fait pas 10 lignes. Guerrison : étant demi-ange Radiance peut hors des combat guerrir les blessures peut importantes ou pas tres profondes, elle peut aussi s'en servir pour blesser les morts-vivants du fait qu'ils sont scientifiquement mort => il faut une possibilité d'échec et un effet secondaire Pluie de Flêches : Radiance peut invoquedr une pluie de flêche lorsqu'elle tire, cela peut faire reculler la cible, cepandant cela ne sert a rien contre des énemies éthéré ou ayants une grosse armure => idem Appel de l'être hanté : Radiance peut invoquer un jeune Dragon lors des combats, il lui faut de la concentration ce qui fait qu'elle prend 5 minutes pour l'invoquer, le Dragon reste a ses coté s'il ne meur pas lors du combat => un dragon ... ce n'est pas possible. Il est impossible pour un niveau 1 de soumettre un dragon. Trouve autre chose désolé | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Radiance Dim 2 Déc - 22:25 | |
| Demi-ange ça n'exsite pas trop je voulais faire le bestiaire de tel façon que l'age est un ancien humain le devenant C'est beaucouuuuup plus simple EDIT : Leeloo : une pluie de flèches, j'trouves ça beaucouuup trop fort :p | |
| | | Radiance
| Sujet: Re: Radiance Dim 2 Déc - 22:36 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- Je ne pense pas que la race demi-ange soit acceptable. Personnellement je la refuserai mais étant un tout neuf MDJ, je ne suis pas sur.
Ca a été dit, corrige tes fautes. Il y en as beaucoup trop pour qu'on te valide. Désolé.
Il te manque toujours ton savoir faire. Va chercher celui qui te convient le plus ICI
Ton histoire ne fait pas 10 lignes.
Guerrison : étant demi-ange Radiance peut hors des combat guerrir les blessures peut importantes ou pas tres profondes, elle peut aussi s'en servir pour blesser les morts-vivants du fait qu'ils sont scientifiquement mort
=> il faut une possibilité d'échec et un effet secondaire
Pluie de Flêches : Radiance peut invoquedr une pluie de flêche lorsqu'elle tire, cela peut faire reculler la cible, cepandant cela ne sert a rien contre des énemies éthéré ou ayants une grosse armure
=> idem
Appel de l'être hanté : Radiance peut invoquer un jeune Dragon lors des combats, il lui faut de la concentration ce qui fait qu'elle prend 5 minutes pour l'invoquer, le Dragon reste a ses coté s'il ne meur pas lors du combat
=> un dragon ... ce n'est pas possible. Il est impossible pour un niveau 1 de soumettre un dragon. Trouve autre chose désolé pourquoi demi ange ? l'histoire explique bien la raison pourtemps la guerrison est un sort comme un autre =/ quand au Dragon et a la pluie de Fleches je suis daccord avec vous sa a l'aire puissant pour un niveau un, mais qui vous dit qu'elle les connais ? elle les aprendra durant l'avanture pour ce qui est des echec sa m'a l'aire debile de dire "cela echou si elle se prend un coup" car c'est comprehencible j'ajoute une petite question, pourquoi la guerrison aurai un effet secondaire ? | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Radiance Dim 2 Déc - 22:41 | |
| bn on récapèpète : Le Paradis n'existe pas, les Anges sont de Neis et ils ne le deviennent aps par hérédité.
Ensuite, les dragons les plus fiable sonnt du niveau 5... Et ta pluie de flèches est très vague... Avec une technique, trois milliard de flèches apparaissent, mitraillent tout ce qui bouge et tu es unique survivant à Port-Pergas... C'est trop puissant.. | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Radiance Dim 2 Déc - 22:46 | |
| Voui xD Pluie de fleche est un peu trop fort xD.
Je sais même pas pourquoi j'en ai pas parlé lol.
Pour toutes les techniques il faut un effet secondaire. Ici ca pourrait etre : soigner une blessure fatigue bcp l'utilisateur.
Sinon, les 3 techniques actuelles sont connues dès le commencement de l'aventure, tu en apprendras d'autres plus tard. | |
| | | Radiance
| Sujet: Re: Radiance Dim 2 Déc - 23:06 | |
| ouki comprit je vai y reflechir =D
*Edit* UP voila j'ai fait des modif par rapport a vos remarques
*Edit²* voila refait des modif | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Radiance Lun 3 Déc - 0:01 | |
| Ton histoire doit faire minimum 10 lignes | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Radiance Lun 3 Déc - 16:17 | |
| - Citation :
- Guerrison : étant demi-ange Radiance peut hors des combat guerrir les blessures peut importantes ou pas tres profondes, elle peut aussi s'en servir pour blesser les morts-vivants du fait qu'ils sont scientifiquement mort, une utilisation intempestive peut drainer les forces de Radiance
D'après ton histoire et ta race, tu n'es pas ou plus demi-ange, donc il faudrait que tu enlèves la partie disant que tu tires ce pouvoir de ton héritage angélique. Je te conseille d'enlever le fait que tes forces sont drainées par un usage intempestif de la technique. Dis tout simplement que tes forces sont diminuées à chaque fois que tu utilises ta technique. - Citation :
- Pluie de Flêches : Radiance peut invoquer une pluie de flêche lorsqu'elle tire, cela peut faire reculer la cible, cepandant cela ne sert a rien contre des énemies éthéré ou ayants une grosse armure, lorsque cette Technique réussi la flêche tiré devient 6 flêches
Je te conseille de réduire le nombre de flèches formées par ta technique à 2 ou 3. Le nombre pourra être augmenté lorsque tu augmenteras de niveau. - Citation :
- Appel de l'être hanté : Radiance peut ranimer une créature, il lui faut pour cela avoir un morceau d'os ou du sang, la creature diffère selon les ingredients utilisé, la creature reste aux cotés de Radiance si elle n'est pas morte en combat, ne peut être utilisé qu'une fois par combat
A ton niveau, la créature ne peut pas rester présente trop longtemps, donc elle ne peux pas rester à tes côtés après un combat même si elle n'a subit aucun dommage. Le fait que la technique ne puisse être utilisée qu'une seule fois par combat est implicite donc, tu peux supprimer cette phrase. Une petite précision, la taille de l'animal invoqué ne devra pas depasser la taille d'un chien voire d'un loup au début. Lorsque tu seras de plus haut niveau, et que tes pouvoirs auront augmentés, tu pourras augmenter la taille de la créature ranimée. N'oublie pas de faire en sorte que ton histoire fasse au moins 10 lignes. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Radiance Lun 3 Déc - 17:11 | |
| Alors encore pas mal de choses à revoir => Ton avatar est trop flou ; trouves en un autre => Ta signature n'est pas aux normes, regarde celle des autres joueurs ou relis les règles => Histoire : trop courte ; développe un peu ; pense que la fiche de perso, c'estc e à quoi vont se référer tous ceux qui ne te connaissent pas encore et te rencontrent en rp. => Techniques : Guerrison : étant demi-ange Radiance peut hors des combat guerrir les blessures peut importantes ou pas tres profondes, elle peut aussi s'en servir pour blesser les morts-vivants du fait qu'ils sont scientifiquement mort, une utilisation intempestive peut drainer les forces de Radiance etant désormais humain, enlève le demi-ange ^^ ; explique les dégats occasionnés aux mort-vivants, en utilisant des mots qui font comprendre que tu ne les coupe pas en 2 avec le sort ^^ sinon le reste convient parfaitement Pluie de Flêches : Radiance peut invoquedr une pluie de flêche lorsqu'elle tire, cela peut faire reculler la cible, cepandant cela ne sert a rien contre des énemies éthéré ou ayants une grosse armure, lorsque cette Technique réussi la flêche tiré devient 6 flêches Trop puissant, imagine la puissance que ça t'apporte de tirer 6 flèches sur une cible ! Je suis obligé de refuser cette technique, ça c'est une technique de niveau 6 Appel de l'être hanté : Radiance peut ranimer une créature, il lui faut pour cela avoir un morceau d'os ou du sang, la creature diffère selon les ingredients utilisé, la creature reste aux cotés de Radiance si elle n'est pas morte en combat, ne peut être utilisé qu'une fois par combat Pas assez clair, potentiellement trop puissante ; de plus je ne pige pas comment la nature de la créature varie, vu que si tu ranimes 1 créature, la créature est de la nature de ce que tu as ranimé ^^ ; bref à revoir | |
| | | Radiance
| Sujet: Re: Radiance Lun 3 Déc - 21:39 | |
| *en cours de reflexion*
*modif en cours*
*Edit* UP Techniques revues
*Edit²* UP fautes d'orthographes modifié, statuts modifié, modiffication de la Race, objets, caracteristiques physiques et équipements et changement d'Avatar, ralongement de l'histoire (je sais pas si sa fai 10 lignes mtn) | |
| Sujet: Re: Radiance Lun 3 Déc - 22:46 | |
| Objets : un Arc de moyenne qualité et une dague de chasse
=> une seule arme au départ et une arme médiocre
Pluie de Flêches [Niveau 1] : Radiance peut invoquer une pluie de flêche lorsqu'elle tire, cela peut faire reculler la cible, cepandant cela ne sert a rien contre des énemies éthéré ou ayants une grosse armure, lorsque cette Technique réussi la flêche tiré est dupliqué
=> Clarifie bien la chose. Dans un premier temps ça envoi une pluie de flèche puis ça ne fait que la dupliquer ...
Appel de l'être hanté [Niveau 1] : Radiance peut ranimer une creature a partir d'un os de chair ou de sang, la Creature difère selon la nature de l'ingredient (os de Fauchard, sang de loup), la crèature reste aux cotè de Radiance pour une duré de 10 minutes si elle n'est pas morte en combats ou pas trop blaissé, elle n'est pas affecté par le sort de Guèrrison de Radiance
=> trop puissant. Déjà, temps d'invocation trop long, ensuite, limite la créature réanimé à une ou deux pour le moment. T'en auras plus avec le temps
=> Il reste encore plein de fautes. Ton histoire ne fait toujours pas 10 lignes. | |
| | | Radiance
| Sujet: Re: Radiance Mar 4 Déc - 18:23 | |
| Up vla klke modif les fautes d'orthographes, et heu bien l'histoire de 10 lignes j'arrive pas =/ | |
| Sujet: Re: Radiance Mar 4 Déc - 18:57 | |
| T'as rien modifier pour les techniques. Allé hop hop hop.
Pour l'histoire, il va falloir te creuser la tête un peu plus alors.
J'ai ptet pas été clair pour ta technique de la pluie de flèche : Met uniquement les effets actuels. Si ta technique devient plus puissante avec le temps on la modifiera | |
| | | Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Radiance Mar 4 Déc - 21:18 | |
| Pour gagner quelques lignes : - Métier des parents - Ce que les brigands ont volé - Comment ils s'y sont pris - Le nombre de jours qu'est passée Radiance chez ses ravisseurs - Ce qu'elle a subit pendant ce temps - etc... A titre d'exemple, hein... En fait, le plus importants dans sa vie c'est cette attaque, et on n'y apprend rien. Joue là-dessus et ça devrait le faire Sinon, Demi- chat ? Oo | |
| Sujet: Re: Radiance Mar 4 Déc - 23:27 | |
| J'avais pas fait gaffe mais tu n'as quasiment rien modifié.
Race : mi-chat mi-humain
=> Ben voyons ... C'est techniquement parlant impossible. Change ca.
Savoir-faire : couture
=> le véritable savoir faire c'est Couturier/Tanneur m'enfin ca c'est pas le plus important
Caractéristiques physiques : jeune demoiselle mince aux cheveux d'or et yeux marrons
=> on en veut plus
Histoire : Radiance vie depuis sa naissance dans une petite chaumière prés de la Sombreforêt. Elle a maintenant 14ans et apprend la chasse avec son père, malheureusement lorsqu'ils allèrent en ville pour vendre leurs gibier, leur seul moyen de vivre, une horde de brigands leur sauta dessus, c'est parents eurent la chance de s'enfuir, quand a Radiance, elle fut enlevé par les Brigands, et enfermé dans une cage à leur campement, chaque nuit qui passèrent lui faisaient perdre espoir Radiance, lorsque un jour, les brigands décidèrent de se servir d'elle pour voler les braves gents, c'est lors de son premier jour de vol que Radiance réussi a s'échapper, elle retourna chez elle pour se préparer à la revanche, c'est ainsi que Radiance partie à la chasse aux brigands avec en tête une vengeance destructrice, elle quitte sa maison en direction de Tristerive, après avoir dis adieu a ses parents et leur avoir promit de revenir, sur la route elle réfléchis à la manière de se venger
=> On en veut plus là aussi.
Objets : un Arc de moyenne qualité et une dague de chasse
=> Je te l'ai dit : on commence avec une seule arme et de médiocre qualité
=> Les techniques, tu sais ce qu'il te reste à modifier.
=> Il te manque le truc avec le règlement. | |
| | | Radiance
| Sujet: Re: Radiance Mar 4 Déc - 23:57 | |
| bon visiblement les MDJ sont pas d'accord entre eux et tfason j'ai autre chose a faire que passer mon temps sur ma fiche personnage
en bref
JE ME CASSE | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Radiance Mer 5 Déc - 0:02 | |
| Mouaif... Apparemment les membres qui viennent ici n'ont pas vraiment de motivation on dirait...
Enfin bon, bon courage.
(PS : et les MDJs sont tout à fait d'accord entre eux à ce que je sache m'enfin...) | |
| Sujet: Re: Radiance Mer 5 Déc - 0:03 | |
| J'allais te le souhaiter. On est assez nombreux pour recaler les boulets dans ton genre.
Bon vent amie demie-chat ... '-- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiance | |
| |
| | | | Radiance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |