Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Radiance

+5
Valrek
Jonque Tirlau
MDJ (Leelou Lovara)
Gahn
Radiance
9 participants
AuteurMessage
Radiance

Radiance

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Radiance   Radiance EmptyDim 2 Déc - 21:40

Prénom et/ou Nom : Radiance

Race : mi-chat mi-humain

Métier : chasseuse de brigands

Savoir-faire : couture

Caractéristiques physiques : jeune demoiselle mince aux cheveux d'or et yeux marrons

Caractéristiques mentales : Radiance est une personne trés calme qui peut facilement devenir méchante, elle n'aime pas être interromput lors d'une discution ou d'un combat, il est difficile de la calmer lorsqu'elle se met à taper tout ce qui bouge

Vêtements (pas d'armures au départ) : Radiance porte une paire de chaussure, une manteau, un bracelé, un pendentif, une fleur blanche dans la bouche, une cape toute trouée et ne se sépare jamais de sont petit chat en peluche

Etat d'esprit : Radiance veut se venger des Brigands qui l'ont enlevé il y a peut de temps

Histoire : Radiance vie depuis sa naissance dans une petite chaumière prés de la Sombreforêt.
Elle a maintenant 14ans et apprend la chasse avec son père, malheureusement lorsqu'ils allèrent en ville pour vendre leurs gibier, leur seul moyen de vivre, une horde de brigands leur sauta dessus, c'est parents eurent la chance de s'enfuir, quand a Radiance, elle fut enlevé par les Brigands, et enfermé dans une cage à leur campement, chaque nuit qui passèrent lui faisaient perdre espoir Radiance, lorsque un jour, les brigands décidèrent de se servir d'elle pour voler les braves gents, c'est lors de son premier jour de vol que Radiance réussi a s'échapper, elle retourna chez elle pour se préparer à la revanche, c'est ainsi que Radiance partie à la chasse aux brigands avec en tête une vengeance destructrice, elle quitte sa maison en direction de Tristerive, après avoir dis adieu a ses parents et leur avoir promit de revenir, sur la route elle réfléchis à la manière de se venger

Objets : un Arc de moyenne qualité et une dague de chasse

Techniques :

Guerrison [Niveau 1] : Radiance peut hors des combat guerrir les blessures peut importantes ou pas tres profondes, elle peut aussi s'en servir pour affaiblir voir assomer momentanément les mort-vivants

Pluie de Flêches [Niveau 1] : Radiance peut invoquer une pluie de flêche lorsqu'elle tire, cela peut faire reculler la cible, cepandant cela ne sert a rien contre des énemies éthéré ou ayants une grosse armure, lorsque cette Technique réussi la flêche tiré est dupliqué

Appel de l'être hanté [Niveau 1] : Radiance peut ranimer une creature a partir d'un os de chair ou de sang, la Creature difère selon la nature de l'ingredient (os de Fauchard, sang de loup), la crèature reste aux cotè de Radiance pour une duré de 10 minutes si elle n'est pas morte en combats ou pas trop blaissé, elle n'est pas affecté par le sort de Guèrrison de Radiance

Que pouvez-vous apporter au forum ? : heu je peut toujours poster mes idée dans "suggestion" =o

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : je l'ai decouvert en faisant une recherche sur Yahou

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyDim 2 Déc - 21:54

Y'a du boulot ! Je vais t'indiquer les premières modifications à faire :

-Dans la forme, corriges absolument tes fautes. Pour ce faire, écris ton texte sous Word et copies le ensuite sur le forum.

-Dans le fond :
Ange déchu n'est pas une race. Tous les personnages sont au moins à moitié humain. Je vois que tu l'as fait dans to histoire, indique le cependant.

Métier : chasseur de brigands. Pourquoi pas, c'est ton choix ^^

Savoir-faire : il t'en faut un au départ. Pour cela, réfère toi à la partie du même nom dans l'entrepôt.

Caractéristiques physiques/mentales : développes moi tout ça si tu peu, il est très important que cette description soit complète et préscise.

Histoire : trop courte, et, encore une fois, pas assez développée.

Objet : Arc céleste? Non non, arc médiocre, on est exeptionellement faible au départ, il n'est donc pas question d'avoir un quelconque objet "céleste".

Techniques : Trouves un point faible à chacunes d'elles...
1)Comment t'y prends tu pour guérrier? Pourquoi cela a-t-il un double effet? Soit précis.

2) Technique passive relevant du rp, une technique est une aptitude ponctuelle.

3) L'incovation d'un dragon... Je ne sais pas quoi en dire, je ne sais pas quelle est la politique des MDJs à ce sujet, je leurs laissent le soin de s'en charger.

Enfin, tu n'as pas accepté la charte, ta signature selon le modèle pré-établis n'est pas faite.

Aller, bon courage et à bientôt sur G&H Smile
Radiance

Radiance

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyDim 2 Déc - 22:08

UP

voila j'ai fait les modifs
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyDim 2 Déc - 22:23

Je ne pense pas que la race demi-ange soit acceptable. Personnellement je la refuserai mais étant un tout neuf MDJ, je ne suis pas sur.

Ca a été dit, corrige tes fautes. Il y en as beaucoup trop pour qu'on te valide. Désolé.

Il te manque toujours ton savoir faire. Va chercher celui qui te convient le plus ICI

Ton histoire ne fait pas 10 lignes.

Guerrison : étant demi-ange Radiance peut hors des combat guerrir les blessures peut importantes ou pas tres profondes, elle peut aussi s'en servir pour blesser les morts-vivants du fait qu'ils sont scientifiquement mort

=> il faut une possibilité d'échec et un effet secondaire

Pluie de Flêches : Radiance peut invoquedr une pluie de flêche lorsqu'elle tire, cela peut faire reculler la cible, cepandant cela ne sert a rien contre des énemies éthéré ou ayants une grosse armure

=> idem

Appel de l'être hanté : Radiance peut invoquer un jeune Dragon lors des combats, il lui faut de la concentration ce qui fait qu'elle prend 5 minutes pour l'invoquer, le Dragon reste a ses coté s'il ne meur pas lors du combat

=> un dragon ... ce n'est pas possible. Il est impossible pour un niveau 1 de soumettre un dragon. Trouve autre chose désolé
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyDim 2 Déc - 22:25

Demi-ange ça n'exsite pas trop Smile
je voulais faire le bestiaire de tel façon que l'age est un ancien humain le devenant Smile

C'est beaucouuuuup plus simple Smile

EDIT : Leeloo : une pluie de flèches, j'trouves ça beaucouuup trop fort :p
Radiance

Radiance

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyDim 2 Déc - 22:36

MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
Je ne pense pas que la race demi-ange soit acceptable. Personnellement je la refuserai mais étant un tout neuf MDJ, je ne suis pas sur.

Ca a été dit, corrige tes fautes. Il y en as beaucoup trop pour qu'on te valide. Désolé.

Il te manque toujours ton savoir faire. Va chercher celui qui te convient le plus ICI

Ton histoire ne fait pas 10 lignes.

Guerrison : étant demi-ange Radiance peut hors des combat guerrir les blessures peut importantes ou pas tres profondes, elle peut aussi s'en servir pour blesser les morts-vivants du fait qu'ils sont scientifiquement mort

=> il faut une possibilité d'échec et un effet secondaire

Pluie de Flêches : Radiance peut invoquedr une pluie de flêche lorsqu'elle tire, cela peut faire reculler la cible, cepandant cela ne sert a rien contre des énemies éthéré ou ayants une grosse armure

=> idem

Appel de l'être hanté : Radiance peut invoquer un jeune Dragon lors des combats, il lui faut de la concentration ce qui fait qu'elle prend 5 minutes pour l'invoquer, le Dragon reste a ses coté s'il ne meur pas lors du combat

=> un dragon ... ce n'est pas possible. Il est impossible pour un niveau 1 de soumettre un dragon. Trouve autre chose désolé

pourquoi demi ange ? l'histoire explique bien la raison pourtemps

la guerrison est un sort comme un autre =/

quand au Dragon et a la pluie de Fleches je suis daccord avec vous sa a l'aire puissant pour un niveau un, mais qui vous dit qu'elle les connais ? elle les aprendra durant l'avanture

pour ce qui est des echec sa m'a l'aire debile de dire "cela echou si elle se prend un coup" car c'est comprehencible

j'ajoute une petite question, pourquoi la guerrison aurai un effet secondaire ?
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyDim 2 Déc - 22:41

bn on récapèpète :
Le Paradis n'existe pas, les Anges sont de Neis et ils ne le deviennent aps par hérédité.

Ensuite, les dragons les plus fiable sonnt du niveau 5... Et ta pluie de flèches est très vague... Avec une technique, trois milliard de flèches apparaissent, mitraillent tout ce qui bouge et tu es unique survivant à Port-Pergas...
C'est trop puissant..
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyDim 2 Déc - 22:46

Voui xD Pluie de fleche est un peu trop fort xD.

Je sais même pas pourquoi j'en ai pas parlé lol.

Pour toutes les techniques il faut un effet secondaire. Ici ca pourrait etre : soigner une blessure fatigue bcp l'utilisateur.

Sinon, les 3 techniques actuelles sont connues dès le commencement de l'aventure, tu en apprendras d'autres plus tard.
Radiance

Radiance

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyDim 2 Déc - 23:06

ouki comprit je vai y reflechir =D

*Edit* UP voila j'ai fait des modif par rapport a vos remarques

*Edit²* voila refait des modif
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyLun 3 Déc - 0:01

Ton histoire doit faire minimum 10 lignes Wink
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyLun 3 Déc - 16:17

Citation :
Guerrison : étant demi-ange Radiance peut hors des combat guerrir les blessures peut importantes ou pas tres profondes, elle peut aussi s'en servir pour blesser les morts-vivants du fait qu'ils sont scientifiquement mort, une utilisation intempestive peut drainer les forces de Radiance
D'après ton histoire et ta race, tu n'es pas ou plus demi-ange, donc il faudrait que tu enlèves la partie disant que tu tires ce pouvoir de ton héritage angélique.
Je te conseille d'enlever le fait que tes forces sont drainées par un usage intempestif de la technique. Dis tout simplement que tes forces sont diminuées à chaque fois que tu utilises ta technique.

Citation :
Pluie de Flêches : Radiance peut invoquer une pluie de flêche lorsqu'elle tire, cela peut faire reculer la cible, cepandant cela ne sert a rien contre des énemies éthéré ou ayants une grosse armure, lorsque cette Technique réussi la flêche tiré devient 6 flêches
Je te conseille de réduire le nombre de flèches formées par ta technique à 2 ou 3. Le nombre pourra être augmenté lorsque tu augmenteras de niveau.

Citation :
Appel de l'être hanté : Radiance peut ranimer une créature, il lui faut pour cela avoir un morceau d'os ou du sang, la creature diffère selon les ingredients utilisé, la creature reste aux cotés de Radiance si elle n'est pas morte en combat, ne peut être utilisé qu'une fois par combat
A ton niveau, la créature ne peut pas rester présente trop longtemps, donc elle ne peux pas rester à tes côtés après un combat même si elle n'a subit aucun dommage.
Le fait que la technique ne puisse être utilisée qu'une seule fois par combat est implicite donc, tu peux supprimer cette phrase.
Une petite précision, la taille de l'animal invoqué ne devra pas depasser la taille d'un chien voire d'un loup au début. Lorsque tu seras de plus haut niveau, et que tes pouvoirs auront augmentés, tu pourras augmenter la taille de la créature ranimée.

N'oublie pas de faire en sorte que ton histoire fasse au moins 10 lignes.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyLun 3 Déc - 17:11

Alors encore pas mal de choses à revoir Wink

=> Ton avatar est trop flou ; trouves en un autre Wink
=> Ta signature n'est pas aux normes, regarde celle des autres joueurs ou relis les règles

=> Histoire : trop courte ; développe un peu ; pense que la fiche de perso, c'estc e à quoi vont se référer tous ceux qui ne te connaissent pas encore et te rencontrent en rp.

=> Techniques :

Guerrison : étant demi-ange Radiance peut hors des combat guerrir les blessures peut importantes ou pas tres profondes, elle peut aussi s'en servir pour blesser les morts-vivants du fait qu'ils sont scientifiquement mort, une utilisation intempestive peut drainer les forces de Radiance

etant désormais humain, enlève le demi-ange ^^ ; explique les dégats occasionnés aux mort-vivants, en utilisant des mots qui font comprendre que tu ne les coupe pas en 2 avec le sort ^^ sinon le reste convient parfaitement

Pluie de Flêches : Radiance peut invoquedr une pluie de flêche lorsqu'elle tire, cela peut faire reculler la cible, cepandant cela ne sert a rien contre des énemies éthéré ou ayants une grosse armure, lorsque cette Technique réussi la flêche tiré devient 6 flêches

Trop puissant, imagine la puissance que ça t'apporte de tirer 6 flèches sur une cible ! Je suis obligé de refuser cette technique, ça c'est une technique de niveau 6 Wink

Appel de l'être hanté : Radiance peut ranimer une créature, il lui faut pour cela avoir un morceau d'os ou du sang, la creature diffère selon les ingredients utilisé, la creature reste aux cotés de Radiance si elle n'est pas morte en combat, ne peut être utilisé qu'une fois par combat

Pas assez clair, potentiellement trop puissante ; de plus je ne pige pas comment la nature de la créature varie, vu que si tu ranimes 1 créature, la créature est de la nature de ce que tu as ranimé ^^ ; bref à revoir
https://gloire-honneur.1fr1.net
Radiance

Radiance

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyLun 3 Déc - 21:39

*en cours de reflexion*

*modif en cours*

*Edit* UP Techniques revues

*Edit²* UP fautes d'orthographes modifié, statuts modifié, modiffication de la Race, objets, caracteristiques physiques et équipements et changement d'Avatar, ralongement de l'histoire (je sais pas si sa fai 10 lignes mtn)
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyLun 3 Déc - 22:46

=> une seule arme au départ et une arme médiocre

Pluie de Flêches [Niveau 1] : Radiance peut invoquer une pluie de flêche lorsqu'elle tire, cela peut faire reculler la cible, cepandant cela ne sert a rien contre des énemies éthéré ou ayants une grosse armure, lorsque cette Technique réussi la flêche tiré est dupliqué

=> Clarifie bien la chose. Dans un premier temps ça envoi une pluie de flèche puis ça ne fait que la dupliquer ...

Appel de l'être hanté [Niveau 1] : Radiance peut ranimer une creature a partir d'un os de chair ou de sang, la Creature difère selon la nature de l'ingredient (os de Fauchard, sang de loup), la crèature reste aux cotè de Radiance pour une duré de 10 minutes si elle n'est pas morte en combats ou pas trop blaissé, elle n'est pas affecté par le sort de Guèrrison de Radiance

=> trop puissant. Déjà, temps d'invocation trop long, ensuite, limite la créature réanimé à une ou deux pour le moment. T'en auras plus avec le temps

=> Il reste encore plein de fautes. Ton histoire ne fait toujours pas 10 lignes.
Radiance

Radiance

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyMar 4 Déc - 18:23

Up vla klke modif les fautes d'orthographes, et heu bien l'histoire de 10 lignes j'arrive pas =/
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyMar 4 Déc - 18:57

T'as rien modifier pour les techniques. Allé hop hop hop.

Pour l'histoire, il va falloir te creuser la tête un peu plus alors.

J'ai ptet pas été clair pour ta technique de la pluie de flèche : Met uniquement les effets actuels. Si ta technique devient plus puissante avec le temps on la modifiera
Angelus
Désigné volontaire
Angelus

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyMar 4 Déc - 21:18

Pour gagner quelques lignes :
    - Métier des parents
    - Ce que les brigands ont volé
    - Comment ils s'y sont pris
    - Le nombre de jours qu'est passée Radiance chez ses ravisseurs
    - Ce qu'elle a subit pendant ce temps
    - etc...

A titre d'exemple, hein... En fait, le plus importants dans sa vie c'est cette attaque, et on n'y apprend rien. Joue là-dessus et ça devrait le faire Wink

Sinon, Demi- chat ? Oo
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyMar 4 Déc - 23:27

J'avais pas fait gaffe mais tu n'as quasiment rien modifié.

Race : mi-chat mi-humain

=> Ben voyons ... C'est techniquement parlant impossible. Change ca.

Savoir-faire : couture

=> le véritable savoir faire c'est Couturier/Tanneur m'enfin ca c'est pas le plus important

Caractéristiques physiques : jeune demoiselle mince aux cheveux d'or et yeux marrons

=> on en veut plus

Histoire : Radiance vie depuis sa naissance dans une petite chaumière prés de la Sombreforêt.
Elle a maintenant 14ans et apprend la chasse avec son père, malheureusement lorsqu'ils allèrent en ville pour vendre leurs gibier, leur seul moyen de vivre, une horde de brigands leur sauta dessus, c'est parents eurent la chance de s'enfuir, quand a Radiance, elle fut enlevé par les Brigands, et enfermé dans une cage à leur campement, chaque nuit qui passèrent lui faisaient perdre espoir Radiance, lorsque un jour, les brigands décidèrent de se servir d'elle pour voler les braves gents, c'est lors de son premier jour de vol que Radiance réussi a s'échapper, elle retourna chez elle pour se préparer à la revanche, c'est ainsi que Radiance partie à la chasse aux brigands avec en tête une vengeance destructrice, elle quitte sa maison en direction de Tristerive, après avoir dis adieu a ses parents et leur avoir promit de revenir, sur la route elle réfléchis à la manière de se venger

=> On en veut plus là aussi.

=> Je te l'ai dit : on commence avec une seule arme et de médiocre qualité

=> Les techniques, tu sais ce qu'il te reste à modifier.

=> Il te manque le truc avec le règlement.
Radiance

Radiance

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyMar 4 Déc - 23:57

bon visiblement les MDJ sont pas d'accord entre eux et tfason j'ai autre chose a faire que passer mon temps sur ma fiche personnage

en bref

JE ME CASSE
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyMer 5 Déc - 0:02

Mouaif... Apparemment les membres qui viennent ici n'ont pas vraiment de motivation on dirait...

Enfin bon, bon courage.

(PS : et les MDJs sont tout à fait d'accord entre eux à ce que je sache m'enfin...)
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance EmptyMer 5 Déc - 0:03

J'allais te le souhaiter. On est assez nombreux pour recaler les boulets dans ton genre.

Bon vent amie demie-chat ... '--
Contenu sponsorisé

Radiance Empty
MessageSujet: Re: Radiance   Radiance Empty

Radiance
Page 1 sur 1