Invité Invité
| Sujet: [Refusé] mortigan Lun 3 Déc - 17:16 | |
| nom:mortigan
race:humain
metier:massacreur
savoir faire:forgeron d armures
caracteristique physique:mortigan est un homme de corpulence moyenne avec les cheveux blonds et des yeux bleus
caracteristique mentale:mortigan est normalement intelligent a part quand il a bu
vetements:il porte une chemise use, un pantalon de toile epaisse rouge,une paire de bottes usees,un manteau long noir et un chapeau aux larges bords qui cache son visage
etat d esprit:mortigan a un profond degout de toutes les creatures du chaos.c est un homme detruit qui n a plu que sa vie a perdre et generalement il essaye de ne pas s attacher a des compagnons
histoire:mortigan a une trentaine d annees mais est fondamentalement detruit par la perte de sa femme et de son fils durant l attaque de son village par un groupe d orcs.il y etait forgeron et avait une petite ferme juste a cote mais malheuresement il etait aux champs et il y passa plusieurs heures quand l attaque se produisit et a son retour il decouvrit le corps de la seule femme qu il ai aime et le berceau ensanglante de son fils qui avait a peine un an depuis il a jure sur la tombe de ceux ci qu il traquerait le mal sous toute ses formes.c est ainsi qu il devint massacreur(ce metier est attribue au personne qui prefere sacrifier leurs vies et d emmener le maximum de victime avant leurs dernier voyage) et partit sur les chemins a la recherche d ames en peine pour les aider et combattre l injustice.sa philosophie est simple si tout ceux qu il aime son mort il n aura de salut qu en faisant trepasser les creatures qu il juge d alignement chaotique.il pense que tout le monde est responsable de la mort de sa famille ce qui le rends presque paranoiaque.son unique but et de retablir la justice la ou il considere qu elle a ete baffoue
objet:il possede une epee ainsi qu un sac a dos et une couverture
techniques:charge furieuse:il se met dans un tel etat de rage que lorsqu il fait sa premiere attaque il frappe au niveau de la tete de sa victime risquant de lui faire perdre conscience.essoufle par cet action il ne peux pas attaquer le tour suivant ni parer berserk:en mode berserk il est comme transformer sa force augmente et ses coups en sont que plus meurtriers cette transformation le fatigue et pour recuperer il s ecroule et dort quelques heures attaque circulaire:en se mettant a tourner sur lui meme il frappe une multitude de coups sur sa victime au bout d un moment a ce regime sa tete lui tourne et il peu perdre l equilibre
ce que je peux apporter au forum:roliste de longue date je peux vous apporter une facon ma facon d accomplir les missions que vous me proposer et donner des idees ce que vous pourrez peut etre ameliorer
comment j ai connu ce forum:totalement par hasard je suis en constante quete de forum de jeu de role et je recherche toujours celui qui fera mon bonheur et sur le listing de creation de forum
parrainage:malheuresement pas
respect des regles de ce forum:je m y engage donc lu et approuve
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:13, édité 2 fois |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Refusé] mortigan Lun 3 Déc - 18:57 | |
| Alors, pas mal de choses à revoir : Savoir-faire : forgeron d'armes ou d'armures ? Métier : répurgateur, quoi que c'est ? utilise un terme que tout le monde peut comprendre car ce mot doit te définir aux yeux des autres Histoire : trop courte ! Objets : tu commence avec une épée médiocre seulement, et le reste relève de ton rp (une couverture, un sac, OK) - Citation :
- charge:c est plus fort que lui des qu il voit un monstre il devient fou et l attaque sans sommassion
Ta technique est une action pnctuelle et précise, une sorte de botte secrète ; la c'est trop général et pas assez détaillé ; détaille bien l'effet et la conséquence de ta technique, mais sans présumer de ce qu'il advient à ton adversaire ; détaille juste ta technique de manière complète, en y introduissant des limites - Citation :
- frenesie:dans ses passades il attaque jusqu a ce que la creature expire son dernier souffle ne paradant que tres rarement
voir tehnique 1 - Citation :
- attaque circulaire:il attends qu un groupe de creature l entoure et avec son epee tres tranchante fait des tours sur lui meme en tranchant le plus possible les victimes de cette attaque
idem je ne détaille pas plus, je n'ai aps le temps PS : relis toi, ou passe tes textes sous word, il y a beaucoup de fautes dans ton post | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] mortigan Mar 4 Déc - 21:24 | |
| |
|
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Refusé] mortigan Mar 4 Déc - 21:32 | |
| Massacreur n'est pas un métier... ou alors argumente donc pour nous dire en quoi c'est est un Sinon, y'a pas 10 lignes dans ton histoire ^^ Et pour finir, je pense qu'il serait bien que tu décrives un peu plus ton perso (caractéristiques mentales et physiques) M'enfin, je suis pas Mdj, t'as le choix de faire ce que je dis ou d'attendre que les Mdj te le disent... à toi de voir | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] mortigan Lun 27 Oct - 22:01 | |
| Fiche refusée. Durée de réponses trop longue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] mortigan | |
| |
|