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Corbeille
Caserne de Sryam
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Leelou Lovara
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- Anji (Chat) - Kailav (Cheval)
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- Dague en acier trempé - Épée en acier trempé (rapière) - Chemise en tissu de bonne qualité - Jupe longue en tissu de bonne qualité - Gants en cuir - Ceinture en cuir - Bottes en cuir - Cape (avec capuche) en cuir - Robe Tsigane - Sindhu - Collier de Sylvia - Manche de dague Tsigane - Tambourin de bonne qualité - Bol en bois - Potion antiseptiques x1 - Fiole vide x4 - 1/4 de bouteille d'alcool fort x1 - Canne à pêche médiocre - Hameçon x3 - Baie d'aubépine x1 - Fleur sauvage x2 - Champignon noir x2
Attaques personnelles
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*Tour de passe passe* : Leelou est une voleuse qui plus est Tsigane. Elle connaît quelques tours de magie comme par exemple faire apparaître des objets dans sa main alors qu'il n'y en avait pas avant ou alors faire disapraitre un objet juste en souflant sur son poing fermé sur l'objet. Des tours de bases de magicien mais elle les maîtrise à la perfection. *Furtivité* : Leelou est une voleuse. Comme tous les voleurs, elle sait se faire discrete et se déplacer sans produire le moindre bruit en jouant avec les ombres. Elle est plus difficilement détectable lorsqu'elle utilise cette technique mais elle est alors dans l'incapacité de faire autre chose que marcher sous peine de se faire remarquer. *Voleuse à la Tire* : Leelou peut détrousser les gens dans n'importe quelle situation : en plein jour en pleine rue ou alors dans un bar en discutant avec l'interressé. Elle arrive à passer discretement ses doigts dans les poches (ou sac ou autre) de ses victimes sans se faire reperer pour en acquérir le contenu. Cette technique est périleuse car elle doit quand même pour cela se rapprocher de sa cible. *Doigt de Mort* : Avec cette technique, pendant que Leelou récite une incantation, elle pointe son adversaire avec son index. Tant que Leelou pointera son adversaire après l'incantation, l'énergie vitale de celui-ci le quittera petit à petit. Le problème est que cette technique fatigue énormément Leelou qui peut s'épuiser avant de tuer son adversaire. **Puissance Mystique** Leelou concentre son énergie magique puis elle la relâche brutalement, provoquant au passage une légère bourrasque de vent émanant de sa personne. Elle devient par la suite plus agile et vive. Plus elle concentre d'énergie plus l'effet dure longtemps mais plus le contre coup est important. L'effet va en diminuant, pouvant durer jusqu'à cinq minutes. Passé ce laps temps, la diminution continue pouvant la mettre alors hors combat dans la minute suivante. *Rune Explosive* : Leelou dessine une rune avec son index. L'incantation dure 5 à 30s. Elle peut la faire exploser d'un simple regard. Passé 10 min, la rune explosera. La puissance de l'explosion va de légers dégâts tout en repoussant une personne sur 3-4 mètres à un puissant souffle sur une dizaine de mètres infligeant des dégâts moyens à graves selon la proximité de la personne avec l'épicentre. La déflagration puise sa force dans l'énergie de Leelou : Une forte explosion l'épuisera. **Avatar de Sikeh** En dansant, Leelou attire sur elle le regard de Sikeh et entre en transe pour 10 min. Elle peut alors influer sur l'amour, la colère, la haine, la tristesse, la joie, des personnes un minimum sensibles à la grâce à moins de 10 mètres d'elle. Guidée par Sikeh, son corps atteint ses limites mais il s'en suit des puissants vertiges qui la déséquilibrent fortement pendant 5 min.
Sujet: Caserne de Sryam
Ven 7 Déc - 16:48
J'ai remarqué qu'il manquait un tel batiment à Sryam. C'est une ville fortifiée qui plus est attaquée par Outre Mer.
Je crois que c'est un batiment essentiel qui manque non ?
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12 canards à 23000 têtes 25 Orcs nains péteurs de flamme 59 Hydres monocéphales 1487 poulets sans tête Lui-même Un pirate Une demie elfe Un explorateur Une tsigane/vampire Une barde Un ancien Lycan
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Bâton du jugement dernier 2498 [Bon de bannissement] 32 [Bon pour 1 post pourri] 2000 [Pop Dragon atomique] 100 [Retour au Niveau 0] 57 [Aller directement chez Nethfer sans passer par la banquer de Roc-Rétif, vous ne touchez pas vos 200 écus]
Attaques personnelles
:
*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sujet: Re: Caserne de Sryam
Ven 7 Déc - 16:55
normalement je crois que c'est le donjon ou la citadelle qui fait office de caserne (c'est grand un donjon)
sinon on mettrait une armurerie, une prison, une salle d'entrainement, un tribunal... ^^
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Leelou Lovara
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Sujet: Re: Caserne de Sryam
Ven 7 Déc - 17:24
Ok, c'est le palais du roi alors ?
Paske sinon ya rien qui puisse faire office de caserne lol.
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Sujet: Re: Caserne de Sryam
Ven 7 Déc - 17:28
Leelou Lovara a écrit:
Ok, c'est le palais du roi alors ?
Paske sinon ya rien qui puisse faire office de caserne lol.
On va dire que la citadelle regroupe tous les batiments de ce type
trop de subdivisions tue les subdivisions ^^
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Leelou Lovara
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Sujet: Re: Caserne de Sryam
Ven 7 Déc - 17:31
Ok ben je sais ou continuer mon RP alors ^^.
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Sujet: Re: Caserne de Sryam
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