|
| Adresses ? | |
|
+3Txera MDJ (Leelou Lovara) Valrek 7 participants | Auteur | Message |
---|
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Adresses ? Mer 12 Déc - 0:25 | |
| Voila, une chtit suggestion à la Valrek... un truc tout con, qui peut bien aider ^^ Donc... par où vais-je commencer ? Ben pt'être par le début tout simplement J'ai pensé que dans la fiche d'inscription, on demande au joueur une adresse msn ou autre pour pouvoir le joindre... cela éviterais de voir des membres partir du jour au lendemain sans en connaitre les raisons :/ S'ils ne souhaitent les donner en public, ils peuvent tout simplement, les envoyer aux MDJ pour que eux, fassent une liste des membres et des moyens pour les joindre... M'enfin, c'est juste pour éviter les brusques disparitions sans raisons des membres ^^ Enfin voila... qu'en pensez-vous ? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Adresses ? Mer 12 Déc - 0:39 | |
| En allant dans le profil du joueur, les admins ont acces à l'adresse avec laquelle le joueur s'est inscrit. | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Adresses ? Mer 12 Déc - 0:42 | |
| Arf... ok ben oubliez tout ceci alorss XD Pour une fois que j'avais une bonne idée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses ? Mer 12 Déc - 1:17 | |
| Même sans cet élément je serais formellement contre, l'adresse msn relève de la vie privé de l'individu la lui demandé pour qu'il rende des comptes envers un forum ludique ça me semble un peu limite. |
| Sujet: Re: Adresses ? Mer 12 Déc - 1:42 | |
| Je suis un peu d'accord mais le truc c'est que les MDJ se casse le luc pour faire un forum sympa... les gens viennent, ils rp un peu et puis ils se barrent sans raisons :/ Ca fait un peu limite... même les joueurs mythiques sont partis comme ça :/ | |
| | | Txera Désigné volontaire
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Adresses ? Jeu 13 Déc - 0:57 | |
| Peut-être tout simplement que ces joueurs n'avaient plus le temps de venir, et puis qu'ils ont au final oublié G&H.
Ca m'est déjà arrivé sur d'autres forums. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses ? Jeu 13 Déc - 1:40 | |
| - Valrek a écrit:
- Je suis un peu d'accord mais le truc c'est que les MDJ se casse le luc pour faire un forum sympa... les gens viennent, ils rp un peu et puis ils se barrent sans raisons :/
Ca fait un peu limite... même les joueurs mythiques sont partis comme ça :/ Que quelqu'un parte sans prévenir c'est irrespectieux certe mais pas interdis. Ce forum, aussi bon soit il (et il l'est) et quelque soit l'investissement des modos et les membre , reste un forum ludique ou les gens vont et viennent, comme le dit Txera, et se n'est pas en les harcelant qu'il reviendront, perso si ça m'arrive je bloquerai l'adresse de G&H (mais ne vous inquietez pas si je pars vous le saurez huhu) Effectivement des joueurs "mytique" comme Saha sont partis, il en reste plus beaucoup de la première fourné, et ceux de la deuxième qui s'invesstisse partiront peut etre aussi. Alors à ce moment là ceux de la troisième viendrons, ça fait partie de la vie d'un forum non? |
| Sujet: Re: Adresses ? Jeu 13 Déc - 1:42 | |
| Oui c'est vrai, enfin... chacun a son avis sur la question et je respectes tous les points de vue ^^ | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Adresses ? Jeu 13 Déc - 9:22 | |
| ben demander simplement à quelqu'un pourquoi il ne vient plus c'est pas du harcèlement... :/ c'est juste une question, et la plupart du temps les membres vous répondent. Ensuite, faut leur laisser le temps de choisir de revenir ou pas... [Et ça dépend aussi de la manière dont on leur pose la question... faut pas leur crier dessus au premier coup^^] | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Adresses ? Jeu 13 Déc - 12:42 | |
| - Korgan a écrit:
- Valrek a écrit:
- Je suis un peu d'accord mais le truc c'est que les MDJ se casse le luc pour faire un forum sympa... les gens viennent, ils rp un peu et puis ils se barrent sans raisons :/
Ca fait un peu limite... même les joueurs mythiques sont partis comme ça :/ Que quelqu'un parte sans prévenir c'est irrespectieux certe mais pas interdis. Ce forum, aussi bon soit il (et il l'est) et quelque soit l'investissement des modos et les membre , reste un forum ludique ou les gens vont et viennent, comme le dit Txera, et se n'est pas en les harcelant qu'il reviendront, perso si ça m'arrive je bloquerai l'adresse de G&H (mais ne vous inquietez pas si je pars vous le saurez huhu)
Effectivement des joueurs "mytique" comme Saha sont partis, il en reste plus beaucoup de la première fourné, et ceux de la deuxième qui s'invesstisse partiront peut etre aussi. Alors à ce moment là ceux de la troisième viendrons, ça fait partie de la vie d'un forum non? +1 ^^. C'est la vie d'un forum. C'est comme ça. On y peut rien ^^. Mais ce que l'on peut faire par contre, c'est effectivement les relancer une fois. Je suis entrain de faire ca avec les nouveaux membres qui sont validés et qui n'ont pas encore posté mais ca marche tres bien avec les anciens aussi. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Adresses ? Jeu 13 Déc - 15:08 | |
| J'suis d'la première génération ! J'vous enterrais tous ! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Adresses ? Jeu 13 Déc - 16:42 | |
| Personnellement je trouve ça un manque de respect total de partir sans prévenir personne, après plusieurs mois de jeux et de discussions avec les gens Personnellement sur tous les forums que je quitte je préviens avant en en expliquant les raisons Je trouve que le fait qu'on soit sur internet du "virtuel" donc, ne justifie pas de ne tenir pas compte du facteur humain dans l'affaire Après comme le dit Korgan même si c'est vraiment naze comme comportement (selon moi), ce n'est pas "interdit" Cependant envoyer un mail uste en demandant ce que les gens deviennent, n'est ni du harcèlement ni une obligation de revenir, je pense que cela peut se faire d'un autre coté rares sont les membres s'étnt beaucoup investis qui sont vraiment partis : Glorac : je lui ai envoyé un mail ; pas de réponse Grorf : est parti peu à peu, on s'y attendit Faucon noir : on sait pourquoi il l'a exposé sur le forum Saha : elv' est en contact avec lui on sait pourquoi il l'a dit sur le fofo donc dans l'ensemble, c'est de facto fait, sans agressivité aucune mais de nous même on a envie d'avoir des nouvelles des gens avec qui on a rp durant plusieurs mois | |
| Sujet: Re: Adresses ? Jeu 13 Déc - 20:36 | |
| Hum... je citerais bien Alydus aussi dans les membres ^^ - Brise' a écrit:
Saha : elv' est en contact avec lui on sait pourquoi il l'a dit sur le fofo Ah ? J'ai dû louper ça alors XD Quelqu'un peut m'expliquer la raison ? ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Adresses ? Jeu 13 Déc - 21:57 | |
| | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Adresses ? Ven 14 Déc - 17:53 | |
| J'ai pas tout compris mais apparemment il est débordé, il pense a nous mais n'a pas une seconde a lui ^^ | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Adresses ? Ven 14 Déc - 20:22 | |
| - Korgan a écrit:
Effectivement des joueurs "mytique" comme Saha sont partis, il en reste plus beaucoup de la première fourné, et ceux de la deuxième qui s'invesstisse partiront peut etre aussi.
je lui ai envoyé un mail depuis bientôt 2 semaines mais toujours pas de réponse. Mais je sais qu'il pense à nous souvent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresses ? | |
| |
| | | | Adresses ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |