| Votez : Quelle scène sur la bannière ? | |
|
+2Cylia Aërindir MDJ (Brisecous) 6 participants |
Quelle scène sur la bannière ? | 1) Plutôt 2 ou 3 personnages qui combattent | | 12% | [ 2 ] | 2) Une scène de bataille comme élément principal | | 12% | [ 2 ] | 3) Représentation de 2 scènes, 1 pour Norgod et 1 pour Djel'Fa (opposition de couleurs chaudes et froides et de 2 scènes différentes) | | 24% | [ 4 ] | 4) La proposition très précise d'Erganum | | 52% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Votez : Quelle scène sur la bannière ? Sam 22 Déc - 4:44 | |
| Quel élément principal (ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien d'autre) souhaitez vous sur la bannière : 1) Plutôt 2 ou 3 personnages qui combattent 2) Une scène de bataille comme élément principal 3) Représentation de 2 scènes, 1 pour Norgod et 1 pour Djel'Fa (opposition de couleurs chaudes et froides et de 2 scènes différentes) 4) La proposition très précise d'Erganum : bannière séparée en deux partie, d'un côté une belle foret et en avant plan trois personnage, Un elfe archer, un mage humain et un guerrier Nain et de l'autre une genre de caverne avec Un orc, un lycan et un mort vivant, et au milieu un panneau qui du côté foret est d'un beau bois et de l'autre un panneau cassé, moisi. Et il est marqué dessus Gloire et honneur et en dessous un genre de parchemin horizontal oû il est marqué Ôserez vous relevez le défi ? (Erganum) | |
|
| |
Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votez : Quelle scène sur la bannière ? Sam 22 Déc - 13:57 | |
| Pas de vote pour moi parce que je ne trouve pas mon bonheur dans les propositions. Je pensais plutôt une scène de bataille en arrière-plan, deux combattants au premier plan... | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votez : Quelle scène sur la bannière ? Sam 22 Déc - 14:00 | |
| Erganum powa ^^
Ça décrit bien toutes les possibilités de G&H je trouve.
(non je suis pas toujours d'accord avec toi >_< xD) | |
|
| |
Txera Désigné volontaire
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Votez : Quelle scène sur la bannière ? Dim 23 Déc - 15:05 | |
| Personnellement je trouve que la proposition d'Erganum fera vraiment surchargé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez : Quelle scène sur la bannière ? Dim 23 Déc - 15:21 | |
| Vote 3) pour moi, ça risque d'être technique à réaliser, mais pas plus que la proposition (trés precise) d'Erganum, et c'est pas moin qui m'y colle alors^^
L'oposition chaud/froid Norgod/Jel'Fa peut avoir un rendu trés intéréssant, si c'est bien réaliser... |
|
| |
Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Votez : Quelle scène sur la bannière ? Dim 23 Déc - 16:29 | |
| La "3". La "4" ferait trop chargée à mon gout. | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votez : Quelle scène sur la bannière ? Dim 23 Déc - 16:52 | |
| Le seul prob avec la 3) c'est que quand on sortira Amrésia, on doit sortir une nouvelle bannière | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votez : Quelle scène sur la bannière ? Dim 23 Déc - 17:36 | |
| Je ne pense pas : la bannière illustre le monde de G&H, il n'y a pas obligation qu'il illustre TOUT le monde de plus, perso ta bannière ne me convient pas car G&H est un univers très "humain" ; or la bannière donnerait l'impression que le monde est bien plus cosmopolite qu'il n'est, alors qu'il est impossible dans G&H d'être un nain ou un elfe Mais tout ça se discutera plus tard après les votes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez : Quelle scène sur la bannière ? | |
| |
|
| |
| Votez : Quelle scène sur la bannière ? | |
|