Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Validé] Enora Dénaï

Aller en bas 
+2
MDJ (Saega)
Enora
6 participants
AuteurMessage
Enora

Enora


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Enora Dénaï Empty
MessageSujet: [Validé] Enora Dénaï   [Validé] Enora Dénaï EmptySam 22 Déc - 18:49

Prénom et/ou Nom : Enora Dénaï

Race : Humaine

Métier : Bijoutière

Savoir-faire : Joailler-tailleur

Caractéristiques physiques : Enora a de longs cheveux blond ondulé, et des yeux bleu-gris qui changent de couleur selon son humeur. Elle a la peau très pâle. Elle est d’assez grande taille, et a de jolies et fines jambes. Elle a de charmantes formes, et bien qu’elle ne soit pas d’une beauté exceptionnelle, généralement elle plait aux hommes. Souvent, elle en profite pour leur vendre des bijoux plus chers et en plus grande quantité. Sinon, elle est plutôt quelconque.

Caractéristiques mentales : Enora est, le plus souvent, une fille très gentille. Mais ses humeurs varient très vite, elle peut sourire et tout d’un coup vous en vouloir pour une raison que seule elle connaît. Sinon, quand elle est de mauvaise humeur pour quelques raisons que ce soient, elle devient très cassante, méchante et vicieuse. Heureusement cela n’arrive que rarement. Lorsqu’elle se moque de ce que vous lui racontez, elle le fait savoir immédiatement par son attitude placide et en s’activant à faire autre chose. Au moins, elle n’est pas fausse…

Vêtements (pas d'armures au départ) : Enora porte généralement une robe blanche ample qui lui arrive juste en dessus des genoux et qui est serrée à la taille par une ceinture improvisée faite de cordes tressées. Elle a également une fleur bleue dans les cheveux et porte des sandales ouvertes. [Ce n’est pas un vêtement mais…] Elle a toujours avec elle un sac besace dans lequel se trouvent tout ses bijoux et autres affaires.

Etat d'esprit : Enora est, en ce moment, joyeuse, elle adore son métier de bijoutière car elle crée elle-même ses articles.

Histoire : Enora est née il y a maintenant 22 printemps à Port-Pergas, une grande ville marchande du continent de l’Est. Sa mère lui enseigna l’art de créer des bijoux, et son père lui apprit à se défendre avec un poignard. Bien qu’elle n’aime point donner la mort, si on l’attaque et qu’elle n’a vraiment pas d’autre choix, elle se fera un devoir, de vous assassiner, mais elle n’en retire aucun plaisir. Au décès de ses parents, qui ont succombé à une maladie mortelle et inguérissable, elle eut besoin de répit et de changement pour ne pas céder au désespoir et à la tristesse. Elle se mit se déplacer, à changer de ville et de continents. Enora prit goût aux voyages, qu’elle effectue la plupart du temps en cheval. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, et s’imprègne de leur culture afin de créer de nouveaux bijoux toujours plus original et différent.

Lors de son premier voyage, elle se rendit à Roc-Rétif, il y a environ 5 ans, ses parents venaient de mourir, complètement à bout de nerfs et prête à faire n’importe quelles bêtises, elle faillit finir très mal. Heureusement, elle rencontra une jolie et gentille jeune femme qui lui offrit le gîte et le couvert pendant plusieurs semaines. Celle-ci se nommait Clia. Toute deux devinrent amie, c’est comme ça qu’Enora entendit beaucoup parler de Jonque Tirlau dont son amie était littéralement folle amoureuse. Depuis qu’elle a quitté Roc-Rétif, Enora n’a plus eu de nouvelles de Clia…

Objets : Un poignard tout simple qu’elle porte à la ceinture

Techniques :
Guérison : Elle peut guérir des blessures mineures, superficielles et sans grande gravité grâce à son pouvoir de guérison. Mais celui-ci ne fonctionne pas sur elle.
Visualisation : Elle peut visualiser des personnes qu’elle connaît dans de l’eau claire, mais le décor ne se dévoile seulement si elle a déjà vu le lieu auparavant, sinon il apparaît noir. Elle peut le faire qu’une fois par cycle lunaire et seulement pendant une à deux minutes.
Empoisonnement : Peut empoisonner ses ennemis si elle a au préalable imprégné sa lame de mercure, ce qui peut infecter la plaie causée par l’arme si elle n'est pas soignée correctement. Elle ne le fait que très rarement car elle n’a pas les moyens ni le temps de trouver du mercure, et comme elle est pacifiste cela ne lui sert à rien.

[Certes, ce n’est pas vraiment une technique mais je n’ai pas d’autres idées… Toujours trop exagéré ?]


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Apporter quelque chose ? Je peux être active… Mais sinon euh non je vois pas… Mais si je peux faire quoi que ce soit d’autre ce n’est pas de refus ! Et vu que d'après quelqu'un je fous la M... non je vois pas.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par Jonque… La première fois je crois que c’était sur la guerre des peuples peut-être…

Avez-vous un parrain (facultatif) : Jonque Tirlau

Respect des règles du forum : Lu et approuvé


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Enora Dénaï Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enora Dénaï   [Validé] Enora Dénaï EmptySam 22 Déc - 18:59

Citation :
Guérison : Elle peut guérir des blessures mineures, superficielles et sans grande gravité grâce à son pouvoir de guérison. Mais celui-ci ne fonctionne pas sur elle.
Il faudrait que tu dises si par exemple, il y a un temps d'attente entre deux guérisons.

Citation :
Empoisonnement : Peut empoisonner ses ennemis si elle a au préalable imprégné sa lame de mercure, ce qui infecte la plaie causée par l’arme. Elle ne le fait que très rarement car elle n’a pas les moyens ni le temps de trouver du mercure, et comme elle est pacifiste cela ne lui sert à rien.
Il serait bienvenue que tu précises l'effet de l'infection de la plaie. Par exemple, cela peux limiter l'impact des soins, ou rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Enora Dénaï Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enora Dénaï   [Validé] Enora Dénaï EmptySam 22 Déc - 19:28

J'ai des techniques minables et je dois les amoindrir ?

Je t'explique alors...

Le temps de transition: Ben logique le temps que je m'approche de l'autre personne à soigner...

infection: Tu sais ce qu'es une infection ? Le développement de micro-organisme qui peuvent provoquer des lésions en se multipliant ou en sécrétant des toxines... Tu peux attraper le tétanos... ou autre maladie. Mais tout dépend de la manière dont est soigné la plaie, si elle est soignée parfaitement bien, il n'y a pas d'infection...

Compris ? Rien de plus normal que la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Enora Dénaï Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enora Dénaï   [Validé] Enora Dénaï EmptySam 22 Déc - 19:42

Fiche validée.

Tu as 100+20 donc 120 or.

N'oublie pas de remplir les champs descriptions physique et mentale dans ton profil.

En espérant te voir bientôt sur les terres de Gloire et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Enora Dénaï Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enora Dénaï   [Validé] Enora Dénaï EmptyDim 23 Déc - 13:23

Enora a écrit:
Empoisonnement : Peut empoisonner ses ennemis si elle a au préalable imprégné sa lame de mercure, ce qui infecte la plaie causée par l’arme. Elle ne le fait que très rarement car elle n’a pas les moyens ni le temps de trouver du mercure, et comme elle est pacifiste cela ne lui sert à rien.



Saega... Ne pas validé en une soirée plz Wink

j'ai quand même mon petit mot à dire à propos de cette technique:

Trop puissant, tu empoisonne avec une substance mortelle alors que tu n'es que niveau 0. Autant faire superman, tu le touches, il est mort.

Même si le mercure est très dur à trouver, avec 50 pièces, tu t'en achete...

De plus, l'utilisation des poison est principalement faites par les alchimistes. Donc je pense que ça ne colle pas avec ton savoir faire.

Donc réctifie ça et tu auras ton bonus de parainage que SAEGA à oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Enora Dénaï Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enora Dénaï   [Validé] Enora Dénaï EmptyDim 23 Déc - 13:50

Désolé de dire ça...

Mais je ne vois pas en quoi ça fait superman...

J'ai mis, et souligné, que ça PEUT infecter la plaie si elle n'est pas soignée rapidement ça ne tue pas comme ça c'est ridicule et c'est pas ce que j'ai mis...

Et j'ai également dit que de toute façon elle est PACIFISTE donc c'est simplement une technique pour remplir ma fiche, mais trouve moi une autre substance moindre et je change!

Bref ça vous écorcherais de dire aussi ce qui va parfois ?

[faut être diplomate, faut être diplomate... ah ben non !]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Enora Dénaï Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enora Dénaï   [Validé] Enora Dénaï EmptyDim 23 Déc - 13:53

et comme elle est pacifiste cela ne lui sert à rien.
=> Ca ne sers à rien ca, c'est toi qui le décide ou non dans ton RP. pas besoin de le préciser dans ta technique.

M'enfin moi je vois pas ce qu'on peut te reprocher. Comme Saega, je validerai. Mais Elvilia a plus de bouteille que nous deux désolé ...

[C'est quoi cette histoire de bonus ? On m'en a jamais parlé xD. Ca devrait pas être Jonque qui devrait l'avoir déjà ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Enora Dénaï Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enora Dénaï   [Validé] Enora Dénaï EmptyDim 23 Déc - 17:16

Sa technique est acceptée, il n'y a ni superman ni autre chose. Et si elle se fait attaquer je la vois mal se défendre sans technique de combat. Sur ce le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Enora Dénaï Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enora Dénaï   [Validé] Enora Dénaï EmptyDim 23 Déc - 17:32

okay okay

j'ai juste dit mon point de vue

^^

Bienvenue en Djel'Fa

^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Enora Dénaï Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enora Dénaï   [Validé] Enora Dénaï EmptyDim 23 Déc - 17:51

Merciii Erganum ! [ah enfin quelqu'un de censé! xD]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Enora Dénaï Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enora Dénaï   [Validé] Enora Dénaï EmptyLun 24 Déc - 2:09

étant donné que la lame empoisonnée infecte seulement la plaie, cela induit que l'on peut donc soigner celle-ci

donc niveau puissance ça me va

ce qui n'a choqué personne c'est qu'il n'y a aucune notion de durée sur sa technique, ce qui induit que théoriquement elle peut avoir sa lame empoisonnée ad vitam aeternam...

Une réalité dans ce que dit Elvilia quand même : évitez de valider avant d'avoir eu confirmation d'un autre MDJ ou qu'un autre MDJ ait regardé si tout va bien ; car la par exemple, personnellement je n'aurais pas accepté sa technique par rapport à l'aspect "éternel" de l'empoisonnement de la lame...

cependant vu que cet empoisonnement n'agit que sur le long terme et qu'on considère qu'après une estafilade, un coup dans les herbes ou le sable, le poison est dissipé, il lui faudra donc recharger son arme en poison ; bref ce qui est ait est fait, l'attaque nétant pas trop puissante on laisse comme ça

PS : Enora évite les réflexions stp, nous passons du temps sur vos fiches, ça ne nous amuse pas spécialement, mais toutes ces remarques ne sont pas faites à but de vous embêter, mais pour que le rp soit intéresssant et surtout que les techniques puissent être comprises et utilisées ou parées par tous, toi comme tes ennemis (pour ce qui est de les compendre) Wink

Imagine si tu tombes dans ton premier rp contre un joueur qui a une super-technique qu'il peut exploiter n'importe comment car le MDJ n'a pas été assez strict, je ne suis pas sûr que tu aimerais être tuée en 1 post ^^ ; il est donc normal que nous soyions vigilants et n'hésitions pas à faire reformuler les techniques pour qu'elles soient claires et mesurées Wink

ça prend du temps de faire une bonne fiche, normal vu que ladite fiche vous suivra tout le long du jeu (et les techniques aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Enora Dénaï Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Enora Dénaï   [Validé] Enora Dénaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Enora Dénaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Bertille
» [Validé] Nasrimar
» [Validé] Kronen
» [Validé] Silinrul
» [validé] Ababakare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: