Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Enora] Quelques achats à effectuer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enora

Enora


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Enora] Quelques achats à effectuer Empty
MessageSujet: [Enora] Quelques achats à effectuer   [Enora] Quelques achats à effectuer EmptySam 22 Déc - 22:02

Post n°1

Enora venait pour la première fois au souk d'Hek'Adir, elle en avait beaucoup entendu parler pour la richesse et la diversité des objets que l'on pouvait y trouver. S'étant fait voler la plupart de ses possessions lors de son précédent voyage, elle avait choisi ce souk pour se réaprovisionner. Enora devait à tout prix et au plus vite trouver des outils et des matières premières pour les bijoux qu'elle façonne. Sans cela, elle serait bientôt à cours d'argent.

Ne pouvant se résoudre à faire autrement, elle avait subsister les quelques jours du voyage en volant de la nourriture à d'autres. Mais elle n'était pas devenue une voleuse pour autant, alors à chacun de ses méfaits, elle avait laissé un collier ou une breloque à la personne dépouillée, afin d'avoir bonne conscience.

Totalement plongée dans ses pensées, Enora ne faisait même plus attention aux étals devant lesquelles elle passait. Soudain, elle faillit trébucher sur une pierre, se rattrapant juste à temps pour ne pas tomber, elle fut plus attentive et recommença à chercher quelques articles qui pourraient lui être utile tel que: des gemmes, un petit marteau, et une ou deux fioles de mercure...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Enora] Quelques achats à effectuer Empty
MessageSujet: Re: [Enora] Quelques achats à effectuer   [Enora] Quelques achats à effectuer EmptyDim 23 Déc - 15:37

Un marchand particulièrement virulent interpellait tout le monde mais personne ne s'occupait de lui n'ayant pas d'échoppe. Il appercu Enora et se jeta sur elle. Il avait un gros manteau et portait des bagues richements ornées.

"Hey toi là. Je vois dans ton regard que tu n'es pas comme tout ces bouseux. Tu sais reconnaitre les vraies perles de la vie comme ..."

Il ouvrit son manteau et dans la doublure, Enora pu voir quelques gemmes précieuses. Il lui lanca un clin d'oeil et s'en alla dans un coin plus à l'abri des regards indiscret, l'invitant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Enora] Quelques achats à effectuer Empty
MessageSujet: Re: [Enora] Quelques achats à effectuer   [Enora] Quelques achats à effectuer EmptyDim 23 Déc - 16:13

Post n°2

La mains sur son poignard, Enora suivit l'étrange marchand. Méfiante à souhait, Enora était prête à se défendre ou à s'enfuir à toute jambe.

Que me veux-tu marchand ?

Elle s'approcha de lui, assez proche pour le distinguer pleinement. Il semblait un peu abruti selon Enora. Elle espérait qu'il ne voulait pas la voir pour tenter de lui refiler de la marchandise sans valeur. Elle ne se ferait pas rouler, elle avait l'oeil expert d'une bijoutière bien que certainement très peu expérimentée.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Enora] Quelques achats à effectuer Empty
MessageSujet: Re: [Enora] Quelques achats à effectuer   [Enora] Quelques achats à effectuer EmptyDim 23 Déc - 16:27

Le marchand remarqua le mouvement de la jeune femme vers son poignard.

Calmez vous ma petite dame, je ne vous veux aucun mal. J'ai juste remarqué votre attirance pour les belles choses et je me disais que ma marchandise pourrait peut être vous intéresser. Si ma proposition vous tente, suivez moi. Je vous montrerais mon atelier qui se trouve un peu plus loin.

Il fit signe à un colosse qui passait non loin de là. Ce dernier se rapprocha du marchand.

Que voulez vous, patron ?
Rien de spécial. Je voudrais que tu m'ouvres la route pour rentrer chez moi.
A vos ordres, chef.

Le gardien du marchand partit en écartant les personnes ayant le malheur de se trouver sur son passage. Le marchand se déplaça dans le sillage laissé par son protecteur sans attendre davantage l'hypothétique réponse d'Enora.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 10
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Enora] Quelques achats à effectuer Empty
MessageSujet: Re: [Enora] Quelques achats à effectuer   [Enora] Quelques achats à effectuer EmptyDim 23 Déc - 18:06

Post n° 3

N'ayant rien trouver de mieux à faire ni d'articles intéressants dans le coin, Enora suivit avec réticence le marchand. Peut-être y trouverait-elle quelques pierres intéressantes et pas trop chères, elle n'était pas très riche... C'est le moins que l'on puisse dire.

Elle accorda un signe de tête approbateur à l'homme et marcha silencieusement, gardant la main sur son arme... On ne sait jamais ce qui peut arriver dans des souks. C'est ce qu'elle avait entendu dire récemment...


"D'accord je vous suis... Mais j'espère que vous avez des articles intéressants car je n'ai pas de temps à perdre pour des sottises..."

Son regard brillait d'intérêt, mais sa voix fut tranchante et sans appel.

[HRP: Est-ce que je dois causer toute seule ou un MDJ peut répondre ? ce qui m'arrangerais...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enora] Quelques achats à effectuer Empty
MessageSujet: Re: [Enora] Quelques achats à effectuer   [Enora] Quelques achats à effectuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enora] Quelques achats à effectuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fylik] Quelques achats.
» [Validé] Enora Dénaï
» Achats de services
» Achats d'immobilier
» [Elvilia] Les achats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: Le Souk-
Sauter vers: