Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Leelou et Cylia] Rencontre ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou et Cylia] Rencontre ??? Empty
MessageSujet: [Leelou et Cylia] Rencontre ???   [Leelou et Cylia] Rencontre ??? EmptyVen 28 Déc - 17:09

Post Trente-Troisième
< Leelou Lovara >


[=> Leelou quitte la caserne pour se renseigner en ville. Cela la mène à la porte d'Hek'Adir]

Abou et Abdel surgirent du coin de la rue, manquant de renverser Leelou. Ils lui firent signe de s'arrêter, ce qu'elle fit. Elle les laissa reprendre leur souffle en se moquant un peu d'eux. Ils étaient pitoyables. Ils finirent par lui adresser la parole avec un certain mépris pour elle. Peut-être qu'ils lui en voulaient d'être sorti sans eux, sans les prévenir. Elle pouvait se débrouiller toute seule quand même.

-Où qu'vous étiez ?
-On vous a cherché partout !
-Ca me regarde jcrois. Mais maintenant que vous êtes ici, suivez moi.

Les trois personnes se mirent alors en marche en direction des portes de la ville. Le chemin emprunté par Leelou effraya un peu les deux mendiants et sous leur insistance, elle leur raconta ce qu'elle avait fait pendant leur absence et ce qu'elle comptait faire.
-----------------------------------
Après avoir passé la soirée d'hier à danser pour la taverne accompagnée de son chat et des deux mendiants Leelou s'était levée le matin aux aurores, laissant les autres dormir, pour aller se renseigner comme le garde le lui avait conseillé à la caserne. Elle avait traversé la ville déserte. Les rues qui étaient si agitées l'après midi étaient comme morte le matin. Elle avait bien croisé quelques chiens errants et deux-trois mendiants mais aucune échoppe n'était ouverte dans le Souk et tous les volets étaient clos. Ça faisait froid dans le dos. Hek'Adir ressemblait à une ville morte. La caserne par contre était active. On sentait bien que c'était la guerre. Elle s'était rendue dans le centre de recrutement. Il y avait deux jeunes hommes avant elle. La jeune Tsigane les avait observé. Ils souhaitaient aller combattre l'empire d'Outre Mer. Après un petit moment, un soldat vint les cherché et il les emmena vers le camp d'entrainement. L'homme qui était entrain de leur parler s'était alors adressé à Leelou d'une voix mielleuse.

-Que puis-je pour vous ?
-J'aimerai savoir quand est-ce que vous comptez attaquer l'empire d'Outre Mer. Avec la position actuelle, il est facile de les prendre : Sryam d'un coté et Hek'Adir de l'autre. Outre Mer sera attaqué de toute part. Ils ne pourront pas résister.
-Parce que vous croyez que c'est facile de mener un tel assaut ? Sryam est assaillie de toutes parts, notre armée est débordée. Nous avons besoin d'aide et nous recherchons toute organisation qui accepterait de s'allier avec nous mais ...

Leelou leva un sourcil. L'homme s'était légèrement énervé. Au son de sa voix, Leelou comprit qu'elle n'était pas la première à lui demander ça. Il sortit une carte de la région et posa son doigt sur l'ile de la tour noire. Il reprit son discourt mais sa voix n'était plus mielleuse. Elle exprimait son dégout pour Outre Mer, comme tous les habitants de Djel'Fa surement.

-Voici la cause de notre lenteur. Outre Mer contrôle la Tour Noire et si nous attaquons leur camp devant Sryam, ils contre-attaqueront par là et s'en sera fini de nous. Il faudrait s'infiltrer dans les terres ennemies, nous fournirons des navires légers aux volontaires. Il faudra descendre la côte, traverser la Passe de nuit, accoster sur l'Ile de la Tour Noire. Il s'agira ensuite d'incendier et de détruire au maximum les navires de ravitaillement qui sont parqués sur la Crique et qui fournissent en vivres et en eau potable nos ennemis qui assiègent Sryam. Ainsi, nous pourrions les affaiblir, gagner un avantage non négligeable et mieux résister à leurs attaques voir contre attaquer ! Les forces ennemies sont estimées à 5 ou 6 gardes par navire de ravitaillement, avec des sentinelles et des échanges entre elles sur toute la côte plus les patrouilles terrestres et maritimes, très nombreuses. Vous comprenez pourquoi personne n'accepte ce boulot ?

Leelou s'était levé, avait remercié l'homme pour le temps qu'il lui avait consacré puis elle s'était retirée. Elle avait quitté la la caserne en direction du désert comptant trouver les plantes pour l'alchimiste et c'est là qu'elle croisa Abou et Abdel hors d'haleine.
-----------------------------------
-Et ou qu'on va ?
-Dans le désert, chercher les plantes pour l'alchimiste.
-Z'êtes folle ou quoi ? Croyez pas qu'si personne va lui chercher ses plantes c'est p'tet paske c'est un p'ti poil dang'reux non ?
- Ya des chacals, pas bien dang'reux certes mais 'sont nombreux. Ya des scorpion aussi gros qu'des baleines, des plantes carnivores planquées dans l'sable et j'en passe. Paraitrait mêm' qu'ya des vers de sable de plusieurs lieue au moins. C'est d'la folie qu'd'y allé. On vous laissera pas faire.

Les deux hommes barrèrent la route à Leelou. Cela la fit rire à se rappeler de leur conversation de la veille. Ils étaient vraiment cupide. Elle allait forcé le passage quand ...

[Cylia, à toi :p]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou et Cylia] Rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: [Leelou et Cylia] Rencontre ???   [Leelou et Cylia] Rencontre ??? EmptyMer 9 Jan - 20:41

Post Trente-Quatrième
< Leelou Lovara >


Quand Cylia et son ami Marek débarquèrent à Hek'Adir. Aux portes plus précisément. Elle avait entendu leur conversation et s'interposa quand Leelou bousculait les deux hommes.

"Non, vous feriez mieux de ne pas y aller, ils ont raison. On est passé à coté en venant ici. Les créatures qui y vivent sont abominables."

Et Cylia savait de quoi elle parlait, elle qui venait d'affronter une horde zombies puants et un démon mineur. Leelou la fixa étrangement. Qui était-elle pour se permettre d'intervenir ? Il en fallait plus pour décourager la Tsigane. Elle fit un pas sur le coté et passa sans faire attention à elle mais Marek s'interposa à son tour. Il voyait ce que préparait son amie et savait qu'il devait retenir Leelou.

-Attendez s'il vous plait.
-Quoi ? Attendre quoi ? J'ai une longue journée devant moi.
-Attendre ça :

A ce moment un scorpion de deux mètres sur deux mètres apparu devant Leelou. Les deux mendiants prirent peur et s'en allèrent en courant. La Tsigane fixa la bête entre peur et interrogation. L'homme semblait s'attendre à l'apparition de la bête se qui rassura Leelou. Elle se tourna vers la femme qui venait de faire un effort physique assez important manifestement. La Tsigane conclut tout de suite à un acte magique. En effet, il s'agissait du sort d'illusion de Cylia : Image silencieuse. Quelques instant après, l'image se dissipa.

-Les scorpions que nous avons vu faisait deux à trois fois la taille de celui-ci.

Leelou s'arrêta pensive quelques instants. L'illusion était mal réalisée. Surement à cause de la fatigue qui se lisait sur le regard de la magicienne mais la gitane imaginait facilement la puissance possible des pinces de l'horrible créature ainsi que de sa queue. Elle se rappelait les moments passés avec sa grand mère à étudier les serpents, scorpions et autres créatures venimeuses. Elle savait que ses chances de survie serait très faibles si elle était empoisonnée. Elle n'imaginait pas rencontrer de telles créatures, pour elle, les deux mendiants avaient exagéré la taille des êtres du désert ... manifestement non.

-Mouais ... Ils avaient ptet bien raison en fait ...

Leelou se retourna et commença à rejoindre la taverne ou elle avait laissé Anjali et Sylvia ainsi qu'Anji. Mais seulement, Marek la doubla et s'interposa à nouveau. Derrière elle, Cylia était tombée à genou. La fatigue de sa résurrection puis celle du sort l'avaient terriblement affaibli. Elle avait besoin de dormir.

-Sauriez vous ou nous pourrions trouver une auberge s'il vous plait ? Elle a besoin de repos ...

Leelou se tourna vers Cylia alors que Marek la désignait du doigt. La Tsigane soupira un instant. Elle venait de réussir à se débarrasser de ses deux boulets pour en récupérer deux autres ... Elle soupira et alla aider Marek à soulever son amie. Ensembles, ils prirent la direction de la taverne. Il était bientôt midi et le soleil était haut dans le ciel. Cela n'allait pas aider Cylia à récupérer

[=> A la taverne ou Leelou retrouve Jonque and co]

[MDJs : Retirer Abou et Abdel de mes troupes car ils se sont enfui ^^. Rajouter Cylia et Marek]
[S : Fait, tu fais une collection de PJs et de PNJs ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leelou et Cylia] Rencontre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: Les portes-
Sauter vers: