Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [validé] <Aelye>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelye
Invité




[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyLun 26 Mar - 20:51

Nom : Aelye

Profession : Prêtresse

Caractéristiques physiques : Aelye est une jeune femme d’une grande beauté, elle mesure 1m75, est plutôt mince et d’apparence fragile. Elle a de très beaux bleus mais toujours remplis de tristesse ou d’un regard sombre et de très longs cheveux bruns.
Elle n’est pas très forte physiquement et préfère éviter les combats au corps à corps. Néanmoins, elle est dotée d’une grande agilité et rapidité qui lui permettent d’esquiver facilement. Elle manipule parfaitement les armes de distance comme l’arc, et grâce à sa vue aiguisée, elle peut tirer à des distances remarquables et avec précision.

Caractéristiques mentales :
Aelye remarque immédiatement les personnes dotées de pouvoirs magiques ainsi que celles avec une grande force de caractère. Elle est aussi très bonne dans l’art de la manipulation et arrive très souvent à rallier ceux qu’elle veut à sa cause et sait se faire obéir. Elle est aussi trés calculatrice.

Vêtements : Elle porte une longue robe souple bleue claire à longues manches, fendu à droite et très décolletée ainsi qu’une cape légère bleue encre ornée d’une broche en or incrustée d’un saphir. Elle possède aussi de nombreux bijoux dont une bague sur laquelle est gravés son nom et celui d’une autre personne à moitié effacé.

Etat d’esprit : Ayant perdu la majorité de ses souvenirs, Aelye est une personne tourmentée, la plupart du temps perdu dans ses pensées et très méfiante. Elle est toutefois déterminée, souvent têtue, désinvolte et de nature dominatrice. Elle parait très froide au premier abord et ne sourit qu’en présence d’enfant avec qui elle se comporte comme une mère. Mais, elle sait parfaitement s’adapter aux situations et se montrer aimable et courtoise quand il le faut.

Histoire :
Il y a peu de temps de cela, Aelye se réveilla à l’aube allongée dans l’herbe verte d’une petite clairière. Sentant la rosée sur sa peau, elle se releva doucement, les membres engourdis. Elle devait se trouvait ici depuis une ou deux heures... Après un moment de réflexion, elle se rendit compte qu’elle ne se souvenait plus de rien, ou de moins plus de grand chose concernant son passé. Seuls restaient le souvenir de son identité, de sa manière de se battre et de se défendre et d’autres petites choses. Elle remarqua bien vite son arc joliment décoré à l'or fin posé près d’elle dont elle gardait manifestement le souvenir …
Elle avait été victime d’un sort, il n'en pouvait être autrement, et ses pouvoirs n’étant pas assez puissants pour le parer, elle ne gardait que des bribes de souvenirs éparpillés d’enfants souriants, jouant autour d’elle et lui portant une grande affection, mais aussi et surtout de la cruauté et beaucoup de sang versé.
Elle resta assise sur l’herbe un moment,rêveuse, admirant le ciel bleu parsemé de petits nuages blancs se dressant au dessus d’elle.
Autrefois, elle était une femme puissante, elle en avait la conviction, et d’origine noble remarqua-t-elle en voyant ses vêtements de luxe, ses bijoux et son arme. Elle regarda la bague qu'elle qu'elle portait à la main droite ; le retira doucement et l'admira. Toute simple et en or, cette bague est pour elle un véritable lien avec son passé et en l'examinant de plus prés, elle remarqua une fine gravure de son nom et apprament celle d'une autre personne mais devenu illisible.
Alors, des milliers de questions sugirent en elle : Pourquoi était-elle ici ? Si on voulait vraiment lui faire du mal on l'aurait certainement déjà tuer ou du moins on ne lui aurait pas laisser une arme. Et pourquoi ce nom était effacé ? Quelqu'un lavait-il effacé dans le but précis de la couper de son passé ? Quel est le nom gravé à côté du sien ?...
Aelye ne savait plus quoi penser, totalement embrouillée, elle ne pouvait détaché ses yeux de la bague.
Au bout d'un moment, elle se leva, toujours perdue dans ses pensées et commença à marcher en quête de son passé…

Objets : Un arc décoré d’or fin, un carquois de flèches simples

Techniques :

Soin :
Avec un peu de concentration, Aelye est capable de récupérer un peu de vie et de soigner ses blessures superficielles.
Elle peut aussi utiliser cette technique sur d’autres personnes mais cela lui demande plus de temps et d’énergie.
Bouclier :
En se concentrant, Aelye peut créer une barrière protectrice autour d'elle qui lui permet de résister aux attaques normales pendant un court instant
2 flèches:
Aelye est capable de tirer 2 flèches à la fois afin de viser différents ennemis

Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à Khelvarn, forum dessin de manga ! (Je suis Lonely ^^)


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyLun 26 Mar - 21:04

Soin :
Avec un peu de concentration, Aelye est capable de récupérer un peu de vie et de soigner ses blessures superficielles.
Elle peut aussi utiliser cette technique sur d’autres personnes mais cela lui demande plus de temps et d’énergie.

ok, mais il faudra que tu l'expliques dans ton RP, que tu ne te contentes pas de dire : use soin ! ^^
Bouclier :

En se concentrant, Aelye peut augmenter sa résistance physique ce qui lui permet deparer les coups plus facilement et réduire les dégâts qu’elle subit.

Euh, la j'ai besoin de précisions ... Résistance physique, c'est à dire ? Parer les coups avec ses mains ? dans ce cas rien que le fait de parer avec ses mains est surpuissant. Réduire les dégats qu'elle subit : on ne quantifie pas les dégats, on est blessé plus ou moins gravement...
donc à préciser

Multi flèches :
Aelye est capable de tirer plusieurs flèches à la fois afin d’atteindre plusieurs ennemis. (Le nombre de flèches tirées est proportionnel au nombre d’ennemis.)
La pas d'accord. Quelqu'un a déja pris une technique flèches multiples : 2 flèches. Donc modifie pour ne pouvoir tirer que 2 flèches, ta technique s'améliorera avec les niveaux. De plus cette technique manquera de précision (technique de près surtout)

Pense à éditer ta signature aussi

Autre chose : perso je trouve que prêtresse avec arc c'est bizarre. Je l'accepte, mais à toi de rendre ça crédible dans ton RP

Un dernier point : ce jeu à sa propre cosmogonie (son propre panthéon de dieux, voir dans la partie bibliothèque), qui n'et d'ailleurs pas finie (si tu veux faire la suite ^^ il manque une génération de dieux) ; pour le réalisme du RP et l'amélioration dela crédibilité du monde en général, je te conseillerais de chosir un dieu dont tu serais la prêtresse...
(interdit de choisir un dieu qui n'existe pas Wink mais si tu veux finir la cosmogonie et qu'on accepte ton texte, tu pourras choisir un des dieu que tu as créés)

Voila, une fois ces divers points clarifiés, on te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyLun 26 Mar - 21:18

Je suis emballé par cette présentation, et je ne dirais pas mieux que notre mdj nationnal.
A bientôt en jeux je l'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelye
Invité




[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyLun 26 Mar - 21:26

Ok, il y a pas de problème, j'éditerai tout ça trés bientôt.
Mais pour le dieu, je pense je pense que pour le moment étant donné qu'elle a perdu la mémoire, elle n'en aura pa de défini.
Et une prétresse avec un arc c'est original ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Invité




[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyLun 26 Mar - 21:30

Bienvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyLun 26 Mar - 21:47

Soit la bienvenue Aelye Wink

Effectivement une prêtresse avec un arc, c'est pas courant, moi je la verrais plutot avec un baton comme Circé (Mythologie Grecque) mais bon, c'est un rp, tout n'est pas obligé d'être réaliste (enfin les histoires un maximum quand même mais sur le perso, on peut se laisser aller un peu) ^^

Règle les quelques détails que t'as précisé Brisecous et après tu pourra commencer ton rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourni
Invité




[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyLun 26 Mar - 22:36

welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Alian Du
Invité




[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyLun 26 Mar - 22:44

Bienvenue! cool encore une fille! ca nous en fait deux! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelye
Invité




[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyMar 27 Mar - 20:11

j'ai édité ma fiche de perso Very Happy... J'espère que ça ira cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyMar 27 Mar - 20:17

Bouclier :
En se concentrant, Aelye peut augmenter sa résistance physique ce qui lui permet d'encaisser plus de coup et de minimiser ses blessures.


ça ne convient pas ; on ne quantifie pas, donc ta technique est trop vague

mets un truc du genre : crée un champ de force autour de Aelye qui repousse la plupart des attaques normales durant quelques secondes

sachant que contre un ennemi beaucoup plus puissant ou une technique spéciale, ton bouclier peut ne pas tenir le coup Wink

bref modifie ta technique comme tu le souhaite, et si elle convient je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Narksein
Invité




[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyMar 27 Mar - 20:20

moi j'aime bien l'vatar
tres bien choisi
tu pêux me l'envoyer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelye
Invité




[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyMar 27 Mar - 21:02

édit pour la deuxième fois... bounce et dsl si je suis un peu lente à comprendre, d'habitude il y a des techniques prédéfinies et on n'a plus qu'à choisir. C'est la première fois que j'en inventait Neutral .
Merci Narksein ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptyMar 27 Mar - 21:04

validé !

oublie pas de remplir les champs de ta fiche de perso "mental" et "physique"

30 exp 20 or pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Khe
Invité




[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> EmptySam 31 Mar - 14:38

Aelye a écrit:

Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à Khelvarn, forum dessin de manga ! (Je suis Lonely ^^)

Salut lonely ! Very Happy
Content que ma pub sur le forum de manga a porté ses fruits ^^

Jolie présentation, j'espere que tu passera du bo ntemps sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] <Aelye> Empty
MessageSujet: Re: [validé] <Aelye>   [validé] <Aelye> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] <Aelye>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: