Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Testament (ange ou démon ?)

+7
MDJ (Leelou Lovara)
Golgoth
Valrek
MDJ (Erganum)
Angelus
MDJ (Saega)
Zasalamel
11 participants
AuteurMessage
Zasalamel

Zasalamel

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Testament (ange ou démon ?) Empty
MessageSujet: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyJeu 3 Jan - 5:04

Prénom et/ou Nom : Il ne connait que son prénom : Testament (son vrai prénom est kain)

Race : Humain

Métier : mercenaire

Savoir-faire : aucun pour le moment

Caractéristiques physiques : Pour un garçon de 13 ans, Testament a une apparence assez particulière : il a en effet de longs cheveux cheveux noirs encadrant son visage au teint légèrement hâlé. Son regard écarlate peut en déroutter plusieurs à cause du fait qu'il n'exprime aucun sentiment. Mais le plus étrange est de loin son apparence générale : il ressemble beaucoup plus à une fille qu'à un garçon ! Il est habillé avec un haut court qui ne lui recouvre que la poitrine, laissant apparaitre son ventre, et surtout d'une sorte de robe fendue qui montre presque entièrement une de ses jambes ainsi qu'une paire de bottes noires. Pour son âge, Testament est très grand : presque 1 m 60 et il doit peser environ 40 kg. Dernier détail, et pas des moindres : Testament porte en permanence une énorme faux dont la lame est de la même couleur que ses yeux : l'arme mesure la taille de son propriétaire ce qui n'empèche pas l'enfant de s'en servir avec une redoutable facilité...

Caractéristiques mentales : Testament a deux personnalités totalement opposées ce qui le rend imprèvisible.

Sa première personnalité, celle qu'on voit le plus est celle d'un enfant timide, déjà horriblement marqué par la vie mais malgrès tout souriant et qui déteste se battre. Dans cet état, Testament veut juste avoir la paix, mais le fait qu'il s'attire des ennuis assez fréquement l'en empêche. Il regarde les adultes avec un visage toujours incompréhenssif et déteste ces derniers car ils ne font rien d'autre que se battre.

Sa deuxième personnalité est de loin la pire peste que le monde aie porté : dans cet état, Testament devient perfide, arrogant, sadique (pour ne pas dire psychopathe) et surtout fonceur à l'excès. Cette personnalité n'apparait que quand Testament est en danger ou encore quand il s'enerve (ce qui est rare, heureusement). Au contraire de sa personnalité gentille, il admire les adultes mais tente toujours de comprendre les raisons qui les poussent à se battre : lui, sa raison est son envie de s'amuser et il ne peut s'amuser que en voyant souffrir les autres. Heureusement, cette personnalité a tendance à disparaitre au bout que 20 minutes, laissant les trois quarts du temps un Testament en pleurs.

Vêtements : Un haut court qui ne lui cache que la poitrine, une sorte de robe noire fendue et des bottes de combat de la même couleur.

Etat d'esprit : Sa double personnalité le fait changer sans arrêt : un coup il déteste les adultes, un coup il les adores...

Histoire : (10 lignes mini) Pour comprendre la naissance de Testament, il faut remonter presque 14 ans dans le passé.

A cette époque, une famille mit au monde un enfant aux yeux écarlates et aux cheveux noirs : ils l'appelèrent Kain. Cette famille était pauvre, mais ils subsistaient sans trop de problème ce qui permit à au futur Testament de grandir sans mal pendant 9 ans.

Mais toutes bonnes choses ont une fin, et là, cette bonne chose s'est terminnée dans le sang : à cette époque, des soldats arpentaient souvent les fermes pour voler telle ou telle nourriture ou encore juste pour le plaisir de maltraiter les fermiers. C'est ce qui arrivé ce jour là : ils s'en prirent aux parents de Testament et les tuèrent sous les yeux de l'enfant. Mais ils payèrent cet acte plus rapidement que prévu : l'enfant et ses parents avaient beaucoup d'amis dans les parages et les 5 soldats furent littèralement lynchés par les voisins, sauf un qui en tentant de s'enfuir se prit dans le dos une faucille lancée par Kain littèralement ivre de rage.

A son réveil, Kain était de retour dans sa chambre, totalement choqué : il se souvenait de ce qu'il avait fait car même si ce n'est plus sa personnalité, il reste conscient pendant la transformation : Une deuxième personnalité avait en effet fait son apparition à cause du choc et Kain, dans un état psychique assez faible n'avait pas pu résister à l'emprise de cette présence. Il ne tarda pas à s'enfuir du village pour protèger ses amis de lui même.

Pendant 4 années, personne ne revit l'enfant, puis des rumeurs parlant d'une jeune fille habillée en noir et portant une faux écarlate commencèrent à circuler près du village et ce qui devait arriver arriva : Un des amis de Kain retrouva ce dernier près du village et resta surpris : Kain ressemblait effectivement à une jeune fille, mais son regard devennu vide d'émotion et aussi froid que la glace enlevait directement toute envie de se moquer de lui. Puis Kain réagit bizzarement : il lui demanda, avant de disparaitre de dire à tout le monde son nouveau prénom : Testament

Objets : Une faux écarlate

Techniques :

Ankou : un coup de faux sauté directement vers la tête de l'adversaire. En fait, Testament se contente de se concentrer et de faire un grand saut en abattant sa faux de haut en bas. le défaut de cette technique est que le coup met deux secondes à être préparé ce qui veut dire que l'adversaire tout le temps de le voir venir : il faut donc le faire à un moment opportun.

Regardez ! : technique de base des sales gosses : consiste à montrer un point particulier du ciel en se concentrant. la persuasion de Testament est telle que seuls un homme dont l'esprit est fort ne se fait pas avoir. En réalité, Testament fait juste appel à son côté démoniaque Le principal défaut de cette technique est que si elle rate, Testament à toutes les chances de se prendre un mauvais revers...

Bouclier tournoyant : comme le nom l'indique, cette technique permet de faire tournoyer la faux devant Testament pour tenter de se protèger d'une attaque (projectiles ou attaques faibles uniquement). Testament a parfois du mal à faire tourner sa faux ce qui fait que les coups vraiment rapides passent sans problème

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
=> ben, j'ai pas mal de contacts : je pourrais peut être trouver du monde XD

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : remerciez les top sites

Respect des règles du forum : lues et approuvées

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyJeu 3 Jan - 5:18

Citation :
Grave digger : un coup de faux sauté directement vers la tête de l'adversaire. La puissance de ce coup est assez moyenne, mais elle permet surtout de surprendre l'adversaire
C'est seulement du RP, mais si tu dis par exemple, que d'un coup en te concentrant, tu arrives à augmenter ta vitesse pour surprendre ton adversaire, il n'y a pas de problème.

Citation :
Regardez ! : technique de base des sales gosses : consiste à montrer un point paticulier du ciel aux ennemis en leur faisant croire que quelque chose va les attaquer. Cette technique consiste à faire diversion pour attaquer en traitre (mauvais Testament) ou s'enfuir (bon Testament)
C'est plus du RP qu'autre chose, si tu veux vraiment en faire une technique, décris ça d'une autre manière. Par exemple, dis qu'en tendant le doigt par un effort de volonté tu tentes de forcer tes adversaire s à regarder ce que tu pointes. Ce que tu fais après n'est pas à mettre, c'est simplement du RP.

Citation :
Bouclier tournoyant : comme le nom l'indique, cette technique permet de faire tournoyer la faux devant Testament pour se protèger d'une attaque (projectiles ou attaques faibles uniquement)
Evite d'utiliser un absolu, dis plutôt pour essayer de se protéger.

De plus, pour tes techniques, il faut qu'il y ait un défaut. Par exemple, une chance que cela échoue ou un contre-coup (souvent une fatigue accrue).

Pour ton arme, ta faux. Tout d'abord, ce sera une arme médiocre comme pour toutes les personnes qui commencent. Ensuite, ce sera considéré comme étant une lance du point de vu du savoir-faire, si tu veux en acheter une mieux, ou en fabriquer une de meilleure qualité.

Sinon, n'oublie pas ton histoire, ni de mettre ta signature comme demandée dans les règles.
Zasalamel

Zasalamel

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyJeu 3 Jan - 16:46

XD, j'ai fait mon histoire. Bon, mon perso est mi-humain, mi-succube. C'est bon ?
Angelus
Désigné volontaire
Angelus

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyJeu 3 Jan - 16:55

Yo.

Marrant comme on ressent l'influence Guilty Gear X. Testament y est un perso qui se bat avec une faux, c'est son avatar qui te sert et l'attaque "Grave Digger" vient du jeu également. Bon, si les MeuJeux acceptent ça, soit.

Les deux premières techniques sont peut-être un peu longues, sinon ça m'a pas l'air trop trop mal.

Par contre, on va dire que je joue le rabbat-joie, mais un gamin de 9 ans qui expédient 5 soldats dans l'autre monde, je trouve ça un peu gros. Ok, c'est un "demi-démon", ok il était super-vénère, et... demi-démon ça passe ?

Voilà, j'ai fini (ou presque ^-^").
Zasalamel

Zasalamel

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyJeu 3 Jan - 17:04

Euh, tien, quelqu'un qui connait Guilty gear ? ça faisait au moins 3 ans que je me demandai si un jour je rencontrerai quelqu'un qui connait ce jeu lol.

Pour le passage avec les soldats, j'y suis allé un peu fort peut être... Je viens d'arranger ça lol.

Pour l'histoire de démon, je sais pas trop en fait... Je cherchai surtout un moyen d'éxpliquer pourquoi un enfant pourrait devennir une brute sanguinaire en quelques instants et c'est l'une des solutions les plus... faciles on va dire que j'ai trouvée...
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyJeu 3 Jan - 17:47

Pour tes techniques, il ne faut pas qu'elle dépasse les 3 lignes.

Citation :
Grave digger : un coup de faux sauté directement vers la tête de l'adversaire. En fait, Testament se contente de se concentrer et de faire un grand saut en abattant sa faux de haut en bas. le nom de cette technique, signifiant "creuseur de tombes" est en fait donné à cause de ce mouvement car la lame de la faux finnit toujours par labourrer le sol. le défaut de cette technique est que le coup met deux secondes à être préparé ce qui veut dire que l'adversaire tout le temps de le voir venir : il faut donc le faire à un moment opportun.
La partie en gras n'est pas très utile car elle explique seulement l'origine du nom de ta technique et pas forcément la technique en elle même.

Citation :
Regardez ! : technique de base des sales gosses : consiste à montrer un point particulier du ciel en se concentrant. la persuasion de Testament est telle que seuls un homme dont l'esprit est fort ne se fait pas avoir. En réalité, Testament fait juste appel à son côté démoniaque (de bon coeur quand sa deuxième personalité prend le dessus et malgrès lui quand il est dans son état normal.) Le principal défaut de cette technique est cité un peu plus haut : avec un peu de force mentale et de concentration, il est facile de ne pas se faire avoir.
Tu dis deux fois dans ta technique que les personnes ayant un tant soit peu de force mental peuvent ne pas être affectée, il faudrait que tu ne le dises qu'une seule fois de sorte que cela rende ta technique plus courte.

Citation :
Pour l'histoire de démon, je sais pas trop en fait... Je cherchai surtout un moyen d'éxpliquer pourquoi un enfant pourrait devennir une brute sanguinaire en quelques instants et c'est l'une des solutions les plus... faciles on va dire que j'ai trouvée...
Tu peux dire que ton personnage est sociopathe (tu peux chercher dans un dico), mais dans ce cas, ton personnage n'aurait pas forcément réagit à la mort de ces parents, mais à autre chose.
Sinon, avec ta double personnalité, si tu veux la garder (et il n'y aucun problème pour ça), tu peux dire que cela est dû à un choc ayant eu lieu dans ton enfance, un grave traumatisme comme la mort de tes parents. Dans ce cas, tu ne serais pas obligé d'être à moitié-démon.
Le problème avec le fait que tu ais réussi à tuer des soldats à l'âge de 9 ans, c'est que si tu en rencontres maintenant, tu risques de te faire tuer car ils seront plus forts que toi. Ce qui est totalement incohérent.
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyJeu 3 Jan - 18:09

J'aime pas trop le plagia moi, mais je tiens à te dire que ta race est insociale, détestée de toutes les villes et que le seul qui pourrait t'accepter est Agramand, voilà
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyJeu 3 Jan - 19:43

hum... le dernier plagiat de personnage à été refusé par brise' si j'me souviens bien :/

Ce qui est demandé, c'est de l'imagination, un perso créé de toute part par le joueur quoi Wink

Je pense pas que ton perso, si plagiat il y a, soit accepté Neutral
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyJeu 3 Jan - 19:48

Si le perso est juste inspiré du jeu vidéo, ça va.

Après si l'histoire est juste du copié/collé, c'est autre chose mais là j'ai pas l'impression.
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyJeu 3 Jan - 20:57

Perso, je connais pas du tout ce jeu. Donc ca me va ^^.

Ensuite, pour la race, les gens te haïront que si tu leur dit que tu es un succube ^^. Si tu leur dit pas, ils ne pourront pas le deviner et ca ira bien ^^.

Pour les techniques, je rajouterai que quelques trucs par rapport à Saega :
Citation :
Tu dis deux fois dans ta technique que les personnes ayant un tant soit peu de force mental peuvent ne pas être affectée, il faudrait que tu ne le dises qu'une seule fois de sorte que cela rende ta technique plus courte.
Dire ça est totalement inutile. Il est logique qu'un mec intelligent va pas tombé dans le piège ^^. Il faudrait aussi un point faible ^^. Par exemple : si la technique de réussie pas, Testament est totalement vulnérable à un mouvement adverse car il n'a pas le temps de se mettre en garde tout de suite.
Angelus
Désigné volontaire
Angelus

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyJeu 3 Jan - 21:44

Citation :
Ensuite, pour la race, les gens te haïront que si tu leur dit que tu es un succube ^^. Si tu leur dit pas, ils ne pourront pas le deviner et ca ira bien ^^.
Les yeux rouges (écarlates) ça doit choquer, non ? J'ai joué un Tieffelin dans un RP style D&D et le mélange Homme / Diable générait une gène inexplicable chez les autres personnes, genre ils savent que ce type est pas très fréquentable.

Bon, c'est qu'un p'tit mot pour aller dans le sens de Erg.

Sinon, je viens de percuter : Mercenaire à 13 ans ? Oo
Zasalamel

Zasalamel

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyVen 4 Jan - 13:33

XD, ben ouais lol.

Enfin, si on veut : je vais pas être un mercenaire comme les autres : en gros, je vais surtout chercher à devennir plus puissant avant de m'attaquer à quelqu'un de puissant.

J'ai un peu édité l'histoire et les techniques
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyVen 4 Jan - 14:03

Bonjour,

=> Tu dois te choisir un savoir-faire
=> Edite "Grave Digger" par autre chose : c'est de l'anglais ça n'est pas utile Wink
=> Si ton personnage est inspiré du jeu ou je sais pas quoi, ça va ; si c'est du plagiat, pas d'accord

Dans tous les cas si tu reprends le nom, l'avatar, l'histoire et le profil psychologique du personnage, je ne suis pas d'accord

rien n'empêche de créer un personnage au profil psycho à peu près identique, sans pomper bêtement un bouquin

Renomme le, fais coller l'histoire à celle de G&H (la elle est d'une banalité affligeante Razz), choisis toi un autre avatar et ça le fera Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Zasalamel

Zasalamel

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyVen 4 Jan - 14:33

j'ai rien pompe du tout : le comportement et l'histoire de mon perso sont à moi.

pour l'avatar : j'ai assez ramé pour trouver celui là...
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyVen 4 Jan - 19:45

MDJ (Brisecous) a écrit:

=> Si ton personnage est inspiré du jeu ou je sais pas quoi, ça va ; si c'est du plagiat, pas d'accord

Les trois quart des personnage sont, je pense légèrement inspiré d'un jeu vidéo où d'un livre...

Moi je ne suis pas d'accord si l'histoire, les techniques et tout sont exactement pareil

Mais bon, si il invente quelque chose d'original, je ne serai pas contre même si il s'inspire de quelque chose...

[edit Leelou : +1 ^^]
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyVen 8 Fév - 9:07

je up car le perso a l'air pas si mal.

ensuite, c'est que les 3/4... il existe encore des preux combattant de l'imaginaire (moi et d'autre) qui font tout leur cerveau pour pouvoir donnée vie à leur créature et ainsi les observers de haut et les guiders quand ils tombent.

Bonjour
http://monde-interne.usersboard.net/index.htm
Skarn
Désigné volontaire
Skarn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyVen 8 Fév - 11:01

En attendant, il est quais impossible de faire un personnage sans etre influencé par un roman, un jeux vidéo ou un bouquin, meme chose pou les techniques ( celle du camouflage qui consiste a devenir translucide dans l'environnement est très présente dans un célebre jeux en ligne ... )

La, ce n'est pas parce qu'il a pris l'avatar d'un personnage existant qu'on devrait le refuser. D'ailleur il n'est pas le seul. Quand j'ai regardé la page " ambiance musicale " du forum, j'ai été très surpris de retrouver des personnages de Guild Wars sur la page d'acceuil. Comme quoi meme les modos n'y coupent pas :XD:
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) EmptyLun 27 Oct - 23:16

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Testament (ange ou démon ?)   Testament (ange ou démon ?) Empty

Testament (ange ou démon ?)
Page 1 sur 1