|
| Elden | |
| | Auteur | Message |
---|
Eldendreaniel
Nombre de messages : 7 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Elden Mer 9 Jan - 20:36 | |
| Prénom et/ou Nom : Eldendreaniel ou Elden Race : Mi-humain; Mi-Elfe Métier : Musicien Savoir-faire : Alchimiste. Caractéristiques physiques : Elden est de taille moyenne, sa silhouette est élancée et ses cheveux mordorés lui arrivent aux épaules. Son regard triste et son calme apparent témoigne de son désir de ne pas attirer plus d'attention que nécessaire. Ses sourires sont rares même s'il n'est pas une personne malheureuse, au contraire. Ses oreilles sont pointues, sa tempe et son torse sont ornées de petites runes dont seul lui semble connaître la signification. Caractéristiques mentales : Elden est empathique, pensif, assez timide et loyal. Il étais jadis un mage d'une puissance appréciable, surtout vu son jeune âge, mais il a tronqué la majeure partie de ses pouvoirs magiques contre la capacité de voyager entre les différents mondes. Cette baisse de son pouvoir personnel ne le dérange nullement. Elden déteste la violence et ne se battra qu'en dernier recours. Vêtements Elden est habillé d'une chemise couleur d'or au manche courte et d'un pantalon gris. Il porte des sandales et un petit collier sable. Il n'a ni bracelet, ni bijou, mais sa chemise possède plusieurs poches internes lui permettant de transporter quelques objets. Il possède aussi un sac à dos en cuir émoussé qui a vu de meilleur jour et qui semble sur le point de s'effondrer. Etat d'esprit : Son amour des voyages l'empêche de rester longtemps au même endroit. Indécis entre son désir de partir et sa passion pour les cultures qu'il découvre, il porte un passé plus sombre qu'il accepte comme ayant contribué à l'apporter où il est aujourd'hui. Histoire : L'horloge sonna dix coups et je posai la plume gorgée d'encre sur la table, souriait et pris le temps de prendre quelques respirations. Depuis combien d'année n'avait-je pas entendu les paroles rassurante d'Eladorianne berçant mes songes et rassurant mon chemin. La vie continuait, suivait son cours, et pour chaque moment vécu je voyais apparaître devant moi de nombreux chemins représentant toutes les décisions que j'avais prises, celle que je n'avais pas prises, celle qui m'avait menée vers cet unique présent: ce que j'étais devenu.
Je suis Eldendreaniel, surnommé par les mondes le tisseur de rêves, le rêveur du ciel, et d'autres surnoms dont certains sont beaucoup moins présentables, car il n'est pas possible de plaire à tous. Je suis né dans un village d'elfe blanc, des Hiniöns comme on les appelait sur ce monde, et j'ai connu une enfance bercée par une éducation ... spéciale. Je ne tiens pas à parler plus profondément de ce qui fut ancré en moi, mais après de nombreuses années de recherche, de voyage et de découverte, j'appris à troquer les ténèbres pour le vent, et après de longs périples, je réussit même à extirper chaque parcelle de ténèbres de mon être. Ce parcour périlleux avait fait croître mes pouvoirs magiques à des niveaux épiques, mais le pouvoir n'était pas ce que je recherchais, et je réussit à troquer la grande majorité de mes forces magiques pour obtenir la capacité de voyager entre les mondes et les plans d'existances qui parcellent le cosmos. J'étais libre et heureux, et je commencai à voyager entre les différents mondes. Je suis maintenant parmis vous, pour apprendre. J'aime découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnes.
Sans m'en rendre compte, j'avais quitté la table et j'étais sorti sur le balcon de l'auberge. Je contemplai le ciel, et je me mis à rêver...Objets : Une petite épée fait d'un métal très léger (et très vielle). Une flute de jade. Des provisions sèches pour trois jours. Un peu d'argent (tiré par le Mj si je ne m'abuse...) Techniques : Bourasque de ventElden peut créer des bourasque de vent suffisante pour déplacer un homme moyen de taille moyenne sur environ 1 mètres 50 de distance. Pour plus lourd les effet diminuent. À 300 livres la cible ne bouge plus. Épée flotanteElden manie son épée courte avec le vent et l'envoit voleter dans les airs. Peut déplacer l'épée ou la projeter jusqu'à 30 mètres. Lui demande de se concentrer sur cette tâche. Une fois projetée l'arme est perdue jusqu'à la fin du combat. InspirationElden peut insuffler des émotions lorsqu'il joue de sa flute de jade. La cible ne doit pas être hostile et les émotions ne doivent pas être illogiques avec la situation présente. Possibilité: Mélancolie, Joie, Tristesse, Honte, Sympathie, Bonheur, Courage. Contribution au roleplayJe crois que j'écris suffisament bien pour ne pas baisser le niveau actuel de roleplay, et Elden, par la richesse du personnage, peut apporter sa part à l'avancement de l'histoire globale. De plus Elden a les oreilles pointues et on n'a jamais trop d'oreilles pointues dans un forum ! Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Antre du RPG Avez-vous un parrain (facultatif) : Non, bien que Brisecous a fait de la publicité sur l'antre du RPG, mais comme il est déjà admin ça m'étonnerait qu'il ait une promotion pour ça Respect des règles du forum : Lu et approuvé
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:21, édité 8 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Elden Mer 9 Jan - 21:05 | |
| Salut Elden Alors, on y va ! Liste non exhaustive de trucs à revoir : Métier : tu peux décrire, mais mets en prem's un seul mot, 2 max, pour décrire ton perso brièvement : soldat, mercenaire, magicien, herboriste, balayeur... Après ce mot tu fais 10 lignes si tu veux ^^ Race ; c'est quoi un Hinion ? Je crois pas que ça existe dans notre monde dans tous les cas, je sais pas ce que c'est donc je peux pas te dire si c'est acceptable ^^ Techniques : - Citation :
- Voyage entre les plans.
Certains pourrait croire que cette capacité s'assimile à la téléportation, ce qui est un peu déconseillé, voire interdit dans les règles du forum (qu'en pensant j'ai lu avec beaucoup d'intérêt). Néanmoins vous vous trompez. La téléportation permet de se déplacer d'un point A au point B dans un monde, dimension, plan ... particulier.
Le voyage entre les plans permet, en revanche, de changer de plan d'existence sans pouvoir déterminer avec précision l'endroit de son arrivée.
C'est la capacité dominante d'Elden. Si je ne la mettais pas ici, ce perso ne serait pas Elden. Mais bon, je vous rassure avant que certain ne commencent à crier au power playing, cette capacité ne sera pas utilisé dans ce forum et ne sert qu'à expliquer sa présence parmis vous, en accord avec l'histoire que j'ai écrit. Donc je sacrifie volontairement une technique pour des raison roleplay Trop long ; une technique doit faire max 3 lignes du forum, c'est pas négociable ^^ ; - Citation :
- Art de la musique
Elden est un bon musicien. Il exprime plus facilement ses émotions par la musique que par la parole, et s'il est triste, ceux écoutant sa musique se sentiront un peu triste. Il peut insufler d'autre émotion que celles qu'il rescent au moment où il joue, mais avec un succès moindre. Pour que cela fonctionne, la personne l'écoutant doit souhaiter vouloir ressentir sa musique, en d'autre mots ce n'est nullement une façon de controler les émotions. Trop de blabla (sans vouloir te vexer) ; une technique est un acte précis : décris les actions et les effets au moment de cette technique particulière d'Elden, évite de te perdre dans de la description inutile ; mets plutot un truc du style : Elden fait ça comme ça, ce qui a pour conséquence ça - Citation :
- Maitrise mineure du vent
Une relique de son passé de puissant mage du vent, Elden maîtrise encore la force éolienne avec un certain succès. Son épée courte étant très légère, il peut la déplacer à distance par le vent pour attaquer un adversaire, ce qui lui permet d'attaquer à distance, mais bon... il perd son épée, alors il n'a pas l'air très malin s'il on l'attaque au corps à corps ensuite Pareil ; la tu fais trop de blabla ; une technique doit être claire sur ses effets, ses possibles effets secondaires, ses risques d'échec, la manière dont elle est effectuée et ses conséquences. C'est un acte précis, une attaque spéciale bien expliquée que seul ton personnage doit savoir faire Egalement si ce n'est pas fait : => Avatar => Signature type comme on a tous désolé chuis a la bourre, j'ai posté vite pour que tu puisse commencer à revoi ta fiche ; pour les détails un autre MDJ passera après moi | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Elden Mer 9 Jan - 21:17 | |
| Petit up : pas d'elfes blancs dans notre monde ; y'a les elfes, et les elfes noirs qui ne sont qu'un peuple un peu différent, un peu comme les européens et les africains chez nous, mais avec une différence plus culturelle et moins physique (seulement une peau un peu plus mate, rien de plus) je trouve ton histoire trop détachée du monde de G&H ; essaie d'impliquer ton personnage dans notre univers particulier | |
| | | Eldendreaniel
Nombre de messages : 7 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Elden Mer 9 Jan - 21:18 | |
| Hinion j'ai mis le lien cliquable, je croyais que ça ressemblait à un lien clickable, mais bon... pas grave Ben disons que c'est un Elfe qui aime faire joujou avec la magie. Métier: Musicien. Ça te va ? Pour ce qui est des descriptions des techniques, je vais les raccourcir, mais la majorité du texte, c'est des limites pour en réduire leur efficacité. Alors bon... si je l'avais pas fait je me serait probablement fait dire que c'était trop puissant. Edit: Bon je pense que crois que c'est correct pour ce point. Bon je vais changer quelques truc dans ce cas - Citation :
- je trouve ton histoire trop détachée du monde de G&H ; essaie d'impliquer ton personnage dans notre univers particulier
Tu es sévère un peu, là... Je me suis quand même tappé toute les règles et je fais attention de faire une fiche correcte, mais de recommencer mon histoire... c'est pas juste réécrire l'histoire, c'est parcourir tous les topics ayant une valeur géographique ou historique avant même de voir si ce forum et moi on s'aime bien, c'est un petit peu beaucoup, non ? Mais bon, c'est toi qui voit Edit: Il faut aussi comprendre que c'est ce que j'aime particulièrement roleplayer, la découverte d'un monde. Donc pour être heureux il faut que je commence lorsqu'il atteri, d'où la moindre implication des lieux et de l'histoire de G&H. Edit numéro 2: Les elfes blancs sont des elfes normaux, physionomiquement parlant. Je peux changer pour elfe, si c'est ce qui te tracasse, mais je trouve ça un peu cliché...D'un autre côté je comprend le besoin de l'utilisateur de comprendre ce que je suis facilement en lisant ma fiche... Edit numéro 3: Bien évidemment, je vais supprimer le texte barré quand la fiche sera approuvée. | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Elden Mer 9 Jan - 22:02 | |
| euh... La dernière technique "Voyage interplanétaire..." fait effet superman, et puis y a pas de dimension parallèles... A part le Royaume des Morts, mais bon, c'est pas vraiment ça | |
| | | Eldendreaniel
| Sujet: Re: Elden Mer 9 Jan - 22:23 | |
| Je trouve pas que ça fait superman, mais bon chacun ses gouts. De toute façon il ne l'utilisera jamais ici, mais si j'enlève ça j'enlève le personnage. Et oui, il y a d'autres monde, chaque forum est un monde, une dimension à part, avec ses forces et ses faiblesses, et son lot d'aventure, si tu vois ce que je veux dire. C'est pas comme si j'essayais de réécrire la mythologie du forum là. Elden est un voyageur, il arrive sur un monde qu'il ne connait pas, et il tente de survivre et d'aider du mieux qu'il peut. J'ai pas fait mention de ces autres mondes.. sinon il y aurait une page d'histoire pour chaque fofo | |
| | | Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elden Mer 9 Jan - 22:25 | |
| y a toujours trop d'oreilles pointues xD. Bon, c'est parti : Hmm... Déjà l'épée sera de qualité médiocre pour pas dire merdique. Je précise ça vu que tu écrits "épée d'un métal très léger". Je reviens pas sur l'histoire, Bris' a déjà fait son boulot, je regarde les nouvelles techniques : - Citation :
- Bourasque de vent
Elden peut créer des bourasque de vent suffisante pour déplacer un homme moyen de taille moyenne sur environ 1 mètres 50 de distance. Pour plus lourd les effet diminuent. Je trouve ça trop puissant pour un niveau 0, de plus il n'y a aucun point faible. Il ne faut pas perdre de vue qu'au début du jeu, on a du mal à tuer un simple gobelin... alors déplacer "en claquant des doigts" un homme sur 1m50, je trouve ça un peu gros. Evidemment, ça n'engage que moi. Trop puissant pourquoi ? Simple exemple : combat près d'un trou profond, il suffit de "pousser" et hop ! game over. - Citation :
- Épée flotante
Elden manie son épée courte avec le vent et l'envoit voleter dans les airs. Perd son épée comme arme de corps à corps pendant le processus. limite de temps ? de distance ? effets secondaires ? - Citation :
- Voyage interplanaire
Elden peut sauter de dimension en dimension et de monde en monde. Ce pouvoir ne fonctionne que très rarement et uniquement pour des raisons rp. Décidées par un MJ (oui -ées, je parles des raisons) ? Si oui, je pense qu'il serait mieux de préciser ça dans ton histoire et choisir une autre technique car là, tu n'aurais au final que deux techniques. De plus, je ne sais pas si le voyage planaire est accepté ici... A voir avec un MJ. Ah oui, il faut aussi que ton pseudo corresponde avec ton perso . | |
| | | Eldendreaniel
| Sujet: Re: Elden Mer 9 Jan - 22:38 | |
| - Citation :
- Je trouve ça trop puissant pour un niveau 0, de plus il n'y a aucun point faible. Il ne faut pas perdre de vue qu'au début du jeu, on a du mal à tuer un simple gobelin... alors déplacer "en claquant des doigts" un homme sur 1m50, je trouve ça un peu gros. Evidemment, ça n'engage que moi.
Je ne suis pas d'accord sur ce point. D'abord j'ai dit que c'était proportionnel au poids. Donc si l'homme est en armure, si l'homme est plus que de taille moyenne, la distance diminue. Je pourrais peut-être écrire une équation reliant la distance du déplacement selon la masse globale. Hum voyons voir... Si un homme normal pèse disons 140 livres, et que ça fait un mètre 50. Disons qu'à 300 livres ça ne bouge plus du tout, alors ça fait donc... Déplacement = - 0,0094 (masse en livres) + 2,8125 Bon, maintenant si je me bats contre un individu du type "heavy armor", il bougera presque pas. Si je me bats contre un individu de type "furtif", il va s'aggriper au rebord de la falaise d'une main, et de l'autre va dévier mon épée, pour ensuite faire un bond rapide et revenir sur les lieux du combats. De plus, gagner un combat par la ruse (en poussant l'homme dans le trou), je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans. Crois tu vraiment qu'il traine des gros trous partout pour que je puisse lancer tout mes ennemis dedans ? Et de plus si jamais j'étais assez idiot pour en abuser, c'est clairement spécifié dans les règles, il y aurait un gobelin dans le trou, et vingt qui arrive pour me chopper. - Citation :
- limite de temps ? de distance ? effets secondaires ?
Effet secondaire: Entrainer des questions c'est sûr... Sinon je vais voir ce que je peux faire avec une limite de trois lignes Tu as raison il y a matière à précision. - Citation :
- Hmm... Déjà l'épée sera de qualité médiocre pour pas dire merdique. Je précise ça vu que tu écrits "épée d'un métal très léger".
Mwais, ça sera une vielle racine moisite. Et encore, achetée à rabais il y a deux ans. Et de surcoit, la guarantie est expirée. Mais légère quand même ... Je vais continuer de prendre vos commentaires et refaire ma fiche proprement demain matin. Merci de vos conseils Quand à la perte d'une de mes trois techniques pour quelques chose qui me sert à rien, je l'assume totalement. Et comme il n'y a pas d'autres monde, et bien je ne l'utiliserai jamais, même pour des raisons uniquement roleplay. Je fais des efforts pour respecter le personnage, tout en respectant le monde. Il serait sans doute plus simple de tout effacer et de recommencer à zéro...
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:53, édité 7 fois | |
| Sujet: Re: Elden Mer 9 Jan - 22:38 | |
| Le membre reveurduciel a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : 1 fois Résultats : 1 fois Résultats : | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Elden Mer 9 Jan - 23:38 | |
| Met le pseudo de ton personnage dans ton pseudo, de préférence avec une majuscule | |
| | | Eldendreaniel
| Sujet: Re: Elden Ven 11 Jan - 23:07 | |
| Bon j'ai refait ma fiche, d'autres suggestion ? | |
| Sujet: Re: Elden Sam 12 Jan - 2:02 | |
| Pas de monde parallèles sur G&H Pas d'elfes blancs ni d'Hinions Désolé, mais si on accepte ça, ça ne va plus dans la logique du monde qu'est G&H ; tu peux faire dans ton rp que tu perçois des mondes parallèles, voire via une technique, que tu en tires informations ou effet particulier ; mais la notion de voyage entre divers monde comme dans la croisée des mondes ou équivalent, ne va pas dans le sens de notre univers - Citation :
- Bourasque de vent
Elden peut créer des bourasque de vent suffisante pour déplacer un homme moyen de taille moyenne sur environ 1 mètres 50 de distance. Pour plus lourd les effet diminuent. À 300 livres la cible ne bouge plus. Il manque limite de temps et effets secondaires ; et également quelles sont les mimites de ces bourrasques : omnidirectionnelles ou pas ? A quelle distance de toi ? je pense que déja si elle empêche quelqu'un d'avancer, c'est déja une technique utile - Citation :
- Épée flotante
Elden manie son épée courte avec le vent et l'envoit voleter dans les airs. Peut déplacer l'épée ou la projeter jusqu'à 30 mètres. Lui demande de se concentrer sur cette tâche. Une fois projetée l'arme est perdue jusqu'à la fin du combat. Euh je vois pas d'inconvénient ; juste fixe une limite de temps de "vol" (une dizaine de secondes de vol contrôlé me parait bien) - Citation :
- Inspiration
Elden peut insuffler des émotions lorsqu'il joue de sa flute de jade. La cible ne doit pas être hostile et les émotions ne doivent pas être illogiques avec la situation présente. Possibilité: Mélancolie, Joie, Tristesse, Honte, Sympathie, Bonheur, Courage. OK ; dans la limite du rp des autres bien sur, mais OK Ah, et n'oublie pas ta signature !!! Pour le reste je crois que c'est bon | |
| | | Eldendreaniel
| Sujet: Re: Elden Dim 13 Jan - 18:14 | |
| Pour l'épée flotante, j'avais prévu de ne pas fixer de limite e temps, mais comme cettr capacité demande beaucoup de concentration, il ne peux faire que cette tache à la fois, donc il ne peut se battre ou autre chose. Mais je peux rajouter 10 secondes.
Bon je vais voir ce que je peux faire pour la bibliographie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elden Lun 27 Oct - 22:40 | |
| Fiche refusée. Durée de réponses trop longue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elden | |
| |
| | | | Elden | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |