|
| C'est officiel, je pars!! | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: C'est officiel, je pars!! Ven 11 Jan - 20:08 | |
| Bon voila, pour vous dire que je vais devoir partir courant mai. Mi-mai jusqu'à mi-juillet voire fin juillet.
Je m'en vais en Allemagne pour un échange longue durée.
J'ai préféré faire une topic au lieu de posté dans l'autre pour pas qu'il tombe trop dans l'oublie.
Je vous laisse à vous, MDJ le temps de vous organisez. Vous avez le temps d'ici mai mais bon. Des fois que vous soyer lent... ^^
Voili, voulou. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Ven 11 Jan - 20:58 | |
| Marrant, j'pars en Ecosse en aout moi, pour 6 mois au minimum. Le reste de ma vie au maximum :p D'avance bonne chance dans cet échange en allemagne ! J'suis sur que tu vas assurer | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Ven 11 Jan - 21:33 | |
| ok... ben je n'ai que deux choses à dire... vous avez qu'à trouver rapidement internet sur place ! Parce qu'on vous attendra à revenir... aussi longtemps qu'il le faudra | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Ven 11 Jan - 21:53 | |
| Sinon on viendra vous casser des dents (et visiter un peu au passage mais surtout vous casser des dents :p) | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Sam 12 Jan - 1:50 | |
| Bah je sais que l'Allemagne et l'écosse c'est des pays de barbares ( ) mais bon, ils doivent connaître internet, non ? En tout cas merci d'avoir prévenu, on s'en sortira sans vous même si vous nous manquerez | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Sam 12 Jan - 9:17 | |
| Il n'est pas question que je stoppe G&H comme ça ! Y'a bien internet en Ecosse ^^ Vous en faites pas, y'aura juste plus d'accents sur les mots :p | |
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Sam 12 Jan - 13:04 | |
| Bah, tant qu'on peut garder notre Nain préféré, on est pas à quelques accents près Et toi Elv', tu te démerderas pour trouver Internet et venir nous voir sinon... sinon... euh Ben sinon, tu vas nous manquer ! | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Sam 12 Jan - 20:25 | |
| - Valrek a écrit:
Et toi Elv', tu te démerderas pour trouver Internet et venir nous voir sinon... sinon... euh Ben sinon, tu vas nous manquer ! je suis pas sur que la famille accepte que je passe mon samedi et mon dimanche aprèm devant l'ordi J'aurai des devoirs et tout en plus (traduire les exo en français pour essayer de les faire ^^) Mais j'essayèerai de vous faire de petits coucou | |
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Dim 13 Jan - 2:04 | |
| T'as intérêt ! Sinon, je trouverais et je torturerais ton perso ! MWAHAHA !! XD | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Jeu 17 Jan - 19:22 | |
| Pour la torture, je pourrais m'en occuper XD
bon sérieux ^^ tu peut passer au moins quelques minutes pour voir ce qui se passe et faire un petit coucou | |
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Jeu 1 Mai - 15:34 | |
| Voila, je pars demain pour deux moi et 4 jours Je vais essayer de passer de temp)s en temps | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Jeu 1 Mai - 16:31 | |
| - MDJ (Elvilia) a écrit:
- Voila, je pars demain pour deux moi et 4 jours
Je vais essayer de passer de temp)s en temps Tu vas nous manquer Essaie de t'arranger niveau rp pour que quelqu'un te traîne ou pour qu'on t'abandonne quelque part ^^ | |
| | | Kanagan Désigné volontaire
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Ven 2 Mai - 0:35 | |
| Juste un au revoir et bon voyage Elvilia ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Ven 2 Mai - 0:49 | |
| Comme je l'ai dit plus haut, t'as intérêt à trouver internet rapidos ! Sinon, je torturerais à mort ton perso, MWAHAHA XD |
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Dim 11 Mai - 13:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Dim 11 Mai - 14:44 | |
| Oooh que tu vas me manquer En tout cas bonne chance à toi ^^ |
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Mar 13 Mai - 13:41 | |
| Ell, j'suis deja partis
^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Mar 13 Mai - 20:26 | |
| - MDJ (Elvilia) a écrit:
- Ell, j'suis deja partis
^^ Ah.. j'avais pas remarqué xD ^^ BAh alors tu me manque déjà xD |
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Jeu 15 Mai - 21:09 | |
| | |
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! Jeu 15 Mai - 21:10 | |
| -Topic deplace dans la section absence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel, je pars!! | |
| |
| | | | C'est officiel, je pars!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |