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Corbeille
Design retenu !
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Gahn
Leelou Lovara
Elizabeth
MDJ (Brisecous)
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Elizabeth
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Loup ( Niveau 3 )
Equipement
:
Epée médiocre Pommes x5 Baguette x2 Corde Petit clou x12 Grand clou x3 Champignons de Port-Pergas x5 Fleurs de prés x5 Barre de fer Fiole vide x1
Attaques personnelles
:
*Son hypnotique* : Elizabeth doit être en forme, avoir une minute devant soi pour utiliser cette technique. Si elle y arrive, le son donné peut envelopper un ennemi et l'inciter à se retourner contre son allié s'il en a un ou à arrêter d'attaquer ( rarement : obéir à Elizabeth ). Cette technique marche mieux sur les bêtes sauvages. Elle marche pendant une minute au maximum. *Son Discordant* : Cela marche essentiellement sur les bêtes sauvages et quelques personnes simples d'esprit. Elisabeth émet un horrible son avec un de ses instruments, qui au pire, peut déconcentrer l'ennemi pendant une dizaine de secondes, voir moins, au mieux, peut l'assommer, même si cela n'arrive que très rarement. Elizabeth a un bon mal de crâne après avoir utilisé cette technique. *Berceuse* : Elizabeth chante une berceuse. Cela peut endormit les personnes en un temps plus ou moins long, environ une minute et demi, mais le point faible, c'est qu'elle endort aussi ses alliés, et quelques fois elle s'endort soi-même. Mais les personnes fortes d'esprit se sentent seulement fatigué et malheureusement, Elizabeth ne sais pas qui est fort d'esprit. *Message* : Elizabeth se concentre et peut faire passer, par la pensée, un message à quelqu'un qui se trouve dans son champ de vision. Le message est court ( 3 ou 4 mots ) et la personne ne le recevra pas si Elizabeth ne se concentre pas assez, c'est à dire s'il elle ne stoppe pas tout mouvement. Lien de Sang : La technique s'utilise en regardant l'adversaire dans les yeux. Lorsqu'elle est blessée au combat, il l'est aussi. Néanmoins, si Elizabeth se concentre trop, le lien peut marcher dans l'autre sens. Pour le rompre, il faut qu'Elizabeth s'inflige une blessure. Ne prend pas en compte la résistance physique de l'adversaire. Cette technique ne marche que si elle est en forme et si sa cible lui veut du mal et cela Elizabeth l'ignore.
Sujet: Re: Design retenu !
Ven 18 Jan - 23:25
Une image, vue au hasard :
lien :
http://miroir.urobore.net/images/general/occulte1.jpg
pas de copyrigth je crois ...
sur ce site-là il y en a pas mal :
PS : le leien de la page où j'ai trouvé toutes les images :
http://miroir.urobore.net/index.php/Qu-est-ce-que-l-occultisme
PPS : peut-être pour les boutons ??
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MDJ (Brisecous)
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12 canards à 23000 têtes 25 Orcs nains péteurs de flamme 59 Hydres monocéphales 1487 poulets sans tête Lui-même Un pirate Une demie elfe Un explorateur Une tsigane/vampire Une barde Un ancien Lycan
Equipement
:
Bâton du jugement dernier 2498 [Bon de bannissement] 32 [Bon pour 1 post pourri] 2000 [Pop Dragon atomique] 100 [Retour au Niveau 0] 57 [Aller directement chez Nethfer sans passer par la banquer de Roc-Rétif, vous ne touchez pas vos 200 écus]
Attaques personnelles
:
*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sujet: Re: Design retenu !
Sam 19 Jan - 4:00
Merci ! Un peu petites pour la bann, mais pourra toujours servir
continuez à en mettre, merci !
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MDJ (Brisecous)
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*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sujet: Re: Design retenu !
Dim 20 Jan - 2:12
On manque d'images, pensez à nous !
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Yan Aramil
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Arc médiocre Dague médiocre epée médiocre Pantalon en tissu Jambières en cuir Lotion antiseptique x2
Attaques personnelles
:
*Agilité de l'écureuil* Cette technique lui permet de courrir sur les parois verticales dans un temps très limité, il peut la déclencher en cas de hâte, il peut parcourir un obsacle vertical sur 2 mètres, par exemple : Un mur. *Force du fauve* Cette technique est offensive, il peut briser de solides objets en bois, comme des portes ou autres, et fracasser des os des plus solides d'un simple coup. Biensûr, il ne peut le faire qu'une fois par jour. Il peut la déclencher en cas de crise, lorsqu'il est énervé, ou qu'il est très concentré. Il peut par exemple briser le cou d'un animal féroce, tel un sanglier, ou même porter un objet faisant 3 fois son poids. Mais biensûr, il ne peut l'utiliser qu'une fois par jour. *Entente Naturelle* Il se peu, que parfois il puisse communiquer avec certains éléments de la nature, comme les animeaux, mais aussi les arbres, la mer et les roches. Ce qui peut bien évidemment lui être utile. Cette technique est passive, elle peut donc se déclencher ou non, c'est au hasard que celle-ci s'active. Mais il y a plus de chance qu'elle se réalise en présence de piège ou autre. *Regard des Arcanes* : Cette technique permet à Yan pendant une courte durée ( 15 secondes ), de voir à travers certains objets et murs, et de même à travers les ennemis, lui permettant d'observer leurs ossature afin de pouvoir mieux les vaincre. Le regard des arcanes ne permet pas de voir à travers des obstacles trop épais, mais de fines cloisons. Cependant, la technique demande beaucoup d'énergie, et lorsqu'elle se voit utilisée par Yan, il peut avoir des maux de crânes et être fatigué.
Sujet: Re: Design retenu !
Dim 20 Jan - 13:45
Voilà un site qui est pas mal pour les images :
Deviant Art
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Golgoth
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Ici on t'as dit !!!
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- Félazare Thémédys (Arbalétrier niv 5) - Munderic (Barbare lvl 5) - Eshalda (Assassin des Sombre-fonds lvl 5) Éq. troupes nommées : - Mundéric : Épée bien forgée et Lance médiocre - Eshalda : Dague en acier trempé, Griffes en acier trempé, Shuriken de qualité x3 et Poudre fumigène
Equipement
:
Masse scintillante Hache en acier trempé Pierres à aiguiser x4
Attaques personnelles
:
Rage contrôlée —> Golgoth laisse monter la colère qui est en lui, mais tout en gardant la tête froide. Son coeur bat plus fort, l'adrénaline monte et ses coups deviennent plus rapides et redoublent d'intensité, sans que ses facultés mentales ne soient perturbées. Cette technique n'a pas de limites particulières mais il se fatigue plus vite en l'utilisant. Cri de guerre —> Dans l'action, Golgoth pousse un énorme cri de guerrier. Ce qui a généralement pour effet de destabiliser l'ennemi, et parfois même à le faire fuir. L'effet dépend de l'adversaire. Un dragon y est insensible par exemple, mais un farfadet fuira à toutes jambes. Coup puissant (seulement avec un marteau)—> Golgoth se concentre intensément sur son arme, ce qui lui permet de donner un coup plus puissant que la normale. Mais cette technique lui demande beaucoup d'énergie, et le temps qu'il utilise à se concentrer permet à l'ennemi de pouvoir l'éviter facilement. Il ne peut donc l'utiliser que sur des cibles à l'agilité réduite, et de plus il ne peut pas l'utiliser très souvent à cause de la puissance demandée. Volonté de survie —> Quand Golgoth est fortement blessé, sa volonté de survie est tellement forte qu'elle réveille la magie qui est en lui. Cette dernière "purifie" alors ses blessures et ainsi elles guérissent plus vite. Cependant, si sa volonté faiblit, la technique est inneficace. A haut niveau et quand sa volonté est vraiment forte, une illusion de son corps sans blessure, plus ou moins translucide, peut se superposer sur son corps d'origine. Golgoth peut altérer l'état d'un métal, en étant à son contact. Il faut un certain temps pour utiliser cette technique, selon le niveau voulu d'altération. De plus, il lui est presque impossible de modifier un objet même juste un peu enchanté. Enfin, quand il utilise cette technique, le forgeron perd la notion du temps, pouvant rester 2 heures à travailler alors qu'il croit n'y avoir passé qu'un quart d'heure. Il est ainsi facile à surprendre. *Tornade berserk* Se concentrant une seconde Golgoth peut alors les bras tendus, se mettre à tourer sur lui-même à grande vitesse jusqu'à 14 secondes, causant de grands dégâts à ce qu'il touche tout en rendant son approche dangereuse. Ensuite, sa défense est diminué à cause du tournis pendant la moitié du temps passé à tourner. S'il n'est pas assez concentré, il peut perdre son arme lors de la technique.
Sujet: Re: Design retenu !
Dim 20 Jan - 14:33
Pour le bouton 'Qui est en ligne'
Copyrightée mais voilà le site où je l'ai trouvée :
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/gamberge-et-strategie/produits/dungeon-twister.htm
Sinon je cherche encore.
(A part ça, vous voulez pas garder la ban d'Anjali en améliorée pour le nouveau design ?
Et sinon, je trouve que les images d'Elizabeth irait très bien comme images de catégories.)
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MDJ (Brisecous)
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12 canards à 23000 têtes 25 Orcs nains péteurs de flamme 59 Hydres monocéphales 1487 poulets sans tête Lui-même Un pirate Une demie elfe Un explorateur Une tsigane/vampire Une barde Un ancien Lycan
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*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sujet: Re: Design retenu !
Mar 22 Jan - 17:43
Des imaaaaaages !
Je veux des imaaaaages !
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Sujet: Re: Design retenu !
Design retenu !
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