|
| [Validé] Sagrus[Noveau perso] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 10:52 | |
| Prénom: Sagrus
Race: Humain
Métier: Chevalier noir
Savoir-faire: Forgeron d’armure
Caractéristiques physiques: Sagrus a 32 ans, il mesure une taille moyenne, il est assez fort, il a les yeux rouge et une cicatrice se situe sur son épaule droite. Son visage n’a presque aucune ride sauf ceux sur son front et sa peau est toute blanche comme celle d’un mort.
Caractéristiques mentales: Sargrus est une personne dans le genre noble, il ne dit jamais un seul mot vulgaire même quant il est fâché et il se bat à la loyale à arme égale. Il est assez charismatique et il a une intelligence supérieure à la moyenne mais il est plutôt du genre à s’enfuir quant le besoin se fait présente et en général il ne sauve rarement ses alliées.
Vêtements: Il porte une veste un peu usée, un pantalon un peu médiocre, une chemise un peu décolorer et des bottes.
Etat d’esprit: Il recherche à récupérer plus de pouvoir.
Histoire: Sagrus était née à Hautesylve, sa mère mourut juste après sa naissance, son père était seul pour l’élever. Il passa toute son enfance à Hautesylve mais a chaque années qui passaient Sagrus devenait de en plus mauvais vers l’âge de 12 ans il commença ses premiers petits crimes vols, sabotages et petite agressions sans conséquence puis un jour il a été surpris entrains de commettre un vol. Il a été emmené vers un juge qui le mit deux ans et demi en de prison. C’est pendant son séjour en prison qui eut un songe. Ce rêve lui montrait en trains de parler avec des démons, il se souvient plus des détails mais juste d’une phrase que un des démon disait: « Quant tu aura atteint l’âge adulte tu devra tuer ton père et on dira ta vrai destiner ». C’est juste après ce rêve qui il comprit déjà sa vraie nature. Il quitta la prison à 15 ans puis son père lui prit comme apprenti forgerons. A ses 18 ans un soir, il prit un coteau puis il entra dans la chambre de son père et il le planta dans le cœur de son propre père. Un moment, il entra d’une sorte de transe qui l’immobilisa et puis dans le silence une voie étrange raisonna dans tête: « Très bien maintenant place le corps de ton père sur le seau que va apparaître près de la porte juste après quant tu pourra de nouveau bouger ». La voix disparaît comme il est apparu et un seau étrange apparut comme la voie le disait. Sagrus pouvait bouger et il vit la volonté de la voie, il plaça le corps sur le seau puis le sang qui coula suivit le contour du seau. Le seau brillait de mille feu, une épée apparu dans ses mains puis une masse noir l’engloutit se qui le rendait inconscient. Quant il se redevenait conscient, il était dans la sombreforêt et il faisait nuit. Il remarqua qu’il était recouvert d’une armure toute noir et son épée dégageait une étrange aura. La même voie réapparut tout à coup: « Voici ton vrai destin est de rejoindre les montagnes noir là tu trouvera un autre que toi là-bas, bien sur je fais te donner une monture. À encore une chose tu a vieillit de 6 ans mais tu as obtenue en échange une grande puissance ». Un démon ailé se présentait devant lui puis il monta dessus et il le conduit par-delà la mer. Deux jours plus tard, le démon le déposa devant une forteresse toute noire. Un chevalier noir sortit de la forteresse: « Mon maître ma parles de toi, soit la bienvenue ici. Tu devra suivre mes ordre aux pied de la lettre ça te va ». Sagrus sourie puis il entra dans cette vile forteresse. Il passa 8 de sa vie qui le passa en combattent ses adversaire, a tuer pleins de gens et en causant des destructions, en clair il mettait le chaos. Un jour il combattait un paladin mais ce combat lui sera fatal, le paladin était très fort et encore plus que lui. Sagrus perdit le duel et le paladin lui donna le coup de grâce. Il mourut sur le coup. Il se retrouva ensuite dans le monde des morts, le même démon qui lui avait dit se qui devait faire dans le passé apparut. Le démon le regarda d’un regard noir et il dit d’un forte voie: « Tu veux revivre c’est ça ? ». Sagrus lui répondit: « Oui, je veux revivre pour me venger ». « Très bien mais sache que revivre à un prix est tu prêt à l’accepter ? », « Oui, bien sur ». Le démon rigola puis une tache apparut en dessous de Sagrus qui l’aspira. Il se réveilla dans la sombreforêt, son épée avait perdut son aura, il n’avait plus d’armure, il perdit également quelques uns de ses pouvoirs et il tout qui restait comme pouvoir était réduit à une puissance médiocre et la voie du démon résonnait dans sa tête: « Tu dois trouver Agramand lui seul peux t’aider ». Juste après ces mots il prit sa route pour trouver celui que son maître voulait qui le rejoigne.
Objet: une épée médiocre.
Techniques:
Coup absorbant: Sagrus doit toucher la peau de son adversaire avec sa main. S’il réussit, il pourra absorber l’énergie vitale de son adversaire mais cela dépend du temps qu’il reste en contact avec sa victime (5 secondes au maximum) et il doit rester concentrer pour que ça marche. Si l’adversaire se libère avant, l’énergie absorbée revient vers son propriétaire.
Frayeur obscure: Sagrus envoie un regard ténébreux qui donne a son adversaire des pensée obscures, comment l’adversaire réagit est aléatoire, ça peut lui faire fuir au meilleur des cas ou le rend encore plus féroce tout dépens de ce qui reçoit comme pensée mais Sagrus soufre d’une migraine et ses yeux lui pique juste après son attaque. Cette technique ne marche pas si son adversaire à les yeux fermés ou que la volonté de l’adversaire est forte.
Vague ténébreuse: Sagrus peut envoyer d’un simple mouvement d’épée une vague d’énergie noir qui a portée une portée de 1 m et il a une forme cylindrique qui mesure 10 cm de hauteur et de largeur, mais la puissance de cette attaque est déterminer par la quantité d’énergie qui utilise car un peu d’énergie utilisée ne fera pas mal mais si il dépense de l’énergie au point d’être fatigué dans ce cas la vague est d’une puissance moyenne.
Remarque: je recommence un autre personnage donc Harnos n'est plus, Désoler Saega ^^ et j'en ai parlés avec Bris donc sa va.
Dernière édition par Sagrus le Dim 7 Sep - 13:24, édité 10 fois | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 13:53 | |
| - Citation :
- Remarque: je recommence un autre personnage donc Harnos n'est plus, Désoler Saega ^^ et j'en ai parlés avec Bris donc sa va.
Je ne t'en veux absolument pas, mais les prochaines fois où tu voudras qu'on fasse agir un PNJ pour toi, donne quelques pistes pour nous aider à savoir ce qu'il va pouvoir dire ou faire. Belle histoire, et surtout bravo pour la façon dont tu as perdu tous tes pouvoirs. - Citation :
- Coup absorbant: Sagrus doit toucher la peau de son adversaire avec sa main, si il réussi il peut absorber de l’énergie mais tout dépens du temps ou sa main reste au contact avec sa victime mais son adversaire peut donner un coup pour se dégager et il doit rester concentrer pour que sa marche sinon rien ne se passe.
Je sais, je suis chiant, mais il faudrait des limites à ta technique (temps pendant lequel tu peux absorber l'énergie de l'adversaire, quantité d'énergie que tu peux absorber à l'adversaire, ...). Qu'entends tu par énergie, qu'est ce que cela fait à l'adversaire (qu'est ce qu'il ressent) ? Il faudrait que tu subisses un contrecoup si le contact s'achève sans que ce soit de ta propre volonté (ton adversaire te repousse) comme par exemple, tu perds toute l'énergie que tu viens de voler, tu es épuisé d'un seul coup, tu vois trouble, ou autre chose. - Citation :
- Frayeur obscure: Sagrus envoie un regard ténébreux qui PEUT donneR a son adversaire des pensée obscures, comment l’adversaire réagit est aléatoire, ça peut lui faire fuir au meilleur des cas ou le rend encore plus féroce tout dépens de ce qui reçoit comme pensée mais Sagrus soufre d’une migraine et ses yeux lui pique juste après son attaque.
Il ne faut pas que tu oublies que l'adversaire peut résister à ton attaque (d'ou les mots en gras). - Citation :
- Vague ténébreuse: Sagrus peut envoyer d’un simple mouvement d’épée une vague d’énergie noir mais la puissance de cette attaque est déterminer par la quantité d’énergie qui utilise car un peu d’énergie utilisée ne fera pas mal mais si il dépense de l’énergie au point d’être fatigué dans ce cas la vague est d’une puissance moyenne.
Il faudrait que tu donnes les dimensions de ta vague ténébreuse (hauteur, largeur, la distance qu'elle peut parcourir). | |
| | | Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 16:43 | |
| Fait, bon j'espère que c'est ni trop long, ni trop compliqué. | |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 17:01 | |
| - Citation :
- Coup absorbant: Sagrus doit toucher la peau de son adversaire avec sa main, si il réussi il peut absorber de l’énergie vital mais tout dépens du temps ou sa main reste au contact avec sa victime mais son adversaire peut donner un coup pour se dégager et il doit rester concentrer pour que sa marche sinon rien ne se passe et la technique ne dure que 5 secondes au maximum et de plus et si il est arrêté brutalement l’énergie absorbée sera perdue (Par exemple pousser par sa victime).
Coup absorbant : Sagrus doit toucher la peau de son adversaire avec sa main. S'il réussit, il pourra absorber l'énergie vitale de son adversaire mais cela dépend du temps qu'il reste en contact avec sa victime (5 secondes au maximum) et il doit rester concentrer pour que ça marche. Si l'adversaire se libère avant, l'énergie absorbé revient vers son propriétaire. Je me suis permis de la reformuler un peu pour réduire un peu sa taille. J'ai aussi changé le défaut, pour que cela ne soit pas trop puissant. Si cela ne te va pas, tu as juste à le dire. Sinon, j'attend l'avis des autres MDJs au cas où il y aurait des choses qui ne vont pas et que je n'aurais vu. | |
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 17:25 | |
| Je n'ai rien contre t'a proposition mais je préfére attendre l'avis des autres MDJ du jeu. | |
| | | Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 17:27 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- mais cela dépend du temps qu'il reste en contact avec sa victime (5 secondes au maximum)
- Citation :
- Si l'adversaire se libère avant, l'énergie absorbé revient vers son propriétaire.
J'ai comme l'impression que ça se contredit. La technique dure 5sec, mais si ça s'arrête avant, ça s'annule. Ou alors je vais me recoucher xD. Sinon, pas grand chose à dire sur les techniques. En revanche, merci de faire attention à l'orthographe et à ne pas oublier de mots dans ton histoire =) . | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 17:37 | |
| - Citation :
- Coup absorbant: Sagrus doit toucher la peau de son adversaire avec sa main, si il réussi il peut absorber de l’énergie vital mais tout dépens du temps ou sa main reste au contact avec sa victime mais son adversaire peut donner un coup pour se dégager et il doit rester concentrer pour que sa marche sinon rien ne se passe et la technique ne dure que 5 secondes au maximum et de plus et si il est arrêté brutalement l’énergie absorbée sera perdue (Par exemple pousser par sa victime).
- Citation :
- Coup absorbant : Sagrus doit toucher la peau de son adversaire avec sa main. S'il réussit, il pourra absorber l'énergie vitale de son adversaire mais cela dépend du temps qu'il reste en contact avec sa victime (5 secondes au maximum) et il doit rester concentrer pour que ça marche. Si l'adversaire se libère avant, l'énergie absorbé revient vers son propriétaire.
Comme Angelus, je doit aller me coucher ou il n'y a aucune différence entre les deux version sauf la taille ? xD Moi ce que j'aimerai savoir, c'est si en 5 secondes, ça tue l'adversaire ou pas ^^. | |
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 17:53 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
Moi ce que j'aimerai savoir, c'est si en 5 secondes, ça tue l'adversaire ou pas ^^. Ben, ci l'adversaire était deja mort de fatigue là ça peut le tuer mais quant il est en forme ça l'épuise un peu c'est simple à comprendre. Angelus, j'utilise word mais il n'indique pas le bon mot pour le contexte quant je corige et la langue de corection est le français Belge donc je ne suis pas que c'est la même chose que le français de France et encore moins du Québec . | |
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 18:08 | |
| Leelou, outre la taille, il y a une petite différence entre les deux versions de la technique du Coup absorbant qui concerne le cas où la personne arrverait à se libérer avant la fin de la technique. La version de Sagrus : Si la victime arrive à se libérer, l'énergie vitale volée est perdue, donc la victime est quand même affaiblie. La mienne : Si la victime parvient à se libérer, c'est comme s'il ne s'était rien passé pour elle. Donc, en gros, la technique de Sagrus aura échoué. | |
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 18:13 | |
| Bon, j'ai choisie la proposition de Saega au final. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 19:42 | |
| - Sagrus a écrit:
- MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
Moi ce que j'aimerai savoir, c'est si en 5 secondes, ça tue l'adversaire ou pas ^^. Ben, ci l'adversaire était deja mort de fatigue là ça peut le tuer mais quant il est en forme ça l'épuise un peu c'est simple à comprendre. Ben pas tant que ça. Si tu ne le dis nul part, je vais pas le deviner. Maintenant que les choses sont claires, ya plus de problème. Comme Saega c'est occupé de toi, je le laisse te valider mais pour moi, il n'y a plus de problème ^^. | |
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 19:50 | |
| Comme nous sommes deux à être OK, ta fiche est validée, tu peux donc commencer à jouer avec ce personnage.
Tu commences au niveau 0 et avec 120 pièces d'or.
N'oublies pas de remplir ton profil en particulier la description de ton personnage.
En espérant que les aventures de ton personnage soit au moins aussi intéressantes que celles qu'Harnos à vécu. | |
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] Sam 19 Jan - 20:41 | |
| - MDJ (Saega) a écrit:
- Comme nous sommes deux à être OK, ta fiche est validée, tu peux donc commencer à jouer avec ce personnage.
Tu commences au niveau 0 et avec 120 pièces d'or.
N'oublies pas de remplir ton profil en particulier la description de ton personnage.
En espérant que les aventures de ton personnage soit au moins aussi intéressantes que celles qu'Harnos à vécu. Saega et Leelou vous n’êtes rien que des radins, ne t’en fait pas mes aventures sont mieux que ceux d’Harnos. J'ai remplis mes truc mais ça m'énerve le message qui apparaît a chaque fois qu’on veut copier/coller. De plus tu as oubliée de modifiée mon rang . S : Et oui, mais il faut qu'on fasse gaffe à ce que nos coffres ne se vident pas trop vite ^^ Sinon, j'avais oublié que ton nouveau perso était moins puissant que le précédent, mais j'ai corrigé mon erreur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Sagrus[Noveau perso] | |
| |
| | | | [Validé] Sagrus[Noveau perso] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |