|
| Kylax | |
| | Auteur | Message |
---|
Kylax
Nombre de messages : 10 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Kylax Sam 19 Jan - 13:26 | |
| Prénom et/ou Nom : KylaxRace : Mi elfe noir; mi-humainMétier : Mercenaire Savoir-faire : Maitre forgeron Caractéristiques physiques : Kylax est un homme robuste les cheveux noir, il a des yeux bleu foncé. Il est vétu la plupart du temps d'une côte de maille ainsi qu'une armure, de taille moyenne. Un blason est inscrit au milieu de son bouclier il est représenter par un corbeau noir. Il est possède une grande force et arrive à soulever des barile a main nue. Il a une balafre au niveau du monton suite a une mise a prix d'un détenue. Ses bottes son en cuirs, il possède un équipements de luxe, grâce aux nombreuses récompenses récolté. Il améliore son équipement au fure et à meusure, il c'est récémment payé une épé en ivoir de corne d'éléphant.Caractéristiques mentales : Il a un grand sens de déduction et à l'habitude de la solitude. Il n'éssaye pas d'avoir de contact émotionnelle, il est convaincu qu'il n'est pas fait pour cela. Une expérience il a acqui par ces quêtes. Sa famille étant mortes il quitta son foyer a l'age de 12 ans et apprena le m'animent des armes a 16 ans, ils travaillait pour le plus offrant quand il découvrit qu'il était fait pour le combat il préféra devenir mercenaire et ne pas se dirigé dans la section militaire. Il retrouva un demi-frère par la suite et s'installa chez lui quelques temps afin de récupérer quelques affaires et de gagner des écus pour poursuivre son aventure.Vêtements (pas d'armures au départ) : . Des bottes en cuir. un sac en peau de sanglier.Etat d'esprit : Depuis son enfance Kylax est devenue assez sombre comme tout les elfes noirs mais avec des sentiments comme tout les êtres vivantsHistoire : Histoire :Kylax a vecu une enfance très difficile, ses parents ont été pendu par le royaume pour des dèttes. Il quitta son foyer à l'age de 12 ans et apprena a combattre avec une grande expérience à 16 ans c'est un maitre d'arme qui lui a enseigné en cachette de nombreuses techniques, il avait été lui aussi éxilé du royaume pour avoir dit ses idées au grand public, celle-ci ne convenait pas au roi. Il reméttait en question l'armée et les défense de la forteresse. Il ce nomma Jarik et ce fut un des rare compagnons de Kylax, ils travèrsèrent le pays de contrés en contrés en recherches de mise à prix. Ils décidèrent d'être mercenaires suite aux succès. Malheuresement Jarik fut mort lord d'une embuscade de pillards. Kylax a maintenant 26 ans et a soif de vangeance pour son grand compagnon. Enchainant les victoires Kylax est convaincu qu'il est assez puissant pour continuez sa quête. Une grande surprise est apparue il ya quelques semaines, il découvrit un frères, il n'avait pas le souvenir d'avoir fait connaissance avec lui pendant son enfance. Mais Kylax avait connu des étapes qui lui avait fait durcir son caractères, il a donc préférer poursuivre son chemin en lui shouaitant un grand avenir. Objets : épé de rouillé ^^' ...Techniques : Incantation: Ceci lui permet d'invoquer une matières des quatres éléments pour le feux il envoie des flammmes; pour la nature des racine jaissent du sol, pour l'eau un tsunami et pour la terre des bloc de rocher. Quand une incantation est prononcer alors une seul de ces 4 possibiltés apparait. Interprétation: Kylax arrive à parlé aux animaux de toutes sortes ce qui l'aide dans de nombreuses situation...Escalade: Il parcours les massifs à mains nue sans difficulté, il a la vision et l'agilité dans aigle.Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum : Très sympa, je sens qu'on va s'amuser Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : par un grand hasar Avez-vous un parrain (facultatif) : non, mais si quelqu'un ce présente ^^ J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... "lu et approuvé"
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 13:37, édité 6 fois | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Kylax Sam 19 Jan - 14:06 | |
| - Citation :
- Caractéristiques physiques : Kylax est un homme robuste les cheveux noir, il a des yeux bleu foncé. Il est vétu la plupart du temps d'une côte de maille ainsi qu'une armure, de taille moyenne. Un blason est inscrit au milieu de son bouclier il est représenter par un corbeau noir. Il est possède une grande force et arrive à soulever des barile a main nue. Il a une balafre au niveau du monton suite a une mise a prix d'un détenue. Ses bottes son en cuirs, il possède un équipements de luxe, grâce aux nombreuses récompenses récolté. Il améliore son équipement au fure et à meusure, il c'est récémment payé une épé en ivoir de corne d'éléphant.
Au début, les personnages n'ont pas le droit d'avoir d'armure donc pourquoi y en a t il une dans ta description ? De même, tu ne possède pas encore de bouclier donc il faudra l'exclure de ta description. Concernant ton histoire, pourrais tu la situer un peu plus dans le monde de Gloire et Honneur en donnant quelques indications de lieu ? - Citation :
- Objets : épé longue ...
N'oublie pas, mais au début ce sera une épée médiocre, tu pourras en acheter une de meilleure qualité pluis tard. - Citation :
- Danse lame: lancer plusieur dague sur l'adversaire, tout en avançant vers lui, pour le prendre de vitesse.
Tout d'abord, d'où viennent ces dagues ? Ensuite, il faudrait que tu détailles plus ta technique. - Citation :
- Camouflage: Kylax est aussi agile qu'un assassin il peur donc sauter de maison en maison, et se camoufler dans la foule.
Il s'agit d'une compétence passive, or une technique doit être une action spontanée et limitée dans le temps, donc il faut que tu en trouves une autre. - Citation :
- Pluie d'acier: c'est son seul pouvoir, fair attérir une pluis d'objet tranchant du ciel vers la cible...
Il faut que tu détailles ta technique, combien de temps dure ta pluie, la surperficie couverte par cette pluie, la taille des objets tranchants, leur nombre, ... En définitive, il faut que tu détailles plus tes techniques, donc si tu cherches l'inspiration tu peux aller faire un tour parmi les fiches déjà validées. Sinon, un petit détail, fais attention à l'orthographe. | |
| | | Kylax
Nombre de messages : 10 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Kylax Sam 19 Jan - 14:08 | |
| ok je v arrangé sa | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Kylax Sam 19 Jan - 15:48 | |
| - Kylax a écrit:
Techniques :
Rapidité: Quand Kylax est face a un surnombre il court autour de ses advèsaires, pour les désorienté. Après les avoir troublés, il disperce une fumée et attaque avec discrétion.
Camouflage: Kylax est aussi agile qu'un assassin il peur donc sauter de maison en maison, et se camoufler dans la foule.
Méditation: Il médite et récupèrent plus vite qu'en dormant. Biensurs sa méditation n'affecte pas ses blessures.
Premiere technique: Ok, tu peux les désorienté, mais il faut que tu saches que dans G. et H., tes techniques ont toujours un aspect négatif: fatigue, malaise, douleurs... Tu peux désorienté mais combien de personnes? Si elle sont plus fortes que toi, elles te verront? Ou tous peuvent te voir mais comme une ombre dans la fumée?? Seconde technique: soit tu sautes loin et haut, soit tu te camoufle dans la foule Il faut des chance que ça échoue et ce que ça implique Troisième technique: C'est à dire? Pas très bien compris. Développe... sinon, jolie fiche | |
| | | Kylax
| Sujet: Re: Kylax Lun 21 Jan - 18:53 | |
| J'ais changé les techniques mais je ne sais pas si sa va aller, j'ais du mal a trouver des éléments de précisions. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Kylax Lun 21 Jan - 19:01 | |
| C'est moi, ou ton histoire a rétréci ? Il fait moins de 10 lignes à présent. - Citation :
- Rapidité: Quand Kylax est face a un surnombre il court autour de ses advèsaires, pour les désorienté. Après les avoir troublés, il disperce une fumée et attaque avec discrétion.
La première phrase que tu peux faire rien qu'avec ton RP. Si tu veux disperser de la fumée, dis comment tu t'y prend, et donne sa qualité (diffuse ou épaisse, ...) le temsp qu'elle dure, ect... - Citation :
- Camouflage: Kylax arrive à ce mélanger dans la population. Faire le marchand de poissons ou le mandiant, il le fait avec ce qu'il a sous la main, un foulard, bonnet ou autres vêtements...
C'est quelque chose que tu peux faire grâce au RP. - Citation :
- Méditation: Il médite et récupèrent plus vite qu'en dormant. Biensurs sa méditation n'affecte pas ses blessures. Son endurance et sa concentration se multiplie.
C'est une technique passive, il faut que ce soit quelque chose de spontanée. Pour les deux dernières techiques, il faut que tu en trouves d'autres. Si tu ne sais pas comment faire, tu peux prendre modèle sur celles des persos dont les fiches sont validées. | |
| | | Kylax
| Sujet: Re: Kylax Mar 22 Jan - 14:40 | |
| J'ais changer toutes les techniques j'espère qu'elle vous plairons plus même si j'en doute ^^' | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Kylax Mar 22 Jan - 15:47 | |
| Alors, déjà, surveille ton orthographe. C'est bouré de fautes en tout genre. Sinon, : Ton histoire ne fais pas 10 lignes (enfin après, je dis ça mais j'ai un écran 16/9 avec une sacré résolution ... à voir donc ^^) - Citation :
- Incantation: Ceci lui permet d'invoquer une matières des quatres éléments pour le feux il envoie des flammmes; pour la nature des racine jaissent du sol, pour l'eau un tsunami et pour la terre des bloc de rocher. Quand une incantation est prononcer alors une seul de ces 4 possibiltés apparait.
Il te faut une technique par élément et non une technique qui englobe tous les éléments. Ensuite, sache que cette technique doit comporté une point faible comme un effet secondaire, une contrainte etc. - Citation :
- Interprétation: Kylax arrive à parlé aux animaux de toutes sortes ce qui l'aide dans de nombreuses situation...
Comment arrive-t-il à parler aux animaux ? - Citation :
- Escalade: Il parcours les massifs à mains nue sans difficulté, il a la vision et l'agilité dans aigle.
Ce n'est pas une technique. une technique est quelque chose de ponctuel que ton personnage peut "déclancher". Là, c'est juste du RP. | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Kylax Mar 22 Jan - 23:37 | |
| Courage Kylax, tu vas finir par y arriver ^^ A force de persévérance, ca ne peut qu'aboutir à une très bonne fiche | |
| | | Kylax
| Sujet: Re: Kylax Mer 23 Jan - 13:53 | |
| Je te remercie Valrek ptit truc je c'est pas si vous avez remarquer mais j'ais encore changé les techniques | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Kylax Mer 23 Jan - 14:43 | |
| Aucun changement par rapport à ce que j'avais vu ... | |
| | | Kylax
| Sujet: Re: Kylax Mer 23 Jan - 14:59 | |
| Les techniques ne vont toujours pas ? | |
| Sujet: Re: Kylax Mer 23 Jan - 15:20 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- Alors, déjà, surveille ton orthographe. C'est bouré de fautes en tout genre.
Sinon, :
Ton histoire ne fais pas 10 lignes (enfin après, je dis ça mais j'ai un écran 16/9 avec une sacré résolution ... à voir donc ^^)
- Citation :
- Incantation: Ceci lui permet d'invoquer une matières des quatres éléments pour le feux il envoie des flammmes; pour la nature des racine jaissent du sol, pour l'eau un tsunami et pour la terre des bloc de rocher. Quand une incantation est prononcer alors une seul de ces 4 possibiltés apparait.
Il te faut une technique par élément et non une technique qui englobe tous les éléments. Ensuite, sache que cette technique doit comporté une point faible comme un effet secondaire, une contrainte etc.
- Citation :
- Interprétation: Kylax arrive à parlé aux animaux de toutes sortes ce qui l'aide dans de nombreuses situation...
Comment arrive-t-il à parler aux animaux ?
- Citation :
- Escalade: Il parcours les massifs à mains nue sans difficulté, il a la vision et l'agilité dans aigle.
Ce n'est pas une technique. une technique est quelque chose de ponctuel que ton personnage peut "déclancher". Là, c'est juste du RP. Il n'y a aucun changement par rapport à ce que j'ai dit là | |
| | | Kylax
| Sujet: Re: Kylax Mer 23 Jan - 15:24 | |
| Et bah on va y arriver la prochaine sera la bonne | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Kylax Mer 23 Jan - 18:37 | |
| Te décourage pas, y'a pas l'feu ^^ Un perso bien peaufiné est plus fun à jouer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kylax Lun 27 Oct - 22:40 | |
| Fiche refusée. Durée de réponses trop longue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kylax | |
| |
| | | | Kylax | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |