|
| Akira SHYDO [Validé] | |
|
+3MDJ (Brisecous) MDJ (Leelou Lovara) Akira SHYDO 7 participants | Auteur | Message |
---|
Akira SHYDO
Nombre de messages : 11 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 21/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Akira SHYDO [Validé] Lun 21 Jan - 16:27 | |
| Prénom et/ou Nom: Akira SHYDO
Race: Humain
Métier: Rôdeur Savoir-faire: Alchimiste
Caractéristiques physiques:
Akira est dans ce que l'on pourrait appeler "la norme", environ 1m80, 80kg. D'un point de vue musculature il s'en sort plutôt bien, sans être pour autant une force de la nature, mais le fait de s'être débrouillé seul l'a rendu robuste. Ses cheveux longs et sombre (un peut plus bas que les épaules), cache un visage angélique mis en valeur par des yeux verts...
Caractéristiques mentales:
Il est quelqu'un d'introverti et timide. Grâce ou à cause de son histoire il a toujours appris à se débrouiller tout seul, ce qui l'a poussé à devenir quelqu'un de malin et astucieux. En revanche le fait qu'il est toujours été seul ou presque, ne l'a pas aidé à developper son esprit d'équipe et avec le temps il est peut être devenu un peut plus égoïste que les autres. Mais il n'empêche pas que, les épreuves quil a traversé l'on rendu généreux, dans le sens où il veut donner aux autres ce qu'il n'a pas eu.
Vêtements:
Akira porte des bottes de cuir noir, un pantalon de lin noir, tenu par une ceinture noir dont le bouclons représente la tête d'un loup épaisse chemise blanche avec un col à lacet. Tout ceci drapé dans une veste à capuche noir comportant des motifs dorés autour de la manche au niveau du poignet et sur le rebord de la capuche.
Etat d'esprit:
Akira est plutôt réservé, timide et solitaire, mais son cœur est bon parfois trop. Peut être cela causera- t-il sa perte...
Histoire:
Je suis né en Norgod, au pied des montagnes du nord dans un tout petit village. J'étais l'ainé de trois enfants, j'avais une sœur qui était ma cadette et un frère qui était mon benjamin. Mon père était guide dans les montagnes du nord, il partait parfois plusieurs mois, donc pendant ce temps c'étais moi l'homme de la maison. Ma mère elle, s'occupait de notre modeste chaumière, et du maigre potager qui poussait aux grés des intempéries à coté de la maison. Le lendemain de mon septième anniversaire, je devais aller chercher un peut de bois pour allumé le feu, et quelques champignons. Sur le chemin du retour en levant la tête vers le ciel je vis une colonne de fumée s'échapper de ce qui devait être le village. Mon butin du matin me tomba des mains et je couru à grandes enjambés vers la maison. Arrivé sur place je n'ai pu que constater les dégâts c'est comme si le village avait été raillé de la carte, sauf que les décombres fumaient encore. Il me fallu peut de temps pour comprendre que des pillards avaient ravagé le village en détruisant tout sur leur passage... J'avais tout perdu mes parents, ma sœur, mon frère... Je me retrouvais donc seul, livré à moi même sans aucun port d'attache. Ce jour là, j’ai décidé de prendre la route avec les quelques affaires que j'avais sur le dos et celles que je récupérais en chemin. Pour allé où ? Je ne le savais pas. A la rencontre de mon destin, ça c'était une certitude... Après quelques semaines de vagabondage, au crépuscule je vis au loin un loup blanc magnifique, puis quelques minutes plus tard il avait disparu. Mon premier sentiment fut une peur horrible, qu'il s'en prenne à moi durant la nuit, alors j’ai grimpé dans un arbre au risque d'en tombé pendant la nuit. Puis les jours passèrent, et il était toujours la, tous les soirs, chaque fois un peut plus longtemps. Comme à mon habitude à chaque fois que je le voyais je montais dans un arbre pour passer la nuit. Mais une nuit, la branche sur laquelle j'étais monté, céda pendant la nuit, et ma tête heurta une grosse racine au pied l'arbre. Je suis resté inconscient je ne sais combien de temps. Mais ma première sensation fut une sensation de dégout, de cette langue râpeuse qui me lâchait le visage suivi par la peur que je me suis rendu compte de ce qui se passait. Après de longues heures d’observation, j’ai essayé de l’approcher timidement, ma main tremblait comme une feuille. Puis après le premier contact, vient les premiers gestes amicaux, et au fil des heures nous avons fait connaissance. Après cet évènement, il ne m'a plus jamais quitté. J’ai décidé de l'appelé "Kiba", ainsi nous primes la route ensemble. La seul explication que je vois à tout ça, c'est qu'il été rejeté de sa meute et que maintenant il me suit pour fuir sa solitude tout comme moi...
Objets:
Une épée médiocre retrouvé dans les gravas d'une maison en ruine.
Techniques:
Camouflages caméléon:
Akira est capable de se fondre littéralement dans le paysage (pas plus d'une minute)laissant simplement apparaitre une impression de flou à l'endroit où il se trouve, mais le temps de cette technique est fonction de la fatigue d'Akira et de la complexité du décor à imiter.
L'hibernation:
Akira est capable tomber dans un sommeil profond, de faire baissé son rythme cardiaque, ainsi que ces autres fonction vitale à tel point que l'on pourrait le prendre pour mort (pas plus de deux heures=1/2 de ses points de vie). Ce qui lui permet de se régénérer plus rapidement. En revanche pendant ce temps Akira n'a aucune conscience de ce qui se passe autour de lui.
Le choc:
Akira est capable de créer une onde de choc, avec l'une de ses mains par un simple geste.Cette onde à porté de 2m, elle est capable de déséquilibré quelqu'un. Cette technique dépend de la cible à perturber et de leurs nombre, plus la cible sera lourde et/ou nombreuses plus la dépense d'énergie sera conséquente pouvant entraîner un coma.
Que pouvez-vous apporter au forum ?:
En ce qui me concerne, j'ai déjà une petite expérience en matière de jeu de rôle et de RP, je ne pense pas faire évolué le niveau des RP de ce forum, mais je m'efforcerais à ce qu'il ne baisse pas de part ma simple présence...^^ J'ai des amis avec lesquels j'ai créé un nouveau jeu de rôle sur table, donc je pourrais vous faire mes suggestion s et vous verrez ce que vous en ferez. De plus comme cela fais quelques année que je joue sur table, je connais quelques joueurs à qui je pourrais suggérer de venir s'inscrire ici, en les parrainant par exemple...^^ D'autre part j'aimerais créer moi aussi un forum, je veux donc me faire ma propre expérience avant de me lancer... Voila en ce qui concerne ma contributions, en outre si je peux être utile pour autre chose je suis preneur.
J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur google, et en passant par un site qui faisait un classement des forums (hht://www.root-top.com)
Avez-vous un parrain (facultatif):
Non je n'ai pas de parrain.
Règles du forum:
Lu et approuvé
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 16:06, édité 5 fois | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Akira SHYDO [Validé] Lun 21 Jan - 16:45 | |
| Salut. Pour commencer, pourrais-tu aller te présenter ? Il y a un topic pour ça ici : https://gloire-honneur.1fr1.net/presentez-vous-f63/ ^^ Maintenant, la fiche en elle même : - Citation :
- Métier : Samouraï
Il n'y a pas de samouraï dans le monde de G&H. Il te faut changer ceci désolé. - Citation :
- Caractéristiques mentales : Durant mes classes pour devenir samouraï, on m'a apprit le "Bushido", c'est le code d'honneur du samouraï. Ce code implique notamment un sens de l'honneur aigüe, voir excessif, aussi bien pendant un combat qu'en dehors des combats. Par exemple, pas d'attaque dans le dos. Privilégier les combats loyaux, si mon adversaire voit son arme se briser, je suis censé déposer la mienne, à l'inverse dans un combat qu'il inégale il viendra équilibrer les forces en présences, etc... Le samouraï à également le sens du respect, du courage, de la témérité, même si cela doit lui coûter la vie, la seule chose qui compte est d'éviter d'être déshonoré et par conséquent devenir "Rônin", tout en restant le plus juste possible. Toutes ces choses peuvent être des avantages comme des défauts, cela dépendra uniquement du contexte...
Du coup, tout ce qui se rapporte aux samourai n'est pas bon ... Ca ne t'empeche pas de changer les termes et de garder la même description ^^. - Citation :
- Vêtements : Je porte des bottes de cuir noir, un pantalon de lin noir, une veste de kimono épaisse et rouge tenu par une ceinture noir. Tout ceci drapé dans une veste à capuche noir comportant des motifs dorés autour de la manche au niveau du poignet et sur le rebord de la capuche.
Idem pour le kimono ... Pour ton histoire, rien à redire sinon que le mot sensei (ça s'écrit d'ailleurs comme ça lol) ne veut rien dire ici. - Citation :
- Objets : Mon arme est un sabre ancestral, un cadeau personnel de mon Sen-sei, pour le plus combattif de ces élèves.
Ancestral si tu veux mais il sera comme toutes les armes au commencement : médiocre. - Citation :
- Techniques : choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le résultat ; soyez concis mais clair !
Je supose que tu n'as pas eu le temps de les faire. Mais je te donne quand même quelques conseils : Une technique est quelque chose de ponctuel. Pas de truc du genre : peut voir dans la nuit. C'est une action bien définie : temps de préparation (éventuellement, pas obligatoire), effet recherché, pourcentage de réussite (pas forcément en % mais donne nous des indications comme les conditions à réunir etc). Effet secondaire (obligatoire : contre coup par exemple). Mais pour te faire une idée, n'hésite pas à lire les fiches des autres membres validés ^^. Voila Edit : j'ai oublié : ton pseudo doit être le même que celui de ton personnage (et avec une majuscule ^^) | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Akira SHYDO [Validé] Lun 21 Jan - 16:52 | |
| Pour samouraï, le problème n'est pas le statut mais le terme : ça fait référence à un monde et une culture japonaise qui n'existent pas chez nous tu peux mettre guerrier, ou un équivalent moins associé à une culture spécifique | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Akira SHYDO [Validé] Lun 21 Jan - 16:55 | |
| J'ai d'ailleurs eu du mal à juger étant donné qu'il existe des katana ...
Je pense qu'il faudrait revoir le cas des katana qui selon moi ne devraient pas exister (Je sais, Lamatsu en a un xD. Mais c'est en MDJitant cette fiche que je m'en suis rendu compte lol) | |
| | | Akira SHYDO
Nombre de messages : 11 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Pas de problèmes Lun 21 Jan - 17:42 | |
| J'ai bien pris note de tout vos conseil et je vais faire ces quelques changements de suite, ensuite je me précipiterais me présenter à la communauté. Merci encore... | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Akira SHYDO [Validé] Lun 21 Jan - 18:28 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- J'ai d'ailleurs eu du mal à juger étant donné qu'il existe des katana ...
Je pense qu'il faudrait revoir le cas des katana qui selon moi ne devraient pas exister (Je sais, Lamatsu en a un xD. Mais c'est en MDJitant cette fiche que je m'en suis rendu compte lol) On peut considérer le katana comme une arme particulière ; je pense que ça ne pose pas de problème mais samouraï a vraiment une connotation trop importante : être samouraï c'est bien plus qu'être un guerrier, c'est toute une culture et un mode de vie... | |
| | | Akira SHYDO
| Sujet: Fiche refaite Lun 21 Jan - 19:02 | |
| Voilà ma fiche de perso est refaite, dites moi si je dois modifier autre chose et si les techiniques correspondent à vos critères. Est ce qu'il est possible que mon perso possède un familier du fait de sa vie en pleine nature?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Akira SHYDO [Validé] Lun 21 Jan - 19:05 | |
| Eh bien, oui tu peux avoir un familier sans problèmes mais pas quelque chose qui attaque (enfin il peut mais n'en fais pas un personnage surpuissant ^^)
On est déjà plusieurs à avoir quelques familiers divers ;p | |
| | | Akira SHYDO
| Sujet: merci Lun 21 Jan - 19:10 | |
| Merci pour ta réponse, mais sais tu si il y a un manière de le spécifié et où?
Merci | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Akira SHYDO [Validé] Lun 21 Jan - 19:15 | |
| Dans ton histoire, tu dis que tu prends la route à l'âge de sept ans : - soit c'est l'âge que tu as maintenant, et dans ce cas l'avatar ne va pas - soit tu as déjà voyagé pendant plusieurs années avant de commencer ton RP, et dans ce cas il faut que tu le dises en disant la durée - soit tu t'es trompé, ce n'est pas sept, mais plus et dans ce cas là, il faut l'indiquer - Citation :
- Camouflages caméléon:
Akira est capable de se fondre littéralement dans le paysage (pas plus d'une minute), mais le temps de cette technique est fonction de la fatigue d'Akira et de la complexité du décor à imiter. Cette technique te rend invisible en gros. Donc, il faut qu'il y ait encore des limites. Par exemple en disant que ta dissimulation n'est pas totale. - Citation :
- L'hibernation:
Akira est capable tomber dans un sommeil profond, de faire baissé son rythme cardiaque, ainsi que ces autres fonction vitale à tel point que l'on pourrait le prendre pour mort. Ce qui lui permet de se régénérer plus rapidement. En revanche pendant ce temps Akira n'a aucune conscience de ce qui se passe autour de lui. Si tu veux garder ça, il faut que tu fixes une limites de temps sans pour autant que ce soit abusif. - Citation :
- Le choc:
Akira est capable de créer une onde de choc d'une porté de 2m capable de déséquilibré quelqu'un ou de dévier des flèches de leurs trajectoire. Cette technique dépend de la cible à perturber et de leurs nombre, plus la cible sera lourde et/ou nombreuses plus la dépense d'énergie sera conséquente pouvant entraîner un coma. Comment tu fais cette onde de choc, par la pensée ? Pour le familier, dans ton RP ou ton histoire, tu dis comment tu le rencontres et tout et tout, après on se charge de le mettre dans tes troupes. | |
| Sujet: Re: Akira SHYDO [Validé] Lun 21 Jan - 19:27 | |
| Pour revenir sur ta technique "le choc", thoriquement une onde de choc n'a d'effet qu'au sol, donc pas sur les flèches ; sinon c'est plus une sorte de barrière ; sois plus précis sur comment tu la fais de plus je trouve cette technique trop puissante pour un nv 0/1 | |
| | | Akira SHYDO
| Sujet: Mise à jour Lun 21 Jan - 20:01 | |
| Voilà, j'ai mis à jour la fiche, concernant le choc j'ai défini la façon de la lancé et j'ai supprimé le rapport avec les flèches. Pour le familier je nous aie créé un passé commun. J'espère que cela suffira, mais si il y a autre chose n'hésité pas. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Akira SHYDO [Validé] Lun 21 Jan - 20:33 | |
| - Citation :
- Camouflages caméléon:
Akira est capable de se fondre littéralement dans le paysage (pas plus d'une minute)laissant simplement apparaitre une impression de flou à l'endroit où il se trouve, mais le temps de cette technique est fonction de la fatigue d'Akira et de la complexité du décor à imiter. Ca me va personnellement - Citation :
- L'hibernation:
Akira est capable tomber dans un sommeil profond, de faire baissé son rythme cardiaque, ainsi que ces autres fonction vitale à tel point que l'on pourrait le prendre pour mort (pas plus de deux heures). Ce qui lui permet de se régénérer plus rapidement. En revanche pendant ce temps Akira n'a aucune conscience de ce qui se passe autour de lui. Ca me va aussi à condition que tu donnes les limites de ta régénération - Citation :
- Le choc:
Akira est capable de créer une onde de choc, avec l'une de ses mains par un simple geste.Cette onde à porté de 2m, elle est capable de déséquilibré quelqu'un. Cette technique dépend de la cible à perturber et de leurs nombre, plus la cible sera lourde et/ou nombreuses plus la dépense d'énergie sera conséquente pouvant entraîner un coma. Provoquer un coma chez ne serait-ce que sur une personne est impossible pour un niveau 0/1 ^^. Modifie ça. Une autre chose, dans le RP, tu devras faire du récit à la 3e personne. Sinon, pour ton loup ... Ca fait un peu violent comme "familier" ... Donc faudra le payer en bouffe. Et un loup ca bouffe beaucoup ^^ (à voir avec les autre MDJ toute fois) Kiba ... xD Tu lâches pas le japon toi xD. | |
| | | Akira SHYDO
| Sujet: merci Mar 22 Jan - 10:42 | |
| Merci pour tes commentaires Leelou. Concernant l'hibernation je comptais mettre que pour 2h = 1/2 de mes points de vie. Qu’en penses-tu? Après pour le choc et le fait de tombé dans le coma, je parlais de mon perso qui tomberais dans le combat si il utilise cette technique alors qu'il est fatigué de façon à ce que je ne puisse pas la faire 200 fois par jour. Pour ce qui est du loup et de sa nourriture, lui et moi, on a toujours été en pleine nature hors la chasse devrais être un bon moyen d'approvisionnement. Mais je suis d'accord avec ce que tu as dis, il faudra qu'il mange une certaine quantité de viande, sinon il sera fatigué et ces compétences diminué... A savoir que pour la quantité je laisse les MDJ la fixée. Pour son nom je trouvais que ça faisait un petit clin d'oeil à la première édition de mon perso. | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Akira SHYDO [Validé] Mar 22 Jan - 12:01 | |
| il n'y a pas des points de vies sur G&H Je sais pas si on t'a fait la remarque, mais l'ensemble de la fiche se fait à la 3ème personne du singulier (sauf pour l'histoire, pour la faire à la façon d'une autobiographie). Tu te pose en narrateur externe de ton récit | |
| | | Akira SHYDO
| Sujet: Voila Mar 22 Jan - 13:15 | |
| Non je n'etais pas au courant mais, voila c'est bon j'ai tout mis à la troisième personne, sauf pour l'histoire et aussi pour la question concernant mes apports pour le forum.
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 10:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Akira SHYDO [Validé] Mar 22 Jan - 15:41 | |
| - Jonque Tirlau a écrit:
- il n'y a pas des points de vies sur G&H
Je sais pas si on t'a fait la remarque, mais l'ensemble de la fiche se fait à la 3ème personne du singulier (sauf pour l'histoire, pour la faire à la façon d'une autobiographie). Tu te pose en narrateur externe de ton récit C'était pas obligatoire tant que tu faisais ton récit à la 1ere. M'enfin comme ça, c'est fait ^^. Sinon, pour les points de vie. Certes on en a pas mais c'est une façon imagé de dire les choses. Pour ta technique, rajoute ce que tu viens de dire dans la description en faisant attention à ce que ca ne dépasse pas 3 lignes. Pour le loup, il faut qu'il mange par jour au moins l'équivalent de 4-5 morceaux de viande (à voir avec les autres MDJ toute fois) | |
| | | Akira SHYDO
| Sujet: Mise à jour Mar 22 Jan - 17:20 | |
| Voilà les mises à jours sont faites j'espère que ça conviendra, et si il y a autre chose surtout n'hésité pas... Merci | |
| Sujet: Re: Akira SHYDO [Validé] Mar 22 Jan - 17:22 | |
| Maintenant, ca me semble bon.
Je valide.
N'oublie pas de remplir les champs de caractéristiques physiques et mentales ^^.
Tu commences au niveau 1 avec 115 pièces d'or. Va le valider dans le conclave ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira SHYDO [Validé] | |
| |
| | | | Akira SHYDO [Validé] | |
|