|
| Nydie d'Eldaïth | |
| | Auteur | Message |
---|
Nydie
Nombre de messages : 10 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 21/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Nydie d'Eldaïth Mar 22 Jan - 13:11 | |
| Nydie d'Eldaïth Prénom et/ou Nom : Nydie d'Eldaïth Race : Semi-elfe Métier : Mage Savoir-faire : Tanneur - couturier Caractéristiques physiques : Nydie est une jeune femme plutôt jolie aux longs cheveux noirs mais lorsqu’elle essaie d’employer sa magie, ils deviennent plus clairs. Ses yeux sont bleus, le plus souvent pétillants, ils sont le reflet de son âme. Elle porte des boucles d’oreille ainsi qu’un bracelet à la cheville droite et ses ongles sont longs, fins et soignés. Nydie possède également une légère cicatrice sur la main gauche suite à un combat face à un mage de l’ombre. Sa démarche est rapide et légère, elle ne s’impose pas mais se fond derrière la foule. Elle a aussi l’habitude de remettre ses cheveux derrière l’oreille avec douceur. Caractéristiques mentales : Il lui faut le temps de réagir lorsque quelqu'un raconte une blague, d'ailleurs il lui arrive de confirmer alors qu'elle n'a pas compris. Nydie est plutôt êtes vous malin, égocentrique, intelligent, stupide Vêtements (pas d'armures au départ) : Nydie est vêtue d’une longue robe bleue à reflets blanc, que sa mère lui avait conçu. Ainsi qu'une longue cape bleue foncée munie d'une capuche. En dessous, elle porte un pantalon qui tombe en lambeaux et des chaussures brunes. Etat d'esprit : Elle en veut à sa tante qui n'a pas protégé ses parents lors d'une attaque d'un démon. Histoire : Sa tante, , lui a apprit à contrôler la magie blanche alors que ses parents ne le voulaient pas. Bague - legué Objets : Un bâton médiocre Techniques :Mains de givre: A partir de ses doigts, Nydie paralise les ennemis de façon à ce qu’ils ne puissent plus bouger pendant 8 secondes. Le seul problème c'est que ça lui cause une brûlure aux bout des doigts. A chaque fois qu'elle utilise cette technique, elle diminue son éfficacité, de plus ses brûlures sont assez forte et donc il se peut qu’elle essaie de geler mais n’y arrive pas… Pendentif: Un pendentif qui vogue de génération en génération, lui a été promu pour qu'elle puisse se protéger de toutes personnes qui lui veut du mal. Celui-ci aide psychologiquement Nydie à se protéger. Cette technique lui permet de créer un bouclier afin de la protéger lorsque que sa vie est gravement en péril, mais elle produit aussi de fortes nausées et parfois même jusqu’à l’évanouissement. Malheureusement cette protection ne fonctionne que si Nydie arrive à citer la longue et fastidieuse formule. Vue perçante: Grâce à ses yeux, Nydie peut voir ce que sa cible voit pendant 20 secondes. Cette technique la rend alors vulnérable pendant la durée de l’incantation du sort. Celle-ci a aussi des étourdissements pendant plusieurs secondes et cause parfois des maux de tête. Que pouvez-vous apporter au forum ? : Euh, je ne sais pas vraiment. Je ne suis pas douée pour RP et n’y connais pas grand-chose… A part de la bonne humeur et un peu de papote, je ne vois pas… :$ Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Grâce à Txera. Avez-vous un parrain (facultatif) : Oui, mon parrain est Txera. Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...J'ai Lu et Approuvé les règles du forum.
Dernière édition par Nydie le Jeu 6 Mar - 21:43, édité 3 fois | |
| | | Txera Désigné volontaire
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Mar 22 Jan - 14:55 | |
| Bon... on va accepter le parrainage, mais c'est bien parce que c'est toi Sinon bon c'est pas complet, mais déjà quelques remarques : Savoir-faire : la Couture et la Tannerie sont deux disciplines bien distinctes. Description physique : Pense à décrire l'allure de ton personnage, comment il se meut, ses tics particuliers. Un truc qui rapporte pas mal de contenu : les bricoles et bijoux ^^ Techniques : Ils ne vont pas être content, car il n'y a pas d'échappatoire à ton sort de glace, pareil pour la troisième. Voilà pour l'instant, bonne continuation | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Mar 22 Jan - 15:46 | |
| - Txera a écrit:
Savoir-faire : la Couture et la Tannerie sont deux disciplines bien distinctes. BRULE EN ENFER HERETIQUE ! XD non non, c'est bon pour son savoir faire, il s'agit bien de Tanneur-Couturier | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Mar 22 Jan - 15:51 | |
| Jonque a raison.
Sinon, on te MDJitera quand ta fiche sera pleine mais hésite pas à me (je parle que pour moi, je ne connais pas l'avis des autres MDJs sur la question) MP ou à venir sur le tchat poser des questions ^^. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Mar 22 Jan - 17:14 | |
| Ok on te laisse avancer un peu avant de t'assaillir de suggestions ^^ N'hésite ps à nus prévenir en "uppant" ce post quand tu veux qu'on regarde ça | |
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Mar 22 Jan - 20:26 | |
| - Jonque Tirlau a écrit:
- Txera a écrit:
Savoir-faire : la Couture et la Tannerie sont deux disciplines bien distinctes. BRULE EN ENFER HERETIQUE ! XD non non, c'est bon pour son savoir faire, il s'agit bien de Tanneur-Couturier Vouais j'ai rien dit. Mais c'est un peu con, parce que quelqu'un qui sait coudre ne sait pas forcément tanner... et réciproquement. 'Fin bon, j'm'arrête là | |
| | | Nydie
Nombre de messages : 10 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Jeu 24 Jan - 20:34 | |
| - Txera a écrit:
- Bon... on va accepter le parrainage, mais c'est bien parce que c'est toi
Euh... On en avait parlé sur msn il me semble et tu étais d'accord ^^ Ouki, mici, j'essayerais d'améliorer... hihihi | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Ven 25 Jan - 20:26 | |
| - Nydie a écrit:
Glace: Grâce à ses yeux, Nydie gèle les personnes de façon à ce qu’ils ne puissent plus bouger pendant 8 secondes. Malheureusement, elle a la vision trouble pendant environs 8 minutes, cela dépend du nombre de personne qu'elle immobilise et à combien de reprises elle l'utilise (maximum 2 fois). petit truc important, les technique ne sont utilisable qu'une seule fois par combat | |
| | | Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Dim 27 Jan - 17:30 | |
| - Nydie a écrit:
- [...]
Caractéristiques mentales : êtes vous malin, égocentrique, intelligent, stupide
[...]
Etat d'esprit : en voulez-vous à quelqu'un, êtes-vous plutôt sombre...
Histoire : (10 lignes mini)
[...]
Techniques :
Glace: Grâce à ses yeux, Nydie gèle les personnes de façon à ce qu’ils ne puissent plus bouger pendant 8 secondes. Malheureusement, elle a la vision trouble pendant environs 8 minutes, cela dépend du nombre de personne qu'elle immobilise et à combien de reprises elle l'utilise (maximum 2 fois). Bague: Une bague qui vogue de génération en génération, lui a été promue pour qu'elle puisse se défendre de toutes personnes qui lui veut du mal. Cette technique lui permet de . Le seul problème c'est que ça lui cause une brûlure aux doigts. Bâton: trait de gel qui assomme légèrement les malfrats. Cependant ça produit à Nydie des nausées.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Euh, je ne sais pas vraiment. Je ne suis pas douée pour RP et n’y connais pas grand-chose… A part de la bonne humeur et un peu de papote, je ne vois pas… :$
[...]
On se répète par rapport à la partie présentation, mais si tu as besoin d'aide pour compléter, n'hésite surtout pas à demander ^-^. Au cas où doit y avoir mon msn dans mon profil. | |
| | | Nydie
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Lun 28 Jan - 16:34 | |
| Ouki, merci à tous :p
Bah, j'ai fais quelques modifications sur les techniques... Est-ce que c'est un peu mieux? :s | |
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Lun 28 Jan - 19:03 | |
| - Nydie a écrit:
- Mains de givre: A partir de ses doigts, Nydie gèle les ennemis de façon à ce qu’ils ne puissent plus bouger pendant 8 secondes. Le seul problème c'est que ça lui cause une brûlure aux bout de ses doigts. Elle ne peut employer cette technique que deux fois par jour car la brûlure est trop forte et donc il se peut qu’elle essaie de geler mais n’y arrive pas…
Autant "paralyser" ne me dérange pas, autant "geler"... bof, y a qu'à mettre une bouteille d'eau pleine à raz-bord au congel pour avoir une image. Dans le même ordre d'idée, quelqu'un de paralysé aura toujours quelques organes fonctionnels (coeur, cerveau, sang qui afflue, etc...). Gelé, ça me parait plus radical ^-^". Ce n'est qu'un détail, voir avec les MJ. Cependant : cette technique s'effectue-t-elle en touchant ? à distance ? quelle distance ? tes doigts gelés sont-ils paralysés ou engourdis ? - Nydie a écrit:
- Pendentif: Un pendentif qui vogue de génération en génération, lui a été promu pour qu'elle puisse se protéger de toutes personnes qui lui veut du mal. Cette technique lui permet de créer un bouclier afin de la protéger lorsque que sa vie est gravement en péril, mais elle produit aussi de fortes nausées et parfois même jusqu’à l’évanouissement. Malheureusement cette protection ne fonctionne que si Nydie arrive à citer la longue et fastidieuse formule.
Ce n'est pas une technique, mais un objet . - Nydie a écrit:
- Vue perçante: Grâce à ses yeux, Nydie peut voir ce que sa cible voit pendant 20 secondes. Cette technique la rend alors vulnérable pendant la durée de l’incantation du sort.
Bon pour moi, peut-être rajouter un effet secondaire comme te sentir mal, fatigué, désorienté, etc... | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Mer 30 Jan - 19:10 | |
| - Nydie a écrit:
Histoire : Sa tante, , lui a apprit à contrôler la magie blanche alors que ses parents ne le voulaient pas. Bague - legué
Mains de givre: A partir de ses doigts, Nydie gèle les ennemis de façon à ce qu’ils ne puissent plus bouger pendant 8 secondes. Le seul problème c'est que ça lui cause une brûlure aux bout de ses doigts. Elle ne peut employer cette technique que deux fois par jour car la brûlure est trop forte et donc il se peut qu’elle essaie de geler mais n’y arrive pas…
10 lignes minimum pour l'histoire Pour la technique, tu peux utiliser la technique une fois par combat. Donc si tu fait 4 combat dans la même journée, tu pourra l'utiliser 4 fois mais plus tu l'utilises dans la même journée, moins elle sera efficace | |
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Ven 1 Fév - 11:44 | |
| Si tu bloques pour l'histoire, voilà quelques pistes à suivre. Je dis pas que c'est la recette miracle, hein. Mais bon, ça peut aider.
Introduction : Lieu de naissance, métier des parents, date de naissance aproximative (la saison c'est sympa). A partir de là, on peut développer : enfant désiré, arrivé par accident, etc... Bien sur, tout ça à romancer.
L'enfance : heureuse, malheureuse, enfant extraverti avec pleins de camarades, solitaire, etc...
L'adolescence : comment il a grandit, les centres d'intérêts qu'il s'est trouvé, va-t-il à l'école ? (enfant cultivé, famille probablement riche), aide-t-il aux champs, à la forge, au magasin, etc...
Ca, c'est juste la base. En général, il y a en plus un GROS fait marquant dans l'histoire. Le plus courant c'est les parents sauvagement assasinés par une bande de je-sais-pas-quoi (pas facile la vie de parents de futur héros), sauf que ce qui est sensé être original est en fait banal, donc un truc banal est original (logique \o/). Par exemple, il se découvre des dons pour... au hasard, la magie. Comment le vit-il ? Ca peut changer sa vision du monde et la manière dont les autres le voient... ou pas. Ce fait marquant sera donc à développer. C'est ça le plus gros d'une fiche de perso vu que ça va presque conditionner la vie du futur héros et que, mine de rien, ça va le lancer dans l'aventure. Ca peut aider pour les parties descriptions mentales et état d'esprit.
Puis enfin la conclusion : Facile, une petite partie qui introduira finallement ton premier post. Exemple : "Et c'est ainsi qu'il partit sur les routes de Norgod, en direction de <tel village>. La rumeur courrait qu'il pourrait y trouver un grand <mage/forgeron/etc...> qui pourrait l'aider à se perfectionner."
Là, j'en vois dire "ouais, j'veux pas un mage, j'veux un guerrier-rôdeur-assassin >_<". Ben fais donc ton guerrier-rôdeur-assassin, il a très bien pu vouloir partir à l'aventure après avoir entendu un barde dans une auberge. Il est parti dans une autre cité, a fait des p'tits boulots plus ou moins louables et honnêtes pour avoir un peu d'argent, et voilà.
Edit : j'voulais pas faire un truc aussi long -_-". Du coup, si vous voulez le déplacer dans un endroit où il pourrait servir à tout le monde, n'hésitez pas mais prévenez moi que je fasse un truc un peu plus présentable ^-^" . | |
| | | Nydie
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Mar 19 Fév - 22:29 | |
| Ouki merci pour l'aide... Excusez moi du temps que je prends mais ces temps ci j'ai bcp de boulot et j'arrive pas trop à me connecter :S Je vais essayer de finir cette fiche dès que possible... =) | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Mer 20 Fév - 10:49 | |
| Ya pas de problèmes tant que tu reviens :p | |
| | | Nydie
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Jeu 6 Mar - 21:56 | |
| Hellow hellow!!
Voilà, je suis de retour... lol enfin pour pas bcp de temps mais pendant les vacs de Pâques j'essayerais de completer ça...
J'ai déjà fait quelques modifications en tenant compte vos remarques =) | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Sam 8 Mar - 0:56 | |
| Salut Alors : il te manque l'histoire (10 lignes mini), ainsi que la signature : - Citation :
- Nom [/] ~Métier~
Sinon, niveau techniques : - Citation :
- Mains de givre: A partir de ses doigts, Nydie paralise les ennemis de façon à ce qu’ils ne puissent plus bouger pendant 8 secondes. Le seul problème c'est que ça lui cause une brûlure aux bout des doigts. A chaque fois qu'elle utilise cette technique, elle diminue son éfficacité, de plus ses brûlures sont assez forte et donc il se peut qu’elle essaie de geler mais n’y arrive pas…
Trop puissant ; de plus, dans tous les cas une technique ne s'effectue qu'une fois par combat ! Astuce : lorsque tu réalises une technique, mets-toi à la place de ton ennemi ; si tu paralyse un ennemi durant 8 secondes, il est totalement à ta merci, il est mort... C'est trop ! [ - Citation :
- color=white]Pendentif:[/color] Un pendentif qui vogue de génération en génération, lui a été promu pour qu'elle puisse se protéger de toutes personnes qui lui veut du mal. Celui-ci aide psychologiquement Nydie à se protéger. Cette technique lui permet de créer un bouclier afin de la protéger lorsque que sa vie est gravement en péril, mais elle produit aussi de fortes nausées et parfois même jusqu’à l’évanouissement. Malheureusement cette protection ne fonctionne que si Nydie arrive à citer la longue et fastidieuse formule.
Peut être OK (création d'un objet purement RP que tu ne pourras pas vendre), mais il faut que tu limites la puissance du sort, que tu évite trop de blabla (parles en dans ton histoire de ce bijou par exemple) ; mais surtout que tu donne sdes limites précises pour la puissance du bouclier, la durée de l'incantation... - Citation :
- Vue perçante: Grâce à ses yeux, Nydie peut voir ce que sa cible voit pendant 20 secondes. Cette technique la rend alors vulnérable pendant la durée de l’incantation du sort. Celle-ci a aussi des étourdissements pendant plusieurs secondes et cause parfois des maux de tête.
Ok, juste mets une limite de "portée" (pas une cible à 2 Km quoi, une centaine de mètres peut être bien, que tu la voies bien) | |
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Jeu 27 Mar - 14:32 | |
| Pour mains de givre, ce serait plus logique que la personne soit "extrêmement refroidie" au lieu de paralyser, pour une telle durée, qu'elle soit transie. Et à 2km on ne voit pas une personne, mais une tache "Ligne de vue" pour la portée en gros. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth Lun 27 Oct - 23:44 | |
| Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nydie d'Eldaïth | |
| |
| | | | Nydie d'Eldaïth | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |