|
| Daran | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Daran Lun 28 Jan - 13:19 | |
| Prénom et/ou Nom : Son prénom est Daran mais ce n’est sûrement pas celui qu’il portait à la naissance. Quant à son nom, il n’en a jamais porté du plus loin que remontent ses souvenirs.
Race : C’est un humain même si ses capacités particulières font de lui une énigme.
Métier : Guérisseur, il voyage continuellement, offrant ses services au grès de ses pérégrinations.
Savoir-faire : alchimiste
Caractéristiques physiques : Daran est un jeune homme de taille moyenne (1m 78). Ses cheveux blonds, extrêmement clairs, sont coupés courts et sont rarement coiffés. Son visage est fin, plutôt agréable à regarder mais son sérieux et la lueur farouche de ses yeux sombres démentent cette apparente douceur. La marche et la vie itinérante ont rendu son corps sec et musculeux, un peu trop maigre sans doute. D’étranges tatouages marquent son corps à divers endroits.
Caractéristiques mentales : Daran est un personnage étrange qui ne parle que dans la mesure où cela devient indispensable. Préférant l’écoute à la parole, il parait au premier abord revêche et froid mais ceux qui le connaissent mieux apprennent que son mutisme fond comme neige au soleil quand il se sent en confiance. Possédant peu de patience envers les autres, il peut se montrer désagréable et parfois même carrément imbuvable quand une situation lui déplait. Il possède néanmoins une grande droiture d’esprit et a tendance à foncer tête première sans songer aux conséquences dans des situations compliquées qui ne sont pas sans conséquences.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Daran ne ressemble pas vraiment à l’idée que l’on se fait d’un guérisseur et sa tenue vestimentaire est en adéquation avec sa vie : pratique, chaude et rembourrés aux endroits stratégiques. De grandes bottes de cuir élimé parfaites pour la marche, de lourdes tuniques en tissu épais et un grand manteau pour l’hiver.
Etat d'esprit : Daran est plutôt perturbé par son amnésie, ce qui le pousse à être souvent taciturne.
Histoire : Où est né Daran ? Il n’en sait rien. Cela aurait pu être à Sipahan ou à Vieilletombe, il n’en a aucun souvenir. En effet, Daran ne se souvient de rien qui soit antérieur à ses huit ans. C’était comme s’il était né à cet âge sans avoir eu à passer l’étape de la petite enfance. Son premier souvenir est étrange : il marche dans la forêt, seul, et pourtant il n’est pas effrayé. Puis des yeux jaunes apparaissent… De son escapade en forêt, il ne lui reste que des souvenirs flous et imprécis : des yeux dorés, un pelage gris et doux, le gout et l’odeur de la viande fraiche, le vent qui claque contre son visage. Ses souvenirs sont plus précis ensuite : des hommes l’ont arraché à sa vie sauvage et l’ont ramené avec eux à Port Pergas. Là il fut pris en main par le vieux Fenret, rebouteux de talent, qui pendant plusieurs mois lui réapprit comment à vivre comme un homme. Il racontera un peu plus tard à Daran comment il l’avait trouvé, nu et sauvage comme un loup, dans la Sombreforêt ne sachant que gronder et mangeant comme une bête. Auprès de Fenret, Daran va donc apprendre à vivre comme un être humain normal, puis le vieux rebouteux va commencer à le former au même métier que lui. En effet, peu doué pour les bons mots et les coutumes sociales, Daran s’avérait être un excellent préparateur de décoctions, confectionnant grâce à un odorat et un sens de l’observation étonnants n’importe quel onguent ou potion. En quelques années, Daran devint le digne apprenti de son maître, l’accompagnant dans ses voyages et l’assistant auprès de ses patients. Malgré cette intégration réussie dans le monde des humains, Daran ne se sentait pas toutefois à sa place. Il sentait qu’au fond de lui quelque chose n’était pas tout à fait normal : cette aptitude à comprendre le langage de certains animaux, cette impression parfois de ne faire qu’un avec eux, il ne l’avait jamais vu chez un autre homme. Quand il en parle avec Fenret celui reste évasif à chaque fois. Il lui dit de n’en parler à personne, que ce genre de dons n’est pas très populaire et qu’il faut garder ce secret pour lui. Daran n’en reparlera plus. Quand Daran atteint l’âge de dix neuf ans, le vieux Fenret décède, terrassé par une fièvre maligne, laissant au jeune homme tout son savoir et ses biens. Pourtant, Daran décide de ne pas reprendre complètement l’activité de son maître. Quelque chose le pousse à prendre son envol et à voyager. Ni une ni deux, il prend son baluchon et commence à parcourir le pays, persuadé de trouver dans ce voyage des réponses à ses questions et un vrai sens à son existence.
Objets : une épée courte que Fenret possédait. Il ne sait guère s’en servir pour l’instant mais préfère la garder avec lui, on ne sait jamais.
Techniques :
- empathie animale :capacité d’entrer dans l’esprit d’un animal pour communiquer avec lui. Il suffit qu’il se concentre sur l’animal pour entrer en contact avec lui. Il ne maitrise pas bien ce don et a parfois du mal à se désolidariser de l’esprit animal lorsqu’il a fini (risque de fusion des deux esprits si le contact dure plus de deux minutes). - Ralentissement du métabolisme : Daran arrive à ralentir son métabolisme à un tel point qu’il peut paraitre mort aux yeux d’un ennemi : son cœur ne bat presque plus, sa respiration se fait imperceptible et même son corps refroidit. Il en peut rester dans cet état que peu de temps, quelques minutes tout au plus. - Force physique décuplée : lorsqu’il se sent menacé, la partie animale qu’il détient en lui et qu’il ne comprend pas vraiment, prend le dessus parfois sur sa nature humaine. Plus fort et plus agile, ses coups deviennent deux fois plus puissants qu’à leur ordinaire et son aptitude à l’esquive se trouve triplée. Dure tout au plus quelques minutes et au bout de ce laps de temps, son état de faiblesse est intense.
Que pouvez-vous apporter au forum ? Et bien…si c’est possible, j’essaierai d’apporter un maximum d’action dans le forum. Mon personnage peut, je pense, participer à nombre de scénarios vue sa mobilité et pour le reste, je compte sur vous pour me trouver une utilité maximale ^^.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : sur un top site. Je cherchais un peu au hasard et je suis tombée ici.
Avez-vous un parrain (facultatif) non.
Respect des règles du forum : lu et approuvé
Dernière édition par Daran le Jeu 21 Fév - 12:39, édité 2 fois |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Daran Lun 28 Jan - 13:44 | |
| Très bonne fiche Laurence ^^. Alors, voici les quelques corrections à apporter. Il faut que tu situes ton personnage géographiquement. Pour les techniques : - Citation :
- - empathie animale : Daran a la capacité d’entrer dans l’esprit d’un animal pour communiquer avec lui. Plus l’animal est intelligent, mois c’est difficile. Il suffit qu’il se concentre sur l’animal pour entrer en contact avec lui. Pour l’instant, il ne maitrise pas bien ce don et a parfois du mal à se désolidariser de l’esprit animal lorsqu’il a fini.
Il faudrait une limite de temps et aussi les conséquences d'une non-désolidarisation ^^. Veille aussi à ce que ta technique ne dépasse pas trois lignes. - Citation :
- - Ralentissement du métabolisme : Daran arrive à ralentir son métabolisme à un tel point qu’il peut paraitre mort aux yeux d’un ennemi : son cœur ne bat presque plus, sa respiration se fait imperceptible et même son corps refroidit. Il en peut rester dans cet état que peu de temps, quelques minutes tout au plus.
Je ne trouve rien à redire mais il se peut que Brisecous (ou un autre MDJ) veuille que tu trouves un effet négatif à ta technique. Comme elle ne te sert pas directement pour le combat j'estime que ce n'est pas nécéssaire mais c'est lui le big boss lol. Donc imagine un coté négatif (effet secondaire, contrainte etc) au cas ou (sans le mettre pour le moment ^^) - Citation :
- - Force physique décuplée : lorsqu’il se sent menacé, la partie animale qu’il détient en lui et qu’il ne comprend pas vraiment, prend le dessus parfois sur sa nature humaine. Plus fort et plus agile, ses coups deviennent deux fois plus puissants qu’à leur ordinaire et son aptitude à l’esquive se trouve triplée.
La par contre, il nous manque cet effet secondaire. Et il manque aussi une durée de temps. Je ne vois rien d'autre à dire sinon ^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daran Jeu 21 Fév - 12:39 | |
| Ça y est, j'ai édité. Désolée pour le retard. |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Daran Jeu 21 Fév - 13:08 | |
| - Daran a écrit:
Race : C’est un humain même si ses capacités particulières font de lui une énigme. Une énigme pour les autres joueur ok, mais nous, les MDJ, devons un minimum savoir ce qu'il est pour te MDJiter correctement à l'&venir Tu peux nous dire ce qu'il est mais en précisant que lui seul connait, ou ne connait pas, ce secret. - Daran a écrit:
Objets : une épée courte que Fenret possédait. Il ne sait guère s’en servir pour l’instant mais préfère la garder avec lui, on ne sait jamais.
Ce sera une épée de qualitée médiocre - Daran a écrit:
Techniques :
-Ralentissement du métabolisme : Daran arrive à ralentir son métabolisme à un tel point qu’il peut paraitre mort aux yeux d’un ennemi : son cœur ne bat presque plus, sa respiration se fait imperceptible et même son corps refroidit. Il en peut rester dans cet état que peu de temps, quelques minutes tout au plus.
Leelou! Ce que je veux rajouter moi, ce serai un petit point négatif quand même. Même si c'est pas pour le combat, ça reste une technique avec ses force et ses faiblesse De plus, un ennemis avec un plus haut niveau que toi pourra capter ta technique donc ton personnage ne peut avoir une réussite à 100%. A toi de trouver quelque chose qui justifierait ça. Ce que je te propose c'est que dans ta "transe", plus une personne forte s'approche de toi, plus ta respiration va s'accelerer. Et ton corps se réchauffer. Ca rajoute un effet à ta technique: pour savoir si la personne est forte ou pas comparé à toi ^^ Mais reste toujours le 'tit point faible. Que ce passe t'il si tu reste plus d'une minute?? - Daran a écrit:
- -Force physique décuplée : lorsqu’il se sent menacé, la partie animale qu’il détient en lui et qu’il ne comprend pas vraiment, prend le dessus parfois sur sa nature humaine. Plus fort et plus agile, ses coups deviennent deux fois plus puissants qu’à leur ordinaire et son aptitude à l’esquive se trouve triplée. Dure tout au plus quelques minutes et au bout de ce laps de temps, son état de faiblesse est intense.
Doublé, triplé?? Pourquoi pas super man aussi Quelques minutes C'est beaucoup trop! C'est beaucoup trop. De plus, contre un adversaire beaucoup plus fort que toi, ce ne sera pas doublé. Je te propose ça: -Force physique décuplée :Parfois lorsqu’il se sent menacé, la partie animale qu’il détient en lui prend le dessus sur sa nature humaine. Ses coups deviennent légèrement plus puissants qu’à l'ordinaire et son aptitude à l’esquive se trouve fortement augmenté. Dure tout au plus quelques dizaines de secondes et au bout de ce laps de temps, son état de faiblesse est intense. Voila, t'en pense quoi? Ce n'est pas parceque j'ai fait cette technique que tu es obligé de la prendre tel quelle. Tu peux débattre dessus. Toutes les critiques son bonnes à prendre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daran Lun 27 Oct - 22:48 | |
| Fiche refusée. Durée de réponses trop longue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daran | |
| |
| | | | Daran | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |