Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 G&H recrute un MDJ !

Aller en bas 
+5
Valrek
MDJ (Leelou Lovara)
Erganum
Malphas Harasus
MDJ (Brisecous)
9 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyLun 28 Jan - 14:03

G&H recrute un MDJ ! Si vous êtes intéressé merci de remplir ce petit formulaire :

Pourquoi voulez-vous être MDJ ?

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ?

Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement.

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyVen 1 Fév - 23:22

Pourquoi voulez-vous être MDJ ?
A nouveau surtout.... Je sais pas, c'est une bouffé comme cela. J'ai à nouveau envie d'envoyer à la mort des PJ, en aider d'autres et enfin MDJiter, parce que c'est une activité intéressante. J'ai toujours envie d'aider les gens, de faire du RP narrative pour les PJ, et beaucoup d'autres choses...

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ?
Tout d'abord, il s'agirait de faire quelques textes afin de compléter le bestiaire. Il s'agit aussi de trouver des journalistes sérieux afin de publier une demi-douzaine d'articles par mois. Nous pourrions aussi augmenter le nombre de savoir pour certains métier, ainsi que mettre à disposition de nouvelles règles ajoutées et des objets intéressants.
J'ai aussi de très nombreuses idées pour le bestiaire, quêtes et autres écrits qui peuvent pour certains ne servirent à rien.
J'ai aussi des idées de méthodes publicitaires ainsi que divers trucs qui servent relativement à rien...

Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement.
Selon une certain Leelou, c'est d'envoyer au cimetière les PJ XD². Selon moi, il s'agit de MDJiter les posts, d'aider les membres à tout et n'importe quoi (donc long travail d'explication), ainsi que de faire germer des idées nouvelles des MDJ ou joueurs, de les développer si elles ont de l'avenir et qu'elles valent quelque chose.

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?
Je suis disponible tout les jours de 6 heures 30 (parfois plus tôt ^^) à 7 heures 30, et de 18 heures à 21 heures.

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
Pour l'instant, y a personne qui joue la concurrence... Ensuite, je précise qu'il n'y a personne qui est privilégié ; donc peut-être pas moi, peut-être pas l'autre.
Tout le monde est sur le même pied d'égalité ici.

Si vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
Pour un joueur, il s'agit d'envoyer un équipe de MDJ afin de régler le problème s'il est important. Sinon, je m'en charge directement.
Pour un MDJ, j'abandonne le poste si Brisecous décide que cela est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyVen 1 Fév - 23:28

Je ne te vois pas très actif, poste un peu plus et on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptySam 2 Fév - 2:11

Je suis assez réservé pour 2 raisons :
=> On avait dû d'un commun accord avec toi te retirer le poste car ça se passait mal
=> Tu n'es plus très actif niveau suggestions ; or tout ce que tu propose niveau idées n'a pas de rapport direct avec le MDJtage, tu peux très bien leproposer en étant simple membre, or tu ne l'as pas fait Wink

Bref, je dis pas non, mais j'ai pas envie de repartir dans les mêmes histoires qu'avant ; en toute sincérité ça se passait beaucoup mieux entre nous en tant que membre qu'en tant que MDJ... Donc je dis pas non, mais je réserve mon jugement

Hésitez pas à postuler les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyLun 4 Fév - 13:37

Moi je vois une chose, j'attend toujours trois plombes avant de me faire MDJiter ...

Je dis pas que les autres MDJ font rien du tout. Saega me MDJIte tout le temps quand il est là, Brise, je crois qu'on ne peut pas remettre en cause ton implication totale dans le forum. Mais il nous faut un autre MDJ.

Alors, je sais pas du tout ce qui s'est passé avec Jonque, ptet que vous avez raison de lui refuser le rang de MDJ mais il nous faut quelqu'un.

On peut ptet le mettre à l'essai non ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyMar 5 Fév - 13:54

Moi, j'ai pas envie de me remettre dans les mêmes galères ; et avec Jonque rien n'était simple en tant que MDJ

De plus, j'ai tendance à considérer un membre sur son implication en tant que membre, pas sur ses promesses en tant que MDJ

Or Jonque propose beaucoup de choses qu'il aurait très bien pu faire en tant que membre

Bref, je dis pas non de suite, mais j'ai des réserves. J'attends qu'il en dise plus.

PS : vu que 2 MDJs seraient pas de trop, j'invite d'autres personnes à se proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyMar 5 Fév - 17:39

Je me proposerais bien mais j'ai trop peur de retomber dans mes périodes "plus le temps pour faire quoi que ce soit" et devenir un peu un boulet :/

De plus, je crois que je peux déjà avoir suffisamment de boulot en tant qu'animateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyMer 6 Fév - 12:38

Jonque : refusé après discussion ; on te préfère en tant que membre qu'en tant que MDJ ; de plus, tout ce que tu propose, tu peux tout à fait le faire en tant que simple membre ; les membres aussi sont bienvenus pour nous filer un coup de main Wink

Bonjour, nous avons absolument besoin de 2 MDJs, car le forum se développe très vite et reçoit un nombre d'inscriptions pharaonique ; les MDJs ne suivent plus ^^

Nous recrutons donc :
=> 2 MDJs

N'hésitez pas à vous proposer, si vous en avez envie, même si vous n'êtes pas sur le forum depuis 6 mois Wink
Nous ne voulons pas vous obliger car il faut en avoir envie pour être un MDJ correct, mais nous avons vraiment besoin d'un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyMer 6 Fév - 13:45

Pourquoi voulez-vous être MDJ?

Je veux donner un coup de main aux autres MDJ qui ont déjà beaucoup de boulot avec Norgod et Djel’fa. D’un point de vue personnel, je ne fait rien chez moi à part regarder des films et de dormir donc ce travail ne sera pas de trop et j’aimerais travailler sur Amresia.



Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ?

Je peut répondre a ceux que les membre demande de faire avec leur perso, je pourrait aider à organiser le continent d’Amresia et je peut le rendre plus attractif avec tout se qu’il faut (Quête, l’organisation, les PJN …).



Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement ?

Aider les membres a développé leur RP et leur conseiller sur qu’ils peuvent faire et qu’ils ne peuvent pas faire. Prévenir les risques de certains lieux, faire des PJN sous la demande des membres qui la demande. Voir ci il a un problème avec une partie du forum et de tenter de la résoudre, Aidez ces autres collège qui sont aussi des MDJ à ceux qui doivent et guider les nouveaux membre et leur donner des indice pour valider leur personnage.



Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (Fréquence de connexion, temps de connexion,…) ?

Je suis très actif pendant les congés, en règle générale je me connecte presque toute la journée sauf en cas de problème de connexion. La semaine, je peut me connecter pendant une demi-heure mais ce ne sera pas tout les jour car je en internat et en a d’autres qui veulent Internet.



Pourquoi vous, plutôt qu’un autre ?

Je sais être juste et argumentatif, je comprend très vite ceux qu’on peut me demander, j’ai une très bonne mémoire et j’ai un peu de logique et j’ai sais beaucoup de choses sur l’univers du monde médiéval fantastique.



Si vous mettiez à haïr un joueur, un Admin. ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?

Pour un joueur, je l’avertis par MP si il a fait quelque chose de mal et si il me répond négativement j’en parle avec Bris.



Maintenant si c’est un MDJ, j’en parle d’office avec Brisecous car je n’ai pas le droit de punir un MDJ comme ça sans prévenir personne.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyMer 6 Fév - 14:10

Salut Harnos-Sagrus

Alors, niveau motivation, je pense que ça serait bon

Il y a 2 chose qui me font hésiter :

=> Ton orthographe : sans être "mauvaise", tu fais quelques fautes, et un MDJ doit être au-dessus de toute critique ; je pense que ce point la ne suffirait pas à te "refuser" cependant

=> Surtout : le fait que tu sois en internat ; le problème c'est qu'on a besoin de MDjs pour la semaine surtout, et une demi-heure pas tous les jours, ça fait peu ; je pense que si tu n'as pas le temps matériel de gérer ça en semaine, il vaut mieux que tu ne sois pas MDJ ; pour moi c'est incompatible, car on a surtout besoin d'un MDJ semanal.
Cependant, rien ne t'empêche de filer des coups de main si tu le désires, dans les fiches de perso ou dans les suggestions Wink

je laisse d'autres MDJs donner leur avis
N'hésitez pas à postuler, 2 places de MDJ dispos !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth


Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyMer 6 Fév - 16:38

Je sais que c'est mort mais bon, je me lançe :

Pourquoi voulez-vous être MDJ ?

Je veux être MDJ pour gérer l'arrivée des nombreux nouveaux membres, pour améliorer le forum ( autant dans le design/mise en place que dans le changement pour les écailles de dragons ), pour aider les nouveaux joueurs à se repérer, les anciens à avançer, pour aider ou ralentir les joueurs, les MDJiter, apporter ma vie quoi !

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ?


Il faut voir pour l'ouverture du troisième continent ( je suis totalement pour, il y a trop de monde sur le premier, il faut répartir ), mettre le nouveau design en place, apporter de nouveaux membres, fait évoluer et détailler l'histoire de Gloire et Honneur, régler ce problème d'économiser ou pas des écailles, ajouter des quêtes, des rebondissements. Faire vivre le forum que j'adore.

Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement.

Je pense qu'être MDJ c'est avant tout aimer le forum, et faire tout pour que celui-ci s'améliore. C'est à dire MDJiter les membres, apporter des suggestions, faire la bienvenue aux nouveaux membres, les aider tout au long de leur fiche de présentation et de leur entrée dans le RP, être actif et prêter attention au bien-être du forum, l'aider à avoir plus de membres, à avoir beaucoup de rebondissements, de nouveautées. En bref, le regarder comme son enfant et l'aider, pas à pas.

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?

Un heure minimum chaque jours, voir deux le week-end, je passerais tout mon temps sur le forum ( c'est ce que je fait déjà ). Comme je suis mineure, mon temps de connexion dépend aussi un petit peu de mes parents, mais je fais le nécessaire pour venir vous voir

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?

Si l'autre a une meilleure motivation et plus de compétences, je lui laisse ma place, si cela fait du bien au forum. j'ai présenté ma candidature pour éspérer pouvoir l'aider

SI
vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous
vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?


Si c'est un joueur, je réglerais ça calmement par MP, pas sur le forum pour ne pas le déranger. Si le problème ne se règle pas, une autre personne viendra régker notre différent. Si c'est un admin ou Brisecous, je m'en irai tout de suite, car je ne veux pas que le forum souffre à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyMer 6 Fév - 16:40

MDJ (Brisecous) a écrit:
Jonque : refusé après discussion ; on te préfère en tant que membre qu'en tant que MDJ ; de plus, tout ce que tu propose, tu peux tout à fait le faire en tant que simple membre ; les membres aussi sont bienvenus pour nous filer un coup de main Wink

Bonjour, nous avons absolument besoin de 2 MDJs, car le forum se développe très vite et reçoit un nombre d'inscriptions pharaonique ; les MDJs ne suivent plus ^^

Nous recrutons donc :
=> 2 MDJs

N'hésitez pas à vous proposer, si vous en avez envie, même si vous n'êtes pas sur le forum depuis 6 mois Wink
Nous ne voulons pas vous obliger car il faut en avoir envie pour être un MDJ correct, mais nous avons vraiment besoin d'un coup de main Wink
Oki Brisecousounet !
Bon, alors... TADADAM !
(mauvais signe)


PS : Tu as enfin ta fias Brisecous ? Et tu nourri comment tes canards à douze têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyMer 6 Fév - 18:06

Elizabeth ^^

Personnellement, je serai pour sa candidature

Après, faut voir tes fréquences de connections. Car les parents et l'ordi, je connais ça aussi... ^^

Car on a surtout besoin pendant la semaine
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyMer 6 Fév - 18:09

Elizabeth, je sais que tu es très présente mais après les coups de je pars je reviens mais en fait je repars pour finalement revenir ... Ca m'étonnerait que Brise accepte. Moi même je suis un peu contre, même sans te connaitre.

Sagrus, je suis pas trop pour non plus. Pour la simple raison qu'on ne te voit jamais sur le forum ... Ptet que ça va changer. Mais je veux le voir de mes propres yeux avant de te dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth


Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyMer 6 Fév - 18:17

Faut voir Brise. Je suis partie car j'avais un coup de barre, mais je ne m'étais pas rendue compte de l'importance de gloire et honneur pour moi. Pour la connexion, je sors relativement tôt de mon collège ( entre 15 et 17h ) et le reste du temps je suis libre. Je vous promet de ne jamais partir, car ce forum est mon préféré, j'y est tout de suite accroché.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyMer 6 Fév - 18:28

Elizabeth je suis pour ton grade de MDJ (Bris on s'en bat c'est qu'un geek)

Donc si t'as msn ca peut me faciliter la tâche pour ton initiation, Crée ton compte mdj je te mets en test
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyMer 6 Fév - 19:55

Bon ben vu qu'erganul (Razz) a choisi tout seul, Elizabeth passe en test

Recrutons encore 1 MDJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyJeu 14 Fév - 3:50

Le Képerre 14 Gelni 774
sur Gloire et Honneur

Objet : Demande d'un poste de MDJ


  • Pourquoi voulez-vous être MDJ ?

    Pour limiter le travail des MDJs déjà présents et pour rajouter une plus grande disponibilité des MDJs auprès des joueurs.

  • Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ?

    Clairement et concrètement ? Rahh quelle question :/
    Bon, ouvrir le continent de Amresia pour améliorer la liberté des joueurs serait déjà bien. ^^
    Finir la section "Chroniques de Gloire et Honneur", ce que je vais faire sous peu maintenant que les idées ont été réunies. Very Happy
    Et puis pourquoi pas, torturer les membres pour qu'ils votent encore et encore ? :XD:

    Bon, sinon, j'ai pas trop d'idées pour l'instant mais je pense qu'il y a tellement à faire que ce ne sera pas un problème pour trouver du boulot pour améliorer le fofo Very Happy

  • Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement.

    bah, puisque j'ai déjà été MDJ, je sais en quoi ça consiste ^^
    Suivre les rps des membres pour les MDJiter, tenir à jours les différentes sections, répondre clairement aux questions des membres, les aider, vérifier les fiches de perso, continuer à suggestionner un max, valider les niveaux, etc. Very Happy

  • Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?

    Bah, ça dépend mais je dirais de 2 à 3 heures par jour en semaine ^^
    Ca peut monter jusqu'à 5 ou 6 heures en week-end, et peut descendre à 1h les mauvais jours voire 0h quand je suis absent, bien évidemment Very Happy

  • Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?

    Pourquoi moi ? Parce qu'il y en a pas d'autre ? XD²
    Nan, sérieusement, je connais déjà le boulot de MDJ pour l'avoir été plusieurs mois mais je n'ai pas plus ma place qu'un autre... on a tous des avantages et tous des inconvénients Very Happy
    Je ne me sens pas au-dessus des autres, ce sera à vous de choisir Wink

  • Si vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?

    Bah, vous me faites c**** avec vos question à la c** !! Pour la peine, je délète le forum ! XD

    Meuh nan, jamais de la vie, j'adore trop ce forum pour lui faire quoi que ce soit et j'adore trop les membres pour partir sur un coup de tête Very Happy
    Ma réaction ? Bah, j'laisse tomber et je reviens quand tout ce sera calmé ^^




En l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive, je vous prie d'agréer, MDJs, mes salutations les plus respectueuses Very Happy




~ Dagharn Valrek ~





PS : En espèrant que ma belle lettre de motivation vous plaise XD
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyJeu 14 Fév - 15:29

Moi ça me va ^^. Mais que quand le truc que tu fais sera terminé je pense. Tu ne sauras plus ou donner de la tête si tu dois cumuler les deux je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyJeu 14 Fév - 15:56

Moi je suis pour Val', si tu me garantis que tu poste pas sur un coup de tête, que tu changeras pas d'avis dans 2 semaines, et que tu as les dispos que tu annonces (ou au moins la moitié de ce que tu annonces ^^)

si c'est le cas, à 100 % pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! EmptyJeu 14 Fév - 16:04

Et bien je vais te répondre franchement... j'ai envie d'aider, de vous aider. La première fois que j'ai été MDJ, j'étais en fin de seconde année de BEPA donc, l'examen approchait et il m'a fallu lacher un peu le PC. Neutral

Pour les disponibilités, oui, je les ais. Je suis accro à mon ordi et j'y passe presque 60 heures par semaines... si là, j'ai pas le temps, c'est que y'a un blem XD

A part ça, je préfère prévenir directement, je serais en stage de la mi-avril à la fin juin... donc, présence fortement réduite. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G&H recrute un MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: G&H recrute un MDJ !   G&H recrute un MDJ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G&H recrute un MDJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum recrute !
» Je recrute des journalistes
» Gloire et Honneur recrute !
» G&H recrute un ou deux animateurs !
» Gloire et Honneur recrute un Journaliste sérieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: