Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Limiter le pouvoir des liens bonus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Limiter le pouvoir des liens bonus Empty
MessageSujet: Limiter le pouvoir des liens bonus   Limiter le pouvoir des liens bonus EmptyLun 28 Jan - 22:31

Voila, je créé cette discution car avec Jonque, on est d'accord pour dire que pouvoir se mettre une réputation n'importe où avec des liens bonus, c'est complètement illogique.

Malphas s'est servit de ses liens bonus pour justifier l'influence de son nom à Hautesylve. Là, je ne vois aucun problème. Ya une suite logique d'évennement et il se sert de ses liens bonus pour "aller plus vite" dans le RP comme le voulait Brise.

Erganum a utilisé ses liens bonus pour augmenter son influence à Roc Retif ... Si jme souvient bien, RR er PP sont pas en très bon terme si ? (histoire compliqué donc j'ai pas tout retenu lol). Si j'ai raison, ça aurait du faire le contraire ... Et même si j'ai tord, RR et PP sont indépendant politiquement parlant non ? Donc ça ne devrait rien changer non plus ...

Tristerive ... mouai, même chose.

Mais alors à Djel Fa ... Je trouve ça complètement illogique. Ce n'est pas le même continent et pourtant il gagne de l'influence là bas ... Faudrait m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Limiter le pouvoir des liens bonus Empty
MessageSujet: Re: Limiter le pouvoir des liens bonus   Limiter le pouvoir des liens bonus EmptyLun 28 Jan - 22:34

Quand on engage un groupe de merco dans une ville portuaire où des gens ont été maltraité par un baron chassé par ce groupe, les petits raffiots vont à Djel, et il parle avec leurs potes en Djel et patati et patata, et si on ne peut plus avoir de réput avec les liens bonus on annule tout
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Limiter le pouvoir des liens bonus Empty
MessageSujet: Re: Limiter le pouvoir des liens bonus   Limiter le pouvoir des liens bonus EmptyLun 28 Jan - 22:37

J'ai pas dit qu'il fallait annuler. Ptet que jme trompe complètement ...

Mais je trouve que c'est pas parce que tu as chassé un guguss dans une ville que les gens d'une autre ville vont t'accueillir en héros ... Surtout si cette ville en question est sur un autre continent ...
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Limiter le pouvoir des liens bonus Empty
MessageSujet: Re: Limiter le pouvoir des liens bonus   Limiter le pouvoir des liens bonus EmptyLun 28 Jan - 22:45

1/3 c'est juste qu'on a entendu parler de toi on que certaines personnes vous reconaissent, 3/3 t'es le héros
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Limiter le pouvoir des liens bonus Empty
MessageSujet: Re: Limiter le pouvoir des liens bonus   Limiter le pouvoir des liens bonus EmptyLun 28 Jan - 22:48

Ben dans ce cas là, vous devriez pas l'avoir gratos ce bonus ?

Paske Malphas a besoin des bonus pour justifier son histoire. Mais pas besoin de bonus pour justifier un acte réalisé dans le RP ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Limiter le pouvoir des liens bonus Empty
MessageSujet: Re: Limiter le pouvoir des liens bonus   Limiter le pouvoir des liens bonus EmptyMar 29 Jan - 12:50

Aller plus vite sert a aller plus vite ; il faut bien offrir quelque chose, sinon les liens ne servent plus à rien

Je vous rappelle que seul le 1er niveau de réputation est offert, celui qui n'a que peu d'impact sur le déroulement du jeu

de 0 à 1, le comportement des PNJs envers vous ne change pas

donc je pense que ça n'a que peu d'impact sur le jeu lui-même, et que c'est donc acceptable

Après ce n'est que mon avis, vous pouvez donner le vôtre (dépêchez-vous, je tiens erga encore un moment !)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Limiter le pouvoir des liens bonus Empty
MessageSujet: Re: Limiter le pouvoir des liens bonus   Limiter le pouvoir des liens bonus EmptyMar 29 Jan - 15:25

xD

Nah, je pensais que 1/3 c'était plus que ça ^^. Je me suis trompé. Excuse moi Erga même si je ne t'agressai pas toi mais le système :p.

Citation :
Aller plus vite sert a aller plus vite ; il faut bien offrir quelque chose, sinon les liens ne servent plus à rien
On peut toujours offrir aux joueurs d'autres bonus que ceux là ^^. Tant que ca reste logique. Là, ca l'est donc pas de problèmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Limiter le pouvoir des liens bonus Empty
MessageSujet: Re: Limiter le pouvoir des liens bonus   Limiter le pouvoir des liens bonus EmptyMar 29 Jan - 15:36

Bon ben content de voir qu'on est tous d'accord et que Leelou veille au grain ^^

si vous avez des suggestions d'autres bonus ou au contraire souhaitez critiquer les bonus existats, n'hésitez pas, tant qu'on y est autant faire le tour de la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Limiter le pouvoir des liens bonus Empty
MessageSujet: Re: Limiter le pouvoir des liens bonus   Limiter le pouvoir des liens bonus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limiter le pouvoir des liens bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: