|
| Nero | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nero Mer 30 Jan - 0:57 | |
| Nom/Prénom : Nero Race : Démon mi-humain Métier : Entraineur/Chasseur de démons Savoir-faire : Alchimiste Caractéristique Physiques : De haute taille,musclé et d'apparence humaine,Nero à néammoin un bras de démon,reflétant son sang commun avec un démon.Ses yeux rougissent quand une immense colère l'envahie et sa chevelure blanche le rend reconnaissable.Nero a une allure de puissant guérrier,et son imcomparable style de combat font de lui une véritable tueur a l'apparence térrifiante. Caractéristiques Mental : Nero est fier,sûr de lui et moqueur.Il est aussi prétentieux et inconscient.Il n'en est pas moin trés intelligents. Sa quete de la puissance est innébranlable et il est dépourvu de la moindre compasion pour qui que ce soit. Son manque d'amour le rends désagréable et méchant,et la présence du démon qui sommeil en lui le rends encore plus inaffectueux. Vêtements : Nero est vétu d'une grande blouse rouge sang qui lui tombe plus bat que les genoux,d'un treillis noir et de rangers qui ne sont jamais attachées.Des mitaines en cuirs et des chaines complète sa tenue vestimentaire. Etat d'esprit : Nero est un être exceptionnelle.Son désir de pouvoir est si grand qu'il serait prêt a tout pour parvenir a en acquérir plus.Il reste néammoin conscient de l'immense danger qui sommeil en lui,et ne veut pas que cette abomination resorte de son esprit.Il deteste les démons et les traques sans relâche pour les exterminer,tous. L'idée qu'il se fait de la mort est totalement différentes de celle d'autre humains ou démons. Nero pense que le grand voyage est une bonne chose,une nouvelle aventure qu'il ne faut pas louper,et en aucun cas en avoir peur. Histoire : L'aube des temps fut pavée de créatures malfaisantes,des abominations de la nature. Les démons. Rares furent les démons qui souhaitaient faire le bien. Néammoins, un démons nommés Dante,mariée a une humaine nommée Kira, était un démons pacifique, Un démons sans méchanceté, Un démon presque humain. Ils eurent deux fils,Nero et Leto. A leurs naissance,Dante fut tué par un autre démons, lui aussi avide de puissance. Il épargna néammoin les deux nourrissons,mais décapita Kira. Leto souhaitait faire le mal et gouvernait l'anti-monde humains,alors que Nero ne souhaitait que voir la fin des démons,honte de ce qu'il était. Nero perdit l'être qui avait nourrit sa soif de vie durant son combat contre son frere,Kyries. Il appris ce qu'étais l'amour et la souffrance. Il tua son frere et jura d'exterminer tous les démons,jusqu'a son dernier souffle,jusqu'a ses retrouvailles...Lors de la chute de "la Tour" Néro compris que les démons ne se ferait plus aussi nombreux qu'auparavant... Il traque aujourd'hui un nouveau gibier,un nouveau genre de démon. Il traque les humains corrompus. Sa nouvelle détermination est plus puissante que l'amour qui lier Néro et Kyries. Les humains...Race ravagé par la colère , par l'inconscience et par la haine ... Nero compte détruire a jamais cette haine qui réside dans le coeur des hommes...Il est prêt a tout. A tout... Objet : Katana Akivari Techniques : Esquive ascensionnelle : Nero produit un faible courant d'air en tournant sur lui-même et arrive a esquiver certaine attaques puissantes.Le broullaird produit par le courant d'air est peu épais mais suffit a Nero pour pouvoir se dissimuler.Si cette attaque échoue,Nero peut se fracturer des cotes ainsi que subir des dommages mentaux importants . Courant Métallique : Une attaque relativement puissante de Nero.Elle lui permet d'enchainer plusieurs attaques de Katana a hauteur de tronc et ce,trés rapidement.Nero court en direction de l'adversaire et pointe son épée vers le ventre des adversaires,et essaye de les perçer a des endroits sensibles.Si Nero echoue,il tombe lors de l'assaut et il est totalement désarmé pour le match.Cette attaque ne peut s'utiliser que deux fois par combats. Colère Démoniaque : Nero sais alors que la mort le guette. Son démon intérieur Colère exterminatrice : La mort guète a ce moment Nero, et son démon intérieur prend le contrôle de son esprit. Les yeux de Nero deviennent alors rouge sang et son bras de démon s'illumine. Une explosion ...Un cri... Mais il est trop tard. L'aura que dégage Nero en cet instant est immensément puissant et sa force,son agilité et sa determination ne sont plus humaine.Si la colère qui l'envahit le rend trop inhumain,Nero subit des dégâts sans précédent... Que pouvez-vous apportez au forum ? : Je puis apporter a ce (trés bon ) forum de beaux rebondissement avec les autres joueurs et amener a de beaux combats. J'ai découvert ce forum avec google. Lu et approuvé.
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:45, édité 2 fois |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Nero Mer 30 Jan - 4:06 | |
| Bon, je peux déjà te préciser deux-trois trucs qui vont pas ^^ Alors, commençons par le savoir-faire... tu n'as le droit qu'à 1 seul. Choisi entre cuisinier et alchimiste Deuxièmement, ton histoire est beaucoup trop courte... il est demandé 10 lignes minimum Troisièmement, pour ton arme ok, mais sache qu'elle sera considérée comme une arme médiocre, une arme de très basse qualié Y'a même un quatrièmement en fait ^^ Réduit ta 3ème technique, elle doit faire 3 lignes maximum Et pense à mette des contraintes à tes autres techniques | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Alors ? Mer 30 Jan - 12:19 | |
| Bon voila j'ai modifié l'histoire et les techniques. Donc si autre chose ne vas pas,n'hésitez pas ! |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nero Mer 30 Jan - 12:52 | |
| Salut, alors 2-3 choses - Citation :
- Esquive ascensionnelle : Nero tourne sur lui-même a une vitesse impréssionnante,le faisant décoller, et provoquant un puissant courant d'air,un épais brouillard. Cette technique lui permet d'esquiver de nombreuse attaques, et plus le niveau est élevé,plus Nero peut effectuer d'action en vol.Nero est néammoin déséquilibré si l'attaque est ratée et risque de tomber,en fatiguant enormément Nero.
Trop "complexe ; les effets sont trop nombreux, trop "systématiques" et pas assez clairement détaillés ; pense qu'au nv 0-1 où tu commenceras, tu es faible ; tu peux expliquer cette faiblesse comme tu le désires (perso mon personnage se remettait de graves blessures, il mit 10 années à s'en remettre), mais néanmoins tes techniques de départ doivent être mesurées en ce sens - Citation :
- Courant Métallique : Nero se dirige en courant vers son adversaire et effectue des mouvements de jambes trés rapide associer a des coups de Katana bien placé. Il fait en fait des aller retour trés rapide qui inflige des dégats considérables aux adversaires.Si l'attaque échoue,son Katana devient inutilisable pour le combat,rendant Nero presque sans défense...
Pas assez clair ; on ne comprend pas quel genre de coups tu donnes, et comment ; pense qu'une technique est une action bien précise, ponctuelle dans le temps, et que chacun doit pouvoir clairement comprendre en lisant ta technique - Citation :
- Colère exterminatrice :
La mort guète a ce moment Nero, et son démon intérieur prend le contrôle de son esprit. Les yeux de Nero deviennent alors rouge sang et son bras de démon s'illumine. Une explosion ...Un cri... Mais il est trop tard. L'aura que dégage Nero en cet instant est immensément puissant et sa force,son agilité et sa determination ne sont plus humaine.Si la colère qui l'envahit le rend trop inhumain,Nero subit des dégâts sans précédent... de même, tu ne détaille pas assez les effets, leur force, leur durée, leurs limites... Signature : pense à ta signature, voir les règles ou la mienne Histoire : - Citation :
- Leto souhaitait faire le mal et gouvernait le monde humains,
ça ne convient pas, car aucun démon n'a gouverné le monde dans l'histoire ; mets qu'il gouvernait quelque chose si tu veux mais pas le monde ^^^ Tu devrais aussi développer un peu le passage sur ta mère ; on ne comprend même pas dans ton histoire que tu n'es pas un démon complet mais un demi-démon voila, encore ces quelques points et ça sera bon | |
| | | Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nero Jeu 31 Jan - 22:46 | |
| "Dante" => Vient de Devil May Cry. Guerre original tout ça (puis l'histoire de démon vient de là aussi, non ?) :/
"Katana Akaviri" => Akaviri est le nom du peuple dans Oblivion se rapprochant dans notre monde du l'orient.
Un peu plus d'imagination sera bien venue je pense ^-^ . | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nero Ven 1 Fév - 3:21 | |
| - Angelus a écrit:
"Katana Akaviri" => Akaviri est le nom du peuple dans Oblivion se rapprochant dans notre monde du l'orient.
Oui, j'avais vu aussi mais, il a marqué "Akivari" ^^ Faute d'orthographe ou fais exprès pour pas que ca soit pareil, je sais pas ^^ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nero Ven 1 Fév - 7:44 | |
| Il reprend des passages majeurs de l'histoire, enfaite pour le diable qui pleure ( ;p ), donc il faut un changement d'histoire... Remerciez nnotre ami Angelus ! | |
| | | Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nero Ven 1 Fév - 15:47 | |
| - Valrek a écrit:
- Angelus a écrit:
Oui, j'avais vu aussi mais, il a marqué "Akivari" ^^ Faute d'orthographe ou fais exprès pour pas que ca soit pareil, je sais pas ^^ Au temps pour moi ^-^". Mais n'empêche que ! xD Bref, je veux tout de même bien admettre que j'avais (éventuellement) tort, mais reste le problème de l'histoire... et aussi des techniques que j'avais pas lu. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nero Sam 2 Fév - 3:07 | |
| J'attends donc l'édit de l'histoire pour modifier Préviens nous quand c'estb fait Nero ; lis l'histoire du monde de G&H et crée toi une histoire en rapport avec notre univers | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nero Lun 27 Oct - 22:42 | |
| Fiche refusée. Durée de réponses trop longue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nero | |
| |
| | | | Nero | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |