Prénom et/ou Nom : Orbus
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Savoir-faire : Forgeron d’armure
Caractéristiques physiques : Orbus est une jeune homme de taille moyenne dont la corpulence est légèrement plus importante que la moyenne. Ils possèdent de longs cheveux bruns dont une mèche ou deux tombent toujours devant ses yeux qui virent du marron au jaune selon l’éclairage de l’endroit où il se trouve. Très fainéant, il ne se rase que très peu souvent, ce qui lui donne régulièrement un air un peu négligé, d’autant plus que son style vestimentaire n’est pas des plus éloquent. Orbus est souvent vêtu de longues tuniques vertes ou marrons. Il possède une démarche un peu pataude, et il s’avère assez maladroit dans ses gestes.
Caractéristiques mentales : Orbus est un grand rêveur qui aspire à devenir un héros. Il est fourbe et n’hésiterait pas à trahir ses amis. Il est particulièrement intelligent pour ne pas se fourrer dans les ennuis. Mais si cela arrive, le coté craintif d’Orbus fera surface et il ne perdra pas de temps avant de s’enfuir ou de se cacher.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Orbus porte une longue tunique verte, un pantalon marron troué au niveau du genou gauche, et des bottes marrons qui sentent particulièrement mauvais.
Etat d'esprit : Il est toujours de bonne humeur parce qu’il pense constamment pouvoir devenir un héros. Mais cette bonne humeur ne se fait pas ressentir quand il parle, bien au contraire.
Histoire : Où qu’il aille, Orbus était acclamé et adulé. Toutes les villes connaissaient le nom de ce brave héros et son histoire incroyable. « Y avait-il un démon au sein du labyrinthe ? », « Comment êtes-vous venu à bout du troll géant ? », « De quelle couleur est le sang d’un ver des sables ? ». Tel était le quotidien du jeune Orbus qui prenait plaisir à répondre aux questions qui lui étaient posées, et non sans se venter. Il possédait tout, la gloire, l’honneur et la richesse. Il avait tout pour être heureux, pourtant, une chose manquait à Orbus pour que son bonheur soit total : que tout ceci soit la réalité.
En effet, chaque nuit, Orbus faisait le même rêve. Mais au réveil, il devait faire face à la réalité : il n’était qu’un simple homme comme tant d’autres. Il n’était pas fichu de faire face à un simple serpent. Mais le jeune homme croyait dure comme fer à son rêve, et à l’aube de ses 24 ans, il quitta le domicile familial où il se trouvait encore afin de devenir mercenaire. Avant de partir, il ne manqua pas de dérober l’argent de ses parents qu’il n’a d’ailleurs pas informé de son départ.
Il parcoura plusieurs villes et participa à quelques quêtes de difficultés réduites qu’il termina avec plus ou moins de succès. Mais c’est au cours de ses différentes quêtes qu’Orbus développa ses techniques de combat.
Objets : Un gourdin en bois.
Techniques :
1, 2, 3, DODO : Orbus fixe son adversaire dans les yeux et compte jusque 3. A ce moment précis, lui et son adversaire s’endorme pendant environ une heure.
Centrifugeuse : Orbus agite très rapidement son gourdin devant lui en faisant de petit cercle. Cela provoque chez l’ennemi un léger étourdissement qui permet à Orbus de prendre la fuite.
Dur comme du béton : Pendant environ une minute, Orbus peut modifier la densité de son corps pour que celui-ci devienne très dure, ou alors complètement élastique. Quand il retrouve son état normal, Orbus est pris de nausée et d’hallucinations passagères.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je peux proposer mes idées (il m’arrive d’en avoir ^^).
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur Top forum rpg.
Avez-vous un parrain (facultatif) : Non aucun.
Respect des règles du forum : Lu et approuvé.