Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [validé] Khelvarn Sombre-Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 0:36

Nom : Khelvarn Sombre-Nuit

Profession : Sorcier errant

Caractéristiques physiques :
Bonne capacité a manipuler les objets de lancer tel les shuriken, couteaux de lancer, etc...
Maniement de hache a deux mains acceptable
Force physique acceptable mais dévoré par les efforts spiriuel la plupart du temps.

Apparence Physique :
Camoufler sous son epaisse robe d'archimage sombre, l'on ne voit que ses yeux bleu vif qui brille dans l'ombre.
Lui meme ne sait meme plus a quoi il ressemble. Voila bien longtemps qu'il ne s'est pas regarder dans un mirroir.
Si quelqun le voyait un jour, il decouvrirait un jeune homme a la peau tres légérement bleue/grise ( du fait qu'il est eu une mere elfe noire ) et aux cheveux tres noirs, ainsi qu'une longue cicatrice sur sa joue gauche.

Caractéristiques mentales :
En possession de nombreux sortileges issus de magie noire et illusioniste requierant une force mentale élevé.
Capacité a assimiler des information, et a concevoir des stratégie a une vitesse phénoménale.

Vêtements (pas d'armures au départ) :
Grande Robe d'archimage avec capuche de couleur violet/noire,
Gantelets en tissus nordique épais de couleure noire,
Bottes en cuir, noires

Etat d'esprit : Vengeur, assombris par des années de souffrance et de bourrage de crane,
Ne pense qu'a sa survis et ne fait aucune confiance

Histoire :
Khelvarn Arganios, né d'un père humain et d'une mère elfe noire, est né dans un humble petit village de marchand situé pres du lac des larmes.
Son existance fut paisible pendant ses 3 premieres années, où des hordes de cavalier tout de noires vetues envahirent les lieux et detruisirent toutes vies, rayant de la carte, le pauvre village en ruines.

Mais les cavaliers semblaient venir la dans un seul but : trouver des enfants, et en faire des guerriers chaotiques au service de la destruction.
La plupart, donc, des enfants entre 1 et 4 ans étaient enlevés et furent emportés dans les montagnes noires. Khelvarn en faisait partis.

Au début, Khelvarn montra rapidement de precieux atouts en matieres de magies noires, sans doute venu de son ascendance elfe noire.

Des années et des années passerent alors, puis 12 ans plus tard, tandis que Khelvarn arrivai a ses 15 ans, il était une véritable machine a tué.
Mais, il commença a se montrer etrange et commençait a developper des pouvoirs que meme les sorciers maléfiques de la forteresse noire ne comprenaient.
Khelvarn était de plus en plus assoiffé de connaitre de nouvelles choses et se servaient de ses talents pour aller étudiés des manuscrits de magies interdit meme aux combattants obscures.

C'est ainsi que ce jeune garçon de 16 ans devint hors de controle et que l'on retrouva des cadavres dans la forteresses avant de comprendre qu'il en était l'auteur et qu'il s'était enfuit...

Le jeune adolescent était maintenant seul dans la nature, son visage camouflé dans l'obscurité d'une capuche, laissant juste apparaitre 2 yeux d'un bleu violacée perçant. Il ne pense pas, ne ressent rien et erre les nuits pres des villages pour tués quelques personnes.

C'est ainsi que Khelvarn, fut surnommé Khelvarn Sombre-Nuit.
Khelvarn, car les gens avait connu son nom en voyant les traces de sang formant "Khelvarn" a cotyé de chacune ces victimes.
Sombre-Nuit, car l'on raconte partout qu'il apparait seul les nuit ou la lune est caché.

Il erre, il erre, il ne se souvient meme plus de son nom et ne sait pas lui meme que Khelvarn est son nom...
Pour lui, il est lui.... les autres son ses victimes...

Objets :
3 vieux couteaux de lancé accrocher a son ceinturon sous sa robe d'archimage.

Techniques :

[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Tornadenoirege0
La tornade noire
Il s'agit d'une technique ensorcelant plusieurs armes de lancés qui sont lancé en direction d'un adversaire et qui se mettent a tournoyés tres vite autour de lui, le blessant de part en part.


[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Runeya6
La Rune de Akalb'Fegur
Il s'agit d'un symbole tracé au sol, redonnant vie a un cadavre pendant quelques minutes.
Le cadavré n'a pas une ame réelle mais juste une dose de magie noire la remplaçant ne permettant pas de récupérer l'ancienne ame du mort mais juste ses caractéristiques physiques.


[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Symbiosevl2
La Symbiose déchue
Il s'agit de provoquer une symbiose entre 2 éléments a l'aide de magie noire.
Un des deux élément doit etre doté d'une ame assez faible pour ne pas resister a la symbiose et etre totalement controler par la magie noire.
L'autre élément doit etre inanimé afin de ne pas se retrouver avec 2 ames qui se genent.
Un humain ou une créature a fort esprit ne peut donc etre, ou difficilement, sujet a une symbiose par la magie noire.
Le résultat d'une symbiose est a votre controle et se bat donc pour vous, il faut donc choisir de bons éléments pour éviter de se retrouver avec quelque chose d'inutile.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 0:42

Bonsoir, jolie présentation Wink

quelques trucs à modifier :

Désolé mais tu ne peux avoir qu'une seule arme, et pas d'armes de lancer pour l'instant ...

Il te faudra donc modifier ta technique la tornade noire

Ta 3ème technique La Symbiose déchue est bien expliquée, mais tu ne dis pas ce qu'elle provoque

Il te faut un avatar, et mettre à jour ta signature (voir les règles)

Après ça, je pourrai valider ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 1:06

Je ne comprend pas trop pourquoi pas d'arme de lancé ?
Il suffirait que si je les lance, j'utilise u nde tes fameux des de chance pour voir si je me loupe ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 1:12

Bon ok, tu as gagné !

Je vais les rajouter, je valide ta fiche quand tu as modifié le reste et que j'ai ajouté les armes de lancer dans la liste des objets disponibles

Par contre tu n'auras pas le choix de ces armes de lancer : tu n'en auras qu'une sorte, un lot de 3 (par défaut). Tu commenceras avec le lot de 3 de base... Par la suite tu pourras t'en acheter d'autres si tu le désires (mais pas plus de 3 lots à la fois, on ne pet porter plus de 3 armes en même temps, et utiliser que 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 1:16

Merci Very Happy

J'ai editer, et je n'ai donc que 3 shuriken.
Et j'ai completer la symbiose.

J'en ai profiter pour mettre des images a mes techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 1:35

Bon alors :

tes 3 shurikens se transforment en Couteau de lancer mal fichu (x3)
En effet t'as un équipement tout pourri pour l'instant ^^

sinon, ce serait bien que tu ajoutes dans ta description physique, ta description physique : a quoi ressemble ton personnage...

profil mis à jour (juste après ce message, laisse moi 5 mins ^^)

Je te conseille de modifier tes caractéristiques physiques et morale sur ta feuille de perso, ce sont les deux champs que tu peux éditer toi-même Wink

50 or et 50 exp de bonus pour la très grande qualité de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 1:42

Merci bien Very Happy
J'ai ajouter un petit paragraphe sur l'apparence physique de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 1:59

bien joué !

tu es validé et peux commencer à RP !

stp édite ta feuille de perso dans ton profilet complèter els champs apparence physique et morale

Si tu peux parler du forum, ça serait bien, notre communauté doit s'agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 2:01

Pas de probleme, deja atomickfire s'inscrira, c'est sur, des qu'il reviendra de chez son pere...

Il passerait pas a coter de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordi
Invité




[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 19:37

t'es qui dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 19:39

Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordi
Invité




[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 20:11

tu a finalement reussi a t'inscrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit EmptyDim 18 Mar - 20:13

Bah ouai depuis hier, en mettant une adresse caramail au lieu de hotmail -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khelvarn Sombre-Nuit   [validé] Khelvarn Sombre-Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Khelvarn Sombre-Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: