|
| SouffleRêve | |
|
+2MDJ (Brisecous) SouffleRêve 6 participants | Auteur | Message |
---|
SouffleRêve
Nombre de messages : 14 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 04/02/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: SouffleRêve Lun 4 Fév - 21:00 | |
| Nom: SouffleRêveRace: HumainMétier: ConteurSavoir-faire: Alchimiste Description physique: Un regard ténébreux incrusté de deux beaux saphirs, cette douce chevelure hésitant entre deux teintes, cette peau de pêche, ce corps d’athlète et cette barbe de quelques jours, oui, il est vrai que SouffleRêve possède un certain charisme. Ajouté à cela son sourire enjôleur et sa gentillesse naturelle et vous comprendrez pourquoi il inspire la sympathie à ceux qui le croise... Quant à sa morphologie, elle reste commune avec une taille d'1m72 pour 60 kg. Pour vivre heureux, vivons discret, ainsi, les traits que je viens de vous décrire sont souvent cachés sous une capuche.Caractère:
S ouffleRêve utilise ses talents pour alourdir sa bourse et ce de quelque manière que ce soit. Comme tout bon voleur, il sera dénué de remords concernant les actes vils qu'il commettra. Disons qu'il possède une théorie de la vie et de la justice qui relativise de suite ses forfaits. Cependant, il n'en reste pas moins humain et apportant souvent un grand réconfort à ses amis et de gros ennuis à ses ennemis… Au demeurant, il reste un homme sympathique, calme et posé. Et malgré ce qu'il en dit, il adore allumer ses petites gerbes d'étincelles dans les yeux de ceux qui l'écoute conter ses histoires...Vêtements:Les conteurs marchent à travers la riante campagne pour proposer leurs services dans les petits bourgs et propager les légendes à travers les différentes îles. Notre ami est donc habillé en conséquence: des habits larges et confortables pour la marche, une grande cape pour se protéger du froid et de la pluie. Le tout sous des teintes sombres et terreuses qui lui assure discrétion et protection contre les brigands de grands chemins. Dans sa besace, on trouve une autre tunique , noire cette fois et plus moulante. Il marche à l'aide d'un bâton noueux qui n'est autre que le fourreau de son arme...Etat d'esprit: Difficile à déterminer, mettons neutre chaotique pour l'instant. Son ambition le porte parfois sur des chemins dangereux. Il voudrait ainsi s'installer dans une ville suffisamment grande pour fonder la guilde des "promeneurs de l'ombre"... Son attrait pour les contes et les objets fabuleux lui font aussi défaut: ainsi, il voudrait retrouver le fameux sac sans fond de Morken ou encore, bien qu'il craigne Agramand, il l'estime et l'admire beaucoup... Une sorte de fascination qui peuvent l'emmener sur des chemins plus qu'obscurs... SouffleRêve vénère deux divinités: Neis qui lui prête son manteau pour couvrir ses larcins et Morken, le dieu des voleurs.Histoire:SouffleRêve a été élevé dans les lointaines d'Amresia. Orphelin recueilli par des membres d'une organisation secrète, il n'a longtemps connu que les jeux plus que dangereux que lui proposait "la communauté du sous-sol". C'est ainsi que profitant de l'innocence infantile que les membres de cette communauté entraînait leurs futurs sbires. La communauté du sous-sol est une guilde de voleurs aux méthodes particulières et d'une discrétion inégalable. Ainsi, On ne sait que très peu de chose sur cette organisation, certains disent même qu'elle n'existe pas, que ce ne sont que des racontars de bonnes femmes, des rumeurs sans fondement... On parle de gens pouvant passer à travers les murs, devenirent invisibles ou encore voler... Légendes urbaines ou vérité, dur à dire pour les gens sans éducation... Quand un mal n'existe pas, pourquoi s'en protéger?
C'est donc dans ce contexte que SouffleRêve grandit, animé par le désir de protéger au péril de sa vie cette guilde qui l'a sauvé d'une mort certaine. Petit à petit il commença à grimper les échelons de la hiérarchie, apprendre quelques sorts et choisir son métier. Oui, car chaque membre de l'organisation a une deuxième occupation, une couverture pour cacher au monde leur véritable nature. Ayant une éloquence naturelle, SouffleRêve devint un conteur émérite, se nourrissant des contes et légendes de l'époque. C'est d'ailleurs de là qu'est venu son attrait pour les terres libres de Norgod et Djel'fa... La tour noire et son soutterrain menant au royaume des morts, Agramand et sa montée en puissance, tous ces mythes qui l'ont fait rêver plus jeune et qu'il continue de faire exister lors des longues veillées au coin de l'âtre.
Devenu assez autonome pour se débrouiller seul, il fut choisi pour voyager à travers les autres îles du monde connu. Le but étant pour la communauté de savoir si d'autres organisations de voleurs contrôlaient les autres villes et si il y avait moyen de s'y implanter. Il doit ainsi parcourir le pays et s'il le peut, s'arrêter dans une ville pour donner un pied à terre à l'organisation... Ainsi, c'est aussi dans l'espoir de créer une petite guilde de promeneurs de l'ombre que SouffleRêve a accepté cette mission périlleuse...
Porté par le vent, le conteur avance vers sa destinée... Ce que SouffleRêve ne sait pas de son passé: (ceux qui veulent garder le suspense ne sont pas obligés de lire)- Spoiler:
SouffleRêve était le fils de riches aristocrates d'Amresia. Lors d'un pillage de sa demeure, les membres de la communauté du sous-sol ont assassiné ses parents et garder leur enfant afin d'en faire un promeneur de l'ombre. Le rapt d'enfant est une méthode très utilisé par la guilde pour avoir de nouvelles recrues fidèles et loyales. L'entraînement est si ardu qu'il doit commencer dès le plus jeune âge. Néanmoins le vol d'enfants est une infomation gardée secrète parmi les hauts responsable de l'organisation. La survie de la communauté en dépend... Objet: Epée courte médiocre Techniques: Ombre:: Ce sort peut créer une illusion visuelle et sonore d'un être ou d'un objet moins volumineux qu'un troll après avoir prononcé l'incantation. L'ombre disparait au bout de 10 minutes ou si SouffleRêve est blessé. Les personnes à plus de 20m de SouffleRêve n'ont pas conscience de l'Ombre. Après coup, SouffleRêve ressent de la fatigue. Souffle du destin: Télékynésie: soulève des ojets dont la masse est inférieur à 800g, vitesse: 20 cm/s, durée 30s, fatigue ressentie après coup Pieuvre des ténèbres: A partir d'une zone d'ombre, des tentacules ténébreuses viennent enlacer la victime pour immobiliser ses mollets. Les tentacules ne peuvent imobiliser qu'une personne à la fois et ce pendant 1 mn maximum. Plus l'ombre est grande plus les tentacule sont puissantes et sont capables d'imobiliser un être un peu plus fort que le mage mais plus la fatigue ressentie est importante. Si le mage est blessé durant le sort, les tentacules redeviennent une ombre banale. Que pouvez-vous apporter au forum ? : heu bah ma présence déjà (qui sera limitée selon mon état de santé) et sinon, une fois que je me serais bien accoutumée au monde et aux règles, proposer quelques petites trucs pour améliorer le jeu et un jour pourquoi pas passer mj... D'ailleurs première remarque, J'ai vu que la plupart des quêtes se faisaient en solitaires où le joueur déterminait toute l'histoire. Est-il possible d'avoir un mj à chaque tour de jeu (j'ai vu le rp de Yan par exemple)? Comme je ne veux pas monopoliser un mj pour moi out seul, serait il possible de le faire avec un groupe de pj (ce qui est déjà plus interressant je trouve)? Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : un Top site Respect des règles du forum : lu et approuvé
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 10:40, édité 2 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: SouffleRêve Mar 5 Fév - 14:38 | |
| Bonjour, je fais vite j'ai peu de temps => Pense à ta signature : ~Nom~ [/] ~Métier~ => Pense à aller te présenter => Ton histoire : désolé un problème ; l'avantage des terres inexplorées, c'est qu'elles sont inexplorées ; donc personne ne les connait ; il vaudrait mieux que tu te choisisses une autre provenance, Norgod, Djel'Fa ou Amresia => Tes techniques : - Citation :
- Illusion: Niv 0 Créer une seule illusion, fatigue ressentie après coup, incantation 15 secondes
Fais des phrases ; explique comment tu crées une illusion, et sa limite de puissance (durée/ nombre de personnes touchées, réalisme, taille...) - Citation :
- Télékynésie: masse moins d'un kg, vitesse: 20 cm seconde, durée 3mn, fatigue ressentie après coup
Fais des phrases, détaille un chouya plus, sinon en soit convient ; mais 3 mins ça fait trop ; une vingtaine de secondes max - Citation :
- Pieuvre des ténèbres: A partir d'une zone d'ombre, des tentacules ténébreuses viennent enlacer la victime pour l'immobiliser et la "coller" au sol.
Niv0: Une seule victime qui doit être en contact avec une ombre, durée 2mn, plus l'ombre utilisée est grande, plus elle peut monter le long un corps pour immobiliser les bras par exemple. fatigue ressentie après coup Trop puissant ; de plus en coupe pas la technique en deux parties et évite de mettre "nv 0" ; crée ta technique, tu pourras la faire évoluer à niveau supérieur | |
| | | SouffleRêve
Nombre de messages : 14 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SouffleRêve Mar 5 Fév - 16:58 | |
| Voilà, présentation faite, case "afficher ma signature" cochée (je croyais que c'était automatique), le perso viendra d'Amresia.
Pour les pouvoirs, j'ai mis des noms qui claquent mieux vu que du coup j'ai du les décrire. Pour la télékynésie, j'ai repris ce qu'avit écrit Bertille, ça avait été validé donc bon. Pour la pieuvre des ténèbres, ça immobilise juste les pieds mais le perso continuer à bouger le reste de son corps. Pour l'illusion et son réalisme, c'est plus par rapport au sujets qui sont hallucinés, ils peuvent tenter un jet de résistance... | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: SouffleRêve Mar 5 Fév - 17:32 | |
| - Citation :
- Ombre:: Ce sort créé une illusion d'un objet ou d'une créature. C'est une illusion visuelle et sonore uniquement, elle ne crée pas d'odeurs, de variations de température, n'a aucune consistance physique et les morts vivants y sont immunisés. Limites: Créé une seule illusion pas plus volumineux qu'un troll, fatigue ressentie après coup, durée de l'incantation 10 secondes (la préparation quoi), durée de l'illusion 10mn max, portée 20m (si la personne ne se trouve pas dans les 20 m à proximité du mage, il ne verra pas l'illusion) si SouffleRêve est blessé durant le sort, l'illusion disparaît.
Cette technique est trop longue. Elle doit faire 3 lignes maximum. - Citation :
- Souffle du destin:
*Télékinésie mineure* : peut soulever par la pensée des objets légers (500g environ) situés à proximité de lui (6m max) et les déplacer à petite vitesse (20cm/seconde) pendant une trentaine de seconde. [repris sur la fiche de Bertille] Il est possible d'avoir une technique similaire mais de là à copier mot pour mot la technique de bertille ... Un peu d'imagination que diable xD. - Citation :
- Pieuvre des ténèbres: A partir d'une zone d'ombre, des tentacules ténébreuses viennent enlacer la victime pour immobiliser ses mollets. Limites: Une seule victime qui doit être en contact avec une ombre, durée max 5mn, plus l'ombre utilisée est grande, fatigue ressentie après coup. Si le mage est blessé durant le sort, les tentacules redeviennent une ombre banale.
5 minutes c'est trop long pour le départ. Il nous faudrait aussi les limites de la puissance de ton ombre ^^, qu'elle ne puisse pas emprisonner un dragon :p | |
| | | SouffleRêve
| Sujet: Re: SouffleRêve Jeu 7 Fév - 1:22 | |
| lol, non c'est pas un manque d'imagination, c'est juste pour que cette histoire de pouvoirs ne dure pas trop longtemps: Donner moi vos limites pour ces 3 sorts Illusion, Télékynésie et Immobilisation, comme ça on gagnera du temps...
Et si ma demande semble trop altière et histoire de montrer que mes capacités à rêver ne sont pas encore au néant, je passe 3 autres pouvoirs qui ne devraient pas poser problème.
"Souffle Feuille": En se concentrant longuement, le magicien peut réussir à faire bouger ses oreilles de façon significatives ce qui a pour effet de beaucoup amuser les enfants. Fatigue au niveau de la machoîre après le tour.
"Ode à la joie": Le magicien ne peut réussir ce sort que s'il est allongé sur le dos. En se concentrant assez, il est capable de jouer "Ode à la joie" en pétant, ce qui selon la légende peut faire mourir de rire un Troll. Douleur anale après le tour.
"Feinte": Permet au magicien de disparaître aux yeux de son adversaire. En montrant du doigt le ciel et en prononçant la formule ancestrale: "Ho regardez là haut, un oiseau mort!". Il n'y a pas d'effet néfaste après cette technique, ce qui en ferait une arme redoutable si du moins elle fonctionnait aussi sur les personnes ayantune intelligence supérieure à un Troll.
Bon, ça fait du bien de se défouler après cette journée où j'ai bien douillé (le sang coulait trop doucement dans mes veines ce qui fait plutôt très mal). Note que je suis réellement capable de jouer avec ces "pseudo-pouvoirs" s'il le faut. Après tout, un bon joueur doit pouvoir se tirer de toutes les situations... | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: SouffleRêve Jeu 7 Fév - 1:28 | |
| XD J'adore tes trois nouveaux pouvoirs | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: SouffleRêve Jeu 7 Fév - 13:00 | |
| - Citation :
- "Souffle Feuille": En se concentrant longuement, le magicien peut réussir à faire bouger ses oreilles de façon significatives ce qui a pour effet de beaucoup amuser les enfants. Fatigue au niveau de la machoîre après le tour.
Ca, je sais le faire irl :p Alors pour tes techniques sinon, je propose : Ombre:: Ce sort créé une illusion d'un objet ou d'une créature pas plus volumineuse qu'un troll. C'est une illusion visuelle et sonore uniquement et les morts vivants y sont immunisés. Une fatigue est ressentie après coup. La durée de l'incantation est de 10 secondes et l'illusion peut durer jusqu'à 1 min si sa taille n'est aps trop grande. Toute personne ne se trouvant pas dans les 20m à proximité du mage ne sera pas affecté. Si SouffleRêve est blessé durant le sort, l'illusion disparaît. Pour la Télékinésie, il faut que tu rédige toi même ta propre technique. Pieuvre des ténèbres: A partir d'une zone d'ombre, des tentacules ténébreuses viennent enlacer la victime pour immobiliser ses mollets. Les tentacules ne peuvent imobiliser qu'une personne à la fois et ce pendant 1 mn maximum. Plus l'ombre est grande plus les tentacule sont puissantes et sont capables d'imobiliser un être un peu plus fort que le mage mais plus la fatigue ressentie est importante. Si le mage est blessé durant le sort, les tentacules redeviennent une ombre banale. | |
| | | SouffleRêve
| Sujet: Re: SouffleRêve Jeu 7 Fév - 20:20 | |
| bon ben je remets ma première définition de la télékynésie alors:
Télékynésie: soulève des ojets dont la masse est inférieur à 800g, vitesse: 20 cm/s, durée 30s, fatigue ressentie après coup | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SouffleRêve Jeu 7 Fév - 20:40 | |
| - Citation :
- Ombre:: Ce sort créé une illusion d'un objet ou d'une créature. C'est une illusion visuelle et sonore uniquement, elle ne crée pas d'odeurs, de variations de température, n'a aucune consistance physique et les morts vivants y sont immunisés.
Limites: Créé une seule illusion pas plus volumineux qu'un troll, fatigue ressentie après coup, durée de l'incantation 10 secondes (la préparation quoi), durée de l'illusion 10mn max, portée 20m (si la personne ne se trouve pas dans les 20 m à proximité du mage, il ne verra pas l'illusion) si SouffleRêve est blessé durant le sort, l'illusion disparaît. Ce sort peut créer une illusion visuelle et sonore d'un être ou d'un objet moins volumineux qu'un troll après avoir prononcé l'incantation. L'ombre disparait au bout de 10 minutes ou si SouffleRêve est blessé. Les personnes à plus de 20m de SouffleRêve n'ont pas conscience de l'Ombre. Après coup, SouffleRêve ressent de la fatigue. - Citation :
- Souffle du destin:
*Télékinésie mineure* : peut soulever par la pensée des objets légers (500g environ) situés à proximité de lui (6m max) et les déplacer à petite vitesse (20cm/seconde) pendant une trentaine de seconde. [repris sur la fiche de Bertille] Evite de dire que tu as pris la technique d'un autre ^^ - Citation :
- Pieuvre des ténèbres: A partir d'une zone d'ombre, des tentacules ténébreuses viennent enlacer la victime pour immobiliser ses mollets.
Limites: Une seule victime qui doit être en contact avec une ombre, durée max 5mn, plus l'ombre utilisée est grande, fatigue ressentie après coup. Si le mage est blessé durant le sort, les tentacules redeviennent une ombre banale. Pieuvre des ténèbres : A partir d'une zone d'ombre, SouffleRêve peut créer une tentacule ténébreuse pouvant enlacer le mollet d'une victime. La tentacule disparaît au bout d'une mminute ou si le mage est blessé. Plus l'ombre utilisée est grande, plus la fatigue ressentie après coup est importante. J'espère que les condensations te conviendront, sinon n'hésites pas à le dire. | |
| | | SouffleRêve
| Sujet: Re: SouffleRêve Jeu 7 Fév - 21:12 | |
| Merci Saega, c'est gentil ^^' En fait au début j'avais ecrot ma propre technique mais elle n'entrait pas dans les clous...
Sinon en fait, Leelou avait déjà fait les condensations... Par contre, moi je veux bien la tienne pour l'ombre, car l'illusion si elle peut durer 10 mn peut me permettre de faire des roleplay plus interressant. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SouffleRêve Ven 8 Fév - 14:37 | |
| Concernant les condensations, j'avais vu que Leelou les avait déjà faites, mais les techniques étaient toujours trop longues.
Sinon, pour la puissance de l'Ombre, il se peut qu'un autre MDJ trouve le temps trop important, donc dans ce cas, il sera réduit. | |
| Sujet: Re: SouffleRêve Ven 8 Fév - 17:54 | |
| Elles étaient pas trop longue, tu racontes n'importe nawak toi ... Grrr, tu veux me faire de l'ombre c'est ça ? Elles faisaient tout juste un peu moins de 3 lignes >_< | |
| | | SouffleRêve
| Sujet: Re: SouffleRêve Mer 13 Fév - 20:13 | |
| M'aurait-on oublié? C'est ma dernière semaine avec le net, est ce que ça vaut le coup que je commence à jouer? | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: SouffleRêve Mer 13 Fév - 20:17 | |
| si tu ne nous dis pas que tu as modifié, on ne peut pas deviner
Sinon, je pense que ça vaut la peine de commencer et tu continueras plus tard | |
| | | SouffleRêve
| Sujet: Re: SouffleRêve Ven 15 Fév - 12:10 | |
| J'ai modifié le 7 février, entre temps 2 mj sont passés... Apparemment, on voudrait savoir si pour le sort ombre c bon ou pas... | |
| Sujet: Re: SouffleRêve Ven 15 Fév - 12:30 | |
| Je te propose ça :
Télékynésie: Avec cette technique, Soufflerève peut soulèver des ojets dont la masse est inférieur à 800g, la vitesse des objets soumis à la télékinésie peuvent aller jusqu'à 20 cm/s. La technique dure au maximum 30s et le mage est moins rapide et moins fort après l'attaque.
Je te propose ça. Sinon, tu dis que c'est ta dernière semaine de net, tu pourras revenir après ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SouffleRêve Lun 27 Oct - 23:40 | |
| Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SouffleRêve | |
| |
| | | | SouffleRêve | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |