Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[à refaire] Vladimir Zernik

4 participants
AuteurMessage
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[à refaire] Vladimir Zernik Empty
MessageSujet: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyMer 6 Fév - 7:53

Prénom et Nom : Vladimir Zernik

Race : Fiche totalement Hrp, alors je vais tenté de l'écrire. L'être dont je fais la vie (depuis déjà l'année dernière) est en partie seulement humain. À moitié,. pas vraiment. Il est, comment l'expliquer, il fut grâce à l'énergie. Bon... un autre superman vous allez dire? Pas avant un bon siècle passé sur ces nouvelles terres. Il a, comme les vampires, des canines et est un porteur. (Il peut rendre une personne vampire pour ceux qui font hein!?) Par contre, le jour lui est accessible et il n'a pas de rage de sang s'il n'en prend pas. Il possède également une paire d'aile, dorsale. Si Vlad les utilises? NON. Pour lui, montrer à tous le pire de ses points faible c'est dire à tout le monde son NIP de banque alors qu'il est riche, vous voyez le genre. Donc, il aurait du sang d'ange, mais il ne le démontre pas. La raison de deux cicatrices dorsales. (Il, au fil de ses premières années de vie, a appris à les refermé à l'intérieur de lui même. De plus, cela reste un exercice supplémentaire.) Donc, il a une apparence tout à fait humaine, pour ce qui est du reste.

Métier :
Pour l'instant, aucun métier. Risque de devenir ingénieur en ces premiers temps, ou mage. Par contre, devenir guerrier lui prendra du temps puisqu'il viens d'arriver (...) et que la force n'est pas, sinon peu présente au moment.

Savoir-faire :
Vraiment, vous me prenez au dépourvue. Je dirais cuisinier pour le moment, car son savoir sur les mets est plus élevé que le reste des connaissance par rapport au fait que d'un endroit à l'autre (...) beaucoup change, excepter comment se nourrir.

Caractéristiques physiques :
Caractéristique de départ; Il est plutôt faible en arrivant, sa force la quitter. Ses muscles son endoloris en majeure partie. Par contre, ses cheveux châtain, ses yeux pairs et sa constitution moyenne a su en charmé plus d'une. Il a des muscles moyennement développé, mais leur utilisation est à retrouvé. Que dire de plus, ... un regard qui plonge dans ceux des autres comme si ce dernier allais lire les plus profond secret....

Caractéristiques mentales : Intelligent, certes, mais a un bon sens de l'humour. Par contre, dans des situations critique, rire ne sera pas son point fort, même pour le rassurer. Il peut être franc, mais un de ses dictons est: Tout mensonge contient une part de vérité, donc je te dis toujours la vérité...
Il est malin, et calcul ce que l'adversaire fait. Il le calcul, certes, mais doit l'observé. Sans base sur lesquels se fier, il est perdu. A une bonne mémoire. Si une chose traîne trop à son goût, il la fera avancé ou balayera se qui lui déplaît. Un penseur, certes, mais si tu le cherche, tu le trouvera. Son passé très grand, si ce n'était qu'il a une résistance psychologique développé, il serait fou. Une goutte de trop peu le faire tombé dans d'obscur dessein, mais il reste neutre la plupart du temps.
Il est malin et fait trop souvent à sa tête. Son charisme fait parfois de lui un homme puissant après quelque mois, mais si le contrôle lui échappe, c'est une sorte de panique qui peut l'envahir. Ne jamais le sous-estimer, ni le sur-estimer.
Bluffer certe, mais il fera vérité s'il voit les avantages. Seul l'avenir nous dira ce qu'il deviendra dans ces lieux... Chassera-t-il ses démons une fois pour toutes? Trouvera-t-il enfin l'amour qu'il recherche? Quel sera son évolution psychologique? Seul moi et les MDJs sauront le faire grimpé... ou le faire chuté....

Vêtements : Vêtement de départ? Ah, son très cher bel habit. Donc, on y voit Chemise blanche, veston long noir, pantalon un peu trop moderne pour l'époque; pantalon noir allant jusqu'en bas des jambes, non comme ceux des nobles. Habit sans tache pour le moment.

Etat d'esprit :
Neutre pour le moment, en veux à personne car il connaît personne. Pensés étouffante, sans cauchemar, mais parfois a de sombre pensé de son passé. Mais a également des pensés bénéfique, belle.

Histoire : Bon, je rajoute une ou deux chose avant de passé à une partie de l'histoire du personnage. Car elle devrons être validé. Vlad a maintenant (Mmm.... je le vieillis de combien d'Année... disons un siècle et demi. Ah, j'oubliait de dire qu'il est immortel, mais seulement dans le terme du vampire; tu lui coupe la tête, et c'est la mort) 4112 ans d'existence. 26 d'apparence pour son éternité. Ah... si on le tue, il retourne sur ces terres d'origines, mais cela est une autre histoire... Donc, vous patienté, je le sais, pour connaître ce petit bout de rp, que je laisse dire, c'Est simplement mon arrivé. Si cela dérange quelqu'un, je vais tenté de faire un bout de sa vie en longueur, sinon je fais un résumé de 4 millénaires en quelque ligne, mais c'est toujours trop rapide...
Bon, RP d'arrivé....:
----

La soirée était fraîche. L’homme mit ses habits, tenta de mettre quelque chose d’universel puis sortit. Il prit son cheval, le plus beau, celui avec le pelage noir, tout comme son habit, et le chevaucha. Vlad partait vers outre monde. Le paysage, composé d’arbre, une forêt, et d’un ciel bleu nuit, avec une lune éclatante, pleine, des étoiles scintillantes. Il laissait derrière lui son château, ses biens, il quittait sa vie à présent monotone. Une autre aventure l’attendait et il ne pouvait s’attendre à rien. Les dernières recherche qu’il avait effectué lui laissait croire qu’un faille dans l’espace ce trouvait à moins de dix milles de chez lui. C’était le moment où jamais. Le moment de changé d’interface, de changé de monde. D’aller vers dans un autre de ces mondes superposé au sien, un autre monde parallèle. Il avait prit sur lui de l’or, deux carreau d’or, et des bijoux, rubis, émeraude, diamant. Il gardait au cou comme à l’habitude sa chaîne et avait enlever sa bague de fiançailles au cou. Sa femme, morte depuis quelques années lui manquait. C’est surtout pour cela qu’il quittait ce monde, sa tranquillité. Il allait laissé derrière de nombreux visage, de nombreuses vie pour en rejoindre un autre.

Ah.... moins de dix minutes encore, ensuite, c’est de la nouvelle air. Je recommence tout à zéro. Je garde ce que j’ai présentement, mémoire, objet, mais pour le reste, je refais tout. Au plaisir comme je le dis si bien. Au plaisir de tenter d’oublier. Oublier ces choses qui font ce que je suis. Oublier cette faille dans mon coeur, enlever cette lame qui pourrit ma vie. Gardant mes nombreux souvenir dans des classeurs, au plaisir de fouiller en mémoire... au plaisir....

Le cheval tardait, mais ce n’était pas non une bête magique. Elle avançait vers ce pli dans le temps, vers sa porte de sortie, ou celle d’entrer. Le vent dans son visage, il le prenait comme un cadeau. Les odeurs des fleurs de la forêt était merveilleux, tout pour que son dernier voyage soit parfait.

Le temps coulait. Il coulait, mais au fil des galops, Vlad arriva au lieu qu’il avait pré-calculé. Dans l’air, il voyait le ciel, et comme il s’y attendait, comme la première fois, cette fois où il était tombé sur cela par incident, il remarqua dans le ciel une anomalie. Cette anomalie qui signait sa sortie. Cette fois ci, comme pour les dernières, il prit une inspiration. Il y allait de plein gré, malgré les prochaines souffrances. Il ne manquait plus qu’à libéré le cheval, qu’à utilisé l’énergie ambiante et le voilà outre terre. Outre terre pour au minimum un siècle. Si il restait en vie. L’homme fit arrêter le cheval et sauta par terre. L’érudit enleva la selle, lui laissa une dernière caresse et le relâcha, lui montrant la liberté, le laissant à lui même, libre de son choix. Attendant de le voir s’éloigné, il tendit l’oreille une dernière fois. Le loup criait à la lune, d’une longue plainte, le dernier son qu’il allait avoir. Il ferma les yeux, puis pensa à sa femme, morte, il y avait quelques années... le temps de prendre son courage.... puis... il fut soulevé. Soulevé par l’énergie du vent, soulevé par rien et tout, jusqu’à être devant l’ouverture, ou la fermeture, il n’était pas encore sûr. C’était vide sous cela. Une plaine, des arbres, un lapin qui passait, c’était également nuageux.

Bon, voilà, le dernier moment, celui ou ma force me quittera, où tout ce que j’ai accumuler ici restera ici. Une nouvelle vie, un nouveau commencement....

Et il se jeta à l’intérieur, ou plutôt, il se laissa tombé dans cet autre monde...

----

Objets : : Arme de base: Une Dague, la lame est argenté, c'est un alliage d'argent et d'un métal qu'il ne connaît pas. Sur la lame, un insigne en forme de rose y est gravé. Celle-ci est d'un rouge sang profond (seulement les rayures qui font la marque.) Le manche est noir, d'un noir nuit, d'un cuir noir quoi! Il n'a aucune autre arme sur lui, sinon ses paroles (son charisme.)
Autre: Collier, bijoux (lire RP)

Techniques :

- Bluff. Pas le choix, c'est dans sa nature. Si celui-ci veux te bluffer, il usera de charisme et fera comme si tout était la vérité. Il fera se qu'il peux pour faire ce qu'il veux en temps et lieux.

- Contrôle de l'énergie.
Une technique qui, au départ est pas très bien, il étudiera pour apprendre de ce monde et des énergies environnante. Son but principal et d'accumuler le savoir pour pouvoir transmettre le sien et faire comprendre aux autres une partie de vérité. Mais contrôler l'énergie des lieux est un autre de ces buts. Sachant que chaque lieu (...) a ses ressemblances, il part déjà avec un mince contrôle, mais petit, puisqu'il recommence encore à zéro.

- Calcul.
Cette technique fait que Vlad peut calculé comment risque de tourné les événements. Basé plus sur la logique et les mathématiques qu'il connaît, cette technique fait de lui un bon stratège de guerre. Il étudie vos techniques, vous apprend, et ensuite laisse démarche de ce qu'il a apprit et de comment vaincre l'adversaire. Bien sûr, au risque d'avoir sa tête à prix chez ses ennemis... l'espionnage est mal vue chez tout le monde! Mais pour calculé, il faut observé ^^'.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ce que je peux apporter? Vous voulez rire? La RÉVOLUTION (accent mexicain)

=> Nous autres MDJs et tous ceux qui ont contribué à créer le monde de G&H, passons du temps pour vous aider à faire votre perso, votre RP ... Nous demandons donc en échange de la réciprocité ! Mettez vos talents à notre disposition, soyez actif, participez à l'amélioration du forum !
Note : si vous n'avez rien à nous offrir, nous trouverons pour vous Wink

Comment avez vous connu ce forum :
Merci GOOGLE!

Info : C'est pas mon cas ....

Avez-vous un parrain : J'ai un parrain et il le mérite, GOOGLE (j'ai l'impression de me répetter

Respect des règles du forum :
J'ai bientôt 16 pour les curieux/curieuses Wink Et j'ai tout lu avant de m'inscrire, alors je crains devoir dire lut et approuvé... même si il y a des choses que je suis pas sûr, mais si il arrive quelque chose, je sens que ma boîte de messagerie va se remplir.

Egalement pensez à :

=> Vous trouver un avatar correspondant à votre personnage = FAIT
=> Mettre votre signature comme nous vous le demandons (voir les règles du jeu) = FAIT
=> Respecter les normes d'écriture dans votre histoire (dialogues, ...) = Je vais tenter de faire comme il se doit.

Note : Hélas, je ne fait pas de rp ici excepté pour l'histoire de Vlad, mais j'espère que je m'en tire. Et euh.... pour mes fautes, je tente de faire de mon mieux, ne vous fiez pas que sur cela.... sinon, je craint devoir aller chercher ma corde Sad

/!\ Avertissez moi avant si je fais pas un truc comme vous le demandiez...

Post Scriptum::
J'ai mon style d'écriture qui est presque universel, je vous explique.
Je parle ainsi, dans ce orange.
Je pense à un truc, c'est italique!
Il tente de courir, mais tombe par terre car c'est qu'un action; tout est normal.
Par la suite, je sais que c’est pas un Blog, mais si tu as un commentaire, fait le. Et, pour avoir mon histoire, demande, avec précision ta question, et je te répandrai. Sinon, j’ai répondu au fait de mon histoire sur vos terres, donc, mon arrivé, qui se fera dès que je serais validé (si je le suis.)...

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-interne.usersboard.net/index.htm
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyMer 6 Fév - 8:02

Vladimir Zernik a écrit:
Prénom et Nom : Vladimir Zernik

Race :Fiche totalement Hrp, alors je vais tenté de l'écrire. L'être dont je fais la vie (depuis déjà l'année dernière) est en partie seulement humain. À moitié,. pas vraiment. Il est, comment l'expliquer, il fut grâce à l'énergie. Bon... un autre superman vous allez dire? Pas avant un bon siècle passé sur ces nouvelles terres. Il a, comme les vampires, des canines et est un porteur. (Il peut rendre une personne vampire pour ceux qui font hein!?) Par contre, le jour lui est accessible et il n'a pas de rage de sang s'il n'en prend pas. Il possède également une paire d'aile, dorsale. Si Vlad les utilises? NON. Pour lui, montrer à tous le pire de ses points faible c'est dire à tout le monde son NIP de banque alors qu'il est riche, vous voyez le genre. Donc, il aurait du sang d'ange, mais il ne le démontre pas. La raison de deux cicatrices dorsales. (Il, au fil de ses premières années de vie, a appris à les refermé à l'intérieur de lui même. De plus, cela reste un exercice supplémentaire.) Donc, il a une apparence tout à fait humaine, pour ce qui est du reste.

Métier :
Pour l'instant, aucun métier. Risque de devenir ingénieur en ces premiers temps, ou mage. Par contre, devenir guerrier lui prendra du temps puisqu'il viens d'arriver (...) et que la force n'est pas, sinon peu présente au moment.

Savoir-faire :
Vraiment, vous me prenez au dépourvue. Je dirais cuisinier pour le moment, car son savoir sur les mets est plus élevé que le reste des connaissance par rapport au fait que d'un endroit à l'autre (...) beaucoup change, excepter comment se nourrir.

Caractéristiques physiques :
Caractéristique de départ; Il est plutôt faible en arrivant, sa force la quitter. Ses muscles son endoloris en majeure partie. Par contre, ses cheveux châtain, ses yeux pairs et sa constitution moyenne a su en charmé plus d'une. Il a des muscles moyennement développé, mais leur utilisation est à retrouvé. Que dire de plus, ... un regard qui plonge dans ceux des autres comme si ce dernier allais lire les plus profond secret....

Caractéristiques mentales : Intelligent, certes, mais a un bon sens de l'humour. Par contre, dans des situations critique, rire ne sera pas son point fort, même pour le rassurer. Il peut être franc, mais un de ses dictons est: Tout mensonge contient une part de vérité, donc je te dis toujours la vérité...
Il est malin, et calcul ce que l'adversaire fait. Il le calcul, certes, mais doit l'observé. Sans base sur lesquels se fier, il est perdu. A une bonne mémoire. Si une chose traîne trop à son goût, il la fera avancé ou balayera se qui lui déplaît. Un penseur, certes, mais si tu le cherche, tu le trouvera. Son passé très grand, si ce n'était qu'il a une résistance psychologique développé, il serait fou. Une goutte de trop peu le faire tombé dans d'obscur dessein, mais il reste neutre la plupart du temps.
Il est malin et fait trop souvent à sa tête. Son charisme fait parfois de lui un homme puissant après quelque mois, mais si le contrôle lui échappe, c'est une sorte de panique qui peut l'envahir. Ne jamais le sous-estimer, ni le sur-estimer.
Bluffer certe, mais il fera vérité s'il voit les avantages. Seul l'avenir nous dira ce qu'il deviendra dans ces lieux... Chassera-t-il ses démons une fois pour toutes? Trouvera-t-il enfin l'amour qu'il recherche? Quel sera son évolution psychologique? Seul moi et les MDJs sauront le faire grimpé... ou le faire chuté....

Vêtements : Vêtement de départ? Ah, son très cher bel habit. Donc, on y voit Chemise blanche, veston long noir, pantalon un peu trop moderne pour l'époque; pantalon noir allant jusqu'en bas des jambes, non comme ceux des nobles. Habit sans tache pour le moment.

Etat d'esprit :
Neutre pour le moment, en veux à personne car il connaît personne. Pensés étouffante, sans cauchemar, mais parfois a de sombre pensé de son passé. Mais a également des pensés bénéfique, belle.

Histoire : Bon, je rajoute une ou deux chose avant de passé à une partie de l'histoire du personnage. Car elle devrons être validé. Vlad a maintenant (Mmm.... je le vieillis de combien d'Année... disons un siècle et demi. Ah, j'oubliait de dire qu'il est immortel, mais seulement dans le terme du vampire; tu lui coupe la tête, et c'est la mort) 4112 ans d'existence. 26 d'apparence pour son éternité. Ah... si on le tue, il retourne sur ces terres d'origines, mais cela est une autre histoire... Donc, vous patienté, je le sais, pour connaître ce petit bout de rp, que je laisse dire, c'Est simplement mon arrivé. Si cela dérange quelqu'un, je vais tenté de faire un bout de sa vie en longueur, sinon je fais un résumé de 4 millénaires en quelque ligne, mais c'est toujours trop rapide...
Bon, RP d'arrivé....:

----

La soirée était fraîche. L’homme mit ses habits, tenta de mettre quelque chose d’universel puis sortit. Il prit son cheval, le plus beau, celui avec le pelage noir, tout comme son habit, et le chevaucha. Vlad partait vers outre monde. Le paysage, composé d’arbre, une forêt, et d’un ciel bleu nuit, avec une lune éclatante, pleine, des étoiles scintillantes. Il laissait derrière lui son château, ses biens, il quittait sa vie à présent monotone. Une autre aventure l’attendait et il ne pouvait s’attendre à rien. Les dernières recherche qu’il avait effectué lui laissait croire qu’un faille dans l’espace ce trouvait à moins de dix milles de chez lui. C’était le moment où jamais. Le moment de changé d’interface, de changé de monde. D’aller vers dans un autre de ces mondes superposé au sien, un autre monde parallèle. Il avait prit sur lui de l’or, deux carreau d’or, et des bijoux, rubis, émeraude, diamant. Il gardait au cou comme à l’habitude sa chaîne et avait enlever sa bague de fiançailles au cou. Sa femme, morte depuis quelques années lui manquait. C’est surtout pour cela qu’il quittait ce monde, sa tranquillité. Il allait laissé derrière de nombreux visage, de nombreuses vie pour en rejoindre un autre.

Ah.... moins de dix minutes encore, ensuite, c’est de la nouvelle air. Je recommence tout à zéro. Je garde ce que j’ai présentement, mémoire, objet, mais pour le reste, je refais tout. Au plaisir comme je le dis si bien. Au plaisir de tenter d’oublier. Oublier ces choses qui font ce que je suis. Oublier cette faille dans mon coeur, enlever cette lame qui pourrit ma vie. Gardant mes nombreux souvenir dans des classeurs, au plaisir de fouiller en mémoire... au plaisir....

Le cheval tardait, mais ce n’était pas non une bête magique. Elle avançait vers ce pli dans le temps, vers sa porte de sortie, ou celle d’entrer. Le vent dans son visage, il le prenait comme un cadeau. Les odeurs des fleurs de la forêt était merveilleux, tout pour que son dernier voyage soit parfait.

Le temps coulait. Il coulait, mais au fil des galops, Vlad arriva au lieu qu’il avait pré-calculé. Dans l’air, il voyait le ciel, et comme il s’y attendait, comme la première fois, cette fois où il était tombé sur cela par incident, il remarqua dans le ciel une anomalie. Cette anomalie qui signait sa sortie. Cette fois ci, comme pour les dernières, il prit une inspiration. Il y allait de plein gré, malgré les prochaines souffrances. Il ne manquait plus qu’à libéré le cheval, qu’à utilisé l’énergie ambiante et le voilà outre terre. Outre terre pour au minimum un siècle. Si il restait en vie. L’homme fit arrêter le cheval et sauta par terre. L’érudit enleva la selle, lui laissa une dernière caresse et le relâcha, lui montrant la liberté, le laissant à lui même, libre de son choix. Attendant de le voir s’éloigné, il tendit l’oreille une dernière fois. Le loup criait à la lune, d’une longue plainte, le dernier son qu’il allait avoir. Il ferma les yeux, puis pensa à sa femme, morte, il y avait quelques années... le temps de prendre son courage.... puis... il fut soulevé. Soulevé par l’énergie du vent, soulevé par rien et tout, jusqu’à être devant l’ouverture, ou la fermeture, il n’était pas encore sûr. C’était vide sous cela. Une plaine, des arbres, un lapin qui passait, c’était également nuageux.

Bon, voilà, le dernier moment, celui ou ma force me quittera, où tout ce que j’ai accumuler ici restera ici. Une nouvelle vie, un nouveau commencement....

Et il se jeta à l’intérieur, ou plutôt, il se laissa tombé dans cet autre monde...

----

Objets : : Arme de base: Une Dague, la lame est argenté, c'est un alliage d'argent et d'un métal qu'il ne connaît pas. Sur la lame, un insigne en forme de rose y est gravé. Celle-ci est d'un rouge sang profond (seulement les rayures qui font la marque.) Le manche est noir, d'un noir nuit, d'un cuir noir quoi! Il n'a aucune autre arme sur lui, sinon ses paroles (son charisme.)
Autre: Collier, bijoux (lire RP)

Techniques :

- Bluff. Pas le choix, c'est dans sa nature. Si celui-ci veux te bluffer, il usera de charisme et fera comme si tout était la vérité. Il fera se qu'il peux pour faire ce qu'il veux en temps et lieux.

- Contrôle de l'énergie.
Une technique qui, au départ est pas très bien, il étudiera pour apprendre de ce monde et des énergies environnante. Son but principal et d'accumuler le savoir pour pouvoir transmettre le sien et faire comprendre aux autres une partie de vérité. Mais contrôler l'énergie des lieux est un autre de ces buts. Sachant que chaque lieu (...) a ses ressemblances, il part déjà avec un mince contrôle, mais petit, puisqu'il recommence encore à zéro.

- Calcul.
Cette technique fait que Vlad peut calculé comment risque de tourné les événements. Basé plus sur la logique et les mathématiques qu'il connaît, cette technique fait de lui un bon stratège de guerre. Il étudie vos techniques, vous apprend, et ensuite laisse démarche de ce qu'il a apprit et de comment vaincre l'adversaire. Bien sûr, au risque d'avoir sa tête à prix chez ses ennemis... l'espionnage est mal vue chez tout le monde! Mais pour calculé, il faut observé ^^'.
choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le résultat ; soyez concis mais clair !

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ce que je peux apporter? Vous voulez rire? La RÉVOLUTION (accent mexicain)

=> Nous autres MDJs et tous ceux qui ont contribué à créer le monde de G&H, passons du temps pour vous aider à faire votre perso, votre RP ... Nous demandons donc en échange de la réciprocité ! Mettez vos talents à notre disposition, soyez actif, participez à l'amélioration du forum !
Note : si vous n'avez rien à nous offrir, nous trouverons pour vous Wink

Comment avez vous connu ce forum :
Merci GOOGLE!

Info : C'est pas mon cas ....

Avez-vous un parrain : J'ai un parrain et il le mérite, GOOGLE (j'ai l'impression de me répetter

Respect des règles du forum :
J'ai bientôt 16 pour les curieux/curieuses Wink Et j'ai tout lu avant de m'inscrire, alors je crains devoir dire lut et approuvé... même si il y a des choses que je suis pas sûr, mais si il arrive quelque chose, je sens que ma boîte de messagerie va se remplir.

Egalement pensez à :

=> Vous trouver un avatar correspondant à votre personnage = FAIT
=> Mettre votre signature comme nous vous le demandons (voir les règles du jeu) = FAIT
=> Respecter les normes d'écriture dans votre histoire (dialogues, ...) = Je vais tenter de faire comme il se doit.

Note : Hélas, je ne fait pas de rp ici excepté pour l'histoire de Vlad, mais j'espère que je m'en tire. Et euh.... pour mes fautes, je tente de faire de mon mieux, ne vous fiez pas que sur cela.... sinon, je craint devoir aller chercher ma corde Sad

/!\ Avertissez moi avant si je fais pas un truc comme vous le demandiez...

Post Scriptum::
J'ai mon style d'écriture qui est presque universel, je vous explique.
Je parle ainsi, dans ce orange.
Je pense à un truc, c'est italique!
Il tente de courir, mais tombe par terre car c'est qu'un action; tout est normal.
Par la suite, je sais que c’est pas un Blog, mais si tu as un commentaire, fait le. Et, pour avoir mon histoire, demande, avec précision ta question, et je te répandrai. Sinon, j’ai répondu au fait de mon histoire sur vos terres, donc, mon arrivé, qui se fera dès que je serais validé (si je le suis.)
Rah mais ça me fout un mal de tête pas possible >_< Il ne faut pas mettre ses pensées de narraeurs dedans ! Alors suppr' tout ce qui est en gras et ça aidera nos MDJ

Sinon, belle istoire quoiqu'un peu superman (4000 ans... le monde existait après toi ! lol )
Donc pesne à enlever l'inutile dans ta fiche, ce qui est de tes remarques HRP.
Bref, faut déjà faire ça avant de commencé autre hcose, pasque là il y a du superflu mélangé des remarques HRP et ça devient l'souk Wink
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyMer 6 Fév - 8:09

Tout est important et ma fiche est HRP.
Alors, je l'ai fait dans la méthode de celui qui observe sa création.
Au contraire, toutes explication viens aider le MDJ.
Alors donc, ainsi, il a un appuis et je parrait moins superman.
Pour ce qui est de l'age, tu peux pas t'imaginer à quel point c'est un fardeau. Va pas t'imaginer que j'ai que des bonnes choses, te parler de la mémoire de Vlad, il y a des bouts ou tu pleurerais, d'autre ou tu rirais, mais d'autre ou tu serais pris de stupeur face aux atrocité qu'il a passé. Sans parler des histoires d'amour.

EDIT
Rhaa.... et puis, certain gras son déjà là, et mes pensé c'est pour la touche de réconfort, désolé ^^' c'est peu, mais il faut savoir rire, sinon c'est morne. (j'avais mal lu)
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyMer 6 Fév - 13:04

Métier : à remplir
Savoir-faire : à remplir
Que pouvez-vous apporter au forum : à remplir
Signature : fais comme les autres, voir les règles ou les autres persos validés

Race : pas d'anges dans Gloire et Honneur. Donc pas d'ailes

Histoire : tu ne peux avoir 4 millénaires, l'espèce humaine existant de manière consciente depuis environ 1774 ans si je ne me trompe pas

Techniques :

Citation :

Ca c'est du rp ; ta technique est une botte secrète, une action spéciale, précise et limitée dans le temps ; la, c'est trop général

-
Citation :
Contrôle de l'énergie. Une technique qui, au départ est pas très bien, il étudiera pour apprendre de ce monde et des énergies environnante. Son but principal et d'accumuler le savoir pour pouvoir transmettre le sien et faire comprendre aux autres une partie de vérité. Mais contrôler l'énergie des lieux est un autre de ces buts. Sachant que chaque lieu (...) a ses ressemblances, il part déjà avec un mince contrôle, mais petit, puisqu'il recommence encore à zéro.

Pareil, pas assez précis ; limite de temps, effet précis, effet secondaire, durée limitée, limite de la technique...

Citation :
- Calcul. Cette technique fait que Vlad peut calculé comment risque de tourné les événements. Basé plus sur la logique et les mathématiques qu'il connaît, cette technique fait de lui un bon stratège de guerre. Il étudie vos techniques, vous apprend, et ensuite laisse démarche de ce qu'il a apprit et de comment vaincre l'adversaire. Bien sûr, au risque d'avoir sa tête à prix chez ses ennemis... l'espionnage est mal vue chez tout le monde! Mais pour calculé, il faut observé ^^'.
choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le résultat ; soyez concis mais clair !

trop long, pas assez clair

Ah, et enlève les commentaires du genre :
Citation :
choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le résultat ; soyez concis mais clair
C'est les commentaires de la fiche de perso-type, ça n'a rien à faire ici Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyMer 6 Fév - 15:00

Citation :
Métier : à remplir
Savoir-faire : à remplir
Que pouvez-vous apporter au forum : à remplir
Signature : fais comme les autres, voir les règles ou les autres persos validés
Euh... ma signature est ok oO.... j'ai simplement ajouter une parole....
Métier, aucun au moment de mon arrivé, c'Est du RP.
Savoir-faire, Cuisinier, je l'ai marqué.
Que pouvez-vous apporter au forum, la révolution, c'est barrée, mais c'est toujours cela.
Pour ma race, Tout est dans mon rp, voilà pourquoi mes ailes sont dans cet état. Pour mon age, encore une fois, si vous comprenez mon rp, tout est dans ce rapport;

Les monde en superposition on pas tous le même age et je suis pas assez bête pour aller le crier sur tous les toits. De même pour les races qui ont évolué.

(j'ai Éditer pour l'autre chose, j'avais pas enlever mon aide mémoire.)

Bon, Pour les techniques, j'ai un peu de misère. j'ai mis ces techniques comme je le pensais simplement. Où Bluff est une technique utilisant le charisme, dans un temps indéterminer puisqu'il agit durant le bluff. C'est comme un action de parole.

Par la suite, le Controle d'énergie, c'est pas au point, Donc c'est une technique qui penche vers l'amélioration. Donc, au départ, cela fait environ 5 seconde et augmente Seulement avec la pratique, pas avec les niveaux.

Et pour Finir, le CalCul, tout ce joue avec mon intelligence. Oh, mais bien sûr, cette technique est longue au départ, puisque mon personnage a besoin d'apprendre sur le monde égalment. Donc, pour étudier comme exemple un goblin se bat et quel sont ses points fort ou faible, cela prendrai une minute, voir deux, alors ce sera une technique où Vlad devra usé de discrétion.

Bon, retour sur Le controle d'énergie, donc, encore une fois, tout dépend du rp. Tout est énergie, mais bon. Une des règles d'or de ce, c'est que l'on ne ^peux réellement contrôler l'énergie qui nous entoure, seulement expandre la notre pour prendre contrôle. C'est différent de la magie mais c'est presque comme la magie.
Prenons un cas, l'homme ayant appris au fil des années à se servir de cette technique, pourrait, s'il est dans un niveau avancé avec celle-ci, sauté d'une fallaise et atterrir en bas correctement même si elle a 900 mètres de haut. Car il a répendu son énergie vers le bas, et aurait créé avec celle ci une sorte de contre vent.
Complexe, oui, mais c'est dans le rp, simplement, et au début, ce truc me tuerai ^^'.

Une autre question?
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyJeu 7 Fév - 0:37

Ou encore, désolé de upper, mais je me sens seul, c'est pas si mal, un truc à changé, vous êtes en grosse discution car je suis pas totalement réglo mais je me défend, je suis qu'un naze ou pas si mal? Je nage dans le doute, je préfère nager dans ma piscine, vous m'aider pas là.... (merde, j'ai pas de piscine, c'est pas mieux...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyJeu 7 Fév - 0:57

Il y a déjà eu pas mal de demi-anges et on les as tous refusés ...
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyJeu 7 Fév - 1:10

Bon, comment vous dire que ce n'est pas un ange?....
Je dois absolument retrouver le post que j'ai un jour écrit sur la naissance de Vlad. Du moins, j'ai le film dans ma tête, mais pas de clef assez universelle pour vous le montrer.

Donc, voici des points à remarqué:
Il n'a pas de parent, donc aucune co-sanguinité avec qui que ce soit.
Son sang est plus épais que la normal, du groupe P (...)
Et de plus, il est née de l'alliance de l'énergie lunaire (de son monde d'origine) et de sa terre d'origine, au nombril de la terre.

Ça parrait complexe et flou, oui, je dois l'avoué. Et puis, j'entend le ''personnage superman''.
Hé Hé, vraiment pas, vous savez, pour que Vlad tombe invincible dans le sens de le dire, il devra accumuler une puissance supérieure à la normale dans tous les états transpositionné. Donc, tous les mondes parallèles, ou du moins, en grande partie.

Bref, revenons à sa naissance. Prenez un enfant, il a grandit, connue une jeunesse, et le tout arrive petit à petit (sauf rare exeption dû à des troubles famillial, mais leur vie sont souvent déséquilibré.). Dans le cas de Vlad, sans parent, il apparait (ou nait) sur une terre, agé de 26 ans d'apparence et la conscience lui frappe de plein fouet. Il serait dingue au moment où je vous écris si une dame ne c'était pas occupé de lui, j'entend par dame la première qui connu de tragique évènement menant à l'assombrissement de vlad durant un long moment.

Vous avez en petite partie sa naissance et le début de sa pénible vie. Les ailes, c'était là, c'est simplement une marque, j'ai pas encore trouvé la raison ni le pourquoi. Je crois que ces ailes sont le résidu d'énergie qui aurait frappé un oiseau (ou un ange tiens), mais j'ai pas encore approfondit la question. De plus, il ne les utilise pas, sinon, il sait que la mort viendrait rapidement. L'homme châtit les différences bien trop souvent, et cela reste une raison de nombreuse guerre, autant religieuses que mondiale (la Seconde Guerre Mondiale Tien, ou le dossier esclavage des noirs, vous voyez...).

Donc, est-ce concret et probable celon vous? Ou plutôt, seriez-vous prêt à faire une première?
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyJeu 7 Fév - 7:27

Il n'y a pas de monde parralèlles entre le notre -enfin, si tu considère l'endroit où habite les Dieux (si il existe...) et le Royaume de nethfer, c'est pareil, il y aurait des contacts possibles sans besoin de magie -.

Si ton personnage est basé sur ça, je le regrette ; Gloire et Honneur n'indique déjà pas certains endroits qu'on voit sur le carte, donc si tu te met à faire, tu sera à mon avis refusé...

Il y a déjà eu un problème avec ça, et ceci à été refusé.
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyJeu 7 Fév - 11:57

De 1 ; Pas d'anges, on ne change pas les règles.

Les anges sont des créatures des dieux et un joueur ne peut pas se permettre d'en jouer un. Le seul ange que nous avons est un ange déchu au service d'un grand nécromancien. Si tu es un ange ca veut dire que tu voles et ca te donnerai un gros avantage par rapport aux autres joueurs. Donc non tu ne seras pas demi-ange, ca s'arrette là et on arrette la discution sur cette race.

de 2 ; Le nombril de la terre ca n'existe pas, si on se casse pour faire des cartes on les respecte et on n'invente pas, point barre.

Et maintenant arrette de contredire les MDJ sans arret.
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyJeu 7 Fév - 15:08

bon, Voici que on ne parle pas en effet de monde parallèle, mais en aucun cas on dit qu'il y en a. Donc, tout laisse à la supposition que si un grand savant décidait de ci mettre, il découvrirait peut-être cela. C'est vrai, aucun rp mène vers cette découverte puisque personne connais son existance. Je vous contredit pas, comme j'ai écrit, en arrivant ici, c'est la révolution que j'amène, laquelle? Oh, mais elle ce trace petit à petit juste ici en premier lieu. Je ne suis pas une créature des dieux, mais une créature d'un autre lieu. Au début de ma vie, je vais simplement ressemblé à un homme comme les autres, c'est tout. Si la vie me plait, ma force sera plus grande, et qui sait, longtemps je resterai.

Il y a des choses que vous semblez pas avoir lu alors, et s'il vous plait, soyez pas brut et cru. Il faut comprendre et savoir ce poser des questions. Et encore là, mes ailes, si un jour vous les voyez, c'est que j'ai atteint un tel grade que même sans elle je suis peu tuable.

Alors donc, je tente de faire la tour des blancs présentement dans votre échiquier. C'est sûr que j'aurais pas d'utilité au moment, mais quand la partie aura réellement commencé, alors vous me verrez, simplement. Et si je tombe sous l'ennemie, ce sera pour une cause à laquelle j'aurai trouvé juste de protégé.

Les ailes sont venu d'un long débat avec moi même. Sans elle, j'ai des choses de plus. L'habilité que mon personnage a, le contrôle d'énergie, pourra, lorsque bien dévellopé, remplacé ces ailes. Alors vollé, je ne crois pas. De plus, mes ailes ont aucune résystance physique, alors une flèche l'endomage et risque de me tuer, pour cela de plus qu'elle sont contre moi. Vladimir est plus complexe que ce que vous voulez le présenté et encore une fois, ce n'est pas un ange bon.

Le nombril de la terre. C'est le lieux où tout a commencé, où les éléments et l'énergie furent pour la première fois. Oui il y en a un partout, et non il n'est pas obligatoirement connue. D'après vous, d'où sont venu vos dieux? J'ai lu leur histoire et comme par hasar, cela pourrait se référé au nombril lorsque l'on parle du feu dans la pierre. Et encore une fois, Vlad ne viens pas d'ici.

Je vous contredis pas, je parfais vlad et vous laisse le plaisir de le découvrir. Par la suite, je fais simplement protégé ce qu'il est en vous expliquant ce qu'il peut faire et une partie de lui. Alors donc, il y a un truc plus constructif présentement?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyJeu 7 Fév - 15:24

Bah écoute Vlad j'ai pas envie de polémiquer 2 ans

On a un univers particulier, on a passé des mois et des mois à le peaufiner, on va pas le foutre en lair pour ton perso

Y'a pas de nombril de la terre ; et ta race n'existe pas sur G&H

C'est comme si tu veux absolument avoir un pistolet laser issu des études menées dans les labos secrets allemands pendant la seconde guerre mondiale, dans un rpg 39-45 : tu crois que ça serait accepté ?

Ce que tu demandes chez nous, c'est pareil

Donc vire tout ton propos pas clair dans ta fiche. Je veux 3 mots maximum pour la race, je veux un métier en 2 mots max, et un savoir-faire en 1 seul mot. Je veux une histoire qui corresponde à notre monde et ni monde parallèle, ni ange, ni quoi que ce soit de farfelu qui n'existe pas chez nous

On a plein de fiches a valider, plein de trucs à faire, on passe du temps sur vos fiches, mais on a pas forcément envie de polémiquer inutilement ; c'est au joueur de s'adapter au forum, pas le contraire Wink

PS :
Citation :
Je dois absolument retrouver le post que j'ai un jour écrit sur la naissance de Vlad
Je comprends mieux maintenant. Tu veux appliquer sur G&H un personnage qui n'y est pas né. A monde particulier, personnage particulier. Crée un personnage qui est propre à G&H au lieu de tenter de faire entrer le tien dans un moule qui ne lui est pas destiné Wink
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyJeu 7 Fév - 15:30

Dommage. Alors puis-je demandé de changé mon pseudo Pour Esperent et de refaire ma fiche? Pas envie de refaire la vie de Vladinouchinounet (xD)...

Par contre, je comprend pas pourquoi vous refuser autant que cela -_- dommage, mais bon, c'est à vous tout cela, on ne peut pas tout controler et si un jour, je réussis à vous faire entendre cette voie, bah tant mieux, mais pour l'instant, j'ai une autre fiche à faire.

Ah, et je la fais dans une réponse à ce post?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyJeu 7 Fév - 15:33

Vladimir Zernik a écrit:
Dommage. Alors puis-je demandé de changé mon pseudo Pour Esperent et de refaire ma fiche? Pas envie de refaire la vie de Vladinouchinounet (xD)...

Par contre, je comprend pas pourquoi vous refuser autant que cela -_- dommage, mais bon, c'est à vous tout cela, on ne peut pas tout controler et si un jour, je réussis à vous faire entendre cette voie, bah tant mieux, mais pour l'instant, j'ai une autre fiche à faire.

Ah, et je la fais dans une réponse à ce post?

non ; on va refuser celle-la, si tu la refais ça sera plus simple et moins bordélique ; recommence ta fiche sur un nouveau post et tu peux changer ton pseudo sans problème Wink
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik EmptyJeu 7 Fév - 15:34

Merci, bon, je sauvegarde cette fiche et tout le post car c'est la fiche la plus complète sur Vlad et je vais la modifier et la perfectionné ^^'

Sur ce, je me met au travail et hop!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [à refaire] Vladimir Zernik   [à refaire] Vladimir Zernik Empty

[à refaire] Vladimir Zernik
Page 1 sur 1