Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anaël.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Anaël. Empty
MessageSujet: Anaël.   Anaël. EmptySam 9 Fév - 17:11

Prénom et/ou Nom : Anaël Niowïel.

Race : Humain & Elfe.

Métier : Gladiateur.

Savoir-faire : Alchimiste.

Caractéristiques physiques :
Anaël est une jolie jeune femme de 20 ans, aux formes appréciable.
Elle possède de long cheveux ainsi que des yeux magnifique de couleurs gris.
Mis à part ça, elle a l'allure d'une jeune fille encore... Son visage reflète la pureté et l'innocence.

Anaël, ne possède pas réellement une force extraordinaire, étant beaucoup moins forte qu'un homme elle puise dans les caractéristiques Elfique pour pouvoir survivre;
Elle utilise donc l'agilité ainsi que la vitesse dans ses mouvements.

Caractéristiques mentales :
Intelligente et Malin ! Voici bien les caractéristiques que l'on peut lui associer.
Mais, en plus de ces caractéristiques, Anaël est marquée par son insouciance a l'égare de la vie ... Elle serait capable de tuer femme comme enfant.

En plus de tout ça, elle a la faculté de ne pas garder la langue dans sa poche... Elle dit ce qu'elle pense de façon assez cru.

Vêtements :
Anaël est habillée d'une robe blanche qui lui arrive aux genoux ainsi qu'une paire de sandale noir.
Elle possède aussi un manteau noir assez épais qui lui tombe jusqu'au chevilles et qui la protège du froid.

Etat d'esprit :
Anaël est très froide en principe, elle ne s'attache que très peu aux personne qu'elle rencontre.
Souvent, elle se renferme sur elle-même et nourrit des pensées très sombre a l'égare d'un souvenir triste.

Histoire :

Anaël est née de l'amour d'une elfe et d'un homme. Elle a vécu dans la campagne de Amresia pendant 7 ans.
Jusqu'au jour ou un homme étrange croisa le chemin de Anaël et lui demanda ce qu'elle aimait le plus.
Elle lui répondit naturellement " Maman et Papa ", comme tout enfant l'aurait fait.

Deux jours plus tard, tout s'effondra autour d'Anaël.
En rentrant comme d'habitude chez elle vers la fin de l'après midi, elle trouva sa maison en feu.
Paniquant, elle chercha ses parents... Elle finit par arriver devant une scène bien sinistre.
Anaël trouva ses parents mais ce fut un choc pour la petite.

Son père était allongé au sol, il avait été décapité d'un coup net et sa tête trainée à un mètre du corps. Sa mère, elle , avait été pendu toute nu à un arbre.
Cette scène restera à jamais gravé dans la mémoire de la petite.

Depuis la mort de ses parents, elle survit seule... Volant et tuant pour vivre.

A ce jour, Anaël à 20 ans et elle vient de rentrer chez les gladiateurs en tant que " Novice ".

objet

Masamune, telle est son nom. C'est une épée rouillée qui suit Anaël depuis 10 ans.

Elle accompagne Anaël depuis lors.

Techniques :

-Souhait mortel : Anaël rentre dans une rage noir.
Pendant un moment indéfinis dans le temps, sa vitesse, sa force ainsi que son agilité augmente de façon impressionnante.
Il est impossible de l'arrêter même au seuil de la mort.

Cette technique peut paraitre extrêmement puissante mais les conséquences de son utilisation sont importante.
Souhait mortel, crée des dégâts aux organes vitaux, Anaël finit donc par s'évanouir après avoir utilisé cette technique.

-------------------------------------------------------------------------------------

Que pouvez-vous apporter au forum ?

Je ne sais pas encore ce que je pourrais apporter au forum... J'ai une imagination débordante... C'est suffisant ? ^^

Plus sérieusement... Je vous laisse decider.

Comment avez-vous connu ce forum ?

Google !

Respect des règles du forum

J'ai bien lu les règles du forum, et je m'engage à les respecter.

-lu et approuvé.

Voila, j'espère que ce n'est pas trop mauvais tongue .

Bye !

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercusios

Mercusios

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Anaël. Empty
MessageSujet: Re: Anaël.   Anaël. EmptySam 9 Fév - 17:52

Petite remarque : Je ne suis pas MDJ donc logiquement j'ai juste droit de me taire Laughing Mais ton arme de base doit être, disons, pourrie :p pas une super épée transformable! il me semble qu'une épée rouilée ou de mauvaise facture serai plus indiquée Wink
Invité
Invité

Anaël. Empty
MessageSujet: Re: Anaël.   Anaël. EmptySam 9 Fév - 17:58

Ok Surprised

J'ai fait le changement, et j'ai effectué d'autres petit truc.
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Anaël. Empty
MessageSujet: Re: Anaël.   Anaël. EmptySam 9 Fév - 18:18

Concernant, l'histoire, elle fait bien plus de 10 lignes, mais il faut qu'elles soient pleines. Donc, évite de revenir à la ligne après chaque phrase.

Citation :
-Pas de l'ombre : : Il s'agit d'effectuer une attaque brutale de face puis profiter du temps de réaction de l'adversaire pour passer derrière lui. Ce coup ne marche pas à chaque fois... Tout dépend de l'ennemi.
Ca ressemble beaucoup à une action purement RP. Même si ça change un peu ta technique, tu peux dire que ton attaque brutale peut faire baisser la garde de ton adversaire pendant un court instant.

Citation :
-Sang froid : Ceci permet l'enchainement d'un coup extrême.
Anaël puise dans ses facultés Elfique pour disparaître d'un point et réapparaitre en l'air juste au dessus de son adversaire.
Cette technique n'est utilisable que toutes les dix minutes.
La téléportation n'est pas très bien appréciée sur le forum, donc il faut que tu changes la tournure de ta phrase. Dis à la place que tu effectues un saut très rapide difficilement perceptible même pour un observateur attentif.
Les techniques ne sont utilisables qu'une fois par combat, donc cette limite de 10 minutes est inutile.

Citation :
-Souhait mortel : Technique passive et permanente. Elle permet à Anaël de ne jamais oublier ce qu'elle a vécu et donc de la rendre beaucoup plus courageuse et combative.
Les techniques ne peuvent pas être passives, il faut que ce soit une action ponctuelle.

Pour tes techniques, il faut qu'il y ait un effet secondaire ou néfaste, tel l'apparition d'une grande fatigue.
Angelus
Désigné volontaire
Angelus

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Anaël. Empty
MessageSujet: Re: Anaël.   Anaël. EmptyDim 10 Fév - 15:39

Yo.

Hmm... comment une gamine de 7 ans peut-elle survivre toute seule pendant 13 ans ? Ce point serait à éclaircir dans l'histoire.

Concernant ta technique, elle doit justement être définie dans le temps.

Ah oui, "Masamune". Un peu plus d'imagination serait bienvenue je pense (légende Murasame / Masamune). Voilà ^-^
Invité
Invité

Anaël. Empty
MessageSujet: Re: Anaël.   Anaël. EmptyLun 27 Oct - 22:42

Fiche refusée. Durée de réponses trop longue
Contenu sponsorisé

Anaël. Empty
MessageSujet: Re: Anaël.   Anaël. Empty

Anaël.