Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Déclaration...

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Déclaration... Empty
MessageSujet: Déclaration...   Déclaration... EmptySam 9 Fév - 20:36

Alors que vous marchez tranquillement, un jeune homme, voire carrément un adolescent, vous aborde. Il a l’air extrêmement nerveux et sue à grosses gouttes.

« Exc… excus… cusez-m… moi », bafouille-t-il péniblement.

Vous vous retournez et l’observez attendant qu’il continue. Il n’est pas moche, mais il est loin, même très loin, d’être considéré comme étant beau. Mais, le fait d’être fixé le fait instantanément rougir. Il réussit quand même à se calmer.


« J’ai un service à vous demander. J’ai fait la connaissance d’une personne, Darma, qui est… enfin elle me plaît énormément, mais je ne sais pas comment lui déclarer ma flamme. J’avais dans l’idée de me faire assister par quelqu’un. Voulez vous m’aider ? Vous avez juste à lui donner cette bague et à lui dire que c’est de la part de Garvin. Elle habite juste dans la maison qui est en face de vous. »

Quête : Offrir la [bague en cuivre] à Darma en essayant de vanter les mérites de Garvin.

Récompense : 15 écus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Déclaration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Johbiro] Déclaration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: Les maisons-
Sauter vers: