|
| Gallerie d'Arkayn | |
|
+5Gahn Leelou Lovara MDJ (Leelou Lovara) Valrek Arkayn 9 participants | Auteur | Message |
---|
Arkayn
Nombre de messages : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/12/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Gallerie d'Arkayn Jeu 14 Fév - 22:08 | |
| | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Jeu 14 Fév - 22:33 | |
| Du beau boulot ^^ Surtout celle avec Matsumoto et Hitsugaya... elle me fait trop marrer XD Celle avec le dragon et celle où il n'y a que Hitsugaya sont vraiment superbe ^^ Sinon, ben bravo, si t'en a d'autres, hésites pas à les mettre | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Ven 15 Fév - 12:53 | |
| +1 ^^.
Tu fais des avatars aussi ? Est-ce que par exemple, je pourrais passer une commande un de ses jours d'un ptit kit ava-sign/user bar ??? | |
| | | Arkayn
Nombre de messages : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Ven 15 Fév - 15:22 | |
| | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Ven 15 Fév - 17:31 | |
| J'ai tenté de colo une image une fois quand je faisais encore du graphisme ... ben jvais te dire, t'as eu un bien meilleur résultat que moi ^^. Mais pour bien faire de la colo, faut avoir une palette. A la souris c'est impossible d'avoir un bon résultat.
En tout cas j'adore tes créas ^^. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Ven 15 Fév - 19:47 | |
| Ptain sa déchire ! Vraiment, tu as un talent incroyable, j'ai rien à dire sur la qualitée d'une seule de ces banières, continues comme ça ! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Sam 16 Fév - 4:03 | |
| Très jolies créas, y'a pas à dire t'as un bon niveau et un talent certain
Félicitations !
Si t'as envie de faire 1 ou 2 créas sur le thème de G&H, hésite pas, on les mettra dans le Fan-Art de la gazette
Mais c'est sans obligation hein ^^ | |
| | | Arkayn
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Dim 17 Fév - 20:21 | |
| - Brisecous a écrit:
- Si t'as envie de faire 1 ou 2 créas sur le thème de G&H, hésite pas, on les mettra dans le Fan-Art de la gazette
Bin à vrai dire j'ai déja essayé, mais j'ai pas eu beaucoup d'inspiration ^_- Voici la dernière tentative, une photomanip de l'image qu'avait posté Elvilia ; En version petite bannière En taille presqu'originale - Spoiler:
Et la version originale postée par Elvilia - Spoiler:
- Leelou Lovara a écrit:
- Mais pour bien faire de la colo, faut avoir une palette. A la souris c'est impossible d'avoir un bon résultat.
C'est pas faux,et à mon grand désespoir je n'en ai pas xD Merci pour les compliments -^^- | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Dim 17 Fév - 20:25 | |
| J'aime pas trop la police utilisée pour la créa. Elle est pas assez lisible je trouve. | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Dim 17 Fév - 20:50 | |
| Jolis créas En tout cas, j'aime beaucoup ton avatar ^^ | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Lun 18 Fév - 17:38 | |
| Très sympa Juste la typo qu est pas très travaillée, comme disait Elv' | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Lun 18 Fév - 18:12 | |
| Arheum ... C'est pas Elv' qui a dit ça ... | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Lun 18 Fév - 19:48 | |
| Bah Leelou, depis certaines révélations... on a tendance à confondre Enfin bon, ne polluons pas le topic d'Arkayn, laissons la place à ses créas et applaudissons-le bien fort ! | |
| | | Arkayn
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Mer 12 Mar - 20:54 | |
| Hello ! Ca fais un bail que j'ai pas posté sur le forum moi, avec les vacances, toussa toussa, faut que j'me rattrape Voici quelques bannières que j'viens d'uploader, j'en profite donc pour les mettre ici. C'est pas vraiment une bannière, certes.Mais je sais pas vraiment ce que c'est non plus x) En version plus ptite, qui peut faire office de bannière J'avais l'intention de faire un genre de bouton pour le forum, un truc qui m'paraissait assez cool, mais j'ai oublié comment on faisait l'animation du texte, alors le temps de retrouver la méthode et j'le ferais XD | |
| | | Lakhaln Nagh
Nombre de messages : 46 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Mer 12 Mar - 21:10 | |
| J'adore celle-ci : Mastumoto/Hitsugaya Kon Midona Yoruichi/Soi Fon Agito quoique j'aime bien aussi celle avec Nika Masterchief Hitsugaya Ichigo version hollow Par contre celle Sasuke/Naruto féminisé marrante ^^ mais j'espère ne pas voir ca dans le manga XD (oui je sais, il serait m'aurait été plus facile de dire qu'elles sont toutes géniale, comme je le pense, mais j'aime chipoter ^^)
ps : la dague en bannière, ben j'ai la même | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Mer 12 Mar - 21:19 | |
| Très sympas ces nouvelles bannières PS : si t'as besoin d'aide pour l'animation texte, je peux t'expliquer sur Imageready je maîtrise les bases | |
| | | Dharius
Nombre de messages : 27 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn Dim 27 Juil - 18:03 | |
| Oo... Félicitation Que dire d'autre ^^ , si un jour j'arrive a faire ça..-_- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'Arkayn | |
| |
| | | | Gallerie d'Arkayn | |
|