Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)

5 participants
AuteurMessage
Nylo Ordez

Nylo Ordez

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) Empty
MessageSujet: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) EmptySam 16 Fév - 5:32

Prénom et Nom : Nylo ordez

Race : Humain

Métier : Vagabond,Mage-Lame(gravité)

Savoir-faire : Tanneur-couturier

Caractéristiques physiques : Nylo est un adolescent de 16 ans.Mince et agile,il n'encaisse cependant pas les dégats.Il mesure environt un mètre 60.pesant environt 65 kilos,le jeune homme est un être frèle qui n'est pas très imposant.Du a sa force,Nylo est incapable de portez des armures lourdes,voir même intermédiaire:Son style de combat en serais affectez,et deplus,il est incapale de les portez.Très en forme,il peut courir pendant des heures sans trop se fatiguez.Sa peau est assez pâle,un peu plus que celle habituel

Caractéristiques mentales : Nylo est un être qui parle peu de lui-même,disant souvent pas plus que la question demandez a son sujet.Il aime restez a L'écart des autres,préférant la solitude qu'être avec des aventuriers bruillant.Du a sa nature réservez,il ne montre que rarement --voir Pas-- ses émotions,étant parfaitement apte a les contrôlez.Mais malgré tous,rare sont les fois ou Nylo est pécimiste:Il est toujours optimiste,cherchant la meilleur solution possible,même si elle peu avoir des conséquances plus fâcheuse.Souvent joyeux,il déteste quand une personne arrive et se met a chiâlez,pour ensuite le mettre en mauvais humeur.

Vêtements (pas d'armures au départ) :Il porte un manteau noir ,ainsi que des gants et des bottes(Qu'est-ce que vous voulez savoir de plus? lol..je sais,c'est basique,mais s'am tente pas de décrire sa)

Etat d'esprit :

Histoire : [i]

Objets : Une Arming Sword de qualité médiocre.Il possède aussi un collier avec une petite pierre rouge dessus.

Techniques :

Gravité Zero:la cible --ou zone-- n'a plus de gravité,fesant lévité les personnes sans cesse pendant environt 10 secondes (très utiles pour faire lévité les choses très autres dans le ciel.Les personnes de petite taille sont plus affectez que les grandes.Ex:nains,halfelin,gnome...).

Gravité extrême:Augmente la gravité d'une cible ou d'une zone de facons extrême (5 fois celle de la terre) pendant environt 15 secondes (très douloureux,permet de faire redescendre sur terre les personnes qui lévite assez rapidement,plus ou moins efficace sur les personnes de petite taille)

Attraction fatal: la cible--ou zone-- ciblez devient attiré par les objets,comme-ci c'était elle,le centre de gravité. (très utile pour avoir un objet,ou pour évité une volé de flêche...)

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Franchement, j’en ai aucune idée, trouvé pour moi xD

Comment avez vous connu ce forum : Forumactif m’a aidé a trouvez ce forum

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

J’ai lut et j’approuve les règles de Gloire et honneur !

Dernière édition par Nylo Ordez le Sam 15 Mar - 3:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) EmptySam 16 Fév - 5:45

Citation :
Objets : Une kriss de Qualité médiocre
Il fait parti de la famille des dagues.

Citation :
-instint primitif:Zidane rentre dans un état de rage,sans jugement ,mettant le désir de survit au dessus de tous.cette capacité permet a Zidane d'accèdez a ses autres techniques.Elle ne peut être enclanchez que lorsque qu'il a un certains nombres de blessures sur lui.dans se stade,il attaque tous se qui lui semble hostile. Ceci augmente sa force d'attaque et sa rapidité,et lui procure des réflexes incroyable.Augmente aussi ses sens.Feedback-­>Épuisement total.
Combien de temps cela dure-t-il ? D'après toutes les améliorations que cela t'apporte, je ne dirais pas plus de 10 secondes. Sinon, le contrecoup est peut être un peu violent : épuisement total. Donc si tu n'as pas vaincu tes adversaires en 10 secondes, tu peux être considéré comme mort.

Citation :
Lame noir:utilisant ses instint comme énergie,Il engouffre ses armes d'énergie noir,permettant d'allongez et de grossir la kriss quasiment comme sa lui chante.Cette capacité prend fin quand ''Instint primitif'' prend fin.
Le quasiment comme ça lui chante, ne me plait pas pas car ça sous-entend qu'il n'y a pas de limite ou alors elle est trop importante. Donc limite-toi à 2 fois (voire 3) la taille normale de ton arme.

Citation :
Asura:Technique personelle de Zidane.Quand son instint primitif est a son maximum,Il propulse toute cette énergie sur son ennemi.Zidane vire alords bleu asur,puis envois des lames d'énergie horizontale vers son adversaire(10).l'attaque est rapide,et souvent mortel,coupant l'adversaire a plusieurs endroits,souvent les parties vitaux.Cette technique n'a aucune effet sur les mort-vivants.il surnomme cette technique ''quitte-ou-double'' car il risque gros en la fesant.Feedback ->met fin automatiquement a ''instint primitif''.Le met hors-combat (mais consient)
Tout d'abord, elle est trop longue. 10 lames d'énergies, c'est beaucoup trop. De plus, n'oublies d'introduire le fait que ton adversaire peut éviter tes attaques. Ton contrecoup vu la durée maximale de 10 secondes de ton instinct primitif ne signifie plus rien. Donc, il faudrait que tu en trouves un autre.

Concernant, le fait que tu ne puisses utiliser tes deux dernières techniques seulement pendant que la première est active peut se révéler dangereux surtout vu que la durée de ton instinct primitif ne peut durer plus de 10 secondes à cause de toutes les améliorations qu'il apporte sur toi. Donc, je te conseille de modifier un peu tes techniques.
Nylo Ordez

Nylo Ordez

MessageSujet: Re: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) EmptySam 16 Fév - 6:09

-Changement mineur sur ''instint primitif'' et ''lame noir'',changement complet de ''Asura''

je commence mon histoire...
Angelus
Désigné volontaire
Angelus

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) EmptySam 16 Fév - 15:21

Yo.

Zidane => Héros de FF9. Tu as également repris son avatar.
Ta première technique me fait étrangement pensé aux transes : l'état second, le fait de pouvoir utiliser d'autres techniques, d'être blessé, etc.
Nylo Ordez

Nylo Ordez

MessageSujet: Re: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) EmptySam 16 Fév - 17:58

*Rêve* *bave* ahhhh....final fnatasy 9...s'était le bon temps... *réveille*

en effet,je me suis basé dessus.Cependant,J,ai pas pris le même nom(c'est djidane tribal ,dans la version anglaise),ni les technique (transe ne fait qu'augmentez L'attaque et donne acces a la magie ''dyne'')

Concernant l'avatar...heee..tu voulais que je prennent quoi?ya pas 10 000 image d'homme singe xD

Sinon,je peut toujours changez le tous,si vous trouvez sa trop ''copyright'' (J'vais re-prendre Ascalect,dans se cas..)
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) EmptySam 16 Fév - 21:10

Pour l'avatar, désolé mais ce n'est pas possible. On a pas le droit de reprendre les images de personnage déjà existant.
Nylo Ordez

Nylo Ordez

MessageSujet: Re: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) EmptyDim 17 Fév - 5:45

Ya une eprsonne qui a le même avatar que moi sur le fofo? O.o

he bien...hee...Laiisez-moi en trouvé une autre...si c'est possible
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) EmptyDim 17 Fév - 7:17

non, c'est juste pasque tu viens de reprendre en grande partie un personnage qui est sous copyright Wink
Angelus
Désigné volontaire
Angelus

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) EmptyDim 17 Fév - 15:53

Zidane Asura a écrit:
en effet,je me suis basé dessus.Cependant,J,ai pas pris le même nom(c'est djidane tribal ,dans la version anglaise),ni les technique (transe ne fait qu'augmentez L'attaque et donne acces a la magie ''dyne'')
En version jap, c'est Zidane.
Nylo Ordez

Nylo Ordez

MessageSujet: Re: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) EmptyDim 17 Fév - 17:06

­><..J'avais juste pris un peu le physique (même pas au complet)

..mais bon.Heee..j'trouve pas d'autre avatar,alords,je crois pas avoir le choix de recommencez un perso :\.....

...merci d'attendre que J'édite le tous....
Nylo Ordez

Nylo Ordez

MessageSujet: Re: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) EmptyLun 3 Mar - 17:30

Fiche casiment re-faite.manque état d'esprit et histoire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) EmptyLun 27 Oct - 22:51

Fiche refusée. Durée de réponses trop longue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)   Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?) Empty

Nylo Ordez (complêtez a environt 56 % ?)
Page 1 sur 1