Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[idée]Nouvelle section

3 participants
AuteurMessage
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[idée]Nouvelle section Empty
MessageSujet: [idée]Nouvelle section   [idée]Nouvelle section EmptyLun 18 Fév - 12:36

Voila, on commence à avoir plein de monde sur ce forum et qui viennent tous d'horizon différent, de ville, de région où même de pays différents.

Je propose de faire une section (qui se situerai en dessous ou dans la saection Bla Bla ^^) où chacun présenterait son pays, sa ville, sa région, ses voyages, ses rencontres avec les autres membres de ce forum...

De plus, il y aurait des topic où l'on parlerait uniquement une langue autre que le français. Par exemple un topic où l'on parlerai qu'englais. Cela permettrait à certain joueur de s'améliorer IRL en langue tout en s'amusant. Les membres plus expérimenté en la langue du topic expliquerai, en français, pourquoi on met ce mot et pas celui là...

Bien sur, il faut que des personnes (presque) bilingue surveille ces topic et puisse demander ou faire un lock si ça par trop en live ^^

C'est pourquoi, si l'idée est acceptée, il faut que ceux qui compte participer aux topic langue disent comment ils parlent et quelle langue.

On appellerai cette section: Tour du monde avec Gloire et Honneur
[à débattre]

Elvilia:
Allemand (bon niveau) depuis 5 ans dont 2 voyages dans le pays+voyage pendant 3 mois en mai.
Englais (niveau moyen) depuis 3 ans.
Français, très moyen, car Anglais s'écrit avec un "A" ^^ Je suis désolé pour cet édit Elvilia, s'il t'a vexé. S'il ne t'a pas vexé, alors je ne suis pas désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [idée]Nouvelle section   [idée]Nouvelle section EmptyLun 18 Fév - 16:55

J'aime bien ton idée Elvilia

Elizabeth :

Anglais : Moyen ( ça ne fait que 2 ans et demi que j'en fait )
Allemand : Nul ( je l'est commençé cette année )
Italien : Bon voir très bon ( c'est ma langue maternelle )
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [idée]Nouvelle section   [idée]Nouvelle section EmptyLun 18 Fév - 17:02

Plutôt contre

Nous sommes un forum RPG ; nous avons un certain nombre de rubriques pour discuter, ... Mais si on commence à mettre rubrique après rubrique, on va plus s'en sortir ! Après certains voudront leur rubrique cuisine, d'autres leur rubrique cinéma, encore d'autres (moi ^^) leur rubrique archéologie, ...

A la fin, on s'en sort plus !

Rien ne vous empêche de créer un topic "anglophone" ou "germanophone", mais de là à en faire une rubrique...

Surtout que je ne sais pas si vous le savez, mais on est limités à 255 rubriques sur un Forumactif ; alors avec celles de Amresia qui vont se rajouter...

Ou alors, on crée UNE rubrique dans le HRP, appelée "les rubriques des membres" ; ceux qui veulent une rubrique à eux font une demande, et en cas d'acceptation, à eux de la faire vivre, sans quoi elle est supprimée ; ainsi ils ont leur rubrique (enfin sous-rubrique), ça ne prend pas trop de place sur le forum (vu que c'est des sous-rubriques), et ça met de l'animation sur le forum, vu que les membres concernés ont le devoir de la faire vivre

qu'en pensez-vous ?
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [idée]Nouvelle section   [idée]Nouvelle section EmptyLun 18 Fév - 17:11

Super ! Je me demande pourquoi tu n'es pas à la tête du gouvernement avec des idées comme ça ^^ C'est tout simplement super. Faisons comme ça alors.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [idée]Nouvelle section   [idée]Nouvelle section EmptyLun 18 Fév - 17:53

Parlons-en ne joue-t-il pas ce rôle? A mon humble avis, on peut aussi bien en parler dans ce topic que dans un spécialement créer pour ça.

Personnellement, je me débrouille pas mal en anglais (j'ai interêt, j'fais mes études en Ecosse l'an prochain xD)
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [idée]Nouvelle section   [idée]Nouvelle section EmptyLun 18 Fév - 21:00

MDJ (Brisecous) a écrit:

Surtout que je ne sais pas si vous le savez, mais on est limités à 255 rubriques sur un Forumactif ; alors avec celles de Amresia qui vont se rajouter...

...

Sinon bris, je pensait faire une nouvelle section car tout mettre dans le Bla-bla :O

Faudrai avoir le sens de l'orientation ^^

Non, mais ça ma va ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [idée]Nouvelle section   [idée]Nouvelle section Empty

[idée]Nouvelle section
Page 1 sur 1