Prénom et/ou Nom : Falrock guette
Race : Humain
Métier : ancien soldat, exilé par son maître
Savoir-faire : Durant son enfance Falrock a réparer toutes sortent d’armes il est donc doué en tant que forgerons
Caractéristiques physiques : Falrock a une carrure imposante sont corps est criblé de cicatrices en tout genre. Falrock n’est pas vantard et ne tente pas de gonfler le torse lorsque de jolies dames passent.
Caractéristiques mentales : Falrock est un grand solitaire il ne fait pas beaucoup confiance en son prochain, il est sérieux et ne supporte pas la foule,mais en revanche devenir son amis vous apportera beaucoup de bénéfice . Il est déterminé et sans peur.
Vêtements (pas d'armures au départ) :avant il porter un armure orner d’or mais lorsqu’il fut exilé Falrock redonna son équipement a son maître .Désormais il est habillé de fourrure récolter peut après son exile.
Etat d'esprit : Falrock cherche une endroit ou il pourra finir c’est jour en paix loin des guerres et des seigneurs.
Histoire :
Falrock était fils le fils d’un guerrier très célèbre qui se nommer Yorrick. Durant toute son enfance Falrock habita dans les montagnes du nord près de Roc-Rétif et ne connu que la guerre car en effet sa mère décéda peu de temps après sa naissance.
Son père l’emmené sur les champs de batailles comme un père emmenant son fils a l’école, Falrock ne reçu aucun apprentissage seul la guerre était importante.
A l’age de 12 ans Falrock rejoignait son père dans les rangs de son armée cela dura quelques temps, Falrock était doué il monta vite en grade jusqu’au jours ou il prit le contrôle d’une escouade.
Son père faisait partit de cette escouade.
Un jour Falrock reçu une mission dite suicidaire le but de cette mission était d’attaquer un camps de blesser ennemies en règle générale ces camps sont bien gardés, mais Falrock déterminé accepta lors de cette mission son père et la moitié de ses troupes furent tués.
A son retour Falrock fût récompensé jusqu’au jour ou son maître décida de l’exilé car il devenais gênant les diplomates voyaient en lui une source d’ennuis car Falrock n’a jamais aimé les diplomates ces gens sont avide de pouvoir et de richesse.Les diplomates penser que Falrock tenterait de les faire tombé soutenu par ces fidèles soldats.
Ce qu’il aurait sans doutes fait si son maître ne l’avait pas exilé.
Falrock partit en quête de trouver un endroit où il n’y aurait ni guerres, ni seigneurs.
Sa quête de pacifisme la rendu faible il y a bien longtemps qu’il n’a pas enfoncer une hache dans le crâne d’un homme.
Objets : avant de partir un de ces fidèles guerrier lui donna une épée rouillée.
Techniques : Folie berserk : Falrock ne peut pas être immobiliser sauf si ses jambes sont arrachés, il continuera de taper jusqu'à qu’il reprenne son calme cette folie provoquera une fatigue, une douleur ou encore la mort. La durée de cette attaque peut aller de 10 a 20 secondes.
(Plus la folie durent longtemps plus les conséquences seront graves.)
Attaque tournoyante : cette attaque ne peut pas être effectuer a mains nues Falrock tournera alors sur lui-même durant un maximum de 20 secondes.
(Après cette attaque Falrock sera désorienté et frappera sans précision jusqu'à qu’il reprenne son état normal)
Force accru : Falrock frappera de toutes ses forces l’ennemie le plus proche a mains nues ou avec se qu’il lui arrivera dans les mains.cette frappe est rapide et précise .Falrock laissera échapper un cri avant de déployer toutes cette force Cette force soudaine peut provoqué des déchirures musculaires et/ou des fractures selon la force déployer.
(Falrock ne pourra pas faire plus d’une fois cette attaque)
Comment avez vous découvert se forum ? :
Grâce au top site
Comment trouvez vous se site ?
bien mais je ne suis pas encore habituer aux rpg par forum^^ (désolé pour les problèmes de techniques et autres)
j’ai lu et approuvé le règlement.
Encore merci !