|
| Post sur les suggestions + vidage de la corbeille | |
| | Auteur | Message |
---|
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Post sur les suggestions + vidage de la corbeille Sam 23 Fév - 12:05 | |
| Je propose qu'au lieu de tout garder dans la corbeille, de faire un résumé des idées adoptés ou qui ont étaient refusés. Voila. Et il faudrait, si l'idée est accepté, un rédacteur | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Post sur les suggestions + vidage de la corbeille Sam 23 Fév - 15:17 | |
| contre
trop de boulot pour pas grand chose, il y a bien plus utile si quelqu'un est motivé pour faire quelque chose ^^ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Post sur les suggestions + vidage de la corbeille Sam 23 Fév - 16:00 | |
| Ca serait toujours de l'espace gagné, je pense | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Post sur les suggestions + vidage de la corbeille Dim 24 Fév - 0:02 | |
| - Malphas Harasus a écrit:
- Ca serait toujours de l'espace gagné, je pense
de l'espace de quoi ? | |
| Sujet: Re: Post sur les suggestions + vidage de la corbeille Dim 24 Fév - 8:24 | |
| Du forum Je crois qu'on a une limite de messages, niveau forum, non ? | |
| Sujet: Re: Post sur les suggestions + vidage de la corbeille Dim 24 Fév - 12:05 | |
| - Malphas Harasus a écrit:
- Du forum
Je crois qu'on a une limite de messages, niveau forum, non ? la limite de messages est de 365000 on a de la marge ^^ | |
| Sujet: Re: Post sur les suggestions + vidage de la corbeille Dim 24 Fév - 12:22 | |
| Ah oki | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post sur les suggestions + vidage de la corbeille | |
| |
| | | | Post sur les suggestions + vidage de la corbeille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |