|
| Enchères | |
|
+3MDJ (Brisecous) Golgoth Malphas Harasus 7 participants | Auteur | Message |
---|
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Enchères Lun 25 Fév - 18:06 | |
| je propose de modifier le système en passant des enchères ascendantes avec limite d'heure vers des enchères avec le gain pour le second offreur. Le but : - Que tous ai une chance -les plus riches ne pourront donc pas enchérir trop, limitant certains effets néfastes - ; - Que la spéculation soit à son comble; - Qu'il n'y ai pas d'blèmes. Exemple :Brisecous fait l'ouverture de l'enchère. Donc A, B et C envoient à Brisecous par MP leur offre. Brisecous regardent les offres puis fais des impressions d'écran pour les mettre publiquement. Et la deuxième enchère la plus chère gagne Ainsi A offre 2 liens, B en offre 5 et C en offre 4. C est donc gagnant ^^ Je me propose comme commissaire-priseur, vu que je ne vais plus utiliser mes liens pour l'enchère et que ça permettra à Brisecous et uax mDJs d'y participer librement Voila
Dernière édition par Malphas Harasus le Lun 25 Fév - 18:13, édité 2 fois | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Enchères Lun 25 Fév - 18:09 | |
| Euh l'enchère de Vickrey, c'est le prix attribué AU PLUS OFFRANT, au montant du SECOND
Donc, là c'est B qui gagne. Mais il ne paye que 4 liens, soit l'enchère de C
A part ça, je suis contre ^^
EDIT : Malphas ayant édité, ce post ne sert plus à rien ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Enchères Lun 25 Fév - 18:11 | |
| Je suis contre Le but de l'enchère est de permettre à ceux qu votent beaucoup, d'écouler leurs liens Il n'est pas fait pour permettre à ceux qui votent une fois tous les 3 jours de participer ; dans ce cas ils ont accès aux bonus standard qui leur suffiront à utiliser les liens bonus Le but d'une enchère est de s'amuser en surenchérissant, tout en permettant d'écouler les liens bonus et de gagner des petits cadeaux, et en favorisant ceux qui votent et ainsi rendent service au forum (je vous appelle qu'actuellement 75 % de nos membres viennent des topsites) Pour moi : ne compliquons pas un système simple | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Enchères Lun 25 Fév - 20:03 | |
| Etant un fervent activiste anti-liens (car je ne sais point m'en servir xD ), je vous laisse le soin de trancher sur cette question ! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Enchères Lun 25 Fév - 20:12 | |
| - Gahn a écrit:
- Etant un fervent activiste anti-liens (car je ne sais point m'en servir xD ), je vous laisse le soin de trancher sur cette question !
... Gahn... T'es un boulet J't'avais fait un petit tuto (enfin c'et Val' qui l'avait fait mais bon ^^) exprès pour toi, fais un effort quoi - Citation :
- Comment mettre votre image sur le forum ?
=> Faites un "screen" de votre écran : bouton "impr écran system" sur votre clavier en haut à droite.
=> Collez (CTRL+V) l'image sur paint ou sur un autre logiciel équivalent
=> Redimensionnez l'image, en ne gardant que la partie qui concerne G&H ; enregistrez l'image sur votre ordinateur
=> Allez sur un hébergeur (par exemple imageshack : http://imageshack.us/)
=> Appuyez sur "parcourir" ; cherchez votre image ; appuyez sur "Host it !"
=> Récupérez le "lien absolu" ou le "direct link to image" (le dernier lien, tout en bas)
=> Mettez le entre balises "img" et "spoiler" Résultat à obtenir : - Code:
-
[spoiler][img]http://img146.imageshack.us/img146/17/votesuu1.png[/img][/spoiler]
Cela ne vous prendra que 2 minutes | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Enchères Lun 25 Fév - 20:26 | |
| Pourquoi B devrait perdre alors que c'est lui qui se sacrifie le plus pour l'enchère ? | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Enchères Lun 25 Fév - 20:38 | |
| - MDJ (Erganum) a écrit:
- Pourquoi B devrait perdre alors que c'est lui qui se sacrifie le plus pour l'enchère ?
Non, je répondais à l'ancien post de Malphas mais il a édité, donc comme j'ai dit, mon mess ne sert plus à rien, il devient faussé ^^ Enfin, je reste contre ^^ Et sinon, Gahn, courage ! | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Enchères Lun 25 Fév - 20:42 | |
| | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Enchères Mar 26 Fév - 20:46 | |
| | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Enchères Mer 27 Fév - 0:25 | |
| Bah alors autant envoyé à la poubelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchères | |
| |
| | | | Enchères | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |