Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Validé] Fael Garl

2 participants
AuteurMessage
Fael Garl

Fael Garl

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fael Garl Empty
MessageSujet: [Validé] Fael Garl   [Validé] Fael Garl EmptyMar 26 Fév - 22:39

Prénom et/ou Nom : Fael Garl

Race : Humain ayant du sang d'elfe dans les veines à la 2ème génération, ce qui fait 1/8 d'elfe pour 7/8 d'humain

Métier : Aristocrate du Royaume de Djel'Fa

Savoir-faire : Charpentier

Caractéristiques physiques : Même si son sang elfique devait être maintenant dilué, il semblerait que Fael est davantage tiré des Elfes que des Humains. Sa longue et fine silouhette en témoigne et fut le principal trait de mépris de la part des autres enfants aristocrates. Du reste son visage fin et gracieux ainsi que ses oreilles ne peuvent démentir ses origines
Il possède aussi des yeux bleux tirants vers le gris et coiffent ses cheveux longs en tresses qui ne le gènent guère quand il doit prendre les armes et s'en servir. On peut aussi voir sur son corps des tatouages qui ont été fait lorsqu'il entra dans l'âge adulte pour prouver son appartenance aux Grael

Caractéristiques mentales : Le premier trait psychique marquant de Fael est sûrement sa facilité à comprendre les choses et à apprécier telle ou telle situation. Il faut aussi ajouter à cela une tendance à vouloir oeuvrer pour la Justice et pour cela il est prêt à certains sacrifices dont certaines personnes pourraient penser qu'il est au contraire un envoyé du Mal. Généralement il ne prend pas vraiment le temps de juger complétement la situation surtout si elle nécessite une action rapide : Fael est plutôt du genre à se lancer corps et bien dans la bataille en suivant son instinct qui lui arrive de le tromper

Vêtements : Il y a deux sortes de vies pour Fael
La première lorsqu'il est au chateau en compagnie aristocratique, il est habillé comme quelqu'un de son rang doit l'être : matières nobles, couleurs agréables... Un véritable aristocrate qui ne se montra pas excessif et qui reste dans les tons du moments. Cependant il lui arrive fréquemment de voyager et pour cela, il préfère revêtir des habits plutôt simple le faisant passer pour un simple voyageur, des vêtements assez ample pour dissimuler le plus gros de sa fine silouhette tout en étant assez étroits pour ne pas entraver ses mouvements

Etat d'esprit : Fael a un certain code de l'honneur qui lui est propre et dont il ne dépasse jamais : pour en citer un, ne jamais tuer quelqu'un qui ne le mérite pas. Sinon il essaye au maximum de respecter les us et les coutumes des aristocrates de Djel'Fa quand il est au palais mais il faut avouer qu'une fois au dehors, d'autres lois s'appliquent et Fael s'y adapte. Il vit en croyant à un idéal d'un monde juste et essaye d'arriver à le mettre en place

Histoire :
Fael naquit de l'union d'un noble seigneur de Djel'Fa et d'une de ses nombreuses concubines. Il aurait du normalement vivre à l'écart du palais mais le problème était majeur, l'épouse du Seigneur Garl était impropre à lui donner des enfants et il fut choisi que le mieux était de reconnaitre Fael comme héritier de la descendance des Garl. C'est ainsi que le jeune bébé fut retiré des mains de sa mère contre une jolie somme rondelette et fut mis dans les mains d'une nourrice sous le nom de Fael Garl. On remarqua aussi très jeune qu'il ne semblait pas être un simple humain mais comme c'était le seul descendant mâle et même le seul descendant tout court du Seigneur, on ne fit pas la fine bouche et on pria pour que cela ne soit pas trop voyant avec le temps
Malheureusement ce fut tout le contraire et plus les années passèrent, plus sa silouhette fine et gracieuse ressortit ce qui lui valut un certain mépris de la part de sa mère adoptive qui ne supportait pas déjà qu'il ne soit pas de son sang et qui plus est avait une certaine horreur des autres races autres que les humains. Fael grandit notamment avec le mépris et la méchanceté de sa mère mais ce n'était pas tout, dès son plus jeune age il dut apprendre sous la férule d'un maitre d'armes à se servir des différentes armes mises à sa disposition. Ces entrainements lui firent au début l'effet d'un coup du sort qui avait décidé de le tuer car il était beaucoup moins fort que la plupart des autres élèves qui n'hésitaient jamais à frapper avec puissance, espèrant ainsi briser cet être différent. Cependant le rapport des forces changea lorsque le jeune homme entra dans l'adolescence, le corps de Fael gagna en muscles à force d'entrainements mais sans être excessifs, il avait obtenu une fine musculature qui combinée à son agilité naturelle et ses entrainements faisaient de lui un redoutable guerrier. De plus son maitre d'armes l'avait entrainé de manière à ce qui puisse utiliser son arme de n'importe quelle main de sorte qu'il était devenue ambidextre bien que sa main droite resta celle de prédilection

C'est à ce moment, alors que Fael avait 17 ans, qu'un tournoi fut organisé par le roi de Djel'Fa pour les aristocrates, et le jeune aristocrate y vit un moyen de montrer sa supériorité devant les autres et faire ainsi la fierté de son père. La première épreuve fut le tir à l'arc où le jeune Fael excellait et il réussit sans mal à obtenir la première place pour cette épreuve. La seconde était un joute à cheval où la force primait davantage que l'habileté et Fael ne se hissa qu'à la cinquième place
Vint enfin le combat armé, Fael choisit de se battre avec deux épées légèrement plus courte que celles de ses adversaires mais relativement bien équilibré et redoutablement plus maniable. Fael se défit de ses adversaires les uns après les autres et arriva jusqu'à la joute finale sans avoir été trop inquiété : il dut faire face à un des combattants qui pratiquait avec le même maitre d'armes et qui surtout avait choisi comme arme un fléau. Le jeune homme eut du mal à venir à bout de son adversaire qui misait sur une force physique beaucoup plus importante que Fael mais petit à petit, il réussit à s'immiscer dans la défense de son adversaire et le lacérait simplement de petits coups avant de se mettre rapidement hors de porté. Puis vint l'estocade finale, Fael concentra toute l'énergie qui lui restait dans un dernier coup, il vida ses poumons progressivement tout en regardant fixement son adversaire, inspira une grande goulée d'air frais et se lança à l'assault de son adversaire : il s'était entrainé à ce coup des centaines, des milliers de fois mais c'était une première pour lui en combat réél. Ses bras bougeaient rapidement, très rapidement et son adversaire avait l'impression qu'il avait 4 bras et autant de lames, ce fut assez pour le destabiliser et Fael s'immisca dans la garde de son adversaire et porta un coup qui aurait pu être fatal si il n'avait pas controlé son geste : en effet sa lame touchait la gorge de son adversaire et son fil avait déjà entaillé un peu de peau
Il fut déclaré vainqueur du tournoi et gagna les faveurs du Roi mais plus important encore celles de son père. Après la cérémonie son père le mena dans le désert et le marqua au moyen d'un tatouage enchanté du signe des Garl : le tatouage n'avait aucune propriété magique si ce n'est de se modifier en fonction de la morphologie du corps l'abritant, ainsi si ce corps venait à grandir, le tatouage se modifierait en conséquence

Fael retira une grande fierté de cela, mais à peine un mois s'écoula après sa victoire qu'il était déjà à cheval pour continuer d'explorer un peu plus le Royaume afin de s'instruire tout autant de l'esprit qu'affiner sa maitrise des armes. Sa vie se partageait en découverte du monde et vie au Palais de temps à autre et elle bascula lors de sa 21ème année : alors qu'il était en plein Désert Akranikas, il fit la rencontre d'un mage quelque peu obscur qui se déclara choqué de la présence d'un elfe sur ses terres. Il jeta un sort à Fael qui scella une grande partie de sa puissance dans son tatouage pour le punir d'avoir pénétré sur ses terres. Fael se retrouva grandement diminué et essaya de briser le sceau qui l'empechait d'utiliser toute sa puissance et il se rendit compte que seul des combats répétés parvenaient à affaiblir le sceau
Il avait maintenant 23 ans et se trouvait à quelques jours de Sryam lorsqu'il apprit son attaque par le peuple d'Outremer et il se hâta d'arriver dans la ville afin de prendre part au combat espérant secrètement arriver à briser le sceau tout en défendant son Royaume

Objets : Arc Médiocre

Techniques :

- Tir précis : Fael munit de son arc et d'une flèche, se concentre quelques secondes de plus sur son prochain tir. Cela permet au jeune homme de faire un tir avec un meilleure aisance et précision. Le temps passé à se concentrer rend Fael complêtement isolé du monde extérieur

- Rapidité des membres : Fael concentre son énergie dans ses bras ou dans ses jambes et permet de les mouvoir à une telle vitesse qu'on a l'impression qu'il multiplie par deux les membres choisis pendant une vingtaine de secondes. Cependant ensuite il subit un contrecoup sérieux qui l'empêche d'utiliser correctement ses membres durant 5 minutes

- Aiguiser ses sens : Fael peut en faisant abstraction d'un des ces 5 sens, augmenter la capacité d'un autre sens mais cela n'excédera pas les 4 minutes. Ensuite les deux sens concernés mettront le double du temps avant d'être de nouveau pleinement opérationels

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Mon RP déjà et pour le reste on verra^^

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je crois que c'est par Tour de Jeu mais j'en suis pas sur

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et Approuvé

Dernière édition par Fael Garl le Mer 27 Fév - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

[Validé] Fael Garl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fael Garl   [Validé] Fael Garl EmptyMer 27 Fév - 3:37

Tout d'abord concernant ton histoire, on voit tout de suite que ton personnage est très puissant. Mais , justement, il y a un petit problème, au début, tu commences au niveau 0 ou 1, donc il se peut que tu puisses te faire battre facilement par un homme quelconque. Il faudrait que tu trouves une raison pour laquelle tu perds une partie de ta puissance.

Citation :
- Tir précis : Fael munit de son arc et d'une flèche, se concentre quelques secondes de plus sur son prochain tir. Cela à deux conséquences, si le tir se révèle ardu voire héroïque cela permet de le simplifer, si le tir est normal cela permet de viser précisément un point vital. Le temps passait à se concentrer rend Fael complêtement isolé du monde extérieur
Que sous-entends tu par simplifier un tir ardu ?

Citation :
- Rapidité des membres : Fael concentre son énergie dans ses bras ou dans ses jambes et permet de les mouvoir à une telle vitesse qu'il multiplie par deux les membres choisis pendant une vingtaine de secondes. Cependant ensuite il subit un contrecoup sérieux qui l'empêche d'utiliser correctement ses membres durant 5 minutes
La partie en gras veut dire que tu peux te retrouver avec quatre bras ou quatre jambes ? Que l'on en ait l'impression je peux comprendre, mais si tu modifies la morphologie de ton corps, ça fait bizarre surtout lorsque l'on voit ton personnage qui n'a rien d'un magicien.

Sinon, n'oublie pas de faire ta signature comme demandé dans les règles.
Fael Garl

Fael Garl

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fael Garl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fael Garl   [Validé] Fael Garl EmptyMer 27 Fév - 8:48

MDJ (Saega) a écrit:
Tout d'abord concernant ton histoire, on voit tout
de suite que ton personnage est très puissant. Mais , justement, il y a
un petit problème, au début, tu commences au niveau 0 ou 1, donc il se
peut que tu puisses te faire battre facilement par un homme quelconque.
Il faudrait que tu trouves une raison pour laquelle tu perds une partie
de ta puissance.
J'ai fait un petit bout d'histoire mais je n'avais pas beaucoup d'imagination alors j'espère que cela va aller

MDJ (Saega) a écrit:
Que sous-entends tu par simplifier un tir ardu ?
C'est un tir difficile comme par exemple toucher un homme à cheval alors que je suis moi même à cheval ou tirer avec des rafales de vents

MDJ (Saega) a écrit:

La partie en gras veut dire que tu peux te retrouver avec quatre bras
ou quatre jambes ? Que l'on en ait l'impression je peux comprendre,
mais si tu modifies la morphologie de ton corps, ça fait bizarre
surtout lorsque l'on voit ton personnage qui n'a rien d'un magicien.
C'est modifié, j'avais oublié un mot désolé

MDJ (Saega) a écrit:
Sinon, n'oublie pas de faire ta signature comme demandé dans les règles.
C'est fait
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

[Validé] Fael Garl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fael Garl   [Validé] Fael Garl EmptyMer 27 Fév - 15:43

Citation :
- Tir précis : Fael munit de son arc et d'une flèche, se concentre quelques secondes de plus sur son prochain tir. Cela à deux conséquences, si le tir se révèle ardu voire héroïque cela permet de le simplifer, si le tir est normal cela permet de viser précisément un point vital. Le temps passait à se concentrer rend Fael complêtement isolé du monde extérieur
Pour simplifier un peu la compréhension de ta technique, je pense qu'il faudrait que tu te contentes de dire que tu améliore la précision de ton tir avec ta technique (d'où son nom ^^).
Fael Garl

Fael Garl

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fael Garl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fael Garl   [Validé] Fael Garl EmptyMer 27 Fév - 18:44

C'était en fait pour faire une vraie différence entre un tir compliqué qui se transforme en tir un peu plus simple et un tir d'apparence simple qui permet de toucher précisément un point vital et augmenter ainsi les dégats mais je peux simplifier si il faut^^
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

[Validé] Fael Garl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fael Garl   [Validé] Fael Garl EmptyMer 27 Fév - 22:10

Donc, dans ce cas, tu peux dire que ta technique rend ton tir plus aisé et précis. Car, je pense que ces deux mots traduisent exactement ce que tu veux dire concernant ta technique, enfin c'est ce que j'en pense ^^ Et pour moi (et peut être seulement pour moi ^^) ça me semble plus facile à comprendre.
Fael Garl

Fael Garl

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Fael Garl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fael Garl   [Validé] Fael Garl EmptyMer 27 Fév - 22:33

Ok c'est modifié Wink
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

[Validé] Fael Garl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fael Garl   [Validé] Fael Garl EmptyJeu 28 Fév - 0:25

Bon, il n'y a pas de problème pour moi.

Fiche validée.

Tu as droit au niveau 1, va donc faire ta demande de passage au niveau 1 au conclave des MDJs.

Tu commences aussi avec 110 écus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions mentale et physique.
Contenu sponsorisé

[Validé] Fael Garl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fael Garl   [Validé] Fael Garl Empty

[Validé] Fael Garl
Page 1 sur 1