|
| l'humour du kick | |
|
+6Golgoth MDJ (Saega) Valrek Innakht Malphas Harasus Amon 10 participants | Auteur | Message |
---|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: l'humour du kick Mar 26 Fév - 22:47 | |
| Un probleme tres... ridicule s'impose: le kick du chat
Je peut comprendre que les MJ aiment montrer leur pouvoir, etc... mais quand meme, y a une limite ^^ je ne suis pas contre un certain humour qui peut etre dans certain cas drole... mais il faut quand meme pas tomber dans le kick powa ^^
Malheureusement, comme dans tout les cas, quand l'humain possede un pouvoir non limité, il ne peut s'empecher d'exagerer un peu trop
Il y a le "kick-humour" ou il y a une raison humoristique et le "kick-parce-que-j'aime-sa" ou ce n'est juste que pour satisfaire une pulsion kickienne.
Et je déteste ce 2eme type de kick, qui n'apporte rien, sauf que sa fait rire celui qui le fait.
Bon, je n'irais pas à proposer un controle des kicks ou l'abus serait puni mais simplement que les MJ se rendent un peu compte que le kick n'est pas forcément bien pris par tout le monde et qu'il faut parfois se retenir et tomber dans la situation:
MDJ **** kick Amon, raison: parce que j'avais envie.
C'est vraiment ridicule.
PS: désolé pour ce post vraiment pas organiser, mais c'est tellement ridicule que je n'ai pas pu articuler mes idées | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: l'humour du kick Mar 26 Fév - 22:59 | |
| Enfaîte, par cette pensée je vise Leelou, Eganum et Saega -par moment, Val'-, qui kickent pour leur simple plaisir, la plupart du temps ;-)
Bref, quand l'IRC fut inventé par nos amis finlandais, l'unique but du kick fut les mesures punitives. Hors, le but punitif est détourné vers un but récréatif, et cela est inacceptable.
Donc, ARRÊTEZ VOS KICKS ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'humour du kick Mar 26 Fév - 23:43 | |
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: l'humour du kick Mar 26 Fév - 23:45 | |
| C'est une éjection du tchat par le modérateur ou l'administrateur, à but punitif. Il est temporaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'humour du kick Mer 27 Fév - 0:10 | |
| Merci. Moi je ne sais pas comment faire donc ... |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: l'humour du kick Mer 27 Fév - 1:28 | |
| - Malphas Harasus a écrit:
- C'est une éjection du tchat par le modérateur ou l'administrateur, à but punitif. Il est temporaire
Bah c'est pas temporaire puisque t'a beau etre kické tu peu revenir tout de suite si tu veux, donc c'est juste ponctuel. C'est le ban qui peut durer un temps. D'ailleur le ban est aussi sujet a l'amusement MDJtien des fois je ne citerais pas de nom xD | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: l'humour du kick Mer 27 Fév - 3:29 | |
| Vive le kick... n'est ce pas Golgoth ? XD | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: l'humour du kick Mer 27 Fév - 3:44 | |
- Enfaîte, par cette pensée je vise Leelou, Eganum et Saega -par moment, Val'-, qui kickent pour leur simple plaisir, la plupart du temps ;-)
Bref, quand l'IRC fut inventé par nos amis finlandais, l'unique but du kick fut les mesures punitives. Hors, le but punitif est détourné vers un but récréatif, et cela est inacceptable.
Donc, ARRÊTEZ VOS KICKS ! Malphas, je pense que tu peux viser tous les MDJs à l'exception d'Elizabeth. Malphas, tu dis que le fait que le kick se soit détourné vers un but récréatif, est impardonnable pour toi. Mais, malheureusement, tes paroles sont tout sauf crédibles. Car lorsque l'on kick quelqu'un d'autre que toi, ça t'amuse aussi (enfin la plupart du temps). Mais, je peux bien sûr comprendre que le fait d'être kické à répétition peut être saoulant. | |
| Sujet: Re: l'humour du kick Mer 27 Fév - 8:38 | |
| - MDJ (Saega) a écrit:
- Malphas Harasus a écrit:
- Enfaîte, par cette pensée je vise Leelou, Eganum et Saega -par moment, Val'-, qui kickent pour leur simple plaisir, la plupart du temps ;-)
Donc, ARRÊTEZ VOS KICKS ! Malphas, je pense que tu peux viser tous les MDJs à l'exception d'Elizabeth.
Malphas, tu dis que le fait que le kick se soit détourné vers un but récréatif, est impardonnable pour toi. Mais, malheureusement, tes paroles sont tout sauf crédibles. Car lorsque l'on kick quelqu'un d'autre que toi, ça t'amuse aussi (enfin la plupart du temps). Mais, je peux bien sûr comprendre que le fait d'être kické à répétition peut être saoulant. Ben Eliz' elle sait pas les faire, alors tant mieux ! Au moins ça l'empêche de faire des folies kickesques ! Non, on ne vise pas Brisecous ni Elv car eux au moins, il ne kick que peu les gens -remarque, ptêtre que c'est par manque de temps... -_- -. Ben maintenant ça m'amuse plus qu' petite dose Voila Y'en a marre des kicks à répétitions sans but humoristique, enfin juste pour faire rire la personne qui le pratique... On se passe de commentaires sur les MDJs qui passent parfois pour juste kicker les gens... Mardouille !! S'il y a une très bonne raison humouristique, oui mais pas d'crises UTILISATEURS DU CHAT DE TOUT PAYS, UNISSEZ-VOUS CONTRE LES ENVIES KICKESQUES ET DEMANDEZ VOUS MEME LE KICK ! | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: l'humour du kick Mer 27 Fév - 14:25 | |
| Ou alors mettez tout le monde admin, comme ça tout le monde pourra kické, comme ça le tchat deviendra invivable parce que personne tiendra plus de 3 secondes. Comme ça les super-kickeur en seront degouté et il arreteront xD | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: l'humour du kick Mer 27 Fév - 14:57 | |
| On ne peut pas kicker les admins ^^ Mais on peut kicker les modos Enfin, à part ça, moi ça ne me dérange pas vraiment d'être kické (tant que c'est pas systématique) mais je comprends certains de ne pas aimer ça. Et puis, surtout ! On ne kicke pas les nouveaux qu'on ne connaît pas bien !!! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: l'humour du kick Mer 27 Fév - 15:02 | |
| OK donc les MDJs, calmez-vous un peu sur les kicks Pas + de 3 par jour ! (lol) | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: l'humour du kick Mer 27 Fév - 17:07 | |
| C'est bien d'avoir un boss aussi compréhensif XD | |
| | | Fylik
Nombre de messages : 24 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: l'humour du kick Mer 27 Fév - 17:49 | |
| Ouais, on kick pas les nouveaux qu'on connaît pas ! Et même ceux qu'on connaît ! | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: l'humour du kick Mer 27 Fév - 17:52 | |
| Bah ça dépend, y en a qui le prenne plus ou moins mal ^^
Donc on ne kicke pas ceux qui le prennent mal sans raison valable^^ | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: l'humour du kick Mer 27 Fév - 18:03 | |
| moi ze kick pas beaucoup ^^ juste quand on me le demande | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: l'humour du kick Jeu 28 Fév - 13:47 | |
Donc, ARRÊTEZ VOS KICKS ! Je reconnais que j'abuse par moment. j'ai fini par comprendre pourquoi c'était chiant en me faisant kicker 15 fois en une minute avec mon compte non MDJ. Promis, je vais faire un effort ^^. Ça ne m'empêchera pas de kicker quand même ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'humour du kick | |
| |
| | | | l'humour du kick | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |