Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive
Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Gloire et Honneur - Archive
::
Corbeille
Topsite G&H / V-H ?
3 participants
Auteur
Message
Malphas Harasus
Boulet sans avenir
Nombre de messages
:
1403
Age
:
29
Age RP
:
32 ans
Fiche perso
:
Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription :
22/01/2008
Inventaire
Troupes
:
Sekgan (Enchanteur d'Hautesylve *Sacré* Niv 4) Zilga (Archer Gobelin niveau 4) Kaeda (Archer de la Forêt de Jade niv 3) Abricot (Chien terrier niveau 1) ------------------------------------ Zilga : Dague lvl 1, Arc lvl 2 Kaeda : Dague lvl 3, Arc lvl 3 Sekgan : Baton niv 3, Epee lvl 2
Equipement
:
Epée en acier trempé Arbalète de qualité Médaillon du culte de Neis Lettre de Myria x 1 Parchemin de contrôle climatique x1 Bas-morceau x4 Beau-morceau x2 Petite peau non tannée x2 Briquet x1 Torche x2 Fiole d'eau bénite x1 Gourde x1 Chaudron x1 Saucisse x 2 Fruit x 2 Colls x 2 Fleur sauvage x 5 Baie d'aubépine x 3 Cuillères en bois x2 -------------------------------------- Petits bois x8 Bombe x1
Attaques personnelles
:
* Bénédiction dans la mort * : Malphas jette de l'eau bénite et met son pendentif coeur du même cadavre puis prie seize minutes. Une fois sur deux, le mort est protégé contre l'utilisation nécromantique de son corps et le clerc de Neis subit pendant une heure une fatigue importante. Celui qui subit ce sort doit avoir tué au moins deux morts-vivants dans sa vie. On ne peut savoir si le sort à réussi. * Trait lunaire de Neis * : Malphas concentre de l'énergie divine issue de Neis et la lance sur un mort vivant éthéré. Malphas a une crampe dans la main qui a lancé le trait pendant une minute. Les dégâts infligés sont certes mineurs, mais le sort fait envie de devenir gentil, fait lâcher les armes et déteste les morts-vivants ou le sang, pendant un temps défini par le MDJ. * Effroi * : Si ce sort est lancé, tout les personnages mauvais travaillant contre la volonté de Neis dans un rayon de six mètres ont la sensation désagréable qu'ils va leur arriver quelque chose... Certains zombies et squelettes peuvent se mettre à fuir devant le Paladin... Si le sort est lancé plus de deux fois dans l'heure, le Prêtre devient paranoïaque et croit que tout ce qui bouge est un mort-vivant... *Lame Purificatrice* : Ceci permet d'envelopper pendant une minute une arme avec une partie de l'énergie divine de Neis. Elle permet d'infliger des dégâts mineurs à tous les morts-vivants (éthérés ou non) lorsque l'arme les touche. Toutefois, Malphas devient moins agile durant tout le combat. *Invocation de Coureur de Neis* : Malphas invoque un Coureur de Neis (de niveau 2), bestiole mythique de couleur bleu, qu'il met cinq secondes à invoquer. Le Coureur reste présent une trentaine de secondes et peut attaquer toute créature maléfique. Si le Coureur est blessé ou meurt, Malphas subit les mêmes effets. Et si il y a des invocations trop fréquentes, Malphas doit s'agenouiller pour une heure pour prier... *Séparation sacrée* : Malphas coupe les nécromants de l'utilisation de leurs pouvoirs pendant 30 secondes. Il doit pour cela réciter une prière de dix secondes. Cela accomplit, le nécromancien ne peut plus que contrôler ses pantins encore debout ; il peut résister grâce à une résistance mentale supérieure ou un bouclier magique. A la fin du sort, le paladin est très fatigué.
Sujet: Topsite G&H / V-H ?
Mer 27 Fév - 14:35
Je propose que Gloire et Honneur ouvre conjointement avec Vertigo Horizon un topsite
Voila
J'aime
Je n'aime pas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
Nombre de messages
:
5118
Age
:
46
Age RP
:
22 ans
Fiche perso
:
Pas de fiche
Date d'inscription :
25/02/2007
Inventaire
Troupes
:
12 canards à 23000 têtes 25 Orcs nains péteurs de flamme 59 Hydres monocéphales 1487 poulets sans tête Lui-même Un pirate Une demie elfe Un explorateur Une tsigane/vampire Une barde Un ancien Lycan
Equipement
:
Bâton du jugement dernier 2498 [Bon de bannissement] 32 [Bon pour 1 post pourri] 2000 [Pop Dragon atomique] 100 [Retour au Niveau 0] 57 [Aller directement chez Nethfer sans passer par la banquer de Roc-Rétif, vous ne touchez pas vos 200 écus]
Attaques personnelles
:
*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sujet: Re: Topsite G&H / V-H ?
Mer 27 Fév - 17:07
J'ai déja un topsite qui me sert à faire la pub de G&H
J'aime
Je n'aime pas
Gahn
Désigné volontaire
Nombre de messages
:
1862
Age
:
34
Age RP
:
Environs 30 ans
Fiche perso
:
Fiche de personnage
Date d'inscription :
18/03/2007
Inventaire
Troupes
:
Fulrim Nodrïn (Garde niveau 5) Elijah Markson ( Chevalier à pied niveau 5) Unbar Skeggison (Mage sacré niveau 3) Throd Rannad (Arbalétrier niveau 4) Lamnir Gunsson (Guerrier des monts du Nord niveau 5) Garadgar (Cheval) Guerriers des monts du Nord x11 Garde (Cochers, avec Fouet niv 1) x3 Milicien (Aides-cochers) x2 Milicien (Manutentionnaire) x5 Garde x3 Archer x1 Ingénieur (Manutentionnaire en chef) x1 Ingénieur x1 Mage x3 Arbalétrier x4 Equipement : Fulrim : Masse scintillante x1 Cotte de maille x1 Elijah :Epee scintillante x1 Torse en cuir renforcé x1 Throd : Arbalète bien équilibrée x 1 Dague médiocre x 1 Torse en cuir renforcé x1 Unbar : Baton solide x 1 Lamnir : une Hache en acier trempé x1 jambières en cuir renforcé x 1 torse en cuir renforcé x 1
Equipement
:
Hache scintillante Tranche-Croc Arbalète de qualité Cape doublée Torse en plaque Bottes de maille Gants en maille Épaulières en maille Casque de plaques richement décoré ------------------------------ Collier de puissance Sac en cuir Pipe en chêne Tabac Petit bandage x 7 Gourde x 5 -----Chariot de Gahn------ Torche x7 Chaudron x1 Tente x3 Bas morceaux de viande x15 Fruit/légumes x20 Spéciale de Garadgar x2 Saumon x5 Pain complet x10 Bas morceau de viande x50 Chapiteau x2 Tonnelet de bière x5 Baguette x20 Légume x40 Sac x3 --Chariot de l'armée x2-- - Arc niv 1 x2 - Dague niv 1 x3 - Arbalète niv 2 x1 - Épées nv 2 x1 - Bouclier nv 2 x1 - Epée nv 3 x1 - Torse en cuir nv 1 x1 - Bâton nv 2 x1
Attaques personnelles
:
*Coup circulaire* : Gahn tourne sur lui même et assène deux coups de hache. Cette technique repose sur le sang froid, elle ne peut pas être pratiquée si Gahn est stressé ou acculer par une demi douzaine d'adversaires. *Fendoir* : Gahn lève son arme et tranche net ce qui lui passe sous la main de façon vertical. C'est sont attaque de base qu'il pratique depuis sa jeunesse dans son entrainement. *Rage des Bjoränn* : Les yeux de Gahn brûlent d'une lumière bleutée, et dans un hurlement vindicatif, Gahn se jette sur ses enemis sans se soucier du sort qui l'attend. Sa puissance est accrue mais sa resistance est diminuée. *Hurlement vindicatif* Gahn pousse un cri retentissant, destinés à haranguer ses troupes et à les rendre plus combattives ou au contraire pour déstabilisés l'ennemis. Contre un ennemi très faible, ce cri peut aller jusqu'à faire fuir la cible. *Trait ravageur* : Grâce à sa connaissance des arbalètes, Gahn peut être un tireur redoutable. En tendant la corde de son arme jusqu'à ses extrêmes limites et grâce à une incantation rapide, Gahn augmente la vitesse et la pénétration du carreau. Cette technique, reposant sur une attention toute particulière, rend Gahn plus vulnérable aux effets qui l'entourent. *Attaque fulgurante* : Grâce à des ressources physiques importantes, Gahn est capable d'effectuer une attaque d'une grande rapidité dans un laps de temps réduit. Après une parade adverse, Gahn effectue cette attaque rapide, très difficile à esquiver ou à parer. Cette technique exige une grande concentration, baissant légèrement la garde du guerrier pendant ces quelques instants. *Avatar du Clan* : Les esprits de Gahn et des ancètres de son clan ne font plus qu'un, faisant de Gahn un guerrier plus qu'agguéri. Son teint vire au gris, alors que sa taille et sa muscultature augmente sensiblement. Sa puissance contre les peaux-vertes et les trolls uniquement devient alors redoutable. Durant jusqu'à 10 minutes, le contrecoup peut aller de la fatigue sérieuse à un coma profond, dépendant de la durée d'exécution.
Sujet: Re: Topsite G&H / V-H ?
Mer 27 Fév - 17:18
Je n'ai pas bien saisi ce que tu veux dire Malphounet, mais comme brise a déjà répondu, je suppose que c'est négatif de son côté ^^
J'aime
Je n'aime pas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir
Nombre de messages
:
1403
Age
:
29
Age RP
:
32 ans
Fiche perso
:
Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription :
22/01/2008
Inventaire
Troupes
:
Sekgan (Enchanteur d'Hautesylve *Sacré* Niv 4) Zilga (Archer Gobelin niveau 4) Kaeda (Archer de la Forêt de Jade niv 3) Abricot (Chien terrier niveau 1) ------------------------------------ Zilga : Dague lvl 1, Arc lvl 2 Kaeda : Dague lvl 3, Arc lvl 3 Sekgan : Baton niv 3, Epee lvl 2
Equipement
:
Epée en acier trempé Arbalète de qualité Médaillon du culte de Neis Lettre de Myria x 1 Parchemin de contrôle climatique x1 Bas-morceau x4 Beau-morceau x2 Petite peau non tannée x2 Briquet x1 Torche x2 Fiole d'eau bénite x1 Gourde x1 Chaudron x1 Saucisse x 2 Fruit x 2 Colls x 2 Fleur sauvage x 5 Baie d'aubépine x 3 Cuillères en bois x2 -------------------------------------- Petits bois x8 Bombe x1
Attaques personnelles
:
* Bénédiction dans la mort * : Malphas jette de l'eau bénite et met son pendentif coeur du même cadavre puis prie seize minutes. Une fois sur deux, le mort est protégé contre l'utilisation nécromantique de son corps et le clerc de Neis subit pendant une heure une fatigue importante. Celui qui subit ce sort doit avoir tué au moins deux morts-vivants dans sa vie. On ne peut savoir si le sort à réussi. * Trait lunaire de Neis * : Malphas concentre de l'énergie divine issue de Neis et la lance sur un mort vivant éthéré. Malphas a une crampe dans la main qui a lancé le trait pendant une minute. Les dégâts infligés sont certes mineurs, mais le sort fait envie de devenir gentil, fait lâcher les armes et déteste les morts-vivants ou le sang, pendant un temps défini par le MDJ. * Effroi * : Si ce sort est lancé, tout les personnages mauvais travaillant contre la volonté de Neis dans un rayon de six mètres ont la sensation désagréable qu'ils va leur arriver quelque chose... Certains zombies et squelettes peuvent se mettre à fuir devant le Paladin... Si le sort est lancé plus de deux fois dans l'heure, le Prêtre devient paranoïaque et croit que tout ce qui bouge est un mort-vivant... *Lame Purificatrice* : Ceci permet d'envelopper pendant une minute une arme avec une partie de l'énergie divine de Neis. Elle permet d'infliger des dégâts mineurs à tous les morts-vivants (éthérés ou non) lorsque l'arme les touche. Toutefois, Malphas devient moins agile durant tout le combat. *Invocation de Coureur de Neis* : Malphas invoque un Coureur de Neis (de niveau 2), bestiole mythique de couleur bleu, qu'il met cinq secondes à invoquer. Le Coureur reste présent une trentaine de secondes et peut attaquer toute créature maléfique. Si le Coureur est blessé ou meurt, Malphas subit les mêmes effets. Et si il y a des invocations trop fréquentes, Malphas doit s'agenouiller pour une heure pour prier... *Séparation sacrée* : Malphas coupe les nécromants de l'utilisation de leurs pouvoirs pendant 30 secondes. Il doit pour cela réciter une prière de dix secondes. Cela accomplit, le nécromancien ne peut plus que contrôler ses pantins encore debout ; il peut résister grâce à une résistance mentale supérieure ou un bouclier magique. A la fin du sort, le paladin est très fatigué.
Sujet: Re: Topsite G&H / V-H ?
Mer 27 Fév - 17:32
Ben en gros j'propose qu'un topsite soit géré conjointement par toi Gahnounet et Briscounet
J'aime
Je n'aime pas
Gahn
Désigné volontaire
Nombre de messages
:
1862
Age
:
34
Age RP
:
Environs 30 ans
Fiche perso
:
Fiche de personnage
Date d'inscription :
18/03/2007
Inventaire
Troupes
:
Fulrim Nodrïn (Garde niveau 5) Elijah Markson ( Chevalier à pied niveau 5) Unbar Skeggison (Mage sacré niveau 3) Throd Rannad (Arbalétrier niveau 4) Lamnir Gunsson (Guerrier des monts du Nord niveau 5) Garadgar (Cheval) Guerriers des monts du Nord x11 Garde (Cochers, avec Fouet niv 1) x3 Milicien (Aides-cochers) x2 Milicien (Manutentionnaire) x5 Garde x3 Archer x1 Ingénieur (Manutentionnaire en chef) x1 Ingénieur x1 Mage x3 Arbalétrier x4 Equipement : Fulrim : Masse scintillante x1 Cotte de maille x1 Elijah :Epee scintillante x1 Torse en cuir renforcé x1 Throd : Arbalète bien équilibrée x 1 Dague médiocre x 1 Torse en cuir renforcé x1 Unbar : Baton solide x 1 Lamnir : une Hache en acier trempé x1 jambières en cuir renforcé x 1 torse en cuir renforcé x 1
Equipement
:
Hache scintillante Tranche-Croc Arbalète de qualité Cape doublée Torse en plaque Bottes de maille Gants en maille Épaulières en maille Casque de plaques richement décoré ------------------------------ Collier de puissance Sac en cuir Pipe en chêne Tabac Petit bandage x 7 Gourde x 5 -----Chariot de Gahn------ Torche x7 Chaudron x1 Tente x3 Bas morceaux de viande x15 Fruit/légumes x20 Spéciale de Garadgar x2 Saumon x5 Pain complet x10 Bas morceau de viande x50 Chapiteau x2 Tonnelet de bière x5 Baguette x20 Légume x40 Sac x3 --Chariot de l'armée x2-- - Arc niv 1 x2 - Dague niv 1 x3 - Arbalète niv 2 x1 - Épées nv 2 x1 - Bouclier nv 2 x1 - Epée nv 3 x1 - Torse en cuir nv 1 x1 - Bâton nv 2 x1
Attaques personnelles
:
*Coup circulaire* : Gahn tourne sur lui même et assène deux coups de hache. Cette technique repose sur le sang froid, elle ne peut pas être pratiquée si Gahn est stressé ou acculer par une demi douzaine d'adversaires. *Fendoir* : Gahn lève son arme et tranche net ce qui lui passe sous la main de façon vertical. C'est sont attaque de base qu'il pratique depuis sa jeunesse dans son entrainement. *Rage des Bjoränn* : Les yeux de Gahn brûlent d'une lumière bleutée, et dans un hurlement vindicatif, Gahn se jette sur ses enemis sans se soucier du sort qui l'attend. Sa puissance est accrue mais sa resistance est diminuée. *Hurlement vindicatif* Gahn pousse un cri retentissant, destinés à haranguer ses troupes et à les rendre plus combattives ou au contraire pour déstabilisés l'ennemis. Contre un ennemi très faible, ce cri peut aller jusqu'à faire fuir la cible. *Trait ravageur* : Grâce à sa connaissance des arbalètes, Gahn peut être un tireur redoutable. En tendant la corde de son arme jusqu'à ses extrêmes limites et grâce à une incantation rapide, Gahn augmente la vitesse et la pénétration du carreau. Cette technique, reposant sur une attention toute particulière, rend Gahn plus vulnérable aux effets qui l'entourent. *Attaque fulgurante* : Grâce à des ressources physiques importantes, Gahn est capable d'effectuer une attaque d'une grande rapidité dans un laps de temps réduit. Après une parade adverse, Gahn effectue cette attaque rapide, très difficile à esquiver ou à parer. Cette technique exige une grande concentration, baissant légèrement la garde du guerrier pendant ces quelques instants. *Avatar du Clan* : Les esprits de Gahn et des ancètres de son clan ne font plus qu'un, faisant de Gahn un guerrier plus qu'agguéri. Son teint vire au gris, alors que sa taille et sa muscultature augmente sensiblement. Sa puissance contre les peaux-vertes et les trolls uniquement devient alors redoutable. Durant jusqu'à 10 minutes, le contrecoup peut aller de la fatigue sérieuse à un coma profond, dépendant de la durée d'exécution.
Sujet: Re: Topsite G&H / V-H ?
Mer 27 Fév - 17:40
Ah bah pourquoi pas ^^ Mais Brise n'a pas l'air d'en avoir besoin
Enfin on verra
J'aime
Je n'aime pas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
Nombre de messages
:
5118
Age
:
46
Age RP
:
22 ans
Fiche perso
:
Pas de fiche
Date d'inscription :
25/02/2007
Inventaire
Troupes
:
12 canards à 23000 têtes 25 Orcs nains péteurs de flamme 59 Hydres monocéphales 1487 poulets sans tête Lui-même Un pirate Une demie elfe Un explorateur Une tsigane/vampire Une barde Un ancien Lycan
Equipement
:
Bâton du jugement dernier 2498 [Bon de bannissement] 32 [Bon pour 1 post pourri] 2000 [Pop Dragon atomique] 100 [Retour au Niveau 0] 57 [Aller directement chez Nethfer sans passer par la banquer de Roc-Rétif, vous ne touchez pas vos 200 écus]
Attaques personnelles
:
*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sujet: Re: Topsite G&H / V-H ?
Jeu 28 Fév - 20:08
Mais vous pouvez m'aider à le développer si vous le souhaitez
http://www.root-top.com/topsite/heroicrpg
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topsite G&H / V-H ?
Topsite G&H / V-H ?
Page
1
sur
1
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive
::
Corbeille
Gloire et Honneur - Archive
::
Corbeille
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Discussions et Présentations
| |--Problèmes // Questions
| |--Suggestions
| | |--Nouveau forum
| |
| |--G&H : Le jeu par forum (projet N°1)
| |--G&H : Le jeu de rôle (projet N°2)
| |--Corbeille V2
|
|--La version 1
| |--Gestion du jeu
| | |--Règles du jeu
| | | |--Apprendre à écrire...
| | |
| | |--Créer son personnage
| | | |--Fiches de perso validées
| | | |--Fiches de perso refusées
| | |
| | |--Boîte à MDJtages
| | |--Conclave des MDJs
| | | |--Allez plus vite !
| | |
| | |--Les clans
| | |--Petites annonces
| | |--Discussions
| |
| |--En apprendre plus sur G&H
| | |--Bibliothèque de Gloire et Honneur
| | | |--Géographie et Géopolitique
| | | |--Histoire et Légendes
| | | |--Les Cultes et les Dieux
| | | |--Bestiaire / Personnages Illustres
| | | |--Parchemins divers
| | |
| | |--L'entrepôt
| | | |--Savoir-faires
| | | |--Achats : Objets - Armes
| | | |--Achats Spéciaux
| | | |--Objets mythiques
| | |
| | |--Avis de Recherche
| | | |--Recherches en Norgod
| | | |--Recherches en Djel'Fa
| | | |--Recherches en Amresia
| | | |--Archives
| | |
| | |--Les Chroniques de "Gloire et Honneur"
| | |--Annuaire des Personnages Joueurs
| | |--PNJs secondaires
| | |--Le Sanctuaire des Heros
| | |--Le Salon aux Résumés
| |
| |--Le vaste Monde de Gloire et Honneur
| |--Norgod
| | |--Port-Pergas
| | | |--Gué de Port-Pergas
| | | |--Portes de la ville
| | | |--La Taverne
| | | |--Les Quartiers Marchands
| | | | |--Le marché
| | | | |--Algar l'alchimiste
| | | |
| | | |--Les Habitations
| | | |--Les Quais
| | | |--La Citadelle
| | | |--Le Colisée
| | |
| | |--La sombreforêt
| | | |--La Forêt
| | | |--Hautesylves
| | | | |--L'auberge
| | | | |--Les Habitations
| | | | |--La Mairie
| | | |
| | | |--La Tanière
| | |
| | |--Tristerive
| | | |--Gué de Tristerive
| | | |--L'auberge du repos éternel
| | | |--Les Habitations
| | | |--Hôtel de police
| | | |--Lac des songes
| | |
| | |--Vieilletombe
| | | |--Le port // La criée
| | | |--La pêcherie
| | | |--Les maisons
| | | |--La maison du Chef
| | | |--La Mer
| | | |--La Tombe oubliée
| | |
| | |--Roc-Rétif
| | | |--La porte
| | | |--La Taverne de l'Orc sans tête
| | | |--Le Donjon
| | | |--Les Quartiers d'habitations
| | | |--Les quartiers Marchands
| | | |--La Banque
| | | | |--Salle des Coffres
| | | |
| | | |--La Mine
| | |
| | |--Monts du Nord
| | |--Mirebrume
| | | |--La Citadelle
| | | |--Les Habitations
| | | |--L'Auberge
| | | |--Portes de la ville
| | |
| | |--Les routes de Norgod
| |
| |--Djel'Fa
| | |--Ville-forteresse de Sryam
| | | |--Les portes de la cité
| | | |--Les rues et les habitations
| | | |--La Taverne du pendu
| | | |--Les quartiers marchands
| | | |--Le Quartier Noble
| | | | |--Le Palais
| | | |
| | | |--Le Port
| | |
| | |--Hek'Adir
| | | |--Le gué
| | | |--Les portes
| | | |--Les maisons
| | | |--Le Souk
| | | |--La Taverne
| | | |--La Caserne
| | | |--Le Port
| | |
| | |--Désert Akranikas
| | |--Les routes de Djel'Fa
| | |--La Passe
| | |--Ile de la Tour Noire
| | |--Les criques
| | |--Les environs
| | |--La Tour Noire
| |
| |--Amresia
| | |--Les routes d'Amresia
| | |--Sipahan
| | | |--Les portes de la ville
| | | |--L'auberge de l'aigle d'or
| | | |--Le quartier marchand
| | | |--Les Quais
| | | |--Les quartiers d'habitation
| | | | |--Le quartier du port
| | | | |--Le quartier des classes moyennes
| | | | |--Le quartier bourgeois
| | | |
| | | |--Le Palais
| | | | |--La Cité Impériale
| | | | |--La Bibliothèque
| | | | |--Les ouvrages
| | | |
| | | |--La Banque Impériale
| | | |--Salle des Coffres
| | |
| | |--Adjir
| | | |--Portes de la ville
| | | |--L'auberge
| | | |--Les quartiers marchands
| | | |--Les Habitations
| | | |--Le Port
| | | |--Le Palais
| | |
| | |--Lac des Larmes
| | |--Marais des Soupirs
| | |--Lac Mithildir
| | |--Forêt de Jade
| | |--Garadgar
| | | |--Les Portes de la Ville
| | | |--La Taverne du Nain Joyeux
| | | |--Le Quartier Marchand
| | | |--Les rues de Garadgar
| | | |--Le Quai
| | | |--La Maison du Chef
| | |
| | |--Montages Noires
| | |--La Vallée Sanglante
| | | |--Zone Est
| | | | |--La vallée
| | | | |--Mur d'En-Avant
| | | | |--Tour Martiale
| | | | |--Tour du Sang
| | | | |--Village abandonné
| | | | |--Villages Amresians - Est
| | | | |--Villages Orcs
| | | |
| | | |--Zone Sud-Ouest
| | | | |--La vallée
| | | | |--Village abandonné
| | | | |--Tour Sud
| | | | |--Villages Amresians
| | | | |--Montagnes
| | | |
| | | |--Zone Nord-Ouest
| | | | |--La vallée
| | | | |--Gros Mur
| | | | |--Le Défilé
| | | | |--Le Dernier Rempart
| | | | |--Villages Orcs - Nord-Ouest
| | | |
| | | |--Les ponts
| | |
| | |--La Forteresse Noire
| |
| |--Mers et Océans
| | |--Mer Trouble
| | |--Mer d'Akat
| | |--Le détroit Pergasien
| |
| |--Royaume des Morts
|
|--Corbeille
|--Graphismes
|--Textes
|--Pays Comique
|--Parlons-en !
| |--Blabla constructif
| |--Absences
|
|--Rubriques des membres
| |--Le Jardin de Calliope
| |--Que la Mélomanie soit !
| |--Moyen-Âge
|
|--[alpha] Test V2
| |--Créer son personnage
|
|--Demander un partenariat avec G&H
|--Idées à appliquer
|--Règles