|
| Alrendïl | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alrendïl Jeu 28 Fév - 23:09 | |
| Nom : Inconnu Prénom : Alrendïl Age : 19 ans Race : Humain
Métier : Explorateur / Cartographe
Savoir-faire : Ingénieur
Caractèristique physique : Alrendïl, est trés élégant. Il a une chevelure grise, qui vire parfois au blanc, et c'est ce qu'il en fait sa particularité, car il n'a que 19 ans. Il est grand, mesure 1m87, svelte et mince. Ses yeux sont d'un bleu lagon envoutant. Il a de longs bras, avec des mains fines et élégantes. Ses doigts sont également longs et fins. Sa bouche esquisse toujours un petit sourrire sournois en coin de bouche, c'est un sourire qui narguent les personnes. Ses sourcils sont toujours plissés, ce qui rend l'allure de Alrendïl mystérieuse et démoniaque. Alrendïl porte un costume magnifique, blanc, or et noir.
Caractéristique mentale : Il a besoin d'échanger, d'explorer, de bouger sans cesse. Il est très curieux et doté d'un bon sens pratique, il est doué dans le domaine intellectuel. Alrendïl a une double personnalité, de multiples facettes. De tempérament sanguin et cérébral, il avance avec légèreté, un corps élancé et fin, des traits délicats et un regard pétillant. C'est un éternel adolescent, qui peut en revanche être superficiel, se disperser, et consciemment ou inconsciemment faire des combines parfois douteuses, mais éfficace.
Vêtement : Alrendïl porte un somptueux costume en lin. Il a une chemise a jabot en lin blanc, surmonté d'un long manteau de cuir fin et souple qui lui apporte une libérté de mouvement énorme. Son manteau, est trés légers et comportes des motifs dorés dessus. Il a un col montant et descend jusqu'aux molets. Il porte un pantalon en lin brun, large et qui lui offre une grande libérté de mouvement. Les seuls objets qui sont en cuir outre sont manteau, sont ses gant et ses bottes, mais c'est un cuir trés fins et trés souple, qui privilégie le confort et la maniabilité plutôt que la haute résistance. C'est un des nombreux costumes atypiques de son village.
Etat d'Esprit : Alrendïl est plutôt amical et jovial. Il n'a pas peur de montrer son visage a ses ennemis et n'a personne sur sa liste noire.
Objet : Une rapière médiocre.
Techniques : Perce Gorge : Alrendïl se concentre et anticipe l'attaque ennemie. Il l'ésquive et se poste dans son angle mort et transperce la gorge de son ennemi le tuant instantanément. Alrendïl se met a découvert lors de cette technique. cette technique est rapide. , et a pour effet un choc mental pouvant déstabiliser l'ennemi en compagnie du mort. Alrendïl se met a découvert lors de cette technique. Cette technique est plus dur a réaliser si l'ennemi a une armure, du fait qu'il doit trouver l'orifice libre sans protection entre les différentes plaques qui compose l'armure. Alrendïl allonge au maximum son bras lors de cette technique, et peut donc, si la technique est ésquivé, se faire une crampe au bras. Son bras devient inutilisable pendant 7 minutes. Perce Poignets : Alrendïl se concentre et anticipe l'attaque ennemie. Il l'ésquive et se poste sur la droite ou la gauche et transperçe le poignet ennemi. Cette technique fait lâcher l'objet qui est tenu dans la main au poignet percé. La main est inutilisable pendant 5 minutes, et a pour effet un choc mental pouvant déstabiliser l'ennemi. Alrendïl se met a découvert lors de cette technique. Cette technique est plus dur a réaliser si l'ennemi a une armure, du fait qu'il doit trouver l'orifice libre sans protection entre les différentes plaques qui compose l'armure. Alrendïl allonge au maximum son bras lors de cette technique, et peut donc, si la technique est ésquivé, se faire une crampe au bras. Son bras devient inutilisable pendant 7 minutes. Perce Jambes : Alrendïl se concentre et anticipe l'attaque ennemie. Il l'ésquive et se poste sur la droite ou la gauche et transperçe la cuisse de son ennemi. Cette technique a pour effet de faire chuter l'adversaire a terre et de le faire boiter quand il se reléve. La douleur passe au bout de 5 minutes, et a pour effet un choc mental pouvant déstabiliser l'ennemi. Alrendïl se met a découvert lors de cette technique. Cette technique est plus dur a réaliser si l'ennemi a une armure, du fait qu'il doit trouver l'orifice libre sans protection entre les différentes plaques qui compose l'armure. Alrendïl allonge au maximum son bras lors de cette technique, et peut donc, si la technique est ésquivé, se faire une crampe au bras. Son bras devient inutilisable pendant 7 minutes. Nota : Ces techniques ne peuvent être utilisé que si Alrendïl est en possession d'une rapière.
Histoire : Alrendïl est fils d'un medecin et d'une femme au foyer. Il fait partie de la noblesse de son village. Véritable enfant prodige, Alrendïl a toujours eu des personnes cédant a ces moindres caprices. Alrendïl se fît éduquer par son père, car sa mère avait trouver les limbes de la mort lorsqu'elle était en couche. Lorsqu'Alrendïl naquit, son père passa des annèes a parfaire son éducation et a forger son caractère. Patriote loyal, il a tansmis ses plus hautes vertus a son fils, a savoir, pour lui, le sens du devoir et de l'honneur, qui sont de loin les plus importante a ses yeux. Lors de son quatrième anniversaire, son père décida enfin de l'inscrire a une école pour qu'il s'instruise et de le confier a son ami, qui était professeur de combat a l'épée. Il enseigna a Alrendïl les tours de passes qui constitue son panel de techniques. Il lui enseigna l'art de l'escrime, art oublié, art inconnu, art éternel. Trés peu de gens connaisent cet art, il est considéré comme art de brigand et n'est pas reconnu, et encore moins de personnes peuvent enseigné cet art. Son professeur lui enseigna les différentes techniques, a savoir les feintes et les ésquives, les estocades et les percés. Aucune technique de parade, la lame ne sert qu'a percer. Il lui enseigna cet art en parallèle de son école. Il éxellait dans les deux domaines. Il avait a présent dix ans. Le jour de sa rentré au collège, son père et son ami se firent massacrer par des brigands. Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment, voila comment Alrendïl interpréte la mort de son maître et son son père. De puis ce jour funeste, le jeune enfant n'u plus jamais le même comportement. D'habitude amical et jovial, il était a présent froid et replié sur lui même. Il se fît adopté par une des professeure de son collége, est il rester la semaine a l'internat. C'est un jour, ou il était sur le chemin de l'internat, qu'il vît un petit oiseau tombé de son nid. Il le garda et en prît soin. Il s'aperçue que c'était une Pie. C'est seulement avec cet animal que Alrendïl a son attitude d'autrefois. Sa Pie l'accompagne partout ou il va. Quinzième anniversaire, il s'apprétait a rentré au Collége Supérieur, mais il fût surpris a s'entraîner a l'éscrime dans sa chambre, et c'est a cause de cet acte qu'il fût viré du Collège. Sa mère adoptive le rejeta et ne voulait plus de lui. Alrendïl était a présent libre, et il parti seul sur les routes de Djel'Fa. Il vécu comme un vagabond, volant les pauvres et dans les marchés, les poursuites folles par les gardes a travers les rues de l'immense ville, les nuits a la belle étoile. Tel était son lot de vie pendant quatres de ses années d'adolescent. Dix-neuvième jour de son anniversaire, Alrendïl se fait attraper par l'un des gardes. Il discutes avec celui-ci, et le garde accepte de l'aider. Il lui fournit une rapière plus éfficace, mais tout de même médiocre, des nouveaux habits et une bonne nuit dans une auberge. Mais Alrendïl n'était pas prêt d'arreter ses folles aventures, et en voulait toujours plus. C'est alors qu'il accepta le metier d'Explorateur, ce qui lui oblige de sillonait toutes les routes du monde et donc a affronter tous les dangers possible . . .
Que pouvez vous apporter au forum ? Mon activité, ma participation et ma bonne humeur !!
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : En surfant sur les différents Topsites, mais je c'est plus c'est sur lequels, en tout cas, il y en a plusieurs qui propose votre forum . . .
Avez-vous un parrain (facultatif) : Nan, pas d'parrain !
Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
"lu et approuvé"
Dernière édition par Alrendïl le Ven 29 Fév - 17:07, édité 1 fois |
| | | Skarn Désigné volontaire
Nombre de messages : 57 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/02/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Alrendïl Ven 29 Fév - 16:26 | |
| Bien, pour une fois que je peux intervenir avant les MJS...
Alors, quelques remarques a faire : pour l'histoire, je n vois aucun problème et je doute qu'elle soit contestée de quelque manière que ce soit, l'avatar ne me rapelle personne du fofo en particulier, et le physique de la personne est original, toutefois...
Des fautes d'ortographe ici et la, pas forcément bien méchantes, mais quand meme assez nombreuses ( menteau ==> manteau ), quelques oublis de conjugaison et beaucoup de fautes d'accent, meme si ca ne gène pas la compréhension, mais je t'engage quand meme a te relire et a corriger ici et la.
Concernant tes techniques, quelques problèmes aussi. Tout d'abord, le " contrecoup " n'est pas très handicapant, ok, il se met a découvert, mais en combat, on est TOUJOURS a découvert. Pour te donner quelques exemples, les contrecoups des techniques de certaines personnes ici vont de la cécité au claquage musculaire. Elles me semblent aussi un peu trop puissantes. Je te conseille donc, sois de diminuer leur puissance, soit d'augmenter leur contrecoup.
Sinon, je ne vois pas de problèmes dans ta fiche. Juste a corriger quelques trucs et ca passera. Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alrendïl Ven 29 Fév - 16:57 | |
| Okii ba je vais modif sa en mettant plus de contrecoup et je vais aussi rectifier les fautes d'ortographe M'cii des conseils |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Alrendïl Dim 2 Mar - 3:56 | |
| - Citation :
- Perce Gorge : Alrendïl se concentre et anticipe l'attaque ennemie. Il l'ésquive et se poste dans son angle mort et transperce la gorge de son ennemi le tuant instantanément. Alrendïl se met a découvert lors de cette technique. cette technique est rapide. , et a pour effet un choc mental pouvant déstabiliser l'ennemi en compagnie du mort. Alrendïl se met a découvert lors de cette technique. Cette technique est plus dur a réaliser si l'ennemi a une armure, du fait qu'il doit trouver l'orifice libre sans protection entre les différentes plaques qui compose l'armure. Alrendïl allonge au maximum son bras lors de cette technique, et peut donc, si la technique est ésquivé, se faire une crampe au bras. Son bras devient inutilisable pendant 7 minutes.
Bien, ta technique est beaucoup trop puissante. Tu esquives puis tues un adversaire comme ça, c'est ce qu'on appelle du grosbillisme surtout si ton adversaire est très puissant. Ta technique ne prend absolument pas en compte ton adversaire. Il se peut déjà que tu n'arrives pas à esquiver. De plus, une technique ne peut pas tuer en un coup. Donc, je te conseille de changer ta technique. - Citation :
- Perce Poignets : Alrendïl se concentre et anticipe l'attaque ennemie. Il l'ésquive et se poste sur la droite ou la gauche et transperçe le poignet ennemi. Cette technique fait lâcher l'objet qui est tenu dans la main au poignet percé. La main est inutilisable pendant 5 minutes, et a pour effet un choc mental pouvant déstabiliser l'ennemi. Alrendïl se met a découvert lors de cette technique. Cette technique est plus dur a réaliser si l'ennemi a une armure, du fait qu'il doit trouver l'orifice libre sans protection entre les différentes plaques qui compose l'armure. Alrendïl
allonge au maximum son bras lors de cette technique, et peut donc, si la technique est ésquivé, se faire une crampe au bras. Son bras devient inutilisable pendant 7 minutes. - Citation :
- Perce Jambes : Alrendïl se concentre et anticipe l'attaque ennemie. Il l'ésquive et se poste sur la droite ou la gauche et transperçe la cuisse de son ennemi. Cette technique a pour effet de faire chuter l'adversaire a terre et de le faire boiter quand il se reléve. La douleur passe au bout de 5 minutes, et a pour effet un choc mental pouvant déstabiliser l'ennemi. Alrendïl se met a découvert lors de cette technique. Cette technique est plus dur a réaliser si l'ennemi a une armure, du fait qu'il doit trouver l'orifice libre sans protection entre les différentes plaques qui compose l'armure. Alrendïl
allonge au maximum son bras lors de cette technique, et peut donc, si la technique est ésquivé, se faire une crampe au bras. Son bras devient inutilisable pendant 7 minutes. Bon alors c'est la même chose pour toutes tes techniques. Tu as le droit de varier un peu. De plus, avec tes techniques, je n'ai pas du tout l'impression que ton personnage puisse être vraiment un cartographe. On dirait plus un guerrier. Tes techniques sont trop puissantes surtout par le fait que tu ne prends pas en compte le fait que ton adversaire puisse être meilleur que toi. A part la première, les deux autres ont des effets qui sont intéressants, mais il faut reformuler les techniques. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alrendïl Lun 27 Oct - 22:50 | |
| Fiche refusée. Durée de réponses trop longue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alrendïl | |
| |
| | | | Alrendïl | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |