| Bartya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bartya
Nombre de messages : 13 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 29/02/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Bartya Ven 29 Fév - 21:22 | |
| Prénom et/ou Nom : Bartya Ptolemeus Meliamne
Race : demi-elfe
Métier : spadassin (trés grossomodo guerrier agile et sans armure)
Savoir-faire : forgeron
Caractéristiques physiques : Plutot agile etrapide il est frele peu endurant et resistant se boucle blondes son teint blafard et ses yeux gris peuvent laisse penser qu'il est albinos.
Caractéristiques mentales : Intelligent et charismatique il est aussi distrait il a du mal a faire la différence entre ses faux et ses vrais amis il a aussi du mal accordé sa confiance.
Vêtements : chemise pantalons et bottes de cuires ainsi qu'une cape à capuchon sont ses seuls vétements.
Etat d'esprit : joyeux et sympathique mais ne supporte pas les ordre
Histoire : il a vécut une vie simple dans un village de campagne son pére un guerrier lui apprends les rudiments du maniment d'épée.
22 ans il s'en va a la ville tenter sa hance mais rapidement il en est rapidement réduis a volé les honnétes gens
23 ans un maitre spadassin du nom d'ulmir le grand le recueille et l'entraine il assimile rapidement les technique de base et il part a l'aventure seul ce voyage a pour but alors d'achever son initiation.
24 ans a son retour son maitre est assassiné,en fouillant dans ses papiers il se trouve entrainé dans une affaire louche et morbide.
un trentaine d'année il se léve il est seul dans la foret le gout du sang dans sa bouche son dernier souvenier est le corp gisant de som maitre et puis rien du temps qui n'a pas exister il se léve les bruits de la foret parviennent a ses oreilles les lumiére et les ombres des feuilles dancent a ses pied il un parchemin dans la main il le sort il le lit les mots résonnent dans son esprit il a le sentiment d'avoir terminé un tache depuis longtemps commencé aujourd'hui il rené le parchemin glisse et tombe a terre et Bartya s'en va a terre on peut voir le parchemin sur le parchemin on peut lire: honneur et gloire.
Objets : épée longue recoubée
Techniques :
désarmement il peut tenter de désarmer son adversaire en frappant son épée contre la sienne et en lui arrachant des main mais en cas d'echec la tentative peut se retourner contre lui et etre lui méme désarmer.(ne fonctionne que pour les épée).
épée sanglante grace a une attaque magique a l'aide de son épée (qui soudainement s'enveloppe d'un léger manteau de ténébre qui dure 20 seconde)il empéche alors toute cicatrisation sur une plaie mais la main qu'il a alors utilisé reste inerte et douloureuse quelques temps.
derviche il entame une danse chaotique pendant 15 seconde qui augmente ses chance d'esquiver les attaque et et de surprendre ses ennemies cela le laisse epuiser.Il ne doit pas porter d'armure.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : de l'humour ,du mystere ,des fautes et de la corruption
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : en cherchant un forum rpg
Respect des règles du forum : Lire les règles ICI
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé.. lu et approuvé
Dernière édition par bartya le Jeu 13 Mar - 19:17, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bartya Ven 29 Fév - 21:29 | |
| Il faut que ton histoire fasse au moins 10 lignes
Pour ta première technique, comment fait-il pour désarmer l'adversaire ?? Et comment la technique peut se retourner contre lui ??
Pour la seconde, comme fais-tu pour provoquer une hemmoragie ?? Il faut que ça ait un effet néfaste sur toi.
Pour la troisième, je pense qu'il ne portera pas tout de suite d'armure, donc l'effet négatif n'est pas bon. En plus comment fait-il pour esquiver les attaques ?? |
|
| |
bartya
Nombre de messages : 13 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bartya Ven 29 Fév - 21:42 | |
| - bartya a écrit:
- Prénom et/ou Nom : Bartya Ptolemeus Meliamne
Race : demi-elfe
Métier : spadassin
Savoir-faire : forgeron
Caractéristiques physiques : Plutot agile etrapide il est frele peu endurant et resistant se boucle blondes son teint blafard et ses yeux gris peuvent laisse penser qu'il est albinos.
Caractéristiques mentales : Intelligent et charismatique il est aussi distrait il a du mal a faire la différence entre ses faux et ses vrais amis il a aussi du mal accordé sa confiance.
Vêtements : chemise pantalons et bottes de cuires ainsi qu'une cape à capuchon sont ses seuls vétements.
Etat d'esprit : joyeux et sympathique mais ne supporte pas les ordre
Histoire : il a vécut une vie simple dans un village de campagne son pére un guerrier lui apprends les rudiments du maniment d'épée.
22 ans il s'en va a la ville tenter sa hance mais rapidement il en est rapidement réduis a volé les honnétes gens 24 ans son maitre est assassiné en fouillant dans ses papiers il se trouveentrainé dans une affaire louche et morbide.
un trentaine d'année il se léve il est seul dans la foret le gout du sang dans sa bouche son dernier souvenier est le corp gisant de som maitre et puis rien du temps qui n'a pas exister il se léve les bruits de la foret parviennent a ses oreilles les lumiére et les ombres des feuilles dancent a ses pied il un parchemin dans la main il le sort il le lit les mots résonnent dans son esprit il a le sentiment d'avoir terminé un tache depuis longtemps commencé aujourd'hui il rené le parchemin glisse et tombe a terre et Bartya s'en va a terre on peut voir le parchemin sur le parchemin on peut lire: honneur et gloire.
Objets : épée longue recoubée
Techniques :
désarmement il peut teneter de désarmer son adversaire mais en cas d'echec la tentative peut se retourner contre lui et etre lui méme désarmer.
épée sanglante ses coups(trés précis) peuvent entrainer un hemorragie mais l'épée deviendras de la poussiére aprés l'attaque "ne peut étre utilisé qu'avec une lame de bonne qualité".
derviche il entame une danse chaotique qui lui permet d'esquiver les attaque et et de surprendre ses ennemies cela le laisse epuiser et incapable de bouger.Il ne doit pas porter d'armure.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : de l'humour du mystere des fautes de la corruption
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : en cherchantun forum rpg
Respect des règles du forum : Lire les règles ICI
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé.. lu et approuvé voila corriger
Dernière édition par bartya le Sam 1 Mar - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bartya Sam 1 Mar - 13:19 | |
| Dans ta senode technique, tu ne me dit pas comment tu provoque l'hémmorragie et le fait que l'épée tombe en poussière .... tu ne peux pas tout le temps te prendre des épée.
Ton épée sera de médiocre qualité. Et je ne vois pas pourquoi tu as cité ton ancien texte ... |
|
| |
bartya
| Sujet: Re: Bartya Sam 1 Mar - 14:48 | |
| en réalité j'ai éditer et ca a pas marcher je sais pas pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bartya Sam 1 Mar - 15:21 | |
| Alors édite ce que je t'ai dit. |
|
| |
bartya
| Sujet: Re: Bartya Sam 1 Mar - 20:56 | |
| voila ca te va maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bartya Sam 1 Mar - 22:05 | |
| Pour la technique, tu me dit que tu fais l'hémorragie grâce à des coups précis. Ca veut dire qu'en dehors de ta technique tes coups ne soient pas précis. Et ça n'explique pas comment tu provoque une hémorragie. De plus, tu dit que ta main reste inerte " quelque temps " donne plus de précisions sur temps. |
|
| |
bartya
| Sujet: Re: Bartya Mar 4 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bartya Mar 4 Mar - 20:21 | |
| Développe un peu ton histoire - Citation :
- désarmement
il peut teneter de désarmer son adversaire mais en cas d'echec la tentative peut se retourner contre lui et etre lui méme désarmer. Quel est le coup spécial qui te permet de désarmer ton adversaire ? Explicite clairement comment tu fais - Citation :
- épée sanglante
grace a une attaque magique a laide de son épée il peut entrainer une hémorragie mais la main qu'il a alors utilisé reste inerte et douloureuse quelques temps. Comment fais-tu cette hémorragie ? N'importe quel coup peut provoquer une hémorragie. Détaille plus ce que ton coup a de spécial : coup brûlant;, coup plus puissant, je sais pas moi ... Aussi, comment assènes-tu ce coup... - Citation :
- derviche
il entame une danse chaotique qui lui permet d'esquiver les attaque et et de surprendre ses ennemies cela le laisse epuiser et incapable de bouger.Il ne doit pas porter d'armure. Développe un peu ce qu'a de spécial cette danse, combien de temps il peut la maintenir avant d'être épuisé (15 sec en géénral pour 1 technique) ; et pourquoi une danse surprendrait tes ennemis Tu n'es pas assez clair et précis ; développe plus, explique tout | |
|
| |
bartya
| Sujet: Re: Bartya Ven 7 Mar - 11:17 | |
| j'ai corrigé ce que tu voulait quant a la danse comme je l'ai dit elle est constitué de mouvement chaotique sans aucune logique un peu comme quant on est saoul ne permettant pas a l'adversaire d'anticiper ses attaques. | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bartya Sam 8 Mar - 0:49 | |
| => Histoire trop courte ; développe ! => Pense à te signature (voir la mienne ou celle des autres ou encore els règles) => C'est quoi un spadassin ? => Techniques : Techniques : - Citation :
- désarmement
il peut tenter de désarmer son adversaire mais en cas d'echec la tentative peut se retourner contre lui et etre lui méme désarmer. voir plus haut, déja expliqué ^^ - Citation :
- épée sanglante
grace a une attaque magique a l'aide de son épée qui soudainement et envloppé d'un léger manteau de ténébre qui dure 20 seconde et qui empéche alors toute cicatrisation sur une plaie la plaie est en quelque sorte mausite mais la main qu'il a alors utilisé reste inerte et douloureuse quelques temps. Mets de la ponctuation, la c'est difficilement lisible - Citation :
- derviche
il entame une danse chaotique pendant 15 seconde qui lui permet d'esquiver les attaque et et de surprendre ses ennemies cela le laisse epuiser et incapable de bouger.Il ne doit pas porter d'armure. OK ; mais épuisé et incapable de bouger c'est trop, surtout que ta technique n'est pas "imparable" Met plutôt "qui le fatigue beaucoup" | |
|
| |
bartya
| Sujet: Re: Bartya Sam 8 Mar - 14:29 | |
| voilà je crois que c'est bon enfin j'espére j'ai corrigé ce qu'il fallait. | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bartya Sam 8 Mar - 15:25 | |
| - Citation :
- désarmement
il peut tenter de désarmer son adversaire en frappant son épée contre la sienne et en lui arrachant des main? mais en cas d'echec la tentative peut se retourner contre lui et etre lui méme désarmer. D'après ce qui est écrit, ça ne marche que sur des personnes armées d'épées, donc ça ne fonctionne pas sur les autres types d'armes ? - Citation :
- épée sanglante
grace a une attaque magique a l'aide de son épée, qui soudainement et envloppé d'un léger manteau de ténébre qui dure 20 seconde,qui empéche alors toute cicatrisation sur une plaie mais la main qu'il a alors utilisé reste inerte et douloureuse quelques temps. En français, ça donne quoi ? Parce que là, on arrive quand même à comprendre difficilement le sens de ta technique, mais c'est très mal formulé. Essaye de la dire en faisant en sorte que cela soit compréhensible facilement. - Citation :
- derviche
il entame une danse chaotique pendant 15 seconde qui lui permet d'esquiver les attaque et et de surprendre ses ennemies cela le laisse epuiser.Il ne doit pas porter d'armure. La technique ne te permet pas d'esquiver à coup sûr, dis plutôt que ça augmente tes chances d'éviter les attaques. | |
|
| |
bartya
| Sujet: Re: Bartya Lun 10 Mar - 19:10 | |
| voila j'ai tout coriiger je vous remercie pour votre aide | |
|
| |
Nicolas Désigné volontaire
Nombre de messages : 116 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bartya Lun 10 Mar - 19:37 | |
| - Citation :
- Que pouvez-vous apporter au forum ? :
de l'humour du mystere des fautes de la corruption Je mettrais plutôt : Que pouvez-vous apporter au forum ? : de l'humour , du mystere , des fautes et de la corruption | |
|
| |
bartya
| Sujet: Re: Bartya Jeu 13 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartya Jeu 13 Mar - 19:25 | |
| => Signature => Métier : si un spadassin c'est un guerrier agile sans armure, mets plutôt guerrier ; parce que ce terme est fait pour te caractériser aux yeux des autres, spadassin personne comprendra ^^ => Histoire : développe un peu ; hache moins ton récit => Techniques : - Citation :
- désarmement
il peut tenter de désarmer son adversaire en frappant son épée contre la sienne et en lui arrachant des main mais en cas d'echec la tentative peut se retourner contre lui et etre lui méme désarmer.(ne fonctionne que pour les épée). Pas assez clair ; trop "général" ; n'importe qui peut tapr l'arme ennemie pour la faire tomber - Citation :
- épée sanglante
grace a une attaque magique a l'aide de son épée (qui soudainement s'enveloppe d'un léger manteau de ténébre qui dure 20 seconde)il empéche alors toute cicatrisation sur une plaie mais la main qu'il a alors utilisé reste inerte et douloureuse quelques temps. OK ; mais ajoute que cela provoque une malédiction peu puissante qui empêche la cicatrisation ; ainsi on peut la soigner en stoppant le maléfice, on sait comment faire quoi - Citation :
- derviche
il entame une danse chaotique pendant 15 seconde qui augmente ses chance d'esquiver les attaque et et de surprendre ses ennemies cela le laisse epuiser.Il ne doit pas porter d'armure. OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bartya Lun 27 Oct - 23:42 | |
| Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bartya | |
| |
|
| |