|
| [Validé] Maxims Nilmer | |
|
+3Malphas Harasus MDJ (Leelou Lovara) Maxims Nilmer 7 participants | Auteur | Message |
---|
Maxims Nilmer
Nombre de messages : 20 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Maxims Nilmer Ven 7 Mar - 13:54 | |
| Prénom et/ou Nom : Maxims Nilmer
Race : mi elfe
Métier : musicien
Savoir-faire : cuisinier
Caractéristiques physiques : Maxims est grand, avoisinant les 2 mètres (1m98 pour être précis^^). Il a une forte musculature, sans pour autant être disgrâcieux, disont qu'il a e qu'il faut où il faut^^. Ses traits son beau, sans cicatrice ni autre anomalie pouvant gâchr inutilement la beauté naturelle. De longs cheveux chtins clairs lui arrivants aux épaules et des yeux bleues profonds. Ces yeux on cependant un petits quelque chose d'étranges, on a parfois l'impression, lorsqu'il vous regarde droit dans les yeux, que des éclats or et rubis passent un court instant, durant lequel on a l'impression de n'être qu'un livre ouvert pour lui (je rassure, il ne lit pas les pensées^^). la peau pas trop pâle mais pas trop bronzé, il a une teinte style europe de l'ouest, (allez genre blegique quoi^^). Lorsqu'il lui faut lire ou bien faire quelque chose de minucieux, il attache ses cheveux en une queue de cheval et chausse ses lunettes, celle-ci sont des lunettes de vues, donc verres transparants, forme rectangulaire, aux fines branches noires. Le long de son dos, il y a un dessin, un dragon d'or style occidentale aux écailles d'ors et aux yeux couleur rubis, déployant ses aîles, arrivant jusqu'aux épaules du jeune homme. Il est étrange de constater qu'il ne sagit pas de peinture.....mais de véritable matériaux, il s'agit d'écailles d'ors et de vrai rubis, on a l'impressio qu'il est né avec.....d'ailleurs les demoiselle avec qui il a partagé un nuit peuvent en témoigner, les écailles sont en relief, donc bien réeles. Ses oreilles ne sont pas, contrairement à ce quo'n pourrait croire vu son pre, piontues.
Caractéristiques mentales :Sans être un géni en tout points, Maxims est plutôt malin. Très diplomate, il tente le plus souvent de régler les conflits sans violence......ce qui n'est malheureusement pas toujours possible. Il fait preuve d'un grand sang-froid quand la situation l'exige, mais préfère de loin laisser ressortir son cotés joyeux et bon vivant. Parlons-en, de son cotés bon vivant.....il aime profiter des choses de la vie, boire manger, bais....... disons profiter de la compagnie des demoiselles (sait-on jamais, il pourrait y avoir des âme sensibles^^). Ses talent pour la musique et le chant ont d'ailleurs fait tomber plus d'une demoiselle dans ses bras^^. Cependant, il peut se montrer lunatique, rêveu, perdu dans sa musique, c'est à la fois une qualité et un défaut. Si sa musique charme les foules, et même parfois les animaux, il est clair qu'il est repéré de loin, et si c'est un ennemi qui l'entend, il n'aurra pas de mal à le trouver^^. Maxims est à l'écoute de ceux qui en on besoin, genre protéger la veuve et l'orphelin, quitte à se sacrifier pour eux. Cependant, il peut s'énerver très vite quand on s'en pret aux jeunes demoiselles, ou encore à ses amis......
Vêtements (pas d'armures au départ) : Maxims à un style très gentleman' pantalon, chaussures, et chemise légère,tous noire, il porte pardessus sa chemise un fin gilet de cuir bordeau (attention, se gilet est un style léger, plus pour le style habiller que pour la défence, il n'offre pas de protection, pour autre chose que la nudité^^). Il porte sur la tête u chapeau à plume (style mousquetaire quoi^^) noire avec une plume couleur or, son chapeau à tendance à cacher son visage la nuit, s'il penche un peu la tête vers l'avant. Pour le froid ou les intempéries, il porte pardessus ses vêtement n longues capes bordeau, enroulée utour du corps, lui arrivent à une dizaine de centimètre au-dessus des chevilles. En temps que musicien, il à continuellement sur lui une flute traversière et un violon, tout deux très finements ouvragés, ornés d'un draon semblable à celui ornant son dos (enfin si possible, vu que je suis musicien^^). Bien entendu, il a ses lunettes rangées dans une des poches intérieures de son gilet.
Etat d'esprit : Parfois, Maxims à le reguard penssif, plongé dans des souvenirs douloureux, mais peut-être que si vous lui demandez, il vous dira ce qui lui est arrivé^^
Histoire : Maxims est originaire d'unpetit village, situé a unord de Amresia. Il est e résultat d'un amour intedrit à son village, un amour entre une humaine et un elfe. Lorsqu'il vint au monde, il avait ce tatouge réprésentant le coté "sauvage" sur son dos, telle un taches de naissance d'or et de rubis. Lorsque la vérité éclata, Maxims fut chasé du village, tel un monstre. Il voyagaea longtemps, sans savoir où aller ni quoi faire. Il put survivre quelque temps, vivant de ceuillette.....Mais fini par un jour s'écrouler, à bout de force, vidé physiquement et mentalement, ilétait abandonné de tous, alors autant mourir.......Lorsqu'il s'éveilla plus tard, ilvit qu'il se trouvaitdans une chambre. Plutôt modeste, il fit le tour de la maison afin d'en savoir plus. Il ne mit pas longtemps à rencontrer son sauveur. Il s'agissait d'un vieil aveugle, ancien cuisinier à la retraîte, musicien par habitude. Maxims mit quelues temps à s'ouvrir à l'homme, cet Homme, qu'il apella très vite grand-père, lui enseigna tout ce qu'il sait, de la cuisine à la musique. Il lui apprit égualement à se servir de ses sens autres que les yeux, si les yeux pouvaient trompé, l'odeur ou encore le son ne le pouvait pas. Maxims reste plusieurs années avec son grand-père, apprenant avec plaisir la musique et la cuisine, se montrant très doué. Le grand-père était une vrai pipelette, sauf durant la musque, il apprit à Maxims les finesses du language des hommes, comment séduire les coeurs et éviter les mauvais coups, ou bien ou frapper pour ne pas faire durer le combat^^. Bien qu'il n'aime pas la violence, Maxims apprit le maniement de l'arc et du baton, se débrouillant aussi bien avec l'un que l'autre. La dextérité dont il avait besoin pour jouer de ses instruments, lui permettait de tirer très bien à l'arc. Une dizaine d'année plus tard, le grand)père mourrut, de vieillesse, lèguant à Maxims deux instruments, qu'il a toujours avec lui aujourd'hui. Ses instrument, le vieil hommes les avait reçu de son propregrand-père, il lui disait qu'ils avaient traversé près d'un siècle, sans jamais s'abimer. Maxims considère ses instruments comme son plus grand trésor, il a quitté la maison après avoir dignement enterré son grand-père. Aujourd'hui, il a 20 ans, et c'est à ce moment que commence son histoire, il a envie de voir le monde, de rencontrer d'autres personnes. Il est important de préciser que lorsque je commence le rp, Maxis à déjà visité quelque villes et villages, charmant les gens par sa musique, et séduisant égualement quelques charmantes créatures^^.
Objets : baton (à préciser que s'il ne pourra pas percer les armures, il n'est pas pourrit non plus, il sert beaucoup lors des longues marches de Maxims. environ 1m50, sans branche ajouté, genre manche de brosse quoi^^
Techniques : -Ode paisible: cette technique est une technique de soin, aussi bien pour Maxims que pour ses alliés qui l'entoure, la magie de la musique soigne corps et esprit sur une personne. Cependant, Elle laisse Maxims sans défences car il doit se concentrer entièrement sur la musique, afin que le sort agisse. Si l'on le laisse achever sa chason, il pourra soigner légèrement les blessures, voire guérir d'un poison faible en cas de réussite critique.
-Attaque draconique: une partie de son corps se couvre d'écailles dorées et il attaque son enemi, que ce soit coup de pied, ou encore coup de boule, la puissance de cette attaque réside surtout dans l'effet de surprise, mais bien évidement les écailles augmente la puissance du coup, au moins doublant la puissance. Cependant, si cette attaque se révèle puissante, elle créé un grande ouverture dans les défences de Maxims. Après coup, le membre utilisé est pris de tremblement. Si il utilise sa tête, sa vue se trouble momentanément.
Ecailles Gatling : Maxims tend les bras en avant qui se couvrent d'écailles tranchantes comme des lames de rasoirs mais ayant une force de pénétration très faible. Jusqu'à vingt d'entre elles filent à toute vitesse dans la direction pointée par les bras. Elles disparaissent après avoir touché leur cible. La portée est normale, mais la précision est médiocre. Après coup, Maxims perd l'usage de ces bras pendant un court instant.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : hum, je me dois d'avouer que je ne saisi pas très bien la question, si il s'agit de quelconque talent graphique ou autre, vous pouvez m'oublier, je suis une BUSE. En revanche, je dois avouer que j'ai une bonne imagination, donc cela devrait apporter un petit quelque chsoe lors des sujets uxquels je participe, si ja imal répondu......ben corrigez-moi^^
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : je ne va pas vous mentir, j'ai trouvé votre forum sur un top je sais plus combie, j'ai cliqué parce que le nm m'inspirait.....et pis vala^^. Donc vous comprendrez qu'à par mes doigts, persnnes ne m'a aidé à le trouver votre orum^^
Avez-vous un parrain (facultatif) : non
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Mettre "lu et approuvé": lu et approuvé^^ _________________________________
Dernière édition par Maxims Nilmer le Dim 16 Mar - 1:14, édité 9 fois | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Ven 7 Mar - 14:10 | |
| Mi-homme mi-dragon est une race qui n'existe pas malheureusement. Tu va devoir le changer (sauf si je me trompe et dans ce cas, qu'un MDJ se manifeste ^^).
Mais ça ne t'empêche pas de garder le reste tel quel (les écailles dans le dos, les techniques, etc). Tant que tu supprimes tout lien avec les dragons et que tu restes dans la logique pas de problème.
Ton avatar ne correspond pas du tout à la description physique de ton personnage. Change le.
Pour ton arme de départ, c'est à toi de choisir. Tu peux avoir l'un comme l'autre mais, quelque soit ton choix, l'arme sera de médiocre qualité.
Pour les techniques. Comme je t'ai dit, si tu supprime le lien avec les dragons, tu peux quand même garder le coup des écailles. Il faudra quand même changer le nom car l'anglais n'existe pas ici ^^.
Avant de te corriger les techniques, j'attend de savoir si tu garde les même ou si tu changes ^^. | |
| | | Maxims Nilmer
Nombre de messages : 20 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Ven 7 Mar - 15:32 | |
| oki je veux bien changer, cependant je me permet de demander.....
si la race mi-homme mi dragon n'existe pas, il est vrai je te l'accorde, mais mi ange, mi orque ou aure trucs sont tous eux aussi sortit de l'imagination de quelqu'un un jour? Donc ma race en soie n'est pas hors norme....enfin c'est vous qui voyez hein^^. Pour les techniques, en fait j'avais mis en anglais arce que quand j'imagine mon perso incanter ses techniques, je trouvais que cela donnait mieux^^, mais si ça dérange, je vais mettre en français...
par contre pour l'avatar.....j'ai asolument pas d'idée, si quelqu'un pouvait m'aider.....ou bien si il a carément un avatar correspondant à ma description, je suis preneur^^ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Ven 7 Mar - 15:41 | |
| Je corrige : AUCUN DRAGON NE S'ACCOUPLE (et ne peux) AVEC UN HUMAIN. Donc tu peux faire un mi-orc, un mi-gobelin, un mi-nain, un mi-elfe mais pas mi-ange Ah oui, change ces horribles noms anglais et ne laisse aucune mention d'eux ;-p | |
| | | Lakhaln Nagh
Nombre de messages : 46 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Ven 7 Mar - 16:05 | |
| | |
| | | Maxims Nilmer
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Ven 7 Mar - 16:40 | |
| ok je change la race.....bien que je ne sois pas d'accord avec ton idée sur les dragons...mais vu que c'est vous qui régissez les règles ici, je vais faire.......un demi elfe | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Ven 7 Mar - 17:43 | |
| Même si un dragon pouvait devenir humain pour s'accoupler avec une humaine, ils sont trop fier pour le faire. Jamais ils ne s'abaisseraient à de tels actes.
Sinon, je passe juste en coup de vent, pas le temps de te MDJiter désolé ... | |
| | | Maxims Nilmer
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Ven 7 Mar - 17:51 | |
| ok lelou mais si on suit ton résonement, alors ce serait pareil pour les elfes....enfin je veux dire le stéréotipe de l'elfe c'est quand même d'^tre fier et autain.....enfin maintenant si tu parles des dragons tels que vous les avez imaginez pour ce forum justmement, alors sorry c'est moi qui ai mal comprids^^ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Ven 7 Mar - 19:10 | |
| Le problème, c'est que mécaniquement, c'est impossible, alors bon Et puis les elfes, y sont pas tous facho ^^ | |
| | | Maxims Nilmer
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Ven 7 Mar - 19:57 | |
| oui d'accord désolé pour le stéréotype pourri^^.
Mais c'est pour çà que j'avais précisé la légende draconique.......enfin encore faut-il la connaître.....bon je résume.
grossomodo, on dit que si un dragon est fou amoureux d'un être humain, il peut l'espace d'un jour prendre forme humaine.
donc pour la écanique, pas de soucis^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Sam 8 Mar - 0:31 | |
| - Citation :
- -Ode paisible: cette technique est une technique de soin, aussi bien pour Maxims que pour ses alliés qui l'entoure, la magie de la musique soigne corps et esprit. Pouvant refermé les chairses meurtries et soigner du poison. Cependant, Elle laisse Maxims sans défences car il doit se concentrer entièrement sur la musique, afin que le sort agisse. Bon, soyons réaliste, il ne pourra pas soigner 5 armées de 10000 hommes dés le début, je reste cohérent quand même^^.
Pas assez clair ; pour une technique bas niveau, un soin sur une seule personne et à effet limité (blessures ou infections peu importantes) - Citation :
- -Attaque draconique: Laissant un court moment moment ressortir son cotés dragon, une partiede son corps se couvre d'écailles dorés, aussi solides qu'elles le sont sur un vrai dragon, et il attaque so nenemi, que ce soit coup de pied, coup de poing, ou encore coup de boule, la puissance de cette attaque réside surtout dans l'effet de surprise. L'inconvéniant, c'est qu'on a droit qu'à un essaie, et il faut bien entendu être proche de son ennemi vu le court lapse de temps dont l'on dispose, ce qui peut poser problème face à un adversaire puissant au corps à corps. ici pareil, la puissance du coup évoluera avec mon niveau, je ne vais pas exploser des montagnes au niveau 1^^
Trop long ! ; maxi 3 lignes du forum ! - Citation :
- -Ecailles Catling.: Attaque très utile contre des adversaire nombreux. Maxims tend les bras en avvant, ses derniers se couvrent d'écailles. Puis, ses dernières se décole légèrement avant de filer à une vitesse folle dans la direction des bras. Les écailles d'or sont aussi solides que celle d'un dragon normales, mais après avoir touché leur cible, voire blessé si coup réussit^^, elle disparaissent, comme si elles n'avaient jamais existées, mais les blessures restent bien là^^. Lorsqu'il utilise cette attaque, Maxims s'inflige de nombreuses coupures sur les avant bras, ce quiest très douloureux il fat bien l'avouer. cette attaque à une bonne portée, mais une assez mauvaise précision, voilà pourquoi elle est préférable contre les groupes, imaginé quand même qu'elles entourent à la base un avant bras plutôt massif, et qu'elles partent enuite en un mouvement circulaire, forcément, il est rare que deux écaille arrive au même endroit^^. Bon, je vous rassure, là aussi l'attaque deviendra plus puissante avec le nieux, je ne vais pas décimer une troupes de soldat en armure lourde dés le premier nivau^^.
trop long aussi | |
| | | Maxims Nilmer
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Sam 8 Mar - 0:59 | |
| ha okiiiiiiii brisecou, je croyais que les trois lignes, c'était quand on les utilisait dans le rp moi^^. ok j'édite, mais pour le soin, t'inquiètes c'était prévu d'être faible, je l'ai marqué d'ailleurs^^ | |
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Lun 10 Mar - 13:06 | |
| - Maxims Nilmer a écrit:
- ok lelou mais si on suit ton résonement, alors ce serait pareil pour les elfes....enfin je veux dire le stéréotipe de l'elfe c'est quand même d'^tre fier et autain.....enfin maintenant si tu parles des dragons tels que vous les avez imaginez pour ce forum justmement, alors sorry c'est moi qui ai mal comprids^^
Sur une échelle de 1 à 10, si la fierté des hommes était à 1, celle des elfes serait à 3-4 et celle des dragons à 10 ^^. Enfin bref, ça ne sert à rien d'essayer d'argumenter sur ça, on ne te laissera pas être demi-dragon . - Citation :
- -Ode paisible:
cette technique est une technique de soin, aussi bien pour Maxims que pour ses alliés qui l'entoure, la magie de la musique soigne corps et esprit. Pouvant refermé les chairses meurtries et soigner du poison. Cependant, Elle laisse Maxims sans défences car il doit se concentrer entièrement sur la musique, afin que le sort agisse. Bon, soyons réaliste, il ne pourra pas soigner 5 armées de 10000 hommes dés le début, je reste cohérent quand même^^. 1 personne avec soin faible au niveau 1 Il faut que tu rédige ta technique sans prendre en compte le fait que tu vas, dans le futur, augmenter de niveau. Explique nous comment elle fonctionne au niveau 0 sans parler du reste. Ce qui est en gras ne sert à rien. - Citation :
- -Attaque draconique:
une partie de son corps se couvre d'écailles dorées et il attaque son enemi, que ce soit coup de pied, ou encore coup de boule, la puissance de cette attaque réside surtout dans l'effet de surprise. L'inconvéniant, c'est qu'on a droit qu'à un essaie, et il faut bien entendu être proche de son ennemi vu le court lapse de temps dont l'on dispose, ce qui peut poser problème face à un adversaire puissant au corps à corps. ici pareil, la puissance du coup évoluera avec mon niveau, je ne vais pas exploser des montagnes au niveau 1^^ Là aussi, ce qui est en gras est inutile. Même au niveau 6 tu ne pourras pas exploser des montagnes. Ce qui est en italique ne sers à rien non plus. C'est la logique même. - Citation :
- -Ecailles Catling.:
Maxims tend les bras en avant, ses derniers se couvrent d'écailles. Puis, ses dernières filent à une vitesse folle dans la direction des bras. Après avoir touché leur cible, elle disparaissent, comme si elles n'avaient jamais existées, mais les blessures restent bien là^^. Cette attaque à une bonne portée, mais une assez mauvaise précision, voilà pourquoi elle est préférable contre les groupes. Bon, je vous rassure, là aussi l'attaque deviendra plus puissante avec le nieux, je ne vais pas décimer une troupes de soldat en armure lourde dés le premier nivau^^. Ce qui est en gras est toujours aussi inutile. Et avec toutes ces corrections à apporter, tu dois également ajouter un point faible à tes techniques : un effet secondaire, une contrainte ... A toi de voir. | |
| | | Maxims Nilmer
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Lun 10 Mar - 13:35 | |
| t'inquiètes Leelou, je ne cherche pas à revenir sur votre décision, loin de là, si vous voulez pas que je sois demi dragon, c'est vous qui décidez, simplement j'exprimais mon point de vue^^.
pour les attaques, j'ai supprimé ce que tu m'avais demandé et rajouter les points faibles et conséquence en fonction, seul la première attaque n'a pas vraiment changé, vu que comme contrainte, le fait que je sois tout à fait sans défence me semble être un handicap bien suffisant^^ | |
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Lun 10 Mar - 15:22 | |
| - Citation :
- -Ode paisible:
cette technique est une technique de soin, aussi bien pour Maxims que pour ses alliés qui l'entoure, la magie de la musique soigne corps et esprit. Pouvant refermé les chairses meurtries et soigner du poison. Cependant, Elle laisse Maxims sans défences car il doit se concentrer entièrement sur la musique, afin que le sort agisse. Si l'on le laisse achever sa chason, il pourra soigner légèrement les blessures, voire guérir d'un poison faible en cas de réussite critique. Comme l'a dit Brisecous, au commencement, tu ne pourras soigner qu'une personne en même temps. - Citation :
- -Attaque draconique:
une partie de son corps se couvre d'écailles dorées et il attaque son enemi, que ce soit coup de pied, ou encore coup de boule, la puissance de cette attaque réside surtout dans l'effet de surprise. Cependant, si cette attaque se révèle puissante, elle créé un grande ouverture dans les défences de Maxims, qui doit, par exemple, pencher sa tête en arrière pour donner le coup de boule. Je ne vois pas ou est le point faible ... Pour chaque coup que donnera ton personnage, il devra forcément armer son geste et ainsi laisser une ouverture. Une faiblesse dans une technique se traduit plus par : après coup, il perd considérablement en vitesse, ou après coup, il perd l'usage du bras lui servant à frapper pendant 5 minutes. - Citation :
- -Ecailles Catling.:
Maxims tend les bras en avant, ses derniers se couvrent d'écailles. Puis, ses dernières filent à une vitesse folle dans la direction des bras. Après avoir touché leur cible, elle disparaissent, comme si elles n'avaient jamais existées, mais les blessures restent bien là^^. Cette attaque à une bonne portée, mais une assez mauvaise précision, voilà pourquoi elle est préférable contre les groupes. Le contre-coup de l'attaque est assez mauvais, vu que Maxims pert pendant un petit moment toute possibilité d'utiliser ses bras, un peu comme si tout les muscles de son corps lachaient prise un petit moment. La taille d'une technique est diminué à 3 lignes. Mais sinon, le point faible est bon ^^. Si tu réussi à condenser la technique en moins de trois lignes ça passe ^^. | |
| | | Maxims Nilmer
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Jeu 13 Mar - 12:02 | |
| voilà voilà, j'ai corrigé, il me semble que c'est bon....enfi nj'espère^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Jeu 13 Mar - 13:12 | |
| Dans tes techniques, notament la 1ere, tu dis : il referme les plaies et soigne les poisons puis tu dit : si on le laisse achever sa technique, il peut refermé les petites blessures ou soigner un faible poison. Tu te contredit ^^. Essaye de modifier ça.
Sinon, je ne vois plus trop rien à dire mais je suis un peu naze ... xD. Je laisse un autre MDJ s'assurer que je n'ai pas fait de betises ^^. | |
| | | Maxims Nilmer
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Ven 14 Mar - 12:00 | |
| | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Ven 14 Mar - 18:21 | |
| - Citation :
- -Attaque draconique:
une partie de son corps se couvre d'écailles dorées et il attaque son enemi, que ce soit coup de pied, ou encore coup de boule, la puissance de cette attaque réside surtout dans l'effet de surprise. Cependant, si cette attaque se révèle puissante, elle créé un grande ouverture dans les défences de Maxims, qui doit, par exemple, pencher sa tête en arrière pour donner le coup de boule. Après coup, le membre utilisé est pris de tremblement. Si il utilise sa tête, sa vue se trouble momentanément. Que fait l'ajout d'écailles à ton coup ? Car comme c'est décrit, on a l'impression que la puissance du coup est seulement dû à la surprise. Il faudrait que tu explicites le fait que s'il y a des écailles sur le membre servant à attaquer, ça augmente la force du coup. La partie soulignée n'est pas utile car tu ne fais répéter que ce que tu dis juste avant. - Citation :
- -Ecailles Catling.:
Maxims tend les bras en avant, ses derniers se couvrent d'écailles. Puis, ses dernières filent à une vitesse folle dans la direction des bras. Après avoir touché leur cible, elle disparaissent. Cette attaque à une bonne portée, mais une assez mauvaise précision, voilà pourquoi elle est préférable contre les groupes. Le contre-coup de l'attaque est assez mauvais, vu que Maxims perd pendant un petit moment toute possibilité d'utiliser ses bras, un peu comme si tout les muscles de son corps lachaient prise un petit moment. Quelle est la puissance des écailles ? Pendant combien de temps tu tires des écailles et/ou quel est le nombres d'écailles projetées de cette manière ? | |
| | | Maxims Nilmer
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Ven 14 Mar - 19:24 | |
| voilà j'ai modifié, je n'ai pas précisé le temps de l'attaque catling vu que j'ai mis le nombre d'écailles, comptont le fait qu'elle parte les unes après les autres et puis voilà. faut dire qu'en fonction de l'action qui sera en court lors des sujets, elle partiront plus vite ou moins vite, donc cea variera. | |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Sam 15 Mar - 14:57 | |
| - Citation :
- -Ecailles Catling.:
Maxims tend les bras en avant, ses derniers se couvrent de cinquante écailles tranchantes comme des lames de rasoirs, mais très faibles frce de pénétration. Puis, elles filent à une vitesse folle dans la direction des bras. Après avoir touché leur cible, elle disparaissent. Cette attaque à une bonne portée, mais une assez mauvaise précision, voilà pourquoi elle est préférable contre les groupes. Le contre-coup de l'attaque est assez mauvais, vu que Maxims pert pendant un petit moment toute possibilité d'utiliser ses bras, un peu comme si tout les muscles de son corps lachaient prise un petit moment. Ecailles Gatling : Maxims tend les bras en avant qui se couvrent d'écailles tranchantes comme des lames de rasoirs mais ayant une force de pénétration très faible. Jusqu'à vingt d'entre elles filent à toute vitesse dans la direction pointée par les bras. Elles disparaissent après avoir touché leur cible. La portée est normale, mais la précision est médiocre. Après coup, Maxims perd l'usage de ces bras pendant un court instant. Je me suis permis de reformuler car la technique était trop longue. De plus, j'ai réduit le nombre d'écailles que tu pouvais tirer car 50, ça faisait vraiment beaucoup même si les dégâts pouvant être occasionnés ne sont pas énormes. | |
| | | Maxims Nilmer
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Sam 15 Mar - 22:05 | |
| ok pas de problèmes, là ma fiche est bonne? | |
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer Lun 17 Mar - 0:53 | |
| Fiche validée.
Tu commences avec 140 écus.
N'oublie pas de remplir dans ton profil, les champs de descriptions mentale et physique.
Bon RP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Maxims Nilmer | |
| |
| | | | [Validé] Maxims Nilmer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |