|
| ~ Maya l'ombre ~ | |
|
+5Necrodaemon MDJ (Saega) Malphas Harasus MDJ (Elvilia) Maya 9 participants | Auteur | Message |
---|
Maya
Nombre de messages : 14 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 08/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: ~ Maya l'ombre ~ Sam 8 Mar - 18:25 | |
| Prénom et/ou Nom : Morgane ~ Maya
Race : Humaine
Métier : Maya est Métallurgiste .
Savoir-faire : Forgeron
Caractéristiques physiques : Maya possède une peau de couleur sombre, tirant sur le gris, qui lui donne une apparence que l’on pourrait qualifier de cadavérique si son corps de tremblait pas en permanence d’une fureur contenue, d’une puissance difficilement maîtrisée. Son regard clair et vif donne l’impression d’être en tout le temps sur le qui-vive et se teinte d’une couleur sang soutenue lorsque la colère prend possession de ses sens. Maya ne cache pas sa rage en ces occasions, et son visage pourtant agréable à regarder peut alors se transformer en véritable masque de haine qui fait frissonner tout individu se trouvant en face. Ses longs cheveux lisses, d’une couleur rappelant étrangement celle de sa peau, la jolie teinte de ses yeux et son corps bien fait font d’elle une belle femme.
Caractéristiques mentales : Piquante et en réflexion permanente , Maya n'agit jamais sans réfléchir au préalable . En public, elle se tient comme tout mage noir , avec mépris et distinction. En compagnie des rares personnes qui connaissent sa véritable identité, son coté animal montre enfin son museau et Maya redevient la femme féline qu’elle a toujours été lors de ses errances, une femme agile, vigilante, cruelle et prête à tuer dans la seconde. Malgré ces défauts , Maya est une jeune femme de parole et tiens toujours ses promesses .
Vêtements : Maya est vétue d'un simple haut de coton par dessus lequel elle porte une veste de cuir de vache teinte en gris . Elle porte un short de cuir de la même couleur et de la même provenance . Ses chaussures sont de la même provenance mais teintes en noir , et montant jusqu'aux genoux .
Etat d'esprit : Maya est tout simplement neutre . Il se peut qu'elle tue quelqu'un de sang froid , ou qu'elle risque sa vie pour sauver une telle autre personne sans même la connaître .
Histoire : Je suis Maya . Je suis aujourd’hui une vagabonde en quête de mon passé et de vérité. Il y a 13 ans un forgeron, Kenjiro Ryuuku, revenant d’une livraison qui l’avait amené loin de chez lui, était accompagné d’un ami guerrier qui lui donnait protection et compagnie. Sur le chemin, ils durent traverser une forêt dans une vallée. Le chemin était peu connu et la région peu sûre. Ils arrivèrent près d’un cours d’eau plutôt important. Le forgeron me trouva, inconsciente, mes vêtements en lambeaux, tenant dans une main un médaillon dont l’emblème est une tête de loup. Je me souvenais à ce moment là d’une seule chose, un prénom : Maya qui devint le mien. De toute ma vie antérieure à ce moment, je n’ai aucun souvenir. Le forgeron me recueillit et m’emmena chez lui. Pendant les dix années suivantes, le forgeron que je considérais comme mon père, m’apprit les arts de la forge tandis que son ami guerrier, qui nous rendait visite tous les jours, fit mon éducation à l’épée et au combat ainsi que des rudiments de magie. Je me découvris alors une affinité très forte avec le feu. Il y a cinq ans environ, au printemps, j’accompagnais le forgeron en ville. Nous dûmes traverser cette même forêt, où l’on avait recueillit quelques années auparavant. Soudain j’entendis un bruit, un son étrange et inconnu qui ressemblait à une plainte. Je me précipita alors en dehors de la charrette et me dirigea vers cette plainte qui m’intriguait tant. Je vis un jeune loup piégé, affamé et blessé. Il s’était pris la patte dans un piège qui datait de plusieurs années. Je le libéra, lui pansa la patte avec mon mouchoir et lui donna un morceau de viande fumée que je gardaiss dans ma poche. Alors que je rejoignais la route, entendant les appels de mon père, j’entendis le loup geindre une nouvelle fois et je le vis s’avancer vers moi. Je compris instinctivement qu’il voulait me suivre et demeurer auprès de moi. Malgré les réticences du forgeron, j’en fis mon ami et mon compagnon. C’est il y a trois ans, que ma vie et mon destin basculèrent. Alors que je rentrais d’une livraison avec Sirius, mon loup. Je découvris l’atelier ensanglanté, et le forgeron, mon père, attaché à une chaise, frappé à mort, torturé. Sirius découvrit dans un buisson un morceau d’étoffe portant le même emblème que mon médaillon. Qu’est ce que cela signifiait ? Qu’est-il advenu de mon maître, le guerrier ami de mon père, qui disparut après ce tragique événement ? Qui suis-je en fait ? Pourquoi a-t-on torturé mon père, au point qu’il en est mort ? En quête de réponses, de la vérité et de mon passé, je devins un vagabonde et partit dans un voyage qui m’amena jusqu’ici.
Objets : Lame : Longueur : 71 cm Largeur : 2.6 cm Epaisseur : 7.5/ 5.5 mm
Couleur : Le métal de la lame en fer simple de Maya, que son maître a porté à son père forgeron après avoir vu et découvert une étoile tombée du ciel. Ce métal est bleu roi et est variant selon la lumière du jour pouvant même donner l’illusion d’une lumière argentée quand la lumière se reflète dans la lame. Forme : Elle ressemble à un katana classique dont le fil de la lame se prolongerait sur le bord supérieur sur un tiers de la longueur. A la base de la lame est gravée une tête d’aigle vue de profil prouvant la conception de cette arme par le père adoptif de Maya, le meilleur forgeron de son temps. Maya y a ajouté de fines gravures représentant des loups entrain de courir
Techniques :
1 ) « Soin » Maya peut dessinant une croix avec ses doigts sur une blessure , guerrir de petites entorses et contusions ou des entailles . Elle peut utiliser cette technique deux fois pendant un combat et plusieurs fois en RP simple ( pour enrichir le rp ) cette technique lui déclenche une migraine plus ou moins forte
2 ) « Magna Blaster » Magie de feu permettant l’apparition de flammes très vives ( ardentes ) dans une zone proche de Maya ( généralement entre ses mains qu'elle projette en jet continu tel un lance flamme ). Elle Peut attaquer deux cibles en mêmes temps ( a faible niveau cette attaque ne provoque que quelques brûlures ) . Lorsqu'elle utilise cette technique Maya ressent une fatigue contre laquelle elle ne peut rien .
3 ) Attaque ultime Maya possède cette attaque en cas de gros problème .
Combinant la magie et l’épée. Un cercle de feu, avec des flammes d'un mètre de haut, entoure de près l’adversaire le ralentissant . Une aura apparaît autour de Maya. Maya plante son épée dans le sol et provoque la dispersion du cercle de flammes avec un souffle déstabilisant l'adversaire . Mais Maya perd conscience quelques secondes après cette attaque tant elle puise dans ses ressources psychiques et physiques. ( elle ne peut pas la maitriser totalement avant un certain niveau )
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je pense pouvoir apporter déjà une présence en plus ( certes mais encore ? ) , y apporter parfois un peu de graphisme et d'idées nouvelles , étant MDJ sur un autre forum j'adore réfléchir , écrire et trouver de nouvelles situations histoire de sortir un peu des RP classiques qui vous font tourner de l'oeil alors que vous écrivez par la simple bonne raison que vous vous endormez devant votre écran . Mais je ne suis pas écrivain , n'ai pas toujours de bonnes idées et je m'en excuse ...
Comment avez vous connu ce forum : simplement sur forumactif en grattant ^^
Avez-vous un parrain : Non
Respect des règles du forum : pas de soucis !!!
Dernière édition par Maya le Sam 8 Mar - 22:56, édité 6 fois | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Sam 8 Mar - 18:40 | |
| - Maya a écrit:
-
Objets : Lame : Longueur : 71 cm Largeur : 2.6 cm Epaisseur : 7.5/ 5.5 mm
Couleur : Le métal de la lame en fer simple de Maya, que son maître a porté à son père forgeron après avoir vu et découvert une étoile tombée du ciel. Ce métal est bleu roi et est variant selon la lumière du jour pouvant même donner l’illusion d’une lumière argentée quand la lumière se reflète dans la lame. Forme : Elle ressemble à un katana classique dont le fil de la lame se prolongerait sur le bord supérieur sur un tiers de la longueur. A la base de la lame est gravée une tête d’aigle vue de profil prouvant la conception de cette arme par le père adoptif de Maya, le meilleur forgeron de son temps. Maya y a ajouté de fines gravures représentant des loups entrain de courir cela dit, ce sera une épée médiocre - Maya a écrit:
-
1 ) « combat » Maya combat de façon fluide et rapide contre ses adversaires , coordonnant son corps et sa lame . Ok, mais elle fait quoi? Comment? Jusqu'à quand? Combien? Aucun effet négatif après la technique - Maya a écrit:
-
2 ) « Magna Blaster » Magie de feu permettant l’apparition de flammes très vives dans une zone proche de Maya. Elle Peut attaquer deux cibles en mêmes temps. Mais la préparation de cette attaque demande quelques secondes de réflexion laissant parfois le temps à l'adversaire d'attaquer la jeune femme . J'aimeri juste un peu plus de précision sur le "quelques secondes" et sur la puissance de tes flammes - Maya a écrit:
-
Combinant la magie et l’épée. Un cercle de feu, avec des flammes d’une dizaine de mètres de haut, entoure de près l’adversaire l’immobilisant et l’aveuglant. Une aura apparaît autour de Mayaet les flammes entourent l’épée. La jeune femme effectue alors une série d’attaque en traversant le cercle et en frappant l’adversaire. Pour finir Maya plante son épée dans le sol et provoque l’implosion du cercle de flammes touchant l’adversaire tant avec le souffle qu’avec les flammes. Mais Maya perd conscience quelques secondes après cette attaque tant elle puise dans ses ressources psychiques et physiques. ( elle ne peut pas la maitriser totalement avant un certain niveau )
Même si c'est une attaque ultime, trop fort pour moi... [à débattre] | |
| | | Maya
Nombre de messages : 14 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Sam 8 Mar - 18:53 | |
| Okay on y vas ^^ Alors : Pour la lame : Oui au départ elle est simplement médiocre j'étais au courrant . Ensuite : - Citation :
- Maya a écrit:
1 ) « combat » Maya combat de façon fluide et rapide contre ses adversaires , coordonnant son corps et sa lame .
Ok, mais elle fait quoi? Comment? Jusqu'à quand? Combien? Aucun effet négatif après la technique >>>> C'est une façon de combattre toute simple en fait , juste question de logique des coups , la puissance dépendra simplement de ses conditions physiques , il n'y a rien de spécial là dessous , un simple humain qui a fait des arts martiaux , ca ne le rend pas supérieur aux autres . Puis : - Citation :
- Maya a écrit:
2 ) « Magna Blaster » Magie de feu permettant l’apparition de flammes très vives dans une zone proche de Maya. Elle Peut attaquer deux cibles en mêmes temps. Mais la préparation de cette attaque demande quelques secondes de réflexion laissant parfois le temps à l'adversaire d'attaquer la jeune femme .
J'aimeri juste un peu plus de précision sur le "quelques secondes" et sur la puissance de tes flammes >>> Les quelques secondes , ben c'est le temps pour l'adversaire de trouver une parade valable à mettre dans son post suivant , l'attaque ne marche que si l'adversaire ne s'est pas suffisament protégé . Et pour un début la puissance des flammes n'est pas capable de tuer un homme , elle peut simplement le brûler comme on se brûlerait avec une torche enflamée et ne peut toucher qu'une zone du corps à la fois . Et enfin : - Citation :
- Maya a écrit:
Combinant la magie et l’épée. Un cercle de feu, avec des flammes d’une dizaine de mètres de haut, entoure de près l’adversaire l’immobilisant et l’aveuglant. Une aura apparaît autour de Mayaet les flammes entourent l’épée. La jeune femme effectue alors une série d’attaque en traversant le cercle et en frappant l’adversaire. Pour finir Maya plante son épée dans le sol et provoque l’implosion du cercle de flammes touchant l’adversaire tant avec le souffle qu’avec les flammes. Mais Maya perd conscience quelques secondes après cette attaque tant elle puise dans ses ressources psychiques et physiques. ( elle ne peut pas la maitriser totalement avant un certain niveau )
Même si c'est une attaque ultime, trop fort pour moi...
[à débattre] >>>>> je m'y attendais . Je ne suis pas du tout une adepte du "GROSBILL" alors je me sers rarement de cette attaque et lorsque je m'en sers je fait en général un gros post descriptif et remplit de détails afin d'écarter le risque de " héééé mais tu triiiiches " . Comme toute attaque , celle-ci peut être évitée par les adversaires , et de plus Maya est très affaiblie .
Dernière édition par Maya le Sam 8 Mar - 20:53, édité 1 fois | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Sam 8 Mar - 19:32 | |
| - Maya a écrit:
Métier : Maya est Métallurgiste .
Savoir-faire : Alchimiste Y a pas quelque chose d'étrange ? si tu veux métalurgiser, va pas falloir prendre le savoir-faire Alchimie ^^ | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Sam 8 Mar - 20:41 | |
| Aller, c'est parti pour les reproches ^^ - Citation :
- 1 ) « combat » Maya combat de façon fluide et rapide contre ses adversaires , coordonnant son corps et sa lame. Comme tout combats elle recoit des coups et peut être blessée par n'importe qui .
Ce n'est absolument pas du tout une technique, car c'est juste la description de ta manière de combattre généralement. - Citation :
- 2 ) « Magna Blaster »
Magie de feu permettant l’apparition de flammes très vives dans une zone proche de Maya. Elle Peut attaquer deux cibles en mêmes temps. Mais la préparation de cette attaque demande quelques secondes de réflexion laissant parfois le temps à l'adversaire d'attaquer la jeune femme . Flammes très vives, mais à quel point ? Quels sont les dégâts qu'elles peuvent provoquer ? Comment apparaissent les flammes ? Elles viennent du ciel, apparaissent comme ça, devant les adversaires ou toi, ou sortent du sol ? Il manque toujours l'effet secondaire, que tu subis après avoir lancé ton sort. Le plus courant est une grande fatigue. - Citation :
- 3 ) Attaque ultime Maya possède cette attaque en cas de gros problème .
Combinant la magie et l’épée. Un cercle de feu, avec des flammes d’une dizaine de mètres de haut, entoure de près l’adversaire l’immobilisant et l’aveuglant. Une aura apparaît autour de Mayaet les flammes entourent l’épée. La jeune femme effectue alors une série d’attaque en traversant le cercle et en frappant l’adversaire. Pour finir Maya plante son épée dans le sol et provoque l’implosion du cercle de flammes touchant l’adversaire tant avec le souffle qu’avec les flammes. Mais Maya perd conscience quelques secondes après cette attaque tant elle puise dans ses ressources psychiques et physiques. ( elle ne peut pas la maitriser totalement avant un certain niveau ) - Citation :
- Je ne suis pas du tout une adepte du "BROSBILL"
Ca tombe bien on parle de grosbill et non de brosbill ^^ Sinon, concernant la technique comme tu as pu le remarquer elle est beaucoup trop puissante, il va falloir en réduire très fortement la puissance et surtout le nombre de lignes. Sinon, n'oublie pas de faire ta signature comme demandé dans les règles. | |
| | | Maya
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Sam 8 Mar - 21:08 | |
| Ok on y va ( 2ème acte ) ^^ - Citation :
- MDJ (Saega) : Ce n'est absolument pas du tout une technique, car c'est juste la description de ta manière de combattre généralement.
>>>> Entièrement d'accord avec vous . J'ai donc changé ma première technique pour qu'elle devienne une technique de soin simple . - Citation :
- MDJ ( Saega ) : Flammes très vives, mais à quel point ? Quels sont les dégâts qu'elles peuvent provoquer ?
Comment apparaissent les flammes ? Elles viennent du ciel, apparaissent comme ça, devant les adversaires ou toi, ou sortent du sol ? Il manque toujours l'effet secondaire, que tu subis après avoir lancé ton sort. Le plus courant est une grande fatigue >>>>> j'avoue ce n'était pas très développé , J'ai donc expliqué et réduit ma deuxième technique en ajoutant l'effet secondaire requis. - Citation :
- MDJ ( Saega ) : Concernant la technique comme tu as pu le remarquer elle est beaucoup trop puissante, il va falloir en réduire très fortement la puissance et surtout le nombre de lignes.
>>> No soucy , je respecte votre avis !!! J'ai donc modifié : Pour cette technique les flammes ne font plus qu'un mètre de haut ( et peuvent donc facilement être sautées ou éteintes ) , elles ne font que ralentir l'adversaire sans l'aveugler ni l'immobiliser . Ensuite , aucune flamme n'entoure l'épée de Maya , et l'implosion de l'aura de provoque qu'un souffle pouvant déstabiliser l'adversaire . ( l'effet secondaire est déjà mentionné ) Et pour la forme : - Citation :
- MDJ ( Saega ) : Ca tombe bien on parle de grosbill et non de brosbill ^^
>>>> prenez vous une faute de frappe comme la preuve que quelqu'un est débile ? C'est juste l'impression que ça m'a donné ... | |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Sam 8 Mar - 21:25 | |
| - Citation :
- >>>> prenez vous une faute de frappe comme la preuve que quelqu'un est débile ? C'est juste l'impression que ça m'a donné ...
Désolé que tu ais mal pris ma remarque, même si ça ne m'étonne pas. J'avais oublié de précisé que j'étais un chieur de base et que je ne manquais rarement une occasion de dire des conneries. Encore désolé. - Citation :
- 1 ) « Soin »
Maya peut dessinant une croix avec ses doigts sur une blessure , guerrir de petites entorses et contusions ou des entailles . Il faudrait que tu rajoutes quelque chose pour éviter le fait que tu puisses utiliser cette technique tout le temps et donc limiter le nombre d'utilisations. Ensuite, il te faut un effet secondaire. - Citation :
- 2 ) « Magna Blaster »
Magie de feu permettant l’apparition de flammes très vives ( ardentes ) dans une zone proche de Maya ( généralement entre ses mains ). Elle Peut attaquer deux cibles en mêmes temps ( a faible niveau cette attaque ne provoque que quelques brûlures ) . Lorsqu'elle utilise cette technique Maya ressent une fatigue contre laquelle elle ne peut rien . Peux-tu projeter tes flammes (sous forme de boules quittant tes mains ou sous une forme équivalente au jet d'un lance-flamme) ? Si ce n'est pas le cas, tu ne peux donc attaquer que la personne se trouvant devant toi. - Citation :
Combinant la magie et l’épée. Un cercle de feu, avec des flammes d'un mètre de haut, entoure de près l’adversaire le ralentissant . Une aura apparaît autour de Maya . La jeune femme effectue alors une série d’attaques en traversant le cercle et en frappant l’adversaire. Maya plante son épée dans le sol et provoque l’implosion du cercle de flammes avec un souffle déstabilisant l'adversaire . Mais Maya perd conscience quelques secondes après cette attaque tant elle puise dans ses ressources psychiques et physiques. ( elle ne peut pas la maitriser totalement avant un certain niveau ) Tout d'abord, ta technique est un peu trop longue, il faudrait que tu essayes de la raccourcir. La partie souligné ne dépend que du RP. L'effet de l'implosion du cercle de feu ne fait que déstabiliser la personne piégée ? Ça ne me parait pas logique, car l'implosion signifie que les flammes vont se rapprocher de la personne, et donc devraient le brûler. Mais, dans ce cas, ça deviendrait un peu trop puissant ^^ Donc, au lieu de l'implosion du cercle de feu, je te conseille la dispersion du cercle de feu. Sinon, je ne vois pas comment un cercle de flamme peut ralentir quelqu'un. | |
| | | Maya
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Sam 8 Mar - 22:56 | |
| ya pas de mal ^^
J'ai modifié !!!
c'est bon là ? | |
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Dim 9 Mar - 1:24 | |
| - Citation :
- 1 ) « Soin »
Maya peut dessinant une croix avec ses doigts sur une blessure , guerrir de petites entorses et contusions ou des entailles . Elle peut utiliser cette technique deux fois pendant un combat et plusieurs fois en RP simple ( pour enrichir le rp ) cette technique lui déclenche une migraine plus ou moins forte Bon, pas de chance, on ne peux pas utiliser une technique plus d'une fois par combat ^^ donc tu ne peux pas l'utiliser 2 fois par combat. De plus, la mention plusieurs fois en RP est complètement subjective, ça n'a aucun sens. Par limite, je pensais plutôt à une limite de temps comme 1 fois par jour (mais ça peut être plus) ou il faut que tu attendes une heure entre chaque utilisation. - Citation :
- 2 ) « Magna Blaster »
Magie de feu permettant l’apparition de flammes très vives (ardentes) dans une zone proche de Maya ( généralement entre ses mains qu'elle projette en jet continu tel un lance flamme ). Elle Peut attaquer deux cibles en mêmes temps ( a faible niveau cette attaque ne provoque que quelques brûlures ) . Lorsqu'elle utilise cette technique Maya ressent une fatigue contre laquelle elle ne peut rien . Bon, maintenant que l'on sait la forme de l'attaque, il faut en déterminer la portée ^^ je dirais que le jet de flamme ne pourra pas dépasser le mètre. De plus, combien de temps peux-tu maintenant ce jet de flammes ? Bon, les brûlures seront légères. Il faudrait aussi que tu modifies un peu la formulation de ta technique, la partie en gras en importante donc au lieu de dire que ça permet l'apparition dans une zone proche de Maya, utilise la partie en gras pour en faire la description. - Citation :
Combinant la magie et l’épée. Un cercle de feu, avec des flammes d'un mètre de haut, entoure de près l’adversaire le ralentissant . Une aura apparaît autour de Maya. Maya plante son épée dans le sol et provoque la dispersion du cercle de flammes avec un souffle déstabilisant l'adversaire . Mais Maya perd conscience quelques secondes après cette attaque tant elle puise dans ses ressources psychiques et physiques. ( elle ne peut pas la maitriser totalement avant un certain niveau ) Bon, j'avais oublié, mais attaque ultime c'est un peu minable comme nom ^^ il faudrait que tu trouves un autre nom pour ta technique. Sinon, le fait que le cercle de feu entoure l'adversaire ne devrait pas le ralentir, le fait d'être plus ou moins enfermé devrait suffire. Sinon, quel est le diamètre du cercle de flammes qui entoure la personne ? Il faudrait que tu rajoutes cette donnée. Ton effet secondaire est peut être un peu trop violent, car si ton ennemi échappe à ta technique, tu es condamné. Dis plutôt que tes forces sont absorbés et que tu te retrouves au bord de l'évanouissement par exemple. Après, c'est à toi de voir si dès que tu utilises cette technique tu mourras ou pas ^^ Bon allez, bonne chance pour les modifications. | |
| | | Maya
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Dim 9 Mar - 16:03 | |
| T___T non mais arrêtez là ca devient n'importe quoi !!! Les possibilité de jeux sur votre forum est vraiment trop réduite , ca fait longtemps que je RP et je n'ai jamais vu ca !!! C'est un peu exagéré !!!
On passe du temps sur nos fiches , mais si on est là c'est quand même pour jouer et ca reste un jeu !!! D'ailleurs je vois que 99 % des fiches refusées , ont eu leur utilisateur partis pour la même raison que la mienne !!!
On va pas passer 3 ans sur notre fiche technique , d'ailleurs les détails que vous demandez c'est vraiment exagéré soyons lucide !!!
Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi tant de monde partait avant même d'avoir joué sur votre forum ? je me suis renseignée et on est tous plus ou moins d'accord , vous abusez !!! regardez j'ai passé plus de 3heures sur une fiche et vous trouvez TOUJOURS quelque chose a critiquer même quand on change !!!
Alors arrêtez parceque là sérieusement , j'ai la réputation d'être une bonne RPGISTE mais là ca devient vraiment barbant quoi , si vous voulez un truc minable on peut très bien mettre comme attaque " colle une pichnette à son adversaire " ou encore " lui fait un bisou sur le nez "
C'est la puissance qui vous fait peur ?
Non franchement , là je commence a me poser des questions en regardant vos archives !!! | |
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Dim 9 Mar - 16:22 | |
| Je comprend ta réaction ^^
mais j'aimerai savoir une chose:
Un forum RP est un forum où l'on controle un personnage fictif agissant dans un monde tout aussi fictif. De ce fait, ce monde est régit par Les Lois de la physique et les quatres dimensions: l'espace (on évolue en 3 dimension) et le temps. Ainsi, tes etchniques doivent "respecter" plus ou moins ces règles.
Ce que je veux dire aussi, c'est qu'on y est tous passé. Les remarques sadique des MDJ, les modifications perpetuelle de notre fiche, les heures passée à chercher les petits détails... Mais après, une fois vaildé, c'est la "liberté". Evoluer dans un monde aussi complet et extraordinaire que Gloire et Honneur est simplement un bijou...
J'aimerai savoir pourquoi tu dis:
"Les possibilité de jeux sur votre forum est vraiment trop réduite." | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Dim 9 Mar - 16:51 | |
| Je pense que maya n'est pas habitué aux forums où le réalisme est à fond, et qu'au niveau 0, on est des merdes ^^ De plus, je pense que vu les utilisateurs des fiches, je pense que leur départ est compréhensible (des copieurs, des supermans et des boulets qui traitent les MDJsz de ocnnard, ect... Bref, vala ) | |
| | | Necrodaemon
Nombre de messages : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Dim 9 Mar - 16:57 | |
| je ne te donnerais pas tord quand à leurs exigences Maya mais quand on veut un bon forum rp, c'est normal, je trouve, de passer par cette étape. C'est une sélection, une sorte de filtre où ne passent que ceux qui savent rp correctement. Alors même si c'est chiant et long (je suis inscris depuis plus d'une semaine et pas accepté) il faut se faire une raison: les (excusez moi pour le registre de langue) fouteurs de merde n'existent pas au delà du "filtre". | |
| | | Nicolas Désigné volontaire
Nombre de messages : 116 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Dim 9 Mar - 17:00 | |
| Oui, parce-que aucun boulet fait tout ce travail pour faire chier le monde. Ce forum fonctionne bien, je pense en grande partie parce-que les MDJ's sont strictes. | |
| | | Lakhaln Nagh
Nombre de messages : 46 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Dim 9 Mar - 17:38 | |
| et d'un coté, même dans la vie ou les jeux vidéo tu commences faibles.
un bébé ne pourra jamais soulever un adulte. un personnage de jeu vidéo qui débute ne pourra jamais tuer un boss sans difficulté.
ce forum est bien parce que logique. | |
| | | Drak Valentine
Nombre de messages : 14 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Dim 9 Mar - 17:48 | |
| - Maya a écrit:
- T___T non mais arrêtez là ca devient n'importe quoi !!! Les possibilité de jeux sur votre forum est vraiment trop réduite , ca fait longtemps que je RP et je n'ai jamais vu ca !!! C'est un peu exagéré !!!
On passe du temps sur nos fiches , mais si on est là c'est quand même pour jouer et ca reste un jeu !!! D'ailleurs je vois que 99 % des fiches refusées , ont eu leur utilisateur partis pour la même raison que la mienne !!!
On va pas passer 3 ans sur notre fiche technique , d'ailleurs les détails que vous demandez c'est vraiment exagéré soyons lucide !!!
Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi tant de monde partait avant même d'avoir joué sur votre forum ? je me suis renseignée et on est tous plus ou moins d'accord , vous abusez !!! regardez j'ai passé plus de 3heures sur une fiche et vous trouvez TOUJOURS quelque chose a critiquer même quand on change !!!
Alors arrêtez parceque là sérieusement , j'ai la réputation d'être une bonne RPGISTE mais là ca devient vraiment barbant quoi , si vous voulez un truc minable on peut très bien mettre comme attaque " colle une pichnette à son adversaire " ou encore " lui fait un bisou sur le nez "
C'est la puissance qui vous fait peur ?
Non franchement , là je commence a me poser des questions en regardant vos archives !!! Je veux bien le bisou sur le nez Maya * je suis avec toi à 100% mdr ^^ mais je sais attendre xd. Donc qu'on passe 3 ans où 1 semaine sur ma fiche, j'ai pas que ce forum... Deux gros forum à coter xd. Mais celui ci est sympathique donc j'attendrais le temps qu'il faut. Mais je suis quand même avec toi. T'inquiète ^^ * fait un bisoux sur le nez ' aussi ' à Maya !!!! * * | |
| | | Maya
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Dim 9 Mar - 20:47 | |
| j'aprécie vos réponses , aussi je me remettrais à ma fiche dès que possible , pardon pour ce " pétage de plomb " | |
| | | Drak Valentine
Nombre de messages : 14 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Dim 9 Mar - 22:01 | |
| Pas grave tite Maya. Je dirais qu'on est humain ^^ * une race débile mais bon xd... je rigole * | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Dim 9 Mar - 23:15 | |
| On comprend que ça puisse être dur hein, mais une fiche de qualité, limitative, permet d'inclure un certain réalisme à un rp totalement libre. Le côté restrictif permet en même temps, comme il a été dit plut haut, de filtrer. Puis dis toi bien : on n'apprécie vraiment que ce qu'on désire ardament. Tu verras comme tu appréciera ton premier post rp Sur ce, courage, patience, et bon jeu ^^ PS : "race de débile" c'pas faux, "monde de mayrde" non plus. | |
| | | Nicolas Désigné volontaire
Nombre de messages : 116 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Lun 10 Mar - 19:44 | |
| LOL ^^
Race de débile.
Mais ca dépend, je veux dire, il ne faut pas être être raciste radical. | |
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Lun 10 Mar - 20:38 | |
| - Maya a écrit:
- j'aprécie vos réponses , aussi je me remettrais à ma fiche dès que possible , pardon pour ce " pétage de plomb "
c'est bien connus: Le peuple français est un peuple de raleur... Pas de soushis sinon ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ Lun 27 Oct - 23:41 | |
| Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Maya l'ombre ~ | |
| |
| | | | ~ Maya l'ombre ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |