|
| Les enchères | |
| | Auteur | Message |
---|
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Les enchères Lun 10 Mar - 13:22 | |
| A moins de me tromper, il n'existe pas de topic ou l'on peut proposer quoi mettre aux enchères ...
Je propose donc pour les fois à venir :
-Kit d'alchimie (soit on choisi à l'avance les plantes ou alors mieux, on laisse le choix au joueur gagnant les plantes qu'il veut en lui donnant une limite bien sur)
-un savoir faire spécial (un savoir faire n'existant pas encore bien sur ou celui d'un savoir faire ultra cher qui sera donc un peu moins cher pour le coup)
N'hésitez pas à proposer des idées vous aussi ^^. | |
| | | Nicolas Désigné volontaire
Nombre de messages : 116 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les enchères Lun 10 Mar - 19:22 | |
| °**Un kit de combat qui comprendrait :
- une arme - une armure - une monture
Enchère relativement haute je pense, mais peut être très intéressant.
°**Un kit de siège qui comprendrait :
- un navire - des troupes - des gadets ou explosifs
Enchère de luxe pour les joueurs de haut niveau.
°**Un kit de voyage :
- une monture - du ravitaillement ( boisson et nourriture ) - des vêtements de voyage | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les enchères Lun 10 Mar - 20:47 | |
| tout des trucs de luxe quoi ^^
Et dire que les francais votent PS (VIVE LE MR BELGE ^^)
Pour changer un peu, un abonnement gratuit pour traverser la mer séparant Norgod de Djel'Fa ou abonnement pour prendre un bateau qui fais la navette entre Port-Pergas et TristeRive, ou un abonnement pour une caleche reliant Port-Pergas, TristeRive, HauteSylve,Roc-Rétif ^^ | |
| | | Nicolas Désigné volontaire
Nombre de messages : 116 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les enchères Lun 10 Mar - 20:50 | |
| Pour moins de luxe :
des niveaux pour les troupes nommés, ça peut être intéressant ^^ | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les enchères Lun 10 Mar - 21:02 | |
| - Sten cal Dabrân a écrit:
- °**Un kit de combat qui comprendrait :
- une arme - une armure - une monture
Enchère relativement haute je pense, mais peut être très intéressant.
°**Un kit de siège qui comprendrait :
- un navire - des troupes - des gadets ou explosifs
Enchère de luxe pour les joueurs de haut niveau.
°**Un kit de voyage :
- une monture - du ravitaillement ( boisson et nourriture ) - des vêtements de voyage Je pense que ce n'est même pas la peine d'y penser ^^. Sauf peut-être le kit de voyage sans la monture ^^. Le reste ... Même moi avec mes 60 liens bonus, j'aurai pas assez xD. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les enchères Lun 10 Mar - 21:10 | |
| Le but c'est de permettre aux gens d'améliorer leur quotidien en rp, tout en écoulant leurs liens en trop et les incitant à voter Donc cela interdit les récompenses trop hautes ! Si une seule personne peut enchérir, ça n'est pas la peine... On peut trouver des idées originales sans que les enchères soient de 200 liens | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les enchères Sam 12 Avr - 9:00 | |
| Des propositions de lots... (les prix sont en dessous ou égal de 1000 or et 4 écailles).
* Lot : 1 Tonnelet de bière, 20 Saucisses, 20 Baguettes, 10 Fruits, 10 Légumes, 6 Bougies, 1 Lotion antiseptique, 1 Bandage anesthésique, 1 Potion de vitalité mineur. Coût de départ : 12 liens. (Coût in RP : 150 or)
* Lot : Assassin des Sombres-Fonds Coût de départ : 25 liens. (Coût in RP : 800 or, 2 écailles).
* Lot : Epée en acier trempé, dague bien forgée, 4 pierres à aiguiser. Coût de départ : 18 liens. (Coût in RP : 420 or).
* Lot : Arc de qualité, dague bien forgée, 4 pierres à aiguiser. Coût de départ : 18 liens. (Coût in RP : 420 or). --> Attention ! Les deux lots précédents sont faits pour être proposé ensemble ! Il s'agit de ne pas désavantager un joueur face à quelqu'un qui voudrait les deux lots !
* Lot : Bombe x4, Cocktail Molotov x2, Petite bombe lumineuse x10 Bombe glaciale x1. Coût de départ : 20 liens. (Coût in RP : 475 or).
* Lot : Potion de paralysie x2, Gaz Hallucinant x1, Gaz asphyxiant x2, Lotion de concentration x2. Coût de départ : 12 liens. (Coût in RP : 290 or).
* Lot : Des bijoux choisis pour un total de 350 or. Coût de départ : 10 liens. (Coût in RP : variable ; maximum 350 or). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enchères | |
| |
| | | | Les enchères | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |