Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [validé] °° Lamalas Ancalimë °°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamalas Ancalimë

Lamalas Ancalimë


Nombre de messages : 43
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMar 11 Mar - 0:59

Prénom et/ou Nom : Lamalas Ancalimë

Race : Pour le moment que Humain, pas sur d’être encore ça demain … Je réfléchi ….

Métier
: Herboriste

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques :

Lamalas Ancalimë est un homme d’une vingtaine d’années grand et mince et légèrement voûté Il a une bonne masse de cheveux couleur du charbon et les yeux vert. Son visage est marqué par les événement qu’il a connu étant enfant mais sa fossette a la joue gauche lui ajoute une petite touche de charmes auprès des femmes

Caractéristiques mentales :

Lamalas Ancalimë est une personne rusée mais lorsqu’il prend le temps de réfléchir ce qui est plutôt rare. En effet il a tendance à répondre très rapidement a ces impulsions et à réfléchir après. Ce trait de caractère lui a déjà apporté bon nombre de problèmes mais il ne peut se résoudre à changer. Lamalas a aussi des facilité pour rencontrer des gens mais accorde plus difficilement sa confiance.


Vêtements :

Notre jeune Herboriste est habillé par une toge d’un rouge vif et il n’enlève sa capuche que lors des combats. Pour pouvoir resserrer son habit, il possède une ceinture en cuir de vache sur laquelle lorsqu’il en a il fait pendre ces herbes pour pouvoir les utiliser plus rapidement quand il en a besoin. Pour protéger ces pieds il ne possède qu’une vieille paire de botte.


Etat d'esprit :

D’une grande générosité, Lamalas peut aider toute personne dans le besoin sans qu’il ne la connaisse. Par contre il peut frapper quelqu’un a mort si le besoin s’en fait sentir et que les circonstances le pousse a faire cela.
Par contre, les événements qui se sont passés durant sa jeunesse on crée en lui une haine extrême contre les voleurs.

Histoire :

Lamalas Ancalimë est née dans une clairière au milieu de la forêt d’un père herboriste et d’une mère prêtresse. Il vécu une enfance heureuse au milieu des bois en apprenant les savoirs de son père et partageant ces journées avec les animaux. Ce contact avec la faune lui permis d’apprendre beaucoup sur leurs avantages qu’ils utilisaient pour la chasse et Lamalas les as réadapté à sa manière.

Puis à l’âge de 13ans alors qu’il était dans les bois à chercher une plante pour son père, il attendit des cris de femme venant de sa hutte. Il coura aussi vite qu’il put mais il était trop jeune et tomba de fatigue avant d’arriver vers sa maison. Lorsqu’il se réveilla une grosse masse de fumée ce faisait voir dans le ciel, il craignit le pire et avait raison. Lorsqu’il arriva dans la clairière il ne vit qu’un tas de cendre a la place de sa hutte et la cadavre de ces deux parents étendue sur le sol. Il apprit par la suite que le meurtre de sa mère et de son père était dut au voleur qui voulait les potions de son géniteur qui s’était défendu et la scène avait dégénérée. Depuis ce temps il haïssait les voleurs.

Durant les 5 années qui suivirent, il reconstruit une hutte et vivait de son savoir sur les herbes en vendant potion et remède aux villages des alentours ne rencontrant que peu de gens et restant avec les animaux.

A l’age de 18ans il décidât de partir à l’aventure pour rencontrer des gens et sortir de son existence qu’il trouvait a force ennuyeuse.

Objets :


Lamalas possède une dague en argent qu’il utilise pour couper ces herbes mais aussi pour les combats.

Techniques :


Son enfance avec les animaux lui on permis de développer des aptitudes très particulières propre a lui-même.

Talent de la taupe : Durant environ 5 minutes Lamalas a les ongles qui pousse et qui deviennent extrêmement coupant et il peut s’en servir pour attaquer ces ennemis A la fin, il ressent aussi une très forte douleur dans les mains ce qui l’empêche de combattre ou de tenir un objet correctement. Cette gêne disparaît au bout de quelques minutes.

Talent du hibou : Lorsque Lamalas utilise ce don, il obtient une considérable augmentation de sa vision pendant 2 minutes. En contre partie, son champ de vision se voit rétrécir à 90° et à la fin il ressent une grosse fatigue au niveau des yeux et a mal à la tête. Il lui faut 6 minutes pour récupérer totalement.

Talent du caméléon
: Lorsqu'il utilise ce pouvoir, Lamalas peut se confondre a n’importe qu’elle surface trompant totalement ses ennemis mais il ne peut attaquer. Il peut rester camouflé tant qu'il ne bouge pas, mais si l'ennemi a un bon sens de l'observation il se peut qu'il discerne Lamalas. Si le sort échoue, il est immobilisé pendant quelques secondes le laissant sans défense.Chaque minutes passé camouflé affaibli Lamalas

Que pouvez-vous apporter au forum ? :


Je pourrais apporter bonne humeur et lorsque je serait un peu plus a l’aise avec les règles ect je pourrais aider toute personne dans le besoin ?
J’aime aussi beaucoup être actif sur les forum donc vous me verrez régulièrement voir très régulièrement

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :


J’ai connu ce forum par google car je cherchais un forum de Rp et me voici ^^

Avez-vous un parrain (facultatif) :


Non

Respect des règles du forum :


J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement

lu et approuvé



Donc voila le personnage que je voudrais créer . Je suis a votre disposition pour entendre les critique ( car il y en auras ) mais aussi si vous voulez quelques compliments , ça fait toujours plaisir ^^


Dernière édition par Lamalas Ancalimë le Mer 12 Mar - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMar 11 Mar - 14:34

Il faudra te décider rapidement pour ta race ^^. Sache également que ta dague sera de médiocre qualité.

Sinon, voici les corrections à apporter :

Citation :
Talent de la taupe : Durant environ 10 minutes Lamalas a les ongles qui pousse et qui deviennent extrêmement coupant et il peut s’en servir pour attaquer ces ennemis. En contre partie, il voit sa vision réduite de moitié il as donc plus de mal a éviter les coups lors des attaques contre plusieurs ennemis. A la fin, il ressent aussi une très forte douleur dans les mains ce qui l’empêche de combattre ou de tenir un objet correctement. Cette gêne disparaît au bout de quelques minutes.
Je ne vois rien de mal dans cette technique sauf la durée. 10 minutes, c'est trop long à mon gout ...

Citation :
Talent du hibou : Lorsque Lamalas utilise ce don, il obtient une considérable augmentation de sa vision. A partir du niveau 2, il peut même voir dans le noir. En contre partie, son champ de vision se voit rétrécir à 60°.
Il manque la durée d'utilisation ainsi qu'un effet secondaire. Pas besoin de citer le niveau 2. Tu nous le rappellera lors de ton passage au niveau deux dans le conclave. A ce moment, nous modifierons ta technique ^^.

Citation :
Talent du caméléon : Durant le laps de temps qu’il utilise ce pouvoir, Lamalas peut se confondre a n’importe qu’elle surface trompant totalement ses ennemis. Par contre, si le sort échoue il est immobilisé pendant quelques secondes le laissant sans défense. Il ne peut utiliser ce sort que 1 fois par jour.
Qu'elles sont tes capacités pendant que tu te camoufle ? Peux-tu bouger ou alors tu dois resté immobile ? Peux-tu attaquer ? etc. Ensuite, modère un peu la réussite et l'efficacité de ta technique. Quelqu'un ayant un bon sens de l'observation pourra te discerner. Mal certes mais il le pourra ^^. Il manque également la durée maximal de camouflage ...

Pour les compliments, je dirai que ta fiche est bien foutue. Tes techniques ne sont pas parfaites mais elles sont très facilement corrigeable, ce qui sous entend que tu as bien compris les règles et que tu ne nous posera pas trop de problème à l'avenir ^^. Tu as saisi comment marche le forum et c'est bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lamalas Ancalimë

Lamalas Ancalimë


Nombre de messages : 43
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMar 11 Mar - 16:01

Voila j'ai fait quelques modifications par contre :

MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
Il faudra te décider rapidement pour ta race ^^. Sache également que ta dague sera de médiocre qualité.

Oui je suis entrain de me pencher plus pour l'humain a fond et pour la dague oui oui pas de problème.


MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
Talent du hibou Il manque la durée d'utilisation ainsi qu'un effet secondaire. Pas besoin de citer le niveau 2. Tu nous le rappellera lors de ton passage au niveau deux dans le conclave. A ce moment, nous modifierons ta technique ^^.

La modification de son champs de vision ne suffit pas ??? Sinon je peut rajouter une fatigue ou un truc dans le style pas de souci

MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
Talent du caméléon :Qu'elles sont tes capacités pendant que tu te camoufle ? Peux-tu bouger ou alors tu dois resté immobile ? Peux-tu attaquer ? etc. Ensuite, modère un peu la réussite et l'efficacité de ta technique. Quelqu'un ayant un bon sens de l'observation pourra te discerner. Mal certes mais il le pourra ^^. Il manque également la durée maximal de camouflage ...


C'est bon comme cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMar 11 Mar - 20:32

Pour la première : rajoute un effet secondaire tel que la fatigue ...

Pour la seconde : La durée maximale pendant laquelle tu peux te camoufler
Revenir en haut Aller en bas
Lamalas Ancalimë

Lamalas Ancalimë


Nombre de messages : 43
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMar 11 Mar - 20:45

Une idée de durée y est déjà. Elle ne vas pas ???

Et pour l'effet secondaire de la première la douleur dans les mains ne va pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMar 11 Mar - 20:49

J'ai fait une bourde ^^

Je parlais de la seconde et la troisième ....
Revenir en haut Aller en bas
Lamalas Ancalimë

Lamalas Ancalimë


Nombre de messages : 43
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMar 11 Mar - 20:52

Ok je met la fatigue de suite mais pour la troisième , l'idée que je puisse rester camoufler tant que je reste immobile ne fonctionne pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lamalas Ancalimë

Lamalas Ancalimë


Nombre de messages : 43
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMer 12 Mar - 20:59

Qui s'occupe réellement de valider ou non les personnage ???
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMer 12 Mar - 21:29

Les MDJs quand ils sont là et quand ils ont le temps. En l'occurrence, aujourd'hui, j'ai pas eu beaucoup de temps et j'en ai encore pas assez. Jpeux pas m'occuper de toi désolé.

Tu crois qu'on recrute des animateurs/MDJs pour faire joli ? On est en manque d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMer 12 Mar - 21:43

Alors, pour ta troisième technique, tu peux pas rester 26 ans pendant que l'adversaire passe. Sinon ce serait trop facile. Mais tu peux dire que chaque heure dépense un peu de ton énergie et que quand tu es trop fatigué ... ben tu t'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Lamalas Ancalimë

Lamalas Ancalimë


Nombre de messages : 43
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMer 12 Mar - 21:52

Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMer 12 Mar - 23:14

Tes techniques font trois lignes au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lamalas Ancalimë

Lamalas Ancalimë


Nombre de messages : 43
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMer 12 Mar - 23:22

ok c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMer 12 Mar - 23:37

Fiche acceptée. Tu commençe avec 120 or, n'oublie pas de remplir les caractéristiques physiques et mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Lamalas Ancalimë

Lamalas Ancalimë


Nombre de messages : 43
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMer 12 Mar - 23:52

Ba je lai deja fait , non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyMer 12 Mar - 23:55

Dans ta fiche de Personnage

Edit : Laisse, je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyJeu 13 Mar - 6:53

Et l'chtit validé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyJeu 13 Mar - 13:05

Oui. Tu peux commencer le RP ^^.

Je m'occupe de ce que Eliz n'a pas fait : mettre validé dans le titre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyJeu 13 Mar - 20:33

Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
bartya

bartya


Nombre de messages : 13
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 29/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° EmptyDim 16 Mar - 17:47

ok c'est cool je vais posté jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty
MessageSujet: Re: [validé] °° Lamalas Ancalimë °°   [validé] °° Lamalas Ancalimë °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] °° Lamalas Ancalimë °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alekhan [ Validé ]
» [Validé] Vhaun...
» [Validé] Sisleïya
» [validé] Alydus
» [Validé] Istab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: