|
| Le corrupteur de Hek'Adir | |
| | Auteur | Message |
---|
Dante Désigné volontaire
Nombre de messages : 68 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 09/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Le corrupteur de Hek'Adir Mer 12 Mar - 17:30 | |
| Pour les MJ, je compte partir pour Hek'Adir dès que j'aurais eu mon premier niveau et j'aimerais y rester le temps d'acquérir le second, pour ce faire je comptais créer une petite horde de marionnettes humaines et animales pour m'améliorer dans mon art.
Donc je vous propose d'y établir un mini-évènement, avec pour objectif des joueurs de passage de découvrir l'origine des mutants et de chasser le méchant du coin (moi ^^)
[PS: Je ne compte pas garder les zombies, ce serait du pur bourrinisme et completement absurde de me barrer avec 60 péon à moitié pourris] | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Mer 12 Mar - 18:10 | |
| Ce serait aussi du super grobilisme .... | |
| | | Dante Désigné volontaire
Nombre de messages : 68 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Mer 12 Mar - 18:17 | |
| sniff puisque c'est comme ca je vais faire un rat mutant entrainé à voler des souliers gauches ! | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Mer 12 Mar - 18:28 | |
| Ben faut pas rêver : construire une vraie armée nécro' c'est à partir du niveau 3, hein, alors 60 zombies Notre nécro qu'on a vaincu avait une goule, trois squelettes et deux zombies | |
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Mer 12 Mar - 19:03 | |
| ben en fait, c'est justement la différence entre un nécromancien et un mutateur, le nécroman doit maintenir de l'énergie pour animer ses zombies
comme il s'agit d'entité indépendante il n'y a pas de limite de nombre, par contre, je dois passer un sacré temps sur chaque et ca reste des zombies, donc un truc pourri
(et quand je dis 60 c'est par exagération, plutôt une dizaine de bestioles agressives qui sortent la nuit par groupe de deux ou trois pour ramener des cadavres) | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Mer 12 Mar - 19:06 | |
| Désolé mais chaque troupe doit se payer normalement Alors au nv 0 te permettre d'avoir 10 zombies, faut pas rêver si tu es "mutateur" et que tu n'as pas besoin d'énergie pour les maintenir, ok, mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi ils t'obéiraient on peut pas avoir le beurre et l'arget du beurre ^^ | |
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Mer 12 Mar - 19:42 | |
| alors re-sniff !
Bon ben je le ferais moi même puisque ces bon à rien de mort vivant veulent pas s'en charger ... (je pense que je vais avoir des ennuis avec la justice sur ce continent moi ...)
bon, sinon j'irais là bas au niveau trois ... au niveau 3 ca ira non ?
(et justement j'ai pas dit maintenant, je voulais au moins attendre un niveau, et gagner l'autre sur place en constituant la petite bande de mutant) | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Mer 12 Mar - 19:49 | |
| 60 Niveaux 0 = 60 x 50 = 3000 Or si t'as assez Ok tu pourras ^^ | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Mer 12 Mar - 21:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Mer 12 Mar - 22:06 | |
| oui, mais ca c'est si je les achete | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Mer 12 Mar - 22:09 | |
| Tes troupes tu les auras pas par magie. Tu les achète obligatoirement ! | |
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Mer 12 Mar - 22:36 | |
| on lui dit que je les ait par magie justement ? ^^ c'est ca le truc, mon perso utilise un mélange de nécromancie et de biologie pour asservir des être vivant et les altérer | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Jeu 13 Mar - 12:53 | |
| - Dante a écrit:
- on lui dit que je les ait par magie justement ? ^^
c'est ca le truc, mon perso utilise un mélange de nécromancie et de biologie pour asservir des être vivant et les altérer - Citation :
- - Mutation contrôlée: Il s'agit du sort de nécromancie que Dante a modifié pour son usage personnel, elle lui permet d'altérer le métabolisme ou les attributs physiques d'un être en fonction du temps dont il dispose et de l'être en question. Une utilisation trop lourde ou trop rapide de cette technique conduit à la mort du sujet dans 80% des cas.
En cas de mutation trop forte est la diminution de l'espérance de vie, et en cas de ratage ou d'interruption, un affaiblissement physique définitif ou la mort. Le sujet dois être conscentant. Le sujet doit donc être consentant, et n'est en aucun cas "à ta botte" une fois l'action terminée ; donc il faut d'abord que tu lui payes ses services comme vulgaire mercenaire, en le persuadant (si tu veux le faire) de se laisser altérer | |
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Jeu 13 Mar - 13:18 | |
| Je ne sais pas qui a validé cette technique mais avec l'utilisation que tu en fais dans ton RP, elle est dite passive ... Or une technique dans G&H n'est pas passive ... Tu as été mal MDJité ... | |
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Jeu 13 Mar - 13:27 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- Je ne sais pas qui a validé cette technique mais avec l'utilisation que tu en fais dans ton RP, elle est dite passive ... Or une technique dans G&H n'est pas passive ... Tu as été mal MDJité ...
La technique n'est pas passive pour moi, et elle est bien limitée par les nécessités de consentement et de temps... Et le fait que la personne est "altérée" physiquement, mais garde son indépendance mentale Pour moi c'est plus l'usage qu'il en fait en RP qu'il faut revoir La où le MDJtage a fauté c'est que sur une technique de ce genre portant tant à confusion et à erreur (cf zombification), les conditions d'utilisation (pas de troupes gratos à profusion) auraient dû être précisées | |
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Jeu 13 Mar - 13:34 | |
| Ouai. le MDJitage n'a pas été foiré mais la compréhension de l'utilisation qu'en ferai Dante en RP a été foiré. C'était plus ça que je voulais dire ^^. Là, en RP, les créatures de Dante sont mortes avant qu'il ne les manipule et il n'a aucune limite de temps ... | |
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Jeu 13 Mar - 14:00 | |
| eh bien ça s'appelle du superman, vu qu'il ne respecte pas les limites clairement établies dans sa technique | |
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Jeu 13 Mar - 15:45 | |
| ou alors on s'est mal compris ?
bon alors on revoie ca, je peut asservir un être fonctionnel d'un point de vue biologique, mais d'aprés ce que vous me dites, ma technique ne pourrait fonctionner que sur des être consentants ... ok, jusque là on se comprend ... (avec une pointe d'ironie je considérais qu'un être mort était consentant, d'ailleur la limite consentante avait à l'origine était ajoutée pour les joueurs, histoire d'éviter que je leur fasse des saloperies)
Par contre il y a divergence sur l'état de l'être en question, j'ai considéré que je n'avais besoin que d'être fonctionnel sur le plan biologique, donc pas trop abimé ... | |
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Jeu 13 Mar - 15:52 | |
| Pour être consentant, il faut être vivant vu le bordel qu'induit ta technique et qui n'aurait pas dû être validée car elle prête trop à confusion, je pense qu'il vaut mieux que tu repasse sur ta fiche de perso propose nous une technique plus claire, moins confusive Tu peux continuer à RP (en évitant d'utilise la technique pour l'instant) mais il faut régler ce prob de technique | |
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Jeu 13 Mar - 16:50 | |
| je propose cette formulation
- Mutation contrôlée: Il s'agit du sort de nécromancie que Dante a modifié pour son usage personnel, elle lui permet d'altérer le métabolisme ou les attributs physiques d'un être en fonction du temps dont il dispose et de l'être en question. Une utilisation trop lourde ou trop rapide de cette technique conduit à la mort du sujet. En cas de mutation trop forte est la diminution de l'espérance de vie, et en cas de ratage ou d'interruption, un affaiblissement physique définitif ou la mort. Le sujet dois être consentant si vivant, s'il est mort, ses fonctions intellectuelles se limiteront à des instincts
Et on fixe une limite de 2 péon + un modificateur en fonction du niveau. [au total, en comptant les deux de base : 3 au niveau 1; 5 au niveau 2; 8 au niveau 3; 12 au niveau 4; 20 au 5 et 30 au 6] | |
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir Jeu 13 Mar - 16:59 | |
| - Dante a écrit:
- je propose cette formulation
- Mutation contrôlée: Il s'agit du sort de nécromancie que Dante a modifié pour son usage personnel, elle lui permet d'altérer le métabolisme ou les attributs physiques d'un être en fonction du temps dont il dispose et de l'être en question. Une utilisation trop lourde ou trop rapide de cette technique conduit à la mort du sujet. En cas de mutation trop forte est la diminution de l'espérance de vie, et en cas de ratage ou d'interruption, un affaiblissement physique définitif ou la mort. Le sujet dois être consentant si vivant, s'il est mort, ses fonctions intellectuelles se limiteront à des instincts
Et on fixe une limite de 2 péon + un modificateur en fonction du niveau. [au total, en comptant les deux de base : 3 au niveau 1; 5 au niveau 2; 8 au niveau 3; 12 au niveau 4; 20 au 5 et 30 au 6] ce topic n'a plus lieu d'être pour l'instant Passe sur la fiche de personnage, c'est la qu'il faut faire les modifs dante | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le corrupteur de Hek'Adir | |
| |
| | | | Le corrupteur de Hek'Adir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |