MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: vérif' Partenaires : besoin de quelqu'un ! Mer 12 Mar - 19:19 | |
| Bonjour J'aurais besoin de quelqu'un pour vérifier les partenaires 1 par 1 afin de vérifier qu'ils affichent toujours notre bouton sur leur forum si quelqu'un pouvait s'en charger, et me faire la liste de ceux qui affichent toujours // de ceux qui affichent pas... Merci d'avance ! | |
|
Lamalas Ancalimë
Nombre de messages : 43 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: vérif' Partenaires : besoin de quelqu'un ! Mer 12 Mar - 19:38 | |
| première ligne de partenaire faite :
Je n'est pas trouvé de bouton sur Max Pub ; E&S ; et le forum sur DBZ
après c'est peut être une erreur de ma part ou mal vu , a vérifier , pour les autre , c'est ok
Je fait les autres lignes ce soir | |
|
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: vérif' Partenaires : besoin de quelqu'un ! Mer 12 Mar - 19:40 | |
| Merci Lamalas Pour ceux que tu n'auras pas trouvé je vérifierai ce n'est pas un prob Le tout est de savoir de manière sûre quand tu les as effectivement trouvé ^^ Merci encore | |
|
Lamalas Ancalimë
Nombre de messages : 43 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: vérif' Partenaires : besoin de quelqu'un ! Mer 12 Mar - 21:17 | |
| Deuxième ligne ; je n'est pas trouvé : Surnaturel ; le forum sur le lycée ; pub chez mick et val des ombres
troisième lignes : Le deuixème n'existe plus ; pas trouvé sur la guerre des peuples UT3 ( a l'air d'etre en travaux ou je ne sait pas quoi ) ; le monde amourache
Quatrième : naruto Girls Academy Chez violine Le monde de toril
Cinquième : Gallifgreys univers
Voila c'est fait | |
|
| Sujet: Re: vérif' Partenaires : besoin de quelqu'un ! Jeu 13 Mar - 14:43 | |
| Nettoyage fait, merci Lamalas Y'avait pas de raisons qu'on fasse de la pub pour des gens qui otn supprimé notre bouton | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vérif' Partenaires : besoin de quelqu'un ! | |
| |
|