Invité Invité
| Sujet: Fraen Dim 16 Mar - 21:34 | |
| Prénom et/ou Nom : Fraen Kiwal
Race : Humain
Métier : Aventurier et guerrier
Savoir-faire : Tanneur-Couturier
Caractéristiques physiques : Fraen porte ses longs cheveux d'un noir d'encre, toujours longs. Il n'aime pas les couper et les garde quasiment toujours libres. Son regard gris ressemble à celui d'un loup et il s'identifie à cet animal. Son visage droit est surmonté d'un petit nez aquilin. Ses lèvres minces et pâles ne s'étirent pas souvent sur un sourire et ses fines joues se termine par un menton droit. Son corps est plutôt mince et lors de combat, il compte beaucoup plus sur sa rapidité que sa force physique.
Caractéristiques mentales : C'est un homme plutôt mystérieux, souvent rêveur et lunatique. Il ne parle pas beaucoup, mais il sait se faire apprécier.
Vêtements (pas d'armures au départ) :
Etat d'esprit :
Histoire :
Objets :
Techniques :
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Un petit RP! xD
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur un top, je crois, me rappelle plus très bien...
Avez-vous un parrain (facultatif) : Nopp!
Respect des règles du forum : Lu et approuvé!!
Je termine plus tard, les n'amis... |
|
Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Fraen Dim 16 Mar - 21:38 | |
| Je veux bien qu'on poste des fiches pas finies, mais là autant sauvegarder sur Word et recommencer plus tard. C'est très médiocre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraen Lun 27 Oct - 22:52 | |
| Fiche refusée. Durée de réponses trop longue |
|