MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: ddd Lun 30 Juil - 12:27 | |
| Vous compatabilisé le nombre de post a partir de la dernière distribution d'xp. Bon rp à tous | |
|
Grorf Désigné volontaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ddd Jeu 13 Sep - 19:56 | |
| Dites moi, j'étais là avant la mise en place de ce système , et j'ai le niveau 1. Je suis à 33 posts , vous voulez que je refasse 0->33 pour refaire mon niveau 1 , ou pas? (Pour le niveau 2 je mettrai donc 0->40 si je n'ai pas à le refaire pour le niveau 1.) Voilou | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ddd Ven 14 Sep - 1:58 | |
| - Grorf a écrit:
- Dites moi, j'étais là avant la mise en place de ce système , et j'ai le niveau 1.
Je suis à 33 posts , vous voulez que je refasse 0->33 pour refaire mon niveau 1 , ou pas? (Pour le niveau 2 je mettrai donc 0->40 si je n'ai pas à le refaire pour le niveau 1.)
Voilou ton niveau 1 est acquis, et tu pars à partir de la dernière distribution d'ep pour tes 20 nvx pour passer nv 1 => nv 2 | |
|